La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(f/nb) say you'll remember me

@ Madison Reed

Madison Reed
Messages : 13
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair / Jessica Doyle
Avatar : sabrina carpenter + unfinishedfairytales (avatar) gifs (tiffanyvalentine) lyrics (maisie peters)
Trigger : aucun (dans la mesure du raisonnable)
Warning : homophobie
Age : 25 ans
Nationality : américaines
Origins : européennes
Religion : protestante non pratiquante
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : actrice en grève
Home adress : lavender building, sycamore complex, los angeles
Communities : wga west & sag-aftra, sycamore complex
Summary : Maddison Reed est une nepo baby, fille d'une directrice de casting et d'un accessoiriste primé aux Oscars. Née à Malibu, elle a tourné dans sa première série à même pas un an et a rarement quitté les écrans depuis. En la voyant, on a aucun mal à imaginer qu'elle est la plus stéréotypée des starlettes et ça n'est pas entièrement faux. Elle est après tout très privilégiée et connaît mieux le fonctionnement d'une caméra que la géographie américaine. Mais Maddie n'en reste pas moins une jeune femme qui se pose les mêmes questions que beaucoup de gens de sa génération, questionnant les valeurs de la société qui l'entoure. Depuis quelques temps, elle travaille notamment sur un projet de législation autour du travail des enfants à Hollywood et s'est découvert une âme militante lors du lancement de la grève qui frappe toute l'industrie. Et sur un plan bien plus personnel, elle s'affirme aussi dans sa sexualité et ses choix. Bref, elle a 25 ans et une vie moins romanesque qu'il n'y paraît.
   
#
Sam 9 Sep - 15:36

ex/first love

(f/nb) jade - 24-27 ans - actrice - libre

idée pour le personnage : le prénom peut être changé, son background familial et personnel est libre. Les seules contraintes sont qu'elle est actrice ou du moins qu'elle l'était en 2018-2019, elle peut s'être mise à la musique ou la réalisation ou avoir quitté l'industrie du divertissement. Elle est dans la tranche d'âge de Madison, elle n'est pas hétéro, elle a confiance en elle, elle est belle, charismatique, drôle. Mais elle est aussi peut-être un peu impétueuse, impatiente, indélicate. Elle peut vivre à L.A ou être bicoastal.

description du lien  : Madison et Jade se sont rencontrées sur le tournage d'un film Netflix, en 2018, elles jouaient deux bffs. Le courant est immédiatement passé entre elles et elles ont notamment beaucoup échangé sur Snap et Insta, avant de s'envoyer de longs messages vocaux et même de s'appeler en Facetime tard le soir. Une amitié un peu ambigüe pour Maddie, qui était encore en train de se rendre compte qu'elle n'aimait pas que les garçons, mais un flirt très clair pour Jade, qui a fini par prendre les devants. Elles ont vécu une relation passionnée et un peu tumultueuse, Madison n'étant pas prête à faire son coming out. Ca n'a pas duré plus d'un an, même si elles se sont sûrement revues (et plus si affinités) de façon ponctuelle après ça, n'arrivant pas à pleinement se quitter.

Aujourd'hui, cela fait au moins un an qu'elles ne sont pas vues et Madison s'affirme un peu plus, que ce soit dans ses convictions ou sa sexualité. Je les vois bien reprendre contact via la grève des scénaristes et acteurs, Jade pourrait être dans cette commu, mais ça peut être par un autre biais bien sûr. J'ai dans l'idée un lien plutôt cute, où elles ont muri et se retrouvent cutie Mais je ne suis pas non plus contre que ça ne se finisse pas en relation amoureuse, suivant ce qui t'inspire ou ce qu'on joue.

quelques idées d'avatar : abigail breslin, beanie feldstein, camila mendes, dua lipa, emma corrin, g flip, hari nef, indiya moore, isabella gomez, keke palmer, maisie peters, renée rapp, zendaya

partie IRL:

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Oct - 0:08
Hiii !! cutie
Puis-je tentée le PL ? (f/nb) say you'll remember me  3974363061

@ Madison Reed

Madison Reed
Messages : 13
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair / Jessica Doyle
Avatar : sabrina carpenter + unfinishedfairytales (avatar) gifs (tiffanyvalentine) lyrics (maisie peters)
Trigger : aucun (dans la mesure du raisonnable)
Warning : homophobie
Age : 25 ans
Nationality : américaines
Origins : européennes
Religion : protestante non pratiquante
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : actrice en grève
Home adress : lavender building, sycamore complex, los angeles
Communities : wga west & sag-aftra, sycamore complex
Summary : Maddison Reed est une nepo baby, fille d'une directrice de casting et d'un accessoiriste primé aux Oscars. Née à Malibu, elle a tourné dans sa première série à même pas un an et a rarement quitté les écrans depuis. En la voyant, on a aucun mal à imaginer qu'elle est la plus stéréotypée des starlettes et ça n'est pas entièrement faux. Elle est après tout très privilégiée et connaît mieux le fonctionnement d'une caméra que la géographie américaine. Mais Maddie n'en reste pas moins une jeune femme qui se pose les mêmes questions que beaucoup de gens de sa génération, questionnant les valeurs de la société qui l'entoure. Depuis quelques temps, elle travaille notamment sur un projet de législation autour du travail des enfants à Hollywood et s'est découvert une âme militante lors du lancement de la grève qui frappe toute l'industrie. Et sur un plan bien plus personnel, elle s'affirme aussi dans sa sexualité et ses choix. Bref, elle a 25 ans et une vie moins romanesque qu'il n'y paraît.
   
#
Lun 2 Oct - 18:48
omg ouiiii pompom

Trop contente de voir ce lien tenté, je t'invite à te rendre dans la section présenter son idée pour nous en dire un peu plus sur ce perso. J'adore ton choix d'avatar, déjà cutie

Tu peux évidemment me trouver sur Discord ou m'envoyer un MP si tu as des questions ou que tu veux discuter de quelque chose dans le lien love Pour info, je serais absente à partir de jeudi soir et je reviens mardi, donc pas de panique si je ne te réponds pas tout de suite (f/nb) say you'll remember me  2153884322 Pour toute question liée au forum, ma co-admin @Lizbeth Walsh pourra t'aiguiller geek

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum