La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sunflower - Jules Brown

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 11:25
Jules Brown
26 ans - laborantine
FEAT : Angèle Van Laeken  Orpheline, elle a connu de nombreuses familles d'accueil sans jamais réussir à trouver sa famille à elle. Jules s'est énormément renfermée sur sa scolarité, l'école étant le seul endroit où elle se sentait à sa place. Pudique et réservée en apparence, elle devient vite une grande gueule quand on pénètre dans son espace sans y avoir été autorisé : Jules aime les gens, mais seulement à petite dose. Très (trop) sensible, elle a du mal à se retenir de pleurer dès que quelque chose l'énerve/l'irrite/la rend triste, et cette hyper-sensibilité l'agace au plus au point. Elle a vécu dans un sorte de lotissement pour caravanes dans le Bronx de 15 ans à 20 ans, jusqu'à ce que Leah Barghava l'accueille généreusement dans sa grande demeure en échange de quelques marques de tendresse. Frugale et radine, elle a finalement pas mal d'économies grâce à l'argent de vieux mecs en demande d'attention qu'elle escroque, ou en vendant ses culottes déjà portées à des prix exorbitants. Si le mois/trimestre n'a pas été fructueux, elle avait toujours son job dans un resto-bar pendant ses années lycée, et a, aujourd'hui, son poste de laborantine. Elle s'est improvisée couturière depuis le lycée, et rêverait de faire de la couture son métier, mais ce domaine n'est pas suffisamment stable pour qu'elle s'y lance entièrement. Fan des animaux, avoir une grande maison qui pourrait accueillir chiens, chats, rats, poules et chèvres fait évidemment également partie de son rêve.
who am I
ꕥ âge : 26 ans
ꕥ nationalité : États-unienne
ꕥ ethnie/origines : Personne ne sait vraiment, sa mère n'a laissé aucune indication quand elle a fait son overdose sur le parking d'une boîte de nuit, tout ce qu'on sait, c'est que la gamine s'appelle Julia Brown. Son prénom pourrait laisser croire qu'elle a des origines anglaises ou françaises, mais son nom de famille ne laisse plus trop de doutes : elle est américaine et se fond parfaitement dans la masse avec tous les autres Brown.
ꕥ orientation : Bisexuelle, mais depuis qu'elle a découvert son attirance pour les femmes, elle préfère leur présence à celle des hommes ; surtout si c'est pour se faire entretenir : les femmes qu'elle a connues sont beaucoup plus douces et respectueuses que ces vieux gros porcs.
ꕥ situation : Officiellement célibataire, officieusement en couple avec plusieurs hommes qui lui versent de l'argent tous les mois, et sinon, en concubinage avec Leah Barghava (même s'il n'y en a qu'une qui paie le loyer et la bouffe) en échange de quelques tendresses.
ꕥ occupation : Laborantine en journée, vendeuse de culottes sales en complément, mais surtout couturière à ses heures perdues. Quelle diversité !
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Douce, rigolote, rigoureuse
ꕥ défauts : Menteuse, méfiante, hyper-sensible, grande gueule, vulgaire, manipulatrice, susceptible, rancunière, indigne de confiance (oups, il fallait que 3 défauts ?)
ꕥ passions : #animaux (tous autant qu'ils sont, si elle pouvait vivre dans une ferme, elle n'hésiterait pas) ; #couture (la machine à coudre qu'elle s'est offerte pour ses 15 ans est plus qu'amortie. Elle s'improvise couturière depuis le lycée, vantait ses créations en prétextant les avoir eu en édition limitées chez des grandes marques, et finit par donner ses fringues non portées à des sdf. Elle rêve secrètement de devenir couturière mais pour le moment, sa passion n'est pas sa priorité - mettre un maximum d'argent de côté l'est par contre) ; #fric (elle a vu ce que c'était que de vivre dans la misère, elle ne compte pas y retourner, alors tous les moyens sont bons à prendre, peu importe le danger qu'elle prend. Un jour, elle aura suffisamment d'argent pour subvenir à ses propres besoins, un jour, elle n'aura plus besoin de personne. Mais aujourd'hui, elle accumule tout ce qu'elle peut comme elle peut)
ꕥ communautés : Orphans and their angels - ancienne orpheline
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ mp d'intégration : Je veux bien s'il vous plaît love

all about my player
ꕥ petite présentation perso : J'ai littéralement passé 2min devant mon écran sans savoir quoi écrire Sunflower - Jules Brown 2153884322 Je suis pas très douée pour les présentations, je vais me contenter de dire qu'on m'appelle Océ, j'ai 24 ans, toujours pas de boulot mais enfin décidée à suivre des études qui me correspondent (l'école infirmière, j'arrive !) et voilà ? Je suis de Lyon, j'aime manger (team salé plutôt que sucré d'ailleurs), glander devant Netflix, les chiens, le théâtre, rire (et faire des blagues de merde qui souvent ne font rire que moi), eeeet je crois que ça me résume bien cute

petit portrait chinois
ꕥ un livre : ça va se foutre de moi, mais j'ai vraiment adoré Sans famille en format BD
ꕥ un film : Difficile de choisir... Allez, je vais dire Mariage story
ꕥ une série : Beaucoup trop de séries aussi... Mais puisqu'il faut choisir, je prends Orphan black
ꕥ une chanson : The wonder of you (reprise de the Villagers)
ꕥ un animal : le chien
ꕥ un plat/dessert : ça va être assez spécifique, mais du riz gluant avec du poisson grillé et de la salade de papaye
ꕥ une boisson : ça va encore se foutre de moi, mais la tisane au fenouil c'est franchement bon quand même
ꕥ une célébrité : Tatiana Maslany
ꕥ un pouvoir magique : la teleportation pour pouvoir aller voir qui je veux quand je veux aussi vite que je veux  What a Face  
pour finir en beauté
ꕥ un trigger : je pense être suffisamment à l'aise avec tout, sinon, je ferais vomir mes perso à ma place  Sunflower - Jules Brown 1380091441
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Je pense qu’il n’y a jamais de problèmes, simplement des solutions. Quoi, vous avez besoin d’exemples ? Parce que j’en ai pas mal, des exemples. J’en ai accumulé, des merdes, depuis que je suis née. Entre la mère qui m’abandonne sur le parking d’une boîte de nuit parce qu’elle pouvait pas se passer de ses piqures entre les doigts de pied, les familles d’accueil dans lesquelles je suis passée sans jamais m’arrêter définitivement et les mecs bien sales qui ont profité de leur statut pour me balader comme ils voulaient, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu trois vies alors que j’ai que 26 piges. Mais au fond, je m’en suis toujours sortie, voyez où j’en suis aujourd’hui : j’ai un boulot stable qui rapporte et tout l’argent que je gagne, ça va direct dans mes économies. Comment c’est possible ? Tout simplement parce que je suis logée, nourrie, entretenue, et tout ça gratos. Alors, un problème à l’heure actuelle ? Non, je vois pas. Ah, si, j’ai pas d’animaux, et ça, ça me rend triste. (Vous l’aurez bien compris, Jules n’aime pas s’attarder sur son passé, elle préfère voir au futur. C’est une optimiste qui reste relativement terre à terre, une optimiste qui ne se fait pas d’illusions et qui voit ce qui est accessible pour elle afin de ne jamais être déçue. Elle cherche l’issue de secours avant même de s’aventurer dans un problème, et bien souvent, elle la trouve.)

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Non, j’ai pas envie de finir comme ma mère. Et tous les autres types d’addictions, très peu pour moi. (C’est difficile pour elle de l’avouer, mais son téléphone ne la quitte jamais. Elle l’appelle "outil de travail" quand elle discute avec des tous ses fans sur ses sites très peu orthodoxes, mais on se doute bien que de faire défiler son fil d’actualité sur Insta ou de check des nouvelles tenues / nouveaux croquis sur Tumblr ou Pinterest est loin de faire partie de son temps de travail. Elle est accro à son téléphone, c’est tout.)

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pour lui/elle, ou moi ? Parce que pour moi, très bien, sans doute. Je sais tirer profit de chacune de mes expériences, et toutes celles que j’ai vécues n’ont été que bénéfiques. Et puis, j’ai pas vraiment eu de relations sérieuses : pas le temps, pas l’envie, pas la force. J’ai autre chose à foutre que de faire la niaise en demande de baisers et de câlins, j’ai envie de dépendre de personne. (Elle évitera soigneusement de parler de ceux qui lui ont fait tourner la tête et pour qui elle aurait très bien pu se plier en quatre pour leur plaire. Jina par exemple ? La Reed avait été une grosse partie de sa vie au lycée, c’était la seule raison pour laquelle elle était heureuse de retourner au campement, la seule personne en qui elle avait vraiment confiance, au fond. Et quand Jules accorde sa confiance, c’est énorme. Certainement qu’elle avait été charmée par ses beaux yeux, ses traits fins et son innocence. Certainement qu’elle avait voulu croire que c’était possible d’avoir une amie, une vraie amie. Certainement aussi qu’elle se voilait la face quant à ses réels sentiments envers Jina. Mais tout ça c’est de l’histoire ancienne, c’était bien avant que la Reed ne trahisse sa confiance.)

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Y’a plus de PQ, tu peux aller en chercher en rentrant stp ?" Texto adressé à Leah, ma coloc. Enfin, la proprio de cet appart. Enfin, plutôt celle chez qui je squatte gratos. Je viens de dire que j’avais jamais eu de relation sérieuse, mais j’en ai bien une en fait, de relation, qui dure depuis un certain nombre d’années : celle avec Leah. Enfin, on est loin d’être en relation exclusive, ou relation tout court en fait, je saurais même pas comment qualifier ce qu’on est : je vis chez elle presque gratuitement, tout ce qu’elle demande c’est mon oreille attentive (et mon corps nu dans son lit parfois, oui), et ça nous convient à toutes les deux. Ca fait 6 ans que ça dure déjà. Putain, 6 ans ? Woah, sacré coup de vieux d’un coup.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? J’ai pas envie de m’étaler dessus. On m’a abandonnée, c’est tout ce que je retiens de ma mère biologique. Personne n’a jamais voulu de moi dans sa famille par la suite, j’en suis pas morte pour autant. La seule personne qui compte réellement pour moi, ça restera la responsable du foyer dans lequel j’étais : Margaret. Elle a toujours été compréhensive, douce, sans jamais brusquer les gamins du foyer. Sans doute qu’elle avait compris à quoi je jouais quand je faisais chier mon monde. (Ce qu’elle ne dira pas non plus, c’est qu’à chaque passage dans une famille d’accueil, elle se méfiait davantage, se fermait un peu plus aussi. Peu d’entre eux ont réussi à acquérir pleinement sa confiance, et les seuls qui y sont parvenus se sont avérés être assez malsains : remplacer leur fille décédée par Jules reste rarement une bonne idée.)

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J’aime bien coudre. C’était un besoin quand je vivais dans ma petite caravane de merde dans ce lotissement tout pourri, mais c’est devenu quelque chose que j’apprécie plus que la moyenne. Je savais que j’étais manuelle, mais j’aurais jamais pensé l’être dans ce domaine. En tous cas, ça me permet d’avoir des fringues singulières, c’était plutôt cool au lycée de faire croire à tout le monde que ça provenait de magasins de luxe, les gens te regardent tout de suite différemment.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Un seul fait ? Lequel, le plus ou le moins trash ? Je peux raconter une fait peu glorieux dont je suis fière ? Parce qu’il y en a un qui me fait particulièrement jubiler à chaque fois. Allez, je me lance, mais avant toute chose, qu’on se mette bien au clair : certaines familles d’accueil prennent en charge des enfants parce qu’ils ont besoin de se sentir utiles, certaines le font parce qu’elles veulent adopter, mais d’autres encore parce qu’elles ont besoin de fric, et c’est évidemment dans la dernière catégorie que je vais puiser mon anecdote. La mère était sacrément brutale, relativement violente dans ses propos face aux plus petits d’entre nous. Elle s’était pas trop attaquée à moi encore, je pense qu’elle avait dû se méfier aux vues de mon âge et de mon attitude, mais par contre, le petit Brian de 5 ans, elle s’est pas faite prier. Elle aurait dû se douter que j’allais pas attendre sans broncher, mais elle a continué, et j’ai fini par foutre de la crème dépilatoire dans son shampoing. Si certains ont encore des doutes sur le produit, c’est efficace, la crème dépilatoire.

this session is gonna be different
Lulu ꕥ 24 ans
fréquence de rp : Au minimum 1 fois par semaine, mais je monte rapidement à plus quand ma vie irl est plus chill ϟ fréquence de connexion : Tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je suis habituée au minium du 300 mots et je m'adapte à mes partenaires de rp. J'aime beaucoup les dynamiques des rps courts, mais j'aime aussi les plus longs, je peux monter à 1500 mots ϟ avatar à réserver : Angèle Van Laeken ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Ca depend sous quelle lumière on les met   Sunflower - Jules Brown 2958767705 ϟ comment avez-vous connu 99 ? C'est Kelly et Jina qui m'ont ramenée ici Sunflower - Jules Brown 3082847110 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J'ai beaucoup trop hâte de vous rejoindre, vous êtes si beaux  Sunflower - Jules Brown 3460843005
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 11:33
CE CHOIX DE FACECLAIM cutie Bienvenue sur 99 love Hâte d'en découvrir plus

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 11:43
J'aime beaucoup les 3 qualités et les 100000 défauts Sunflower - Jules Brown 2153884322
J'aime ta faiblesse de t'inscrire plus tôt que prévu huhuhuhu. Bienvenue ici Sunflower - Jules Brown 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 11:50
Et depuis quand t'as retiré sur un air latino ? Sunflower - Jules Brown 245165265

Bienvenue bienvenue bienvenue Sunflower - Jules Brown 3460843005 Sunflower - Jules Brown 928930545 Sunflower - Jules Brown 3697710961
J'ai si hâte de jouer ce lien cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 12:11
coucou sucre-bébé

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 14:59
Sunflower - Jules Brown 3432094785

Bienvenue officiellement leelaaaa

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 17:21
bienvenuuuuue Sunflower - Jules Brown 3974363061 le personnage promet like

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 17:25
Bienvenue avec la belle cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 21:18
@raven rose ravie que le choix d'avatar plaise Sunflower - Jules Brown 928930545 Merci love

@kelly livingstone je sais que tu l'aimes ma faiblesse Sunflower - Jules Brown 1380091441

@jina reed Sur un air latino pour toujours dans mon cœur t'inquiète Sunflower - Jules Brown 3290696072 merci bb, hâte de jouer ce lien aussi Sunflower - Jules Brown 3460843005

@leah barghava salut maman aux fetichismes chelous

@daniela Paredes @adriel lynd @sarah gingerich merci beaucouuuuup love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 21:43
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Sep - 0:00
Bienvenue sur 99 love
Le personnage a l’air si chouette, amuse-toi bien cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Sep - 11:04
Bienvenue parmi nous. saluut

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 20:25
Cette ébauche de personnage si prometteur ! Hâte de la suite ! Bienvenue à toi plzz Sunflower - Jules Brown 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 20:54
Angèle, mama mia Sunflower - Jules Brown 3906856619 excited Ce personnage a vraiment l'air d'être tout feu tout flamme. Cela risque de sacrément remuer, secouer et déménager du côté de N-Y avec l'arrivée d'une pareille tornade Sunflower - Jules Brown 36146562 Une petite touche à tout qui semble avoir mille-et-un projets, de l'énergie et de la ressource à revendre. Bref, une demoiselle forte attachante plzz

Bienvenue à toi et bon courage pour le dernier gros morceau de ta fiche cute Sunflower - Jules Brown 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 22:04
bllblbl je sens que tu vas t'éclater avec un perso pareil leelaaaa
team salé too here Sunflower - Jules Brown 1380091441
bienvenuuue Sunflower - Jules Brown 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Sep - 10:50
oooh Angèle, ça fait trop plaisir de la voir cutie bienvenue sur 99 et bon courage pour la suite de ta fiche Sunflower - Jules Brown 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Sep - 23:45
C'est quand que t'arrives? Sunflower - Jules Brown 1585053668

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Sep - 18:54
Ce titre + ce pseudo + ce fc Sunflower - Jules Brown 3906856619 Bienvenue officiellement par ici love Je passerai te voir pour un lien dépendemment d'où elle boss love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Sep - 23:48
@Jaden Summers @Helia Solá @Noah Mason Merci beaucoup  keur

@Jupiter Lynch Merciiiiii ! J'ai fini ma fiche  Sunflower - Jules Brown 2958767705

@Klemen Višnar @Reagan Schuyler Je suis si contente de voir qu'Angèle plait Sunflower - Jules Brown 928930545 Merci pour vos petits mots keur

@Brahms Frauenfeld J'ai effectivement trop hâte de jouer avec Jules Sunflower - Jules Brown 900075052 Merciiii keur

@Zoella Wallace Ce sera avec graaand plaisir pour un lien saluut

@Jina Reed ça va ça va, laisse moi le temps d'arriver, and I'm heeeere baby Sunflower - Jules Brown 1268083568

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 16:15
présentation validée !
Just before we start... bienvenue officiellement sur 99, je te valide avec plaisir Sunflower - Jules Brown 995762081 bienvenue dans la team des blagues nulles

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum