La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La soirée

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
La soirée Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Lun 18 Nov - 13:06
la soirée

Ce soir-là, @Leora Munroe se retrouve engagée pour une soirée privée, en compagnie de jeunes fortunés. Elle n’aura qu’à danser, sait pertinemment qu’elle devra éviter quelques mains baladeuses mais en toute logique, tout se passera sans encombre, elle y est habituée. @Elina Calderón, elle, est invitée à la soirée, ses amis de voyage étant de la partie !
L’alcool coule à flot, tout le monde s’amuse et les quelques danseuses ne sont pas ennuyées du haut de leur podium. Jusqu’à un instant précis où Leora voit un des gamins sortir une arme, rien que pour la montrer à ses amis et faire son kéké de service. Ça l’inquiète plus que nécessaire, elle qui a vécu dans ce monde trop longtemps, elle prétexte ne pas se sentir bien et descend de l’estrade.  Prise à parti par quelques personnes qui s’imaginent qu’elle descend à leur niveau pour un peu plus, c’est @Elina Calderón qui lève le ton pour calmer les invités. Un peu éméchée, la jeune femme n’accepte pas qu’on tripote aussi aisément Leora qui a clairement refusé.
La soirée va-t-elle se calmer ? L’arme est-elle une fausse  ? Leora va-t-elle accepter l’aide d’Elina ?

--
À vous de jouer ! Et si vous avez besoin d'un peu de fun ajouté par le Dr Akopian, n'hésitez pas à nous le signaler  keur Vous pouvez sans soucis ouvrir un sujet de flood ici si vous avez besoin pour discuter !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 19:18
elle n'est pas vraiment satisfaite de cette vie leora. ce n'est pas ce qu'elle aime faire, pas ce qu'elle voudrait faire mais, elle garde à l'évidence que c'est l'une des choses pour lesquels elle est naturellement douée ; bouger son corps face à des inconnus. elle se souvient encore des mouvements, de comment est-ce qu'elle doit bouger ses hanches sur un podium, de son regard pour capturer la foule. après toutes ses années, elle sait parfaitement comment captiver la foule. elle est toujours étonnée d'y arriver aussi facilement d'ailleurs. s'il y a bien une chose qu'elle sait parfaitement sur les hommes, c'est qu'ils sont faciles à berner -même s'ils lui brisent quand même le coeur quoi qu'il arrive.- elle est dans son élément après tout, elle n'a plus besoin de réfléchir pour bouger c'est presque un automatisme alors, elle en profite leora.. pour balayer son regard sur la foule et admirer ces gens fortunés qui n'ont pas hésité à allonger le billet pour la faire monter sur scène, elle et les autres filles présente ce soir. elle reconnait beaucoup de fils à papa et maman, qui sans eux seraient certainement incapable de louer un endroit pareil, ou encore même de payer je ne sais combien pour une simple bouteille de champagne. elle est un peu jalouse dans le fond leora, même si avec sohan elle n'a plus réellement besoin de se plaindre de sa vie. elle remarque rapidement une petite bande sur le côté, encore un gosse de riche, encore un qui parle trop fort dans l'unique but de se faire remarquer. et elle à d'abord l'impression de rêver lorsqu'elle le voit sortir une arme de l'intérieur de sa veste. une arme ? impossible, elle doit halluciner. pourtant, elle continue de danser sous ses yeux, cette arme semble trop réelle pour qu'elle soit réellement en train de rêver. elle a chaud leora, commence à paniquer, elle repense au club, à cette histoire de trafic de drogue et elle a peur. pendant une seconde elle pense au fait qu'il pourrait très bien utiliser cette arme maintenant, contre elle ou sur n'importe qui. elle fait donc signe à la plus proche danseuse qu'elle va prendre l'air -pourquoi pas s'enfuir en douce aussi, elle a très bien quittée sa ville natale sans prévenir pour un autre pays alors, une soirée.- elle descend rapidement de son podium mais, par chance tombe sur deux hommes qui semblent avoir envie d'un petit show privée. « désolée je dois passer. » elle essaye en tout cas. jusqu'à sentir la main d'un des deux hommes se poser sans aucune gêne sur ses fesses. « qu'est-ce que vous faites ! » elle est choquée leora mais, réalise bien vite que leurs crier dessus semble complètement inutile. elle est bloquée, entre deux pervers et un mec avec une arme. pourquoi est-ce qu'elle venue danser à cette soirée stupide ?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 10:48


la soirée (de tous les changements même inrp)
feat @Leora Munroe


Faire du baby-sitting, ça n’est clairement pas dans les habitudes d’Ornella. Les enfants et elle, ça n’a jamais fait bon ménage et elle-même reste constamment surprise de voir que Dexter a réussi à devenir un homme sans trop de problème dans sa vie. Du moins, pas de problèmes d’ordre médical. Pourtant, ce soir-là, elle a appris qu’un des soldatos de la Cosa est sorti du troupeau comme un petit mouton noir ayant arraché son collier de cuir pour aller brouter dans d’autres pâturages. Ça aurait été un soldat parmi tant d’autres, Ornella n’aurait fait qu’envoyer ses gros bras (bien qu’ils ne les aient pas si proéminents), pour faire le sale boulot. Mais s’agissant d’un fils de. , d’une tête couronnée de la mafia italienne, la donna s’est donnée comme mission de remettre la brebis galeuse dans le droit chemin. Et tout le monde sait que, lorsqu’Ornella Sciarra se déplace, ça n’est clairement pas pour taper causette autour d'une margarita.

- Deux hommes sont postés à la porte de sortie, je vous accompagne à l’intérieur.

Andrea, son fidèle garde du corps, n'a clairement pas la tête d'un premier de la classe. Avec son air fermé, sa cicatrice dans le cou et ses cheveux coupés en brosse, il a autant l'allure d'un croque-mitaine qu'Ornella a celle d'une femme dans la force de l'âge. Se rapprochant d'un pas de loup, la donna retire lentement la chemise noire du pantalon de son ami avant d'en ouvrir un bouton.

- Pour te fondre dans la masse.

Elle, elle n’a pas sorti les talons pour l’occasion. De toute façon, ces chaussures sont la création du diable quand on sait les ravages qu’elles créent sur la colonne vertébrale. Non, pantalon de coton ample, petites baskets fines, chemise écrue tombant parfaitement sur son buste frêle, elle n’a pas l’allure d’une gérante de mafia, plus celle d’une femme d’entreprise venu chercher son fils dans une fête étudiante. Ahlala, les hommes. Toujours prêt à faire des bêtises pour se montrer plus important qu’ils ne le sont réellement.

En quelques secondes, l’ascenseur est atteint, tout comme l’appartement luxueux dont le boum-boum musical agace déjà la sicilienne. Les jeunes n’ont clairement aucune estime pour leur santé, leurs tympans seront rapidement inutiles à cette vitesse, de quoi les rendre incapable à travailler correctement par la suite. Aucune ambition ! Arrivant près de la porte, deux hommes en costume les arrêtent poliment. Il ne faut qu’un sourire et qu’une identité déclinée pour les faire vivement reculer et les laisser passer. La joie d’être une tête connue même dans ce monde de frasques et d’absurdités.

- Grazie signori.

Elle se donne 10minutes pour trouver le mouton noir et le ramener fissa à la bergerie. En attendant, elle va devoir accepter les regards lubriques ou moqueurs de ces personnes si jeunes qu’on leur donnerait le biberon les yeux fermés. Andrea est un peu en retrait, la suivant du regard alors qu’Ornella se fraye un passage parmi les convives alcoolisés. Le bruit est assourdissant, lui fait regretter le silence de son appartement. Pourtant, au delà de la musique tonitruante (et de mauvais goût), une voix féminine énervée lui parvient : elle sait les reconnaitre, elle a été une des ces filles mordant à peine une main masculine s’approchait d'elle. Les yeux froncés, se relevant sur ses pointes de pieds pour voir au mieux malgré son mètre cinquante cinq, il ne faut qu’un geste de la main pour qu’Andrea se rapproche et l’aide à voir d’où vient la voix.

- À gauche, une danseuse qui a l’air de se faire tripoter.

- L’air ?

Le ton est glacial, Ornella déteste les approximations. Les yeux baissés de l’agent de sécurité lui font relever le menton pour se diriger pressement vers la scène de crime. Pas qu’elle soit une héroïne des temps modernes Ornella, juste qu’elle déteste quand quelqu’un touche à ce qui ne lui appartient pas.

- Il y a un soucis messieurs ?

Un sourire léger, une silhouette frêle positionnée entre les deux hommes, les mots susurrés d’un ton mielleux et délicat, il ne lui faudrait pourtant qu’un geste de la main pour que trois tombes soient ajoutés au cimetière de Williamsburg.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Jan - 16:50

elle ne sait plus quoi faire, quoi dire, comment simplement s'échapper de cette situation. la peur l'empêche de prendre la moindre décision. pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'elle tombe dans ce genre de situation ? qu'elle s'aventure involontairement dans des problèmes qu'elle est bien souvent incapable de gérer seule. elle n'a qu'une seule envie leora, attraper son téléphone pour joindre sohan, le supplier de venir tout de suite la chercher et encore une fois de pleurer sur son épaule comme une maudite fillette. il doit en avoir marre de tout le temps la sauver, d'être toujours derrière elle à s'assurer qu'il ne lui arrive rien. alors, elle essaye comme elle peut de se débattre, que cet homme arrête de poser ses mains sur ce qui ne lui appartient pas. qu'il la laisse respirer et arrêter de venir respirer son air à seulement quelques centimètres de ses lèvres. l'alcool qui s'échappe très rapidement de son haleine qui lui donnerait presque envie de vomir. « il n'est pas question que je danse pour vous. » ou pour n'importe lequel de ses copains. encore moins qu'elle accepte de le suivre jusque chez lui pour ce qu'il ne cesse d'appeler "une bonne fin de soirée". elle tourne la tête, ne sait pas vraiment à qui demander de l'aide, avant d'entendre une voix féminine lui sauver la mise. jusqu'à présent, elle n'avait jamais vu une femme aussi élégante, si belle et terriblement imposante rien qu'à l'aide d'un simple regard. « c'est pas tes affaires, casse toi. » que l'un d'eux ose rapidement lui rétorquer. une réponse qui ne semble absolument pas lui plaire. elle en profite leora, pour l'obliger à lâcher son poignet et se poser debout à cause de cette femme qui pour ce soir ressemble plus à son héroïne. « viens t'amuser avec nous bébé, sinon ça risque de mal finir. » et elle se souvient encore de cette arme qu'elle a cru apercevoir sur l'un des individus. elle n'a pas envie que qui que ce soit se retrouve blessés à cause d'une stupide bande d'alcoolique. « je crois que l'un d'eux à une arme.. » qu'elle murmure sans risque de se faire prendre à l'intention de la brune à ses côtés. dans ce genre de soirée, un accident peut très vite arriver.  

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 10:39


la soirée (de tous les changements même inrp)
feat @Leora Munroe



Ornella resta silencieuse face à la remarque cinglante de l’inconnu. Casse toi. Il aurait ajouté connasse qu’elle n’en aurait pas été surprise vu son degré de politesse. Haussant un sourcil, elle sentait derrière elle Andréa se rapprocher, prêt à agir à la moindre nouvelle insulte. Mais elle voulait d’abord voir jusqu’où ils étaient capables d’aller, ces stronzi avec leur airs de masculinistes prêt à s’approprier une femme comme on achète un meuble de salon.
Allant reprendre la parole en entendant la nouvelle remarque envers la danseuse, Ornella fut coupée par son murmure. Une arme ? Alors ça, c’était dommage ! Jetant un coup d’oeil sur a veste légèrement relevée de l’inconnu, ce fut bel et bien une cross qu’elle reconnut sans peine. Heureusement que ce garnement n’était pas le rejeton qu’elle devait ramené au bercail. L’inconnue s’était discrètement rapprochée d’elle, cherchant certainement la sécurité. Visiblement, à défaut de bien choisir son métier et ses soirées, elle savait au moins choisir ses alliés !

- Oui, vous avez raison, ça risque de mal finir. Andra ?

Tout sourire, elle se dégagea d’un pas en poussant tendrement la jeune femme avec  elle pour laisser une place à son garde du corps. Andrea empoigna l’homme armé avec une telle force que les deux autres s’écartèrent aussi vite. La sicilienne était toujours surprise de voir les réactions humaines face à un corps fait de muscles et de puissance. En trois secondes, il n’y avait plus personne alors qu’elle aurait été capable de les tuer sans sourciller elle aussi. La vision de la femme n’était clairement pas prêt d’évoluer mais Ornella avait autre chose à faire que de perdre son temps avec ces gamins. Autour, un léger cercle s’était formé, cercle qui fut vite dissout par les gens alcoolisés, saouls et ne voyant même pas la scène qui se jouait à quelques centimètres d’eux.

Ornella roula légèrement des yeux avant de se retourner et d’empoigner le bras de la jeune femme doucement.

- Ils ne vous embêteront plus, venez, allons profiter du bar pour prendre une boisson. Ça vous fera du bien un verre d’eau.

Il y avait dans la voix de la Donna de la tendresse et de la bienveillance, comme à chaque fois qu’elle parlait à quelqu’un. Même si son coeur était fait de pierre, elle n’avait aucun soucis à feindre l’intérêt. Surtout quand il était question d’une femme : la moindre occasion de faire d’une brebis égarée un loup, piquait toujours l’intérêt d’Ornella.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Jan - 11:26

il faut qu'elle trouve autre chose leora, qu'elle décide enfin de changer de vie, de chemin. qu'elle arrête de venir danser à des soirées débiles, prendre le risque de se mettre en danger. qu'elle arrête de penser à l'argent. mais, qu'est-ce qu'elle pourrait faire d'autre ? elle ne connait pas grand-chose leora et jusqu'à présent aucun métier ne lui a vraiment apporté une certaine sécurité. et bien souvent le problème ce sont les hommes. ce genre d'attitude lui rappelle que trop douloureusement son ancienne vie qu'elle cherche de toutes les manières possible à oublier. elle repense involontairement à mitch et à l'emprise qu'il avait sur elle. une boule au ventre qu'un jour il la retrouve et l'oblige à payer le reste de sa dette. avec un peu de chance -et elle l'espère du fond de son coeur- il est aujourd'hui derrière les barreaux et elle est en sécurité avec sohan. c'est tout ce qu'elle désire vraiment leora. alors, quand elle réalise que l'inconnu face à elles, porte une arme. elle prend son courage à deux mains pour venir le signaler à la seule femme qui a eu assez de couilles pour venir la défendre. andra ? elle n'a même pas le temps de tourner la tête, qu'elle sent son corps se faire doucement reculer, incapable de quitter des yeux cette armoire à glace. impossible de détourner son regard de cette scène qui semble presque surréaliste. qui est cette femme ? pourquoi est-ce qu'elle se promène avec des gardes du corps ? une célébrité ? pourtant personnes ne semblent vraiment la reconnaître ou lui demander quoi que ce soit. et lorsqu'elle ouvre à nouveau la bouche en sa direction. leora est incapable de cacher la surprise qui habite son visage. « oui d'accord.. » qu'est-ce qu'elle pourrait bien refuser à la femme qui vient sans aucun doute de la sortir d'une situation plus que critique ?

elle suit donc l'inconnue jusqu'au bar, prenant rapidement son verre d'eau si gentiment offert entre ses mains. « merci beaucoup pour tout ça. » qu'elle avoue d'une voix faible encore secouer par l'agressivité de l'homme. toujours aussi surprise de la facilité avec laquelle andra, à su le maintenir presque au dessus du sol. « il portait vraiment une arme ? » enfin, elle a bien vu son armre, elle sait parfaitement à quoi ça ressemble mais.. elle est toujours choquée à l'idée que ce ne soit pas une fausse et finalement elle n'en sera jamais rien leora. « est-ce que je peux vous offrir quelque chose pour vous remercier ? un verre ? n'importe quoi ? » c'est bien le minimum à faire après tout. elle lui offre rapidement un sourire avant de lui tendre la main. « j'en oublie les bonnes manières. moi c'est leora. » un sourire histoire de vendre au mieux cette nouvelle identité qui est désormais la sienne.  

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 9:58


la soirée (de tous les changements même inrp)
feat @Leora Munroe


Ornella prenait toujours plaisir à venir en aide aux jeunes brebis égarées. Pas par altruisme ou goût d’aventure, non. Ce qu’elle appréciait dans ces moments, c’était de savoir qu’on lui était redevable. Que quelqu’un allait devoir se plier en quatre pour la remercier de ses actes. Ça n’était pas tout le temps ainsi, bien entendu mais l’Homme avait toujours cette sensation obligatoire de remercier son prochain. C’était ça qu’Ornella recherchait, le sentiment que quelqu’un, pendant quelques secondes, lui appartenait. Et à en voir le regard de la jeune femme, à la fois apeuré et détendu, la donna savait qu’elle avait touché du bout des doigts un très beau spécimen de brebis égarée.

Prenant place sur un tabouret, la paume posée sur le bar, elle savait parfaitement que même ici, elle était en sécurité. Andréa avait beau s’occuper de ce roublard, les regards des autres hommes l’accompagnant étaient surement rivés sur elle. On ne laissait pas la patrona de la cosa nostra seule sans surveillance. Même aller à l'hôpital en solitaire lui était interdit mais de ce côté là, seul Andrea avait l'autorisation de l'accompagner étant l'unique au courant de ses soucis de santé. Mais heureusement pour Ornella, aller aux toilettes sans surveillance, lui était encore autorisée !

- Un martini s’il vous plait, ça serait parfait.

S’adressant à la fois à l’inconnue et au barman qui entendit sa requête, elle ne lâchait pas son demi-sourire, à la fois tendre et en attente de plus qu’un simple verre d’alcool. De plus, elle avait une vraie mission en venant ici, et sa brebis galeuse à elle courrait toujours dans les couloirs de cette demeure. Quoi que, si la rumeur avait couru qu’une Sciarra était par ici, peut-être que Pietro aura eu l’intelligence de quitter la petite sauterie avant de se faire attraper par les crocs de la louve italienne. Peut-être oui, mais les hommes siciliens n'étaient pas connus pour leur grande intelligence à défaut de leur grande gueule.

- Oh Leora, c'est assez amusant, mon prénom est très proche du vôtre. Je m'appelle Ornella, enchantée.

La main fut tendue en retour, serrée délicatement avant de se reposer sur le bar, là où le verre arrivait.

- Pour l'arme, je crois que c'était une fausse mais dans les temps qui courent, il ne faut pas prendre de risque, vous avez eu raison de me prévenir.

Oui, elle et pas les videurs. Vu la typologie d’invités, Ornella était certaine que ça aurait été cette jeune Leora qui aurait été viré et non cet imbécile. Prenant une gorgée de son verre, les yeux papillonnants sur la foule, elle se redressa sur son siège avant de reprendre.

- J'imagine que vous ne dansez pas pour le plaisir de la musique, surtout en ces lieux et avec ces hommes tout à fait... agréables ? Vous cherchez du travail peut-être ?

Ornella n’avait aucun soucis avec les femmes vendant leur corps tant que c’était de leur décision. Elle partait du principe que si on le voulait réellement tout était possible. Alors une fille qui mettait en avant ses charmes pour récolter un peu d'argent, c'était soit qu'elle n'avait pas les capacités pour plus, soit qu'on ne lui avait pas montré qu'elle était capable de bien plus. Bizarrement, cette Leora lui inspirait la deuxième catégorie.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 11:37

elle n'est jamais à l'aise dans ce genre de moment leora. à toujours peur de mélanger sa nouvelle et son ancienne vie. à toujours peur d'offrir à qui que ce soit la possibilité de faire le rapprochement sur ses mensonges. elle fait signe au barman de lui servir la même chose, leora est bien trop fatiguée désormais pour prendre la moindre décision logique sur quoi que ce soit. autant suivre le mouvement. après tout ce n'est qu'un verre, le seul qu'elle peut bien s'accorder ce soir et le risque d'être virée ne la préoccupe plus désormais. autant arracher le pansement d'un seul coup. « c'est un très jolie prénom. » qui en réalité ne ressemble absolument pas au sien. leora n'est qu'une couverture, maddie est bien le prénom qui est indiqué sur son acte de naissance.. une preuve qui a simplement disparu de la circulation tout comme celui de sohan, comme beaucoup d'autres choses les concernant. elle ne devrait plus ce rendre dans ce genre de milieu, arrêter de danser pour ce genre de soirée. c'est une mauvaise idée que ce soit pour elle ou encore pour sohan. à force de danser de cette façon, elle pourrait perdre tout ce qu'ils ont construit ici. un havre de paix. cette arme n'a fait que lui rappeler ce pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à tout quitter. « les gens sont tous des malades. » qu'elle répond en venant prendre une bonne gorgée de son verre. new-york n'est pas la seule ville peuplé de fous après tout. toutes les villes le sont. « disons que ce sont de petit-extra que je m'offre sur le mois. » en tout cas, ce n'est plus sa profession officielle. leora n'a jamais été douée pour garder un travail, toujours des problèmes d'harcèlement de la part de son patron. elle n'a jamais eu l'occasion de trouver ce pourquoi elle était réellement faite. danser aurait pu être une passion mais, à l'époque c'était surtout une obligation malgré qu'elle soit extrêmement douée là-dedans. « je travaille dans un starbucks la semaine mais, autant ne pas se mentir c'est pas ce qui paye le mieux. » qu'elle avoue un léger sourire aux lèvres. pas qu'elle soit dans une situation ou elle manque vraiment de quoi que ce soit. sohan à toujours eu don de la combler sans qu'elle ne demande ou accepte réellement quoi que ce soit. il est pourtant hors de question de le laisser assumé une bonne partie des frais tout seul. « et vous ? vous venez souvent dans ce genre de soirée ? sauver toutes ces filles en détresses ? » clairement que ça ne doit pas être son activié préférée. pourtant leora ressent comme une sorte d’apaisement à ses côtés, comme si rien ne pouvait lui arriver. stupide comme sentiment.   

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Fév - 10:44


la soirée (de tous les changements même inrp)
feat @Leora Munroe


Petits extras qui pourtant la mettaient en danger. Ornella ne pu s’empêcher de lui sourire, sans pour autant y mettre de la peine ou de la pitié. Non, ça n’était certainement pas ce que cette jeune femme aimerait voir sur le visage d’une inconnue, encore plus sur celui d’une femme. La donna avait bien assez vécu dans un monde de faux semblants pour savoir comment agir et quoi montrer en fonction des situations. Avalant une gorgée de son martini, prenant le temps d’en apprécier la saveur, elle se nota dans un coin de la tête que la jeune Leora avait commandé la même chose qu'elle. Pourtant, le martini n'était pas la boisson la plus plébiscitée de cette décennie. Fatigue ou mimétisme, dans les deux cas, l'information ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde.

- Ce genre de soirée oui mais habituellement la moyenne d’âge est plus élevée et aucune danseuse ne se retrouve à devoir être protégée.

Un léger rire fut abandonné alors que le bruit derrière l’agaçait profondément. Espérons qu’Andréa revienne vite et surtout, en compagnie du mouton noir qu’ils étaient venus chercher. Se tournant un peu plus vers Leora, le verre posé sur le comptoir et les doigts ne quittant pas le socle, elle reprit aussitôt.

- Je gère un casino pas très loin d’ici. Du moins, je gère la paperasse et les signatures, je vous avoue ne pas être très passionnée par les machines à sous. Je suis plus service à la personne, rendre heureux les clients à travers différents services tels que la restauration, le bar, des spectacles… Tout ce qui peut chambouler les coeurs !

Dit comme ça, Ornella passerait presque pour la Mère Theresa du service. Et le pire dans tout ça, était que son ton et sa gestuelle faisaient tout pour mettre en confiance et prouver qu'elle ne mentait pas. Ce qui était finalement le cas quand on y pensait, Ornella Sciarra n'étant qu'une simple cheffe d'entreprise mettant tout en oeuvre pour que sa profession fonctionne sans accro et plaise à ses clients. Oui, une vraie girl-boss en avance sur son temps.

- Nous recrutons des serveurs et serveuses, pour le restaurant ou le bar si ça vous intéresse ! Nous offrons une formation pour les personnes n'ayant jamais travaillé dans un milieu aussi... huppé si je puis me permettre. Souhaitez-vous que je vous laisse ma carte pour que vous puissiez vous informer ?

Lui proposer et ne pas lui filer directement entre les doigts, là était la stratégie d'Ornella. Si la jeune femme acceptait, l'accord viendrait d'elle et elle seule et non de la donna. Elle ne pourrait s'en vouloir qu'à elle-même plus tard, bien que l'aspect officiel du Casino ne soit en rien dangereux. Du moins, tant qu'on restait en vu des caméras.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 11:06

elle sait parfaitement que c'est ridicule. qu'elle pourrait tourner le dos à cette vie, à ce métier, à toutes ces choses qu'elle parvient difficilement à laisser derrière elle. parce qu'elle doit avancer leora, arrêter de se mettre en danger, arrêter de causer des soucis à sohan. elle aimerait vraiment trouver quelque chose qui la motive, qui lui donne envie de s'investir. une passion, n'importe quoi.. quelque chose qui la pousse à devenir cette personne qu'elle a toujours rêvée d'être leora. une femme indépendante, forte, qui n'a pas besoin de devoir compter sur les autres pour s'en sortir. elle réalise bien leora, que parfois elle a tendance à trop s'appuyer sur sohan, à trop demander son aide. elle aimerait lui offrir une certaine liberté, qu'il ne soit pas toujours occupé à se demander ce qu'elle fait et si tout ce passe bien. pourtant.. dans un coin de son esprit, elle ne peut s'empêcher d'appréciée un peu trop qu'il se préoccupe autant pour elle. d'apprécier que quelqu'un fasse attention à elle. « wouah, ça doit pas être facile tous les jours à gérer. » certainement autant qu'un club. leora qui l'observe longuement sans rien dire. elle n'a aucun mal à s'imaginer ornella en tant que patronne autoritaire. il suffit de la regarder, même l'espace de quelques secondes pour comprendre qu'elle n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. bien au contraire. elle doit en avoir giflée des hommes pour se faire entendre, pour se faire respecter. « vous devez en avoir beaucoup des hommes à recadrer. bien que j'imagine que c'est plus une question d'alcool que de filles. » et elle s'y connait en matière d'hommes bourrés. des moments de sa vie que même encore aujourd'hui elle est incapable d'oublier. des hommes qui ont toujours eu la mauvaise habitude de croire que leora n'était qu'un vulgaire jouet. assez culottés pour lui mettre la mains aux fesses sans la moindre honte ou encore gêne. oh oui, elle déteste ces hommes leora. au plus au point. de tout son être. chaque parcelles de leurs personnalité. et elle aurait aimée avoir assez de courage à ce moment-là, pour faire payer toutes ces agressions. heureusement elle n'était pas seule. heureusement il était là. une pincée au coeur alors, qu'elle vide une nouvelle gorgée de son verre et pense à celui qu'elle réalise de plus en plus aimer. une vérité qu'elle refusait pourtant de voir en face, il y'a encore quelques semaines. « c'est très gentille de votre part. » mais. « je ne suis pas certaine que ce soit encore fait pour moi tout ça. » parce que même si ornella semble de nature protectrice et très sympathique, quelque chose pousse leora à se méfier de toutes les personnes qu'elle rencontre. elle a offert sa confiance à mitch, il a finit par en abuser. autant rester méfiante et sur ses gardes quoi qu'il arrive. « mais, ça ne coûte rien de prendre votre carte et d'y réfléchir soigneusement. » après tout, cette femme vient tout de même de la sortir d'une situation plus que délicate. refuser de manière trop brusque ou trop rapidement ne serait pas polie de sa part. « merci beaucoup de faire tout ça pour moi. » des paroles plus que sincère qu'elle balance à coeur ouvert. elle connait déjà la réponse de sohan, se doute qu'il n'acceptera jamais qu'elle travaille de nouveau dans ce genre de milieu. elle n'est pas folle au point de les mettre en danger mais, tout de même.. dans une autre vie, leora aurait eu un soutien supplémentaire et cette pensée lui réchauffe le coeur.  

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 14:04


la soirée (de tous les changements même inrp)
feat @Leora Munroe


Ornella ne perdit pas son sourire, ravie de voir la jeune femme prendre sa carte malgré sa première réticence. Personne n’était jamais prêt pour ce milieu, elle ne l’était pas mais avait tout de même décide de le prendre à bras le corps pour prouver sa valeur et son utilité. 35ans plus tard, la voilà en haut de l’estrade, regardée et jalousée par tout ceux de son clan. La femme qui avait réussi à prendre le rôle que tous souhaitaient, la sicilienne qui ne s’était jamais accrochée à un homme par dépit ou besoin, l’enfant qui avait su lever le menton quand on attendait qu’elle le baisse. Ornella ne changerait rien à sa vie, qu’importe les douleurs et les plaies. Elle était fière de ce qu'elle était mais plus que ça, elle ne se voyait nulle part d'autre.

Finissant son verre d’une gorgée, le sourire rendu à la jolie Leora fut aussi sincère que réfléchi. Ornella était manipulatrice mais finalement, elle l’était aussi de nature ce qui la rend authentique même dans ses pires manoeuvres. Pour ça qu’on n’arrivait jamais à savoir si elle mentait ou si elle disait vrai, aucune différence n'était notable dans sa façon d'être.

- Je vais devoir vous abandonner, je vois mon ami revenir !

Andrea ainsi que deux autres de ses gardes s’engouffrèrent dans la salle tranquillement. Il n’y avait pas de doutes sur ce qu’ils avaient fait à l’inconnu ni sur leur recherche du mouton noir de la Cosa. Se relevant en glissant un billet de 100$ sur le comptoir en verre, elle se retourna vers Leora. Les doigts coiffant ses cheveux rapidement, elle épousseta son pantalon avant de relever les yeux vers la jeune femme.

- J’ai été enchanté de faire votre connaissance Leora. N’hésitez surtout pas, même pour une aide ou des conseils. Et j’y pense, il n’est pas impossible que je cherche une secrétaire aussi dans quelques semaines, peut-être que…

Oui, ça l’aiderait beaucoup dans sa paperasse. Laissant en suspend la fin de la phrase, elle lui adressa un petit sourire avant de se faufiler dans la foule. Andrea sur ses pas, les deux hommes à la suite, le port de tête ne faisait pas erreur et on s’écarta sur le passage de la Cosa Nostra sans oser répliquer.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum