La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Longue soirée (Kelsie)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Juin - 3:12


TW Alzheimer, démence

Connor avait eu une grosse journée et malheureusement pour lui, elle était loin d'être terminé. Sa journée avait débuté comme à son habitude par son jogging. Après s'être préparé et déjeuné, il avait déposé Caleb à la garderie, Christopher à son camp d'été et Cassidy à son travail d'été à mi-temps. Au travail, il avait eu plusieurs rendez-vous qui s'étaient enchainés les uns après les autres. Il était en négociation de contrat avec quelques uns de ses joueurs. Connor avait ensuite été cherché les enfants en fin de journée les uns après les autres. Aujourd'hui était l'une des rares journées ou il avait un horaire un peu plus normale. Le type d'horaire de bureau. Enfin c'était en théorie. Connor venait à peine de rentrer à la maison avec les enfants. Il avait à peine eu la chance d'embrasser sa femme qui se trouvait à la cuisine que son téléphone se mit à sonner. Ses sourcils se fronça lorsqu'il aperçu le numéro de "l'hôpital" sur son téléphone. Ce type de téléphone n'était jamais bon signe. Sans trop tarder, il répondit Bonjour L'hôpital ne lui donna aucun détails. On lui mentionna simplement qu'il devait venir à l'hôpital pour ses parents. D'accord. J'arrive. Merci. Connor raccrocha se mordant intérieurement les lèvres comme il le faisait parfois lorsqu'il était stressé. Il se ferma les yeux en guise de découragement avant de les ouvrir de nouveau regardant Kelsie. C'était l'hôpital. Il haussa des épaules prenant une longue respiration suivi d'une inspiration. On ne m'a pas donné de détails mais je dois y aller. Il hochait négativement de la tête. Il quitta ensuite la maison à contre coeur et sans tarder il stationnait sa voiture dans le stationnement de l'hôpital, marchant ensuite en vitesse en direction de l'urgence. Avec toutes ses petites visites de l'urgence depuis les dernières semaines, on connaissait maintenant son visage. C'était encore une fois, Dr Austin Jacobsen qui était de garde. Connor découvrit bien vite les détails. Sa mère avait eu un moment de démence. La pleine lune n'aidait pas la situation. Durant un léger instant, elle avait totalement oublié qui était son mari et elle l'avait attaqué. Son père avait eu droit à quelques coups de couteau. C'est la police qui avait d'abord été alerté sur les lieux, suivi des ambulances. Par chance, aucuns organes n'avaient été affecté.  L'incident avait causé plus de peurs que de mal. Connor se retrouva donc à devoir se rendre au chevet de son père et de sa mère. Sa mère semblait être plus calme. Durant la soirée, elle avait eu quelques moments de lucidité et quelques moments ou elle l'était un peu moins. À un moment elle avait confondu Connor avec John, son frère défunt qui était mort le 19 octobre 2019. À un autre moment, elle avait demandé des nouvelles de John, lui demandant s'il était toujours en Afghanistan. Elle lui demanda ensuite si elle allait devoir rester à l'hôpital durant longtemps. Elle espérait qu'elle pourrait retourner vivre avec son mari très bientôt. Connor avait eu droit à la visite du psychologue. Il n'avait pas besoin de ça, ce soir. Il revint ensuite au chevet de son père, un autre psychologue. Tous les deux restèrent un long moment sans parler. Ils évitaient tous les deux d'admettre l'inévitable (l'éléphant de la pièce); Livia (la maman de Connor) ne pourrait plus revenir à la maison. Par chance, l'hôpital avait demandé à ce qu'elle reste quelques jours. C'était de même pour son père. Par chance aussi, ses deux parents avaient de très bonnes assurances. Connor n'avait pas à se soucier des frais hospitaliers. Il avait seulement besoin de se soucier du bien-être de ses parents, ce qui était déjà très demandant.

Connor rentra chez lui dans les environs de 23 heures. Il était vidé d'énergie. Il n'avait pas mangé. Il n'avait pas faim. Il ne savait pas quoi penser de tout ça. Il avait peine à croire tout ce qui c'était passé en soirée et le comble était que son téléphone avait manqué de batteries à un moment durant la soirée. Il se stationna devant la maison avant d'entrer tranquillement. Il fut d'abord accueillit par les animaux, qu'il caressa vite fait. Connor sourit légèrement voyant sa femme endormi sur le divan. Elle l'avait attendu. Il enleva ses chaussures et mit ses clés tout prêt de la porte. Il était toujours vêtu de sa chemise blanche du matin et de ses pantalons propre bleu marin. Il avait seulement enlevé sa cravate et son veston, après sa dernière conférence de la journée avant d'aller chercher ses enfants. Connor tomba ensuite sur Cassidy qui sortait de la cuisine avec un verre d'eau en direction des escaliers Ahh tiens. Tu es rentré! Kelsie a tenu à t'attendre, malgré qu'elle était fatiguée. Les garçons n'ont pas été de tout repos ce soir..... Connor se frotta les yeux hochant positivement de la tête. Pour le coup sa soirée n'avait pas été de tout repos pour lui non plus. On pouvait d'ailleurs le sentir dans sa voix D'accord. Merci Cass. Vue l'heure, j'assume que tu allais bientôt au lit? La jeune fille hocha positivement de la tête. Connor lui sourit gentiment. Dors bien. À demain. L'adolescente lui fit une accolade. Ça le prit par surpris. Il n'avait pas trop l'habitude de la part de Cassidy. Se fut suivi d'un léger sourire toi aussi Connor regarda la jeune filer à l'étage son verre d'eau à la main.

Connor s'approcha de sa femme, s'agenouillant prêt d'elle devant le divan pour être à la hauteur de sa tête. Il caressa tranquillement l'embrasure de ses cheveux déposant doucement un léger baiser sur sa joue de sa femme. Connor sourit la voyant ouvrir légèrement les yeux encore endormi. Il lui dit tout doucement Bonsoir mon amour

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Juil - 1:30
Ca avait été une longue journée, pour Kelsie. Il y avait eu ce réveil compliqué, où elle s'était sentie patraque dès le moment où elle avait ouvert ses yeux. Les nausées de grossesses, ça la fatiguait...mais à ce point ? Certainement pas. Elle s'était sentie vidée de son énergie, sans parler des crampes d'estomac qu'elle avait eu toute la journée et des nausées encore plus importantes que d'habitude. Il avait fallu qu'elle enchaine sa journée de travail, avec le fait de s'occuper des enfants. A la maison, elle avait demandé à Cassidy de l'aider à préparer le dîner. Elle avait l'impression de couver quelque chose, elle préférait ne pas toucher aux aliments et ne contaminer personne (bien que ce soir sûrement trop tard vu qu'elle devait s'occuper de Caleb). Elle fit préparer quelque chose de simple et rapide à Cassidy, la guidant à la voix. L'adolescente ne broncha pas, remarquant bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Heureusement que celle-ci coopérait puisque les deux garçons semblaient avoir une diable aux fesses. Les deux criaient, se battant en permanence. Kelsie essayait de les calmer, mais rien n'y faisait. D'habitude, elle avait de l'autorité et ils l'écoutaient. Elle était trop fatiguée pour ça et ils en jouaient. Quand Connor rentra, elle fut soulagée parce qu'il allait pouvoir l'aider. Elle eut à peine le temps de lui parler, qu'il eut un coup de téléphone et partit, après lui avoir dit que c'était l'hôpital. Elle se douta qu'il s'agissait de sa mère, se contentant d'hocher la tête et le laissa partir sans un mot. Il n'y avait rien à dire de plus, de toute manière.

Le reste de la soirée fut mouvementé, Caleb se mit à faire une crise quand elle essaya de lui faire manger ses légumes et Chris en profita pour ne faire que des bêtises. Kelsie ne savait plus où donner de la tête, se sentant désemparée par la situation. Elle aurait préféré avoir Connor à ses côtés pour aller se coucher, ne se sentant pas en grande forme. D'ailleurs, quand les deux garçons furent couché (après beaucoup de temps à essayer de les mettre au lit et beaucoup de négociation) : la jeune femme poussa un long soupir de soulagement. Elle partit s'installer à côté de Cassidy sur le canapé, regardant un film avec l'adolescente et discutant avec elle durant les publicités. Elle remercia la jeune fille d'avoir été d'une aide précieuse, celle-ci lui ayant donné des coups de mains à plusieurs reprises lors de cette soirée. Cassy lui fit un sourire, haussant les épaules en disant que c'était normal. Quelque chose avait changé depuis la discussion avec elle, Kelsie était persuadée de ça.

Cassidy partit dans sa chambre avant la fin du film, ayant un appel de son petit ami. La blonde lui souhaita une bonne nuit, s'allongeant sur le canapé pour être plus confortable jusqu'à l'arrivée de son mari. Elle essaya de lutter, mais ses yeux s'étaient fermés tout seuls. Elle était épuisée, sa tête lui faisait mal. Ainsi que tout son corps. Ses joues étaient légèrement rosies à cause de la fièvre, contrastant avec sa peau pâle.

Elle sentit qu'on bougeait légèrement ses cheveux, le contact de la peau de son époux était vrai contre sa peau chaude. Elle ouvrit tout doucement ses yeux, lui faisant un léger sourire.

- Bonsoir, murmura-t-elle encore dans le brouillard, encore endormie. Comment va ta mère ?, s'enquit-elle, se doutant qu'il avait eu un appel de l'hôpital concernant sa mère.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Juil - 3:56
Connor aurait aimé pouvoir passer une soirée à la maison, mais sa soirée ne s'était pas passé comme prévu. L'état de sa mère se détériorait. Connor devait se faire à l'évidence. La mère qu'il avait connu disparaissait petit à petit et tous ses souvenirs disparaissaient petit à petit. Tôt ou tard, elle l'oublierait peut-être complètement. Il n'était pas encore prêt à vivre ce moment. Il avait peur du jour ou elle réagirait tout comme elle l'avait fait avec son père. Elle l'avait poignardé après tout, croyant qu'il était un voleur dans sa cuisine.

Il devait être prêt de 23h lorsqu'il franchit la porte de la maison. C'était calme. Il avait l'impression d'entrer dans le calme après une grosse tempête. Il était épuisé. Il s'agenouilla auprès de sa femme pour être à sa hauteur, lui caressant tranquillement les cheveux. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il en profita pour se tailler une petite place prêt d'elle. Ses jambes pourraient lui servir d'oreiller.

Connor se doutait qu'elle le questionnerait sur sa mère et il ne s'était pourtant pas préparé à répondre à la question. Il haussa légèrement des épaules, prenant une grande inspiration, suivi d'une inspiration avant de répondre. Elle va mieux. Ils vont la garder à l'hôpital quelques jours, jusqu'à ce qu'on décide des prochaines étapes Il se frotta les yeux exténué de sa soirée. Elle a poignardé mon père Kels. Elle a eu un moment ou elle a oublié qu'il était son mari. Elle a cru qu'il était un voleur et elle a voulu se défendre avec le premier couteau qui lui est tombé sous la main. Il aurait pu ajouter qu'il y avait eu quelques moments ou elle avait confondu Connor pour son frère ou elle lui avait demandé des nouvelles de John. Mieux valait s'arrêter là Au fait, mon père va bien. Aucun organe important a été touché. Connor avait droit à deux parents à l'hôpital. Gérer tout ça n'avait pas été une tâche facile. Il caressa de nouveau les cheveux de Kelsie. Au fait je suis désolé. J'aurais voulu te donner des nouvelles, mais mon téléphone n'avait plus de batteries. Il aurait pu demander celui de son père, mais avec sa soirée, il n'y avait pas pensé.

Maintenant qu'il avait parlé de sa petite personne mieux valait lui retourner la question Et toi ta journée? Cass m'a dit que les garçons n'avaient pas été de tout repos et tu avais l'air épuisé en fin de journée Il aurait aimé pouvoir rester prêt d'elle mais il ne pouvait pas être partout. Il n'avait pas encore ce "superpower"

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Juil - 2:05

La jeune femme ne savait pas quoi dire, sincèrement désolée pour son époux. Il avait déjà perdu son frère, il était en train de perdre sa mère et ça la peinait beaucoup. Au delà du fait qu'elle adorait sa belle-mère, Kelsie sentait la tristesse de son mari. Il ne l'admettrait pas, il ne parlerait pas de ses sentiments mais elle le connaissait assez pour savoir que ça l'atteignait beaucoup. Et tout ce qui touchait Connor, touchait Kelsie. Elle se sentait impuissante, parce qu'aucune plante ne pourrait aider sa belle-mère et qu'elle ne trouvait aucun moyen de réconforter son compagnon. De toute manière, comment pourrait-il être réconforté dans une situation comme celle-ci ?

- Je suis désolée d'entendre ça, mon amour, murmura-t-elle d'une voix tremblante, touchée par cette situation. Elle passa une main sur la joue de Connor, caressant sa peau du bout des doigts. Elle se sentait tellement impuissante qu'elle ne savait pas quoi dire de plus, si ce n'est qu'être présente et l'écouter. Quelle sera la prochaine étape, à ton avis ? Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

Quand il s'excusa, la blonde secoua légèrement la tête se leva les yeux au ciel.

- Ne t'excuse pas, répondit-elle avec douceur et compréhension. Je savais qu'il y avait autre chose à penser qu'à me tenir au courant.  

Beaucoup de femmes auraient fait des crises de jalousies, mais Kelsie faisait confiance à son mari. Il lui avait dit qu'il partait pour l'hôpital et elle s'était contentée d'attendre qu'il rentre, n'attendant pas plus que ça.

Quand il lui retourna la question, la jeune femme hésita. Avec tout ça, elle ne voulait pas inquiéter son mari. Bien sûr qu'elle était malade, d'ailleurs Cassidy lui avait dit que ça se voyait qu'elle était pâle, en sueur à cause de la fièvre et fébrile. Cependant, Connor avait assez à penser. Assez à s'inquiéter.

- Je suis fatiguée, répondit-elle, omettant le fait qu'elle ne se sentait pas bien du tout. C'est vrai que les garçons ont été difficiles, ils ont dû sentir que j'étais fatiguée et en profiter... Elle fit un léger sourire à Connor, essayant de se montrer rassurante malgré les frissons qui parcouraient son corps chaud.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Juil - 4:58
Connor se demandait trop souvent ce qui était le plus difficile; perdre son frère d'un accident militaire ou voir sa mère disparaitre petit à petit. Connor faisait comme si tout allait bien, mais il avait l'impression de frapper un mur. Ce soir, c'était le coup de grâce. Voir sa mère ainsi, le reconnaissant à peine. Retrouver son père poignardé. Les policiers à l'hôpital, puisqu'ils devaient mener une enquête en quelque sorte. La soirée avait été longue et éprouvente.

Connor n'ajouta rien. Il se contenta simplement d'hocher positivement de la tête et ferma les yeux au contact des doigts de sa femme sur sa joue. Connor haussa est épaules tout en se frottant les yeux qu'il ouvrit de nouveau.

Ma mère ne peut plus rester seule. Elle risque de devoir vivre dans une centre de soin longue duré Le dire à voix haute était difficile. Il aurait pu s'arrêter là, mais pour l'une des rares fois, il ouvrit de nouveau la bouche Mon père n'aime pas l'idée, mais c'est là ou on en est même si j'ai l'impression de l'abandonner. Il s'arrêta un instant pour prendre une légère pause Voir ma mère oublier c'est tellement difficile

Il sourit légèrement à sa femme qui n'accepta pas ses excuses, prétextant qu'il n'avait pas à s'excuser. Connor avait beaucoup de chance d'avoir une femme comme Kels. Il la regarda droit dans les yeux durant un petit moment et il se pencha pour l'embrasser. J'ai de la chance d'avoir une femme comme toi dans ma vie Avec un métier comme le sien, Connor voyageait beaucoup. Il pouvait rentrer très tard. Certaines femmes pourraient être jalouses, mais Kels n'était pas comme ça.

Il retourna la question à sa femme, plus pâle qu'à son habitude et un peu en sueur. Seulement fatiguée? C'est pour ça que tu sembles un peu en sueur? Il toucha à son front Et fiévreuse? Il avait l'impression de faire un interrogatoire à sa femme, mais il pouvait savoir qu'elle n'allait pas d'un simple coup d'oeil. Les garçons en profitent toujours quand je ne suis pas dans les parages Ça semblait être l'habitude. Quand il était là, il pouvait faire distraction. Jouer avec eux. Dépenser de l'énergie. Amener Christopher au parc tout prêt de la maison et jouer au soccer.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Juil - 2:00
Kelsie poussa un soupir, l'air triste d'entendre ce que son mari venait de lui dire. Pour une fois, il s'ouvrait à elle. Elle pouvait voir à quel point ça l'affectait. Il avait déjà perdu son frère, il était en train de perdre sa mère et il semblait démuni, au bout du rouleau. Et le voir ainsi, ça faisait beaucoup de peine à la jeune femme, qui détestait l'idée qu'il puisse perdre une autre personne à qui il tenait.

Kelsie prit quelques secondes pour réfléchir, essayant de trouver une solution à la situation. Comment pouvait-elle l'aider ? Les aider ? C'était compliqué, parce qu'il s'agissait d'une maladie dégénérative et qu'il n'y avait pas grand chose à faire, mais la jeune femme refusait de se laisser abattre et de ne pas essayer de trouver une solution pour aider, pour ne pas se sentir impuissante.

- Et si on accueillait tes parents à la maison ?, proposa la blonde, essayant de trouver une solution au problème de la famille de son époux. Cette famille qui était devenue la sienne. On a une chambre en plus, il y a toujours du mouvement à la maison et ta mère ne serait jamais seule. Je pourrais me mettre en congé maternité maintenant, on a les moyens de se le permettre et je pourrais prendre soin de ta mère. Kelsie était totalement dévouée à la famille Langton, qu'elle chérissait autant que sa famille. Ce qu'elle proposait pour sa belle-mère, elle l'aurait fait pour chacun des membres de sa propre famille.

Quand Connor affirma qu'il avait de la chance d'avoir une femme comme elle, la blonde ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant. Il lui disait tout le temps ça, bien qu'elle n'ait rien d'exceptionnelle. Elle agissait comme bon lui semblait, essayant d'être la meilleure version d'elle-même. Compatissante, compréhensive, attentive et douce. Ca faisait partie de sa personnalité calme, elle n'avait aucune once de méchanceté et de jalousie.

- C'est moi qui ai de la chance de t'avoir, répondit-elle en prolongeant son baiser. Elle avait envie de lui crier qu'elle n'était pas bien et que de s'embrasser n'était pas une bonne idée. Mais comment résister aux lèvres de son époux ?

Quand il posa sa main sur son front, Kelsie fit une moue. Elle était prise la main dans le sac.

- Je ne voulais pas t'inquiéter, murmura-t-elle. Je ne me sens pas très bien depuis ce matin, je suis fiévreuse, j'ai des vertiges et j'ai vomi plusieurs fois. La jeune femme marqua une pause, regardant son mari avec des yeux remplis de fatigue et brillants à cause de son état. Ma tête me fait mal, aussi. Et tout le reste de mon corps donne l'impression que je suis passé sous un bus... C'était clairement les symptômes d'un état grippal, chose qu'avait attrapé Caleb quelques jours avant elle. Elle détestait être malade, mais le fait d'être enceinte en plus... ça l'inquiétait beaucoup. Elle n'avait pas trop eu le temps d'y penser. La soirée avait tellement été mouvementée à cause des garçons. Elle se sentait totalement vidée de toute énergie.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum