La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

(dawn) like real people do

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 21:07
dawn stevenson
ft ashley graham
ꕥ résumé : Dawn est une personne chaleureuse, que l'on imagine bien travailler dans une librairie ou dans un café. Propriétaire et gérante du Stevenson's Donkey dont elle a hérité, elle abandonné son dernier emploi pour venir s'en occuper avec son grand-père avant que celui-ci ne décède. Créative, déterminée et débrouillarde, elle vit au-dessus du Donkey, dans un petit appartement aux allures de loft avec ses deux chats, Socrate et Platon. Malgré ses journées bien chargées et la valse des clients, Dawn est assez seule et a encore du mal à se lier d'amitié (ou plus) avec qui que ce soit. Féministe et ayant un caractère tout de même bien trempé, il lui reste toutefois des séquelles de sa jeunesse passée à être "la gamine bien ronde", comme l'appelaient les amis de sa famille. Confiance et vulnérabilité sont des mots qu'elle n'a pas encore pleinement intégré à son vocabulaire.
who am I
ꕥ âge : 32
ꕥ orientation sexuelle : on lui colle souvent l'étiquette hétérosexuelle mais elle n'est pas bien sûre que cela lui convienne. Du moins pas totalement.
ꕥ situation : célibataire, mère-poule de deux énormes chats, Platon et Socrate, qui ont tendance à se promener dans le café.
ꕥ occupation : Dawn est propriétaire d'un petit café que son grand-père lui a laissé en héritage - Stevenson's Donkey, et souvent raccourci au Donkey. Un endroit un peu à part, un peu vieillot et un peu branché à la fois, où tout est fait maison et où les places sont rares. Avant ça, Dawn a étudié la littérature, a travaillé comme secrétaire, serveuse, relieuse et bibliothécaire. Ce sont ces deux derniers qu'elle a les plus appréciés.
ꕥ quartier : Brooklyn, où elle vit et travaille. Son appartement, une seule grande pièce que l'on appellerait presque "loft" et où se côtoient toutes ses possessions, se trouve au-dessus du café - autre cadeau de l'aïeul à sa mort. Elle n'aurait certainement jamais pu se permettre de vivre dans un tel quartier sans cet héritage.
ꕥ qualités : chaleureuse, appliquée, généreuse, créative, manuelle, débrouillarde, autonome, déterminée, féministe, ouverte d'esprit, attentive (parfois), à l'écoute, attentionnée
ꕥ défauts : réservée, à sa manière, la confiance difficile, que ce soit en l'autre ou en elle, ailleurs (parfois), cyclothymique sur les bords, nostalgique, au point qu'elle garde un tas de trucs qu'elle aurait déjà dû jeter, susceptible, sensible (elle ne considère plus cela comme une qualité), solitaire, voire émotionnellement barricadée
ꕥ groupe : I need help.
ꕥ communautés : //
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Pauline, un peu vieille, donne des cours de yoga for a living. Enfin entre autres. Ça fait un petit moment que j'ai pas rp comme il faut, mais ça fait aussi un bon gros moment que je suis dans le coin  hidebox Léa et Mariko m'ont d'abord parlé du forum et puis on a fini par débarquer en masse avec Tiff  excited

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : The Secret History, par Donna Tarth
ꕥ un film : Anna Karénine, de Joe Wright
ꕥ une série : The OA ou Zone Blanche. Ou Sense8.
ꕥ une chanson : Tell me if you want to go home, Beigin again OST.
ꕥ un animal : Un chat.
ꕥ un plat/dessert : Dur... En ce moment, un bol de soupe de patates douces.
ꕥ une boisson : Du thé. Noir. À la rose.
ꕥ une célébrité : Aujourd'hui, Ashley Graham.
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation, pour voyager à volonté.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien à signaler.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Là, maintenant, son plus gros problème ? Elle vous dirait qu'il s'agit du café, mais ce ne serait pas tout à fait vrai. Elle l'aime, son café, même s'il lui demande du temps, de l'argent, et un tas de réparation qu'elle tente de réaliser elle-même, généralement avant d'abandonner. Son plus gros problème serait plutôt sa solitude : si Dawn est entourée toute la journée de dizaines de personne, elle n'a que peu d'amis, et peu de liens avec sa famille depuis la mort de son grand-père. Il y a bien les participantes du book-club féministe qu'elle a lancé il y a peu, mais elle n'est pas sûre de pouvoir les appeler "amies", pour le moment. C'est un peu sa faute, aussi. Dawn a beau être chaleureuse et souriante, ses barrières sont hautes, épaisses, faites de larges pierres que l'on ne déchausse pas facilement.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le papier, ça compte ? Depuis qu'elle est gamine, Dawn est fasciné par le papier (et oui, si vous vous posez la question, elle en a déjà mangé). Ça a commencé par des petits bouts de jolis pages, soigneusement coupés ou déchirés vite fait, qu'elle glissait dans les pages d'un autre carnet pour qu'ils ne s'abîment pas. À l'adolescence, elle a entassé les carnets, les journaux, parfois les beaux livres. C'est aussi à cette époque qu'elle a appris à relier, à coller, coudre les pages ensembles, à réaliser une couverture. Collages, pliages, guirlandes, animaux en origami, stickers, moodboards... Tout y passe et les tiroirs de son bureau sont remplis de papiers divers et variés.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Hm, si on lui demande, Dawn dira qu'elle n'a pas eu de relation depuis au moins cinq ans. Tout dépend ce que vous entendez par relation. Si quelques flirts, quelques rendez-vous plus ou moins ratés, et quelques histoires d'un soir comptent comme des relations, alors la dernière doit dater de... trois ou quatre mois (elle essaie de ne pas y penser, car ces rencontres sont souvent décevantes, sur bien des niveaux). Si vous parlez de relation solide, on restera sur les cinq ans, et il ne s'agissait pas déjà d'une relation très importante. Sa vie sentimentale est un sujet qu'elle n'aborde guère et il faudrait la tanner pour qu'elle accepte d'en parler.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Est-ce que les chats sont chez toi ?" (et oui, effectivement, ils étaient chez la voisine)

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Dawn évite soigneusement de passer trop de temps avec ses parents. Non pas qu'elle ne les aime pas, au contraire, mais il y a encore trop de non-dits et de ressentiments pour que leurs déjeuners dominicaux se passent sans heurts. Gamine ronde dans une famille où il fallait rentrer dans les tailles standards pour "mettre toutes les chances de ton côté" et pour "plaire aux garçons quand tu seras plus grande", Dawn n'a jamais vraiment trouvé sa place au milieu de ses parents. Fille unique mais pas vraiment, elle a une demi-soeur plus âgée, issue d'un premier mariage de son père, et qu'elle ne fréquente pas vraiment. C'est avec ses grands-parents, qu'elle passait le plus du temps (il n'habitait qu'à quelques pâtés de maison), et avec son grand-père plus particulièrement. John Jr. Stevenson était particulièrement de raconter à qui voulait l'entendre qu'il était apparenté - et en ligne directe, mon bon monsieur - à l'auteur du même nom, et qu'il possédait encore quelques crins de l'âne avec lequel l'écrivain avait parcouru les montagnes françaises. Des mensonges, mais des mensonges heureux, drôles, dont Dawn s'amuse encore quand elle y repense.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Elle lit, elle découpe, recolle, recoupe encore et assemble ses papiers favoris, confectionnent de petits carnets, de petites cartes qu'elle vend parfois sur le comptoir du Donkey. Elle cuisine aussi, tente de perfectionner ses recettes de pâtisserie (notamment les recettes vegan, pour certains de ses clients). Dawn aime marcher en ville, et il n'est pas rare qu'elle saute dans le métro pour se perdre dans un quartier qu'elle n'a pas exploré depuis longtemps. Elle aime aller au cinéma, pour voir parfois deux films d'affilée, parcourir ses libraires favorites et passer du temps dans son salon, au-dessus du café, avec ses deux chats.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il y en aurait certainement des dizaines, mais une chose que Dawn ne raconte jamais est qu'elle a volé Socrate, son chat gris, au lieu de l'adopter comme elle l'avait fait pour Platon. Enfin, volé... Socrate était un chat maltraité et affamé, appartenant à un voisin de ses parents, un vieux rabougri peu aimable qui s'entêtait à garder ce chat enfermé. Mais, une fois qu'il avait oublié de fermer la porte, Socrate s'est faufilé chez les Stevenson, et Dawn est reparti avec sans demander son reste (non, c'est pas vraiment honteux, mais c'est pas vraiment légal non plus).

this session is gonna be different
pauline ꕥ 28 ans
fréquence de rp : on va essayer une fois par semaine ϟ fréquence de connexion : quotidienne ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 700/1000 ϟ avatar à réserver : Ashley Graham ϟ de quelle couleur sont les petits pois : j'aurais bien dit verts mais j'ai peur qu'il y ait un piège ϟ comment avez-vous connu 99 ? Via Patchulea & Mariko, d'abord. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 21:08
bienvenue (dawn) like real people do  900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 21:34
Bienvenue parmi nous !
J'aime trop l'ambiance qui se dégage du Donkey, compte moi comme habitué ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 23:49
bienvenue. (dawn) like real people do  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 11:11
Merci à vous trois (dawn) like real people do  1217500258 (dawn) like real people do  1459010073

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 11:47
Bienvenue par ici Pauline keur et j'aime beaucoup ce que j'en lis déjà, hâte d'en découvrir plus ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 14:18
bienvenue sur ce merveilleux forum keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 14:27
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (dawn) like real people do  3897432730 (dawn) like real people do  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 14:30
Bienvenue Pauline, bonne rédaction, au plaisir de te rencontrer en jeu love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:08
(dawn) like real people do  Giphy.gif?cid=790b7611ee346934d60560366bf2fa79e51c4baad32699dc&rid=giphy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:11
Rory Morrison a écrit:(dawn) like real people do  Giphy.gif?cid=790b7611ee346934d60560366bf2fa79e51c4baad32699dc&rid=giphy

Mais vas-y, j'ai fini d'écrire, me presse pas (dawn) like real people do  1170948510

Et merci à tous pour votre accueil love

Jonas, je suis contente qu'elle te parle cette petite dame (dawn) like real people do  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:14
Bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:33
Bienvenue parmi nous (dawn) like real people do  3897432730 (dawn) like real people do  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 23:38
Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 10:01
présentation validée !
Just before we start...gros coup de coeur pour Dawn, je la trouve si adorable cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 17:37
Mariko et moi on est vraiment de piètres copines/partenaires de RP : on a pas assuré l'accueil (dawn) like real people do  3082847110 Trop contente de vous voir débarquer ici avec Tiff, je vais de ce pas venir t'embêter pour qu'on discute d'un lien et qu'on puisse mettre un RP sur les rails (ÇA M'AVAIT MANQUÉ) I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 19:00
Marcus Brown a écrit:Mariko et moi on est vraiment de piètres copines/partenaires de RP : on a pas assuré l'accueil  (dawn) like real people do  3082847110  Trop contente de vous voir débarquer ici avec Tiff, je vais de ce pas venir t'embêter pour qu'on discute d'un lien et qu'on puisse mettre un RP sur les rails (ÇA M'AVAIT MANQUÉ) I love you

Je venais dire exactement la même chose (dawn) like real people do  2153884322 (dawn) like real people do  2223407614
Quoiqu'il en soit, ça fait hyper plaisir de vous voir débarquer ici, hésite pas à venir m'embêter pour un lien tout vite, ça me manque de rp avec toi (dawn) like real people do  3095230557 (comme tu le sais je déborde pas de temps en ce moment mais on peut au moins commencer à en discuter !)
(dawn) like real people do  224518895

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum