La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

girls like girls (astrid)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Déc - 16:59
astrid solberg
ft ella purnell
ꕥ résumé :astrid, elle n'aime presque personnes. indépendante, méchante, elle est très souvent considérée comme la vilaine peste de la bande -une vérité qui la fait très souvent sourire.- elle joue souvent de son physique pour obtenir ce qu'elle désire, petite garce au visage d'ange elle est capable de tromper d'un seul sourire. astrid c'est la reine du mensonge, de la facilité. c'est aussi facile pour elle que de respirer. elle n'éprouve jamais le moindre remord, égoïste, elle passe toujours en priorité, que ce soit son bonheur ou ses envies. gamine riche qui aime dépenser son argent dans les vêtements, elle ne participe aux soirées mondaines uniquement pour venir rajouter son grain de sel, balancer ses quatre vérités comme elle le désire. un démon prêt à tout pour réussir, monter l'échelle sociale pour devenir la meilleure, la perfection à tous les niveaux. astrid est ambitieuse et la seule chose dans laquelle elle met toute son attention c'est le travail. comédienne, styliste, la créativité est son point fort.. en mode autant qu'en question de vengeance et méchanceté gratuite. elle chouchoute pourtant jusqu'au bout des ongles le peu des personnes qu'elle accepte au sein de son coeur.
who am I
ꕥ âge : vingt-deux ans de mensonges et de terreur.
ꕥ orientation sexuelle : hétéromenteuse qui n'assume clairement pas son attirance pour les courbes généreuses et les sourires des femmes qu'elle croise de temps à autre sur son chemin.
ꕥ situation : célibataire qui enchaîne les "relations" et les coups d'un soir pour masquer ce qu'il manque à sa vie.
ꕥ occupation : passionnée par la mode et l'art, elle interprète "janet weiss" dans la pièce de théâtre le Rocky Horror Picture Show. un boulot censé lui ouvrir les portes de la gloire et propulser sa future marque de vêtement directement au sommet.
ꕥ quartier : queens, quartier de son enfance, maison familiale qu'elle a quittée pour s'installer dans une étrange colocation.
ꕥ qualités : ambitieuse, créative, impliquée (dans son travail), protectrice avec le peu de personnes qu'elle apprécie réellement.
ꕥ défauts : arrogante, malhonnête, manipulatrice, impulsive, jalouse, méchante..
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ communautés : #ROCKY HORROR PICTURE SHOW
all about my player
ꕥ petite présentation perso :pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois sifle j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims ou encore ma play (je l'aime d'amour cette petite). j'ai toujours vingt-quatre ans -et à nouveau la blague stupide, c'pour toi debo- toutes mes dents. j'ai pas changée de boulot, j'adore mon équipe, donc même si parfois j'rentre fatiguée j'aime vraiment ce que je fais (même si j'vais pas mentir j'ai pas l'ambition de faire ça toute ma vie girls like girls (astrid)  3906856619) en ce moment j'suis coincée dans the big bang theory, parce que j'ai terminée atypical en deux jours et que je suis en train de désespérée comme une conne solo à l'idée de la saison 4 girls like girls (astrid)  2153884322 ENFIN BREF. contente de revenir encore sous une autre forme pour vous aimez encore un peu plus girls like girls (astrid)  900075052


ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : un classique -comme toujours- harry potter.
ꕥ un film : harry potter (encore et à jamais)
ꕥ une série : brooklyn 99 que je viens à peine de commencer et dont je suis déjà tombée amoureuse. (j'ai un énorme penchant pour les séries humoristique dans ce genre girls like girls (astrid)  3906856619)
ꕥ une chanson : bea miller - girlfriend.
ꕥ un animal : le renard, à jamais.
ꕥ un plat/dessert : j'ai envie d'une bonne salade de fruits depuis quelques jours, j'ai juste la flemme de la préparer.
ꕥ une boisson : du fuze-tea.
ꕥ une célébrité : kaya scodelario qui est et restera ma queen.
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées pour réellement savoir ce que certaines personnes pensent de moi.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : nothing, si quelque chose me dérange j'en parlerais directement à mon partenaire de rp cute
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(*) astrid est née dans le queens au sein d'une famille d'artiste, un père peintre et une mère musiciènne. elle a toujours été encouragée à suivre ses rêves, vivre de sa passion malgré le peu de revenu que cela pouvait lui apporter, le chemin qu'elle a décidée de suivre ? celui d'artiste et de styliste parce que la mode à toujours fait partie de sa vie. elle était heureuse, baignée par l'amour de sa famille. (*) sa mère est décédée d'un cancer lorsqu'elle n'avait que cinq ans, un drame qui a emporté toute sa famille -surtout son père- dans une longue dépression. contrairement à sa grande soeur elle ne comprenait pas réellement la situation, elle était trop jeune, remarquait le manque mais, son père à longtemps cherché à la protéger contre tout, quitte à souvent lui mentir pour diverses raisons. (*) elle a rencontrée robin quelques années plus tard, une voisine qui est rapidement devenue sa meilleure amie. inséparable, unis comme les dix doigts de la main, elles contre le reste du monde. robin était la seule chose qui la raccrochait sur terre, la seule personne capable de la comprendre, de la calmer, de lui apporter le soutien nécessaire pour arriver au bout d'une étape. (*) astrid, elle a directement su qu'elle n'aimait pas les hommes. leurs attitudes, la manière qu'ils ont toujours eu de regarder les filles comme un vulgaire morceau de viande. elle n'a jamais pu s'attacher à l'un d'entre eux, amicalement oui mais, n'a jamais su offrir son coeur à l'un de ces prétendants. pourtant elle à fait semblant astrid, à prétendre que c'était ce qu'elle voulait d'être avec x ou y. à faire semblant d'aimer, d'être heureuse. elle n'a jamais aimée sentir leurs présences mais, c'était plus facile pour elle que d'admettre être une lesbienne. son père n'aurait pourtant eu aucun problème là-dessus, ni même sa soeur ou encore son frère. toute seule elle s'est mit des bâtons dans les roues, toute seule elle a sacrifiée la seule chose qu'elle aimait réellement. (*) sa vie à radicalement changé lorsque l'oeuvre de son père à été reconnu comme un véritable chef d'oeuvre. sa carrière s'est retrouvé propulser en avant et il est devenu mondialement célèbre. astrid n'a jamais été plus heureuse à cause de l'argent.. elle était juste contente de pouvoir fermer le clapet de toutes les pétasses du lycée. une pétasse qu'elle deviendra à son tour, soif de popularité, d'être remarquée.. c'est ce qu'elle a toujours voulu astrid, faire parler d'elle et plaire. quitte à se transformer en une personne qu'elle n'a jamais été. elle a doucement changé de fréquentations, s'est afficher aux bras des garçons les plus populaires de son lycée. (*) un changement que sa meilleure amie n'a pas hésité à pointer du doigt. la dernière chose qu'elle voulait c'était de perdre robin, d'être obligée de la quitter pour de bon. elle ne pensait pas à mal lorsqu'elle à posée ses lèvres sur les siennes pour la première et dernière fois. elle était bourrée, amoureuse, elle ressentait le besoin de sentir sa chaleur même l'espace d'une seule seconde contre sa peau. elle a regrettée astrid, à eu peur, n'a clairement pas assumée son acte. elle a été odieuse envers robin, lui sortant toutes les pires horreurs du monde pour s'enfuir comme une lâche. c'était toujours plus facile que d'admettre le plus profond de ses pensées. (*) depuis elle n'évoque plus ses sentiments astrid, elle ment plutôt à la perfection et obtient souvent ce qu'elle veut grâce à son regard de biche. elle n'est plus jamais tombée amoureuse et ne cherche plus vraiment à l'être de toute façon. (*) pour prendre son indépendance, elle à décidée de partir vivre en colocation, seule fille de la bande, elle prend un certain plaisir à agir comme une petite princesse astrid. c'est ce qu'elle est après tout non ? (*) astrid à rapidement percée dans la comédie, elle a jouée dans plusieurs pièces avant de décrocher l'un des rôles principaux dans la pièce le rocky horror picture show ou elle joue toujours actuellement. son but ? pas de devenir actrice mais, de se faire un nom pour que sa collection de vêtement explose en même temps que sa notoriété.
this session is gonna be different
metsuko. ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1/rp semaine, toutes les deux semaines. ϟ fréquence de connexion : une fois par jour minimum. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-900 mots mais, je m'adapte généralement à mon partenaire. ϟ avatar à réserver : ella purnell. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : j'en mange pas girls like girls (astrid)  2153884322 ϟ comment avez-vous connu 99 ? c'est une histoire d'amour pas prête de s'arrêter entre nous sifle ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'vous aimes.  girls like girls (astrid)  224518895
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Déc - 17:01
re bienvenue à toi ma jolie keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Déc - 18:11
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! saluut

Et bienvenue dans la coloc' ! girls like girls (astrid)  3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Déc - 22:06
merci à vous deux girls like girls (astrid)  900075052

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 0:47
re bienvenue. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 1:15
girls like girls (astrid)  3912550683 girls like girls (astrid)  4180045658 girls like girls (astrid)  2784182005 girls like girls (astrid)  3010744173

viens vite. keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 9:19
uuh keur love uuh
Tellement mais tellement contente de te voir sous ces traits là et dans ce personnage là ma chérie d'amour cutie

détestons nous avec passion What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 12:20
re bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 14:53
Re bienvenue avec ce chouette personnage ! girls like girls (astrid)  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 17:28
Re bienvenue parmi nous girls like girls (astrid)  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 21:20
merci beaucoup à tous girls like girls (astrid)  900075052 cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Déc - 9:02
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Déc - 17:02
merci beaucoup girls like girls (astrid)  900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 11:26
rebienvenuuuue officiellement love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum