La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

You hold the line | Blaise

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Fév - 4:01
Faire venir Blaise à l'appartement pour lui offrir une séance de tatouage des plus calmes. De toute façon, ce n'est pas comme si j'étais turbulent ou bruyant, mais il ne me reste plus qu'à réussir à le faire se reposer un peu. Blaise est un garçon sympa, avec un corps que j'apprécie de couvrir d'un air qui lui plaît. Alléger ce qui est bien trop marqué dans sa chairs, il le mérite. Alors je prépare de la musique, de quoi lui offrir à boire et je prépare ce qui me sert de salon actuellement. La pièce est quand même bien décoré, même si ce n'est pas mon fort, on peut clairement y voir beaucoup trop de décoration ayant pour référence des films qui m'ont marqué. Il y a des trucs que Robin a réussi à me faire aimer aussi, juste en m'en parlant, parce que j'ai su m'intéresser à ce qu'elle pouvait apprécier. C'est ce qu'on fait avec nos amis non ? Alors je m'habille, j'attends sagement sur le canapé la tête en bas les jambes contre le dossier. Position pas commune, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire quand je sais qu'on va rentrer ici. Pour toi, les aiguilles ne feront que martyriser ta peau pour la couvrir d'encre, pour moi, tu es l'aiguille qui vient doucement tapoter contre ma bulle. C'est plus simple en journée, mais comme tu es très pris, je me ferais à tes horaires, qui a réellement besoin de dormir ? Tu seras ma nuit et je n'aurais plus qu'à oublier ma journée. J'ai le regard posé sur la bouteille de bière posée sur la table basse, juste devant mon nez, réfléchir à ce que je vais bien pouvoir te dire. Will it be enough? Je surveille mon téléphone pour finalement venir t' accueillir comme il se doit. « Mon rencard est enfin là. » Je t'offre un sourire amusé avant de te laisser rentrer. Tu pourras admirer que je ne fais pas du tout attention à ranger mon appartement pour toi. C'est un signe que je t'ai adopté, un peu. Je te laisse poser tes affaires où tu veux en allant me fourrer directement à mon poste, parce qu'il est déjà tard et qu'on a déjà du temps pour décider si ce que j'ai à te proposer te plait.

«  Merci de me laisser faire des bêtises sur ta peau en totale confiance. »




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum