La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

savage (noam)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 10:21
noam henderson
26 ans - cinéma du queens
FEAT : joe keery
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
who am I
ꕥ âge : vingt-cinq ans, pas toujours toute sa tête, l'âme d'un enfant dans le corps d'un adulte. à se demander ce qu'il est censé faire de sa vie, à quoi rime son avenir.  
ꕥ orientation sexuelle : aime un peu trop recevoir de l'affection, bisexuel qui s'assume entièrement.
ꕥ situation : ça lui convient bien d'être en couple avec lou. pourquoi s'poser des questions ? il profite de l'instant présent jusqu'à ce qu'il merde comme toujours.
ꕥ occupation : employé au cinéma du queens, plus par facilité que par envie et parce qu'il n'a jamais trouvé de réel vocation dans sa vie. enchaîne donc les petits boulots.
ꕥ quartier :the oak, rose building appartement 09 avec espen & andreas, déménagement assez récent.
ꕥ qualités : drôle, débrouillard, digne de confiance.
ꕥ défauts : moqueur, impulsif, blasé, mystérieux
ꕥ passions : dormir, musique, nourriture, metal.
ꕥ communautés : # le cinéma du queens.
ꕥ scénario/pré-lien : scénario aidan blackson
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? puppy puppy
all about my player
ꕥ petite présentation perso :pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois sifle j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims, ma play et maintenant surtout ma switch VIVE ANIMAL CROSSING savage (noam)  2153884322 Arrow j'ai toujours vingt-quatre ans plus pour très très longtemps savage (noam)  3906856619 j'ai pas changée de boulot malheureusement pour moi, faut que j'me bouge le cul pour chercher  ENFIN BREF. contente de revenir encore sous une autre forme pour vous aimez encore un peu plus  savage (noam)  900075052  savage (noam)  507729297
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : j'me suis toujours pas bougée les fesses à même lire la première page de the witcher, c'est honteux savage (noam)  2153884322
ꕥ un film : les gardiens de la galaxie que j'ai envie de revoir depuis une bonne semaine maintenant.
ꕥ une série : celle du moment, gotham cute
ꕥ une chanson : billie eilish - everything i wanted.
ꕥ un animal : le renard  savage (noam)  176241234
ꕥ un plat/dessert : vu la chaleur, une bonne salade de fruit ça passe toujours crème  savage (noam)  2958767705
ꕥ une boisson : de l'ice-tea pèche -oui c'est important de préciser- savage (noam)  2153884322
ꕥ une célébrité : kaya scodelario ma queen savage (noam)  3906856619
ꕥ un pouvoir magique : rendre muet d'un claquement de doigts (oui je pense à mon patron savage (noam)  2153884322)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.  savage (noam)  3974363061
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(*) enfance difficile, jamais réellement vécu. noam c'est le grand-frère, la première erreur d'un couple un brin trop fragile, sensible, ensemble par habitude et non par amour. noam c'est celui qui tente de recoller les morceaux, de donner un semblant de vie à son frère et sa soeur. celui qui se sacrifie pour les autres. (*) une mère peu présente, un père souvent sur la route ou dans les bars. noam n'a pas eu d'autre choix que d'apprendre à vivre seul, à se débrouiller par lui-même. lorsque sa petite soeur est venu au monde, il a comprit que malheureusement ses parents n'avaient pas retenu la leçon, que noam n'avait pas été une source d'exemple dans leurs échecs. jusqu'à recommencer la bêtises une troisième fois. (*) il est pourtant pas doué pour être un véritable modèle. noam a toujours été le roi de la bêtises, d'abord pour recevoir de l'attention, ensuite dans l'unique plaisir de faire parler de lui. mais, il n'a jamais mit qui que ce soit en danger, à toujours donner de son temps à sa famille -hormis ses parents- à toujours négliger ses propres devoirs pour s'occuper de ceux de sa petite soeur. à toujours essayé de les protéger du mieux qu'il le pouvait. (*) autant sa mère ne disait pas grand-chose, autant la relation avec son père à toujours été très compliqué. bercé par des insultes, par des reproches, par des coups dans le mur. noam à toujours été le plus impulsif de la famille, celui à faire exploser ses émotions. celui à souvent rentrer la gueule en sang parce qu'il n'avait pas pu fermer sa bouche. parce que c'était plus fort que lui. (*) noam n'a jamais eu une belle image de l'amour, estime n'avoir jamais été doué pour ça. il est pas vraiment tombé amoureux, plutôt qu'il s'est de temps en temps attaché et qu'il restait avec la même personne pendant plusieurs mois. jamais jusqu'à dire je t'aime, jamais jusqu'à faire des déclarations digne d'un roman à l'eau de rose. noam à juste toujours aimé recevoir de l'affection.. peut-être parce qu'il n'en recevait pas assez étant jeune. peut-être parce qu'il en avait réellement besoin. (*) il n'était pas destiné à faire de grandes études, à avoir le moindre doctorat ou encore à devenir avocat. il n'en aurait jamais eu l'occasion de toute façon, parents trop pauvre, c'est à peine s'il trouvait de quoi parfois s'payer à manger sur le temps de midi. alors, pour combler tout ça il a commencé à travailler comme étudiant, à enchaîner les petit boulots dans le dos de ses parents pour s'acheter de quoi vivre, payer les manuels scolaires à son frère, sa soeur. de quoi leurs offrir des cadeaux d'anniversaires. faire tout ce que ses parents n'étaient jamais capable de faire. (*) rapidement noam à abandonner ses études pour travailler dans un car wash. un boulot à temps pleins dans l'espoir de mettre assez d'argent de côté pour déménager, avec un peu de chance sortir les autres de cette merde. une chance qui s'est envolé lorsqu'il s'est fait licencier contre de fausses accusations. (*) il a pas toujours eu les bonne fréquentations, pas toujours pris les bonne décisions, n'a jamais aimé son père et pourtant... à la mort de celui-ci, il a ressentit comme une légère tristesse. noam n'a jamais été un mauvais garçon et en voyant que sa mère était prête à "changer" il a accepté de lui accorder le bénéfice du doute sans pour autant jamais lui pardonner son enfance et adolescence bafouée. (*) noam a trouvé une véritable stabilité il y'a désormais un et demi. il s'est trouvé un petit studio en ville pour pas grand chose, un boulot au théâtre, un meilleur ami. presque comme lui. riche désormais pauvre, déçu par la vie, par les relations amoureuses. son compagnon des pires folies qu'il déteste par moment mais, qu'il aime pour la plupart du temps à la folie. (*) aujourd'hui il travaille au cinéma du queens et vit en colocation avec un fan de comics qui lui tape bien souvent sur le système et qui se plaint un peu trop quand noam s'promène à poil. (*) il aime s'amuser noam, profiter de la vie, n'avait jamais réellement eu l'envie de se poser. puis il a rencontré lou. va savoir pourquoi, va savoir comment il s'est attaché à elle. il dirait pas qu'il l'aime à la folie mais, il est bien quand il passe du temps avec elle, détendu, content de pas devoir mettre des mots sur ce qu'il ressent parce qu'elle ne lui demande jamais. content de pas devoir se précipiter dans cette relation qui lui convient parfaitement comme ça. content de pas devoir s'expliquer sur les pensées qu'il ressent quand son regard croise celui de leo, le colocataire de son meilleur ami.

this session is gonna be different
metsuko/mélissa ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1rp semaine ou toutes les deux semaines. ϟ fréquence de connexion : au minimum une fois par jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-900 mots, parfois plus, parfois un peu moins savage (noam)  2153884322 ϟ avatar à réserver : joe king keery. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rose c'est quoi cette question Arrow ϟ comment avez-vous connu 99 ? elle est dans ma tête depuis trop trop longtemps maintenant  puppy  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'suis censée avoir bientôt 25 ans et j'ai déjà une démarche de mamie, merci le boulot savage (noam)  2153884322 savage (noam)  3906856619
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 10:23
hello les chatons ! savage (noam)  3697710961 savage (noam)  995762081
suite à clairement un manque d'inspiration et de motivation concernant astrid, j'ai demandée un changement de personnage et voici un ancien de mes bb un peu remanier noam savage (noam)  2153884322 cute cute j'ai prévenu toutes les personnes avec qui j'avais un rp en court, je m'excuse pour les liens mais, promis je me ferais pardonner puppy puppy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 10:51
je dépose mon coeur à tes pieds.

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 11:28
j'adore le prénom cute et puis ce choix d'avatar leelaaaa
hâte d'en lire plus sur ce nouveau personnage et rebienvenue chez toi savage (noam)  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 14:29
Zohra Elmasry a écrit:j'adore le prénom cute
Pareil, gros kiff. cutie

Re-bienvenue avec ce nouveau perso, pour un changement d'enfer. excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 14:58
jOOOOOE, comme je l'aime savage (noam)  799091511 rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche savage (noam)  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 15:17
MON MEILLEUR POTO, on va pouvoir faire pleins de conneries ensembles savage (noam)  41284244

savage (noam)  Tumblr_p9cqbkeopD1tjfv1to1_540

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 20:14
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 20:27
Rebienvenue avec ce changement de perso alors, courage pour la fichette keur

Et je plussoie mes vdd, au top ce prénom ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Avr - 22:10
savage (noam)  Tumblr_oyi1a6AOrU1ua1nbgo5_250

REBIENVENUE A LA MAISON I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 4:04
Rebienvenue chez toi et hâte de découvrir ce nouveau personnage savage (noam)  36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 8:37
Rebienvenue par ici petit chaton <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 12:46
Ce type est exceptionnel, j'approuve si fort savage (noam)  928930545
Re-bienvenuuuue, du coup love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 17:01
merci beaucoup à tous, j'vous aimes putain. savage (noam)  900075052 puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 18:11
@Noam Henderson je demande au cas où, mais debo a pu valider ? hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 18:32
YES CHEF savage (noam)  900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 19:23
et je te valide avec plaisir petit chaton <3

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Avr - 21:18
Bienvenue ! excited

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum