La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Music has charms to soothe a savage beast ~ Beauty

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 18:45
Balthazar Matthews
ft Charles Melton
ꕥ résumé : Beauty, c’est celui dont on dit être la meilleure face de la pièce. Bien qu’il ne soit pas toujours de cet avis. Parce que tout n’est pas toujours tout noir où tout blanc et qu’il n’est pas toujours le bon côté, et Beast n’est pas toujours le mauvais. Mais il est certes le plus calme, le plus posé. Parfois un peu contradictoire. Il aime l’honnêteté, mais ne l’est pas complètement lui-même. Il sort depuis dix ans avec Bella, et pourtant il n’aime pas les femmes. Elle est la seule au courant, car avouer la vérité lui semble trop difficile, il bloque. C’est sûrement son plus gros problème, dans sa vie qui semble en tout point idyllique. Mais qui semble seulement.
who am I
ꕥ âge : Vingt-huit bougies à son compteur, vingt-huit années qu'il foule cette terre, pourtant pour lui, c'est presque comme si la trentaine était déjà là.
ꕥ orientation sexuelle : Il aimerait tant qu'il en soit autrement, car alors tout serait bien plus simple. Mais indéniablement, c'est pour ses semblables que son palpitant vibre, et que son corps s'abandonne. La gente féminine ne lui plait pas.
ꕥ situation : Il est en couple, depuis plus de dix ans, avec celle qu'il aime appeler Bella. Sa tendre, sa douce Bella. Elle est sa confidente, son âme sœur, sa meilleure amie, et la plus belle couverture qui puisse être. Avec cette relation, il cache honteusement cette vérité qu'il craint trop douloureuse de faire éclater, à présent trop embourbé dans son mensonge.
ꕥ occupation : Il est architecte. Son bureau, vaste exposition de plans en tout genre. Il griffonne, il ajuste, il créer, il imagine, et réalise les rêves de ses clients.
ꕥ quartier : Dawson circle.
ꕥ qualités : Calme, ouvert d'esprit, agréable, loyal.
ꕥ défauts : Impatient, un peu crédule, introverti, têtu.
ꕥ groupe : Just small daddy issues
ꕥ communautés : Le Club de lecture du Queens
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Bonjour, bonne après midi, bonsoir ou que sais-je ? Moi c'est Leeloo. Oui parce que Leemonade c'est pas mon nom, évidemment (Je sais, que tu trouves ce jeux de mot incroyable, je sais, je sais !) Bref, j'ai 18 ans, je suis en BTS tourisme, mais en dépit de ça, j'adooooore écrire. Pour ça que le RP c'est un peu une évidence pour moi. Bref, je suis sympa, il parait donc, n'aillez pas peur, je mords pas. Enfin pas encore !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Alice au pays des Merveilles
ꕥ un film : Le Cinquième élément
ꕥ une série : Skam
ꕥ une chanson : Million Eyes
ꕥ un animal : Un chat
ꕥ un plat/dessert : Une tarte aux pommes
ꕥ une boisson : Red bull
ꕥ une célébrité : Kiernan Shipka
ꕥ un pouvoir magique : Voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte, donc là tout de suite, je vois pas trop ce qui pourrait me déranger.
that's my story / self diagnosis
YOUNG AND BEAUTIFUL Lana Del Rey

Beauty, l'enfant admirable, adorable. Calme la plupart du temps. Il est le frère généreux et à l'écoute. Créatif et imaginatif, s'il fut réservé autrefois, il a su faire de ses qualités des avantages pour réussir, mais aussi avec le temps, il a su s'affirmer. Pour autant, il est du genre crédule et indécis, parfois même impatient. Garçon loyal, il est souvent optimiste, mais en revanche fataliste en amour. Têtu lorsqu'il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout, et est emplit de détermination. Bien qu'il aime l'honnêteté, il a ses petits secrets auxquels il s'accroche corps et âme. Cet homme à la belle gueule fait tourner les têtes, mais brise les cœurs. Sourire aux lèvres, il croque la vie à pleines dents, ou du moins c'est ce qu'il laisse entrevoir. Vie à l’allure idéale, parait être un modèle d’excellence, Beauty le jumeau de lumière, parfait en tout point, mais seulement quand on ne le connait pas.

A house divided cannot stand.

Les Matthews, c'est une grande histoire d'amour. Au-delà des apparences, là où les frères et sœurs se provoquent à coups de mesquineries, d'insultes et de blagues douteuses en tout genre. Ouais, ça fait monter la voix, ça dit des choses pas toujours très gentilles, il y a des désaccords, mais au fond, qu'est-ce qu'ils s'aiment. Fratrie soudée, comme on dit : à la vie à la mort ! Dans la maison, des photos de familles, des souvenirs inoubliables. Ici, on a tout vu, les rires, les rictus, les larmes, et les colères. On en a vu des enfants tomber, mais toujours se relever. Et des baisers, sur la joue de leur tendre mère. Voilà, tout ça, ce sont les Matthews.


It is not flesh and blood but the heart which makes us fathers and sons.

Il n'était qu'un gosse. Comment expliquer à un gosse que jamais plus il ne pourra revoir son papa ? Comment lui faire comprendre que son paternel ne viendrait plus lui dire bonne nuit le soir, qu'il ne pourrait plus le féliciter de sa réussite, ne l'étreindrait plus lorsqu'il aurait peur, qu'il n'entendrait plus sa voix, que ce modèle avait disparu ? Il aurait voulu être fort, le jour de l'enterrement, et pourtant, il avait pleuré en silence toutes les larmes de son corps. Et il en fut de même les jours suivants, pendant longtemps, alors que ce petit bonhomme s'était enfermé dans un mutisme inquiétant. Il a mis un long moment avant d'accepter qu'il ne le verrait plus jamais, un long moment avant d’accepter qu'il se devait d'avancer malgré tout. Vivre sa vie, le rendre fier, et surtout ne jamais l'oublier.


Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.

Si certains mettent bien longtemps à se chercher et se trouver, rapidement pour Balthazar, il a été évident que ce ne serait pas une femme qui lui volerait son cœur. Il avait beau voir en elles la beauté, la volupté et la délicatesse, ça ne lui a jamais fait aucun effet. Nan, il aimait les hommes pour sûr, il les désirait, ils éveillaient ses sens, à l'âge où on cesse de réfléchir avec son cerveau, et où les hormones prennent le dessus. L'évidence était là, ça aurait dû être simple, mais ça ne l'était pas. Il n'acceptait pas cette situation car il avait peur de se heurter aux regards des autres, peur des représailles, peur de tout. Il ne voulait pas qu'on sache, il ne fallait pas. Alors oui, il y a eu ce garçon, qui l'avait fait craquer il y a bien longtemps. Ce garçon avec qui il échangeait des regards, des sourires. Beauty avait rougi, et l'autre aussi. Mais jamais il n'a fait avancer les choses, il a préféré s'éloigner, avant que ça ne devienne trop douloureux. Peur que quelqu'un ne l'apprenne, et que ça ne vaille pas vraiment le coup. Pourtant il en crevait d'envie, il en crève toujours d’envie. Il rêve d'amour. Et il y a Bella. La jolie Bella. Son amie de toujours, celle qui sait. Officiellement sa petite amie. Avec elle, Beauty s'engouffre dans son mensonge, il s'enfonce tout seul, pour ne plus réussir à s’en sortir.


Twins: two unique souls united by birth.

Beauty indissociable de Beast, sa moitié, son tout, son jumeau. Ils sont la copie conforme de l'autre, ou presque, mais tant de choses les opposent. Pourtant dans un sens, ils se complètent parfaitement. Comme l'ombre et la lumière, le jour et la nuit et la vanille et le chocolat. Balthazar est le calme, et Basil la tempête. Parfois, ils se prennent la tête, car trop différents pour arriver sur un terrain d'entente. Mais peu importe, Beauty, il aime son frère à la folie et il est indéniable que le lien gémellaire qui les unit reste fort. Entre eux, pas toujours besoin de mots pour comprendre l'autre. Beauty, il aime ce lien si particulier entre eux, ce "truc" qui n'appartient qu'aux jumeaux, rien qu’à eux. Et pour Beast, il donnerait sa vie.


Don’t pick a job with a great vacation time. Pick one that doesn’t need escaping from.

Beauty, l'enfant prodige. Celui à l'avenir tout tracé, sans encombre, rayonnant. Pour lui l'école, c'était facile. Ramener des bulletins d'excellence, une banalité. Au point qu'il s'en lassait presque. Irréprochable. Il s'intéressait à l'art, et a vite jeté son dévolu sur la musique. Le piano, son favori. Ensuite le violon, et pour finir la guitare. Pour autant, aimant faire des sessions dessins avec son frère jumeau, le sujet redondant de ses œuvres, des bâtiments de toutes sortes. Architecte, deviendrait-il. Et voilà qu'il excelle dans le domaine à présent. Il réalise et donne vie aux envies en tout genre de ses clients, il créer des pièces uniques, originales. Il aime ce qu'il fait et n'échangerait ça pour rien au monde.


this session is gonna be different
Leemonade ꕥ 18 ans
fréquence de rp : franchement ça dépend des périodes, mais j'essais au minimum de faire une réponse toute les deux semaines dans les périodes vraiment tendues. Si non c'est plus of course. ϟ fréquence de connexion : Je me connecte normalement presque tout les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je peux faire à peu près toutes les longueurs. Je m'adapte bien on va dire. ϟ avatar à réserver : Charles Melton ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Chez moi verts, je sais pas chez les autres. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Timeo et Juliette qui sont venus me pêcher ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Supercalifragilisticexpialidocious (maintenant que vous l'avez en tête, bon courage !   Music has charms to soothe a savage beast ~ Beauty 2153884322 )
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 18:50
Bienvenue ! keur

Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 18:53
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 19:03
BABY keur
trop contente de voir ta fiche ici cutie
@Basil Matthews @Timeo Kostas regardez qui vient d'arriver pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 19:21
@Hazel Difeable Merci beaucoup, c'est adorable de ta part ! cute

@Mat Gardner Merci beaucoup ! cutie

@Juliette Callahan Ohhh ma belle !! Je suis grave contente aussi !  Music has charms to soothe a savage beast ~ Beauty 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 19:23
officiellement bienvenue ici et j'ai hâte de lire ta fiche après avoir pu découvrir celle de Juliette keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 19:24
@Alejandro Estrella Merci beaucoup !! La suitene va pas tarder à arriver ! J'espère que ça plaira tout autant ! hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 22:27
Bienvenue Balthazar !

Ooh ton portrait chinois est tellement parfait ! cutie Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 22:59
présentation validée !
Just before we start... Oh mais j'aime beaucoup Balthazar keur Un petit soleil tout en délicatesse et j'aime beaucoup le contraste explicité des jumeaux ! cutie
Si tu veux, nous avons quelques animations halloween rp si tu veux te lancer en rigolant !


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 23:31
bienvenue ici. love même si t'es déjà validé^^

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 23:34
@Zoellyne Keres Merci beaucoup ! Et contente que mon portrait chinois te plaise alors !! cute

@Alejandro Estrella Merci pour ton adorable petit mot tout doux puppy Et merci pour la validation. Je vais pas tarder à venir squatter tes MP !

@Linh Robinson Ohhh merci ! Même déjà validée, ça fait toujours plaisir !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:22
Un peu à la bourre, mais bienvenue  Music has charms to soothe a savage beast ~ Beauty 594440419  Music has charms to soothe a savage beast ~ Beauty 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 15:17
Bienvenue :)

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum