La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

donnie ✻ In my tangled state of mind I've been looking back to find where I went wrong

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 20:10
Soupir las devant un miroir un peu trop sale, Cassandra a déjà abandonné trois robes, aucune ne lui plaît, il faut dire qu’elle a un peu délaissé sa machine à coudre depuis quelques semaines puisqu’elle est en rupture de tissu et les seules commandes qu’elle a sur sa petite boutique sont des commandes de vestes en jean personnalisés, rien de bien important en somme, elle a juste les doigts dans la peinture plutôt que dans le fil à coudre, mais ça lui plaît toujours autant. Décalant toutes ses robes une par une, elle finit par abandonner pour enfiler un short et un débardeur ample, une paire de bottes et elle se maquille, pas trop pour ne pas ressembler à une voiture volée avant de descendre les escaliers pour finir par envoyer des messages, elle ne sait pas avec qui elle se retrouvera ce soir, mais quoiqu’il en soit, il y a une soirée dans un pub qui a l’air bien sympa alors même si elle finit la soirée seule et qu’aucune de ses amies fêtardes ne la suit, elle sait qu’elle passera une bonne soirée et ce n’est pas ça qui la dérangera, elle profitera simplement du groupe de musique présent sur scène, d’une bonne bière et elle rentrera pour se poser devant Netflix, si elle n’est pas trop ivre et surtout si la coloc n’est pas réveillée, parce que sinon, elle sait qu’elle finira par boire des verres jusqu’à des heures indus de la nuit et que demain matin, doliprane et ibuprofène seront ses meilleurs amis. Alors qu’elle pousse la porte du pub, la musique l’assourdit un peu mais elle sourit, elle est un peu en retard, la soirée bat déjà son plein, elle savait que prendre le métro était une mauvaise idée, mais prendre un Uber en était encore une bien pire. Elle se faufile alors jusqu’au bar et attend patiemment que le serveur s’approche d’elle pour finir par commander une bière. Elle paye sa consommation et attend que le jeune homme revienne vers elle, mais c’était sans compter ce type qui semblait avoir été servi en même temps qu’elle et qui attrape la bière que lui tendait le jeune homme « Excusez moi, mais je pense que c’était ma bière. » prononce t-elle un peu trop fort au creux de son oreille, la musique couvrant le son de sa voix, puis elle se recule en tendant la main pour qu’il la lui rende. Elle aurait pu s’énerver Cassie mais elle n’en a pas envie, après tout, il n’y a pas mort d’hommes et elle n’est pas assez ivre pour se battre pour une bière. Surtout avec un homme.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 19:22
@cassandra fletcher - where i went wrong


Lui ne s'est même pas regardé dans un miroir.
Peu importe. Il se scrute seulement dans le regard des autres sans jamais pourtant y attacher une importance capitale. Il croise son reflet, affronte les jugements, les laisse glisser sur lui comme du savon. Il ne les agrippent pas, ne les impriment pas. C'est à peine s'ils existent, pour Donnie. Les préjugés sont tellement pré-fabriqués. De vieux plats réchauffés, dignes de ceux qu'il s'offre chez lui, d'ailleurs. Dehors tombe une bruine légère, celle qui ne fait que rendre l'air plus moite sans octroyer un quelconque changement de température. Donnie a toujours préféré le frais, maudissant l'été, même gamin. Faut dire, Donnie n'a jamais habité une villa avec piscine alors, à quoi bon trois mois de canicule pour rester à fondre dans un appartement mal isolé ? Il a enfilé sa veste, l'a ensuite reposée. Il fait bien trop chaud à son goût et quand il rentrera, il sera de toute façon trop alcoolisé pour se rendre compte de la fraicheur, si fraicheur il y aura. Et puis, la laisser là lui évite de l'oublier quelque part. Dans un bar, chez un coup d'un soir. (...) Il fume une dernière clope avant d'entrer. Il a toujours été un peu agoraphobe, c'est à se demander ce qu'il fout là, devant un pub déjà trop bondé. Mais Donnie soigne le mal par le mal. Toujours. Il perçoit son reflet dans la porte d'entrée et esquisse un sourire bancal. Barbe de trois jours, cheveux pas vraiment coiffés, fringues trouvés aléatoirement sans quête d'assortiment. Non, Donnie ne fait plus vraiment attention à lui ni à l'image qu'il renvoie. Si on lui dit quelque chose, il a tendance à hausser les épaules et oublier la seconde d'après. Il s'en fout, qu'on l'aime, qu'on l'aime pas. Lui, il aimait que Houna et aujourd'hui, Houna n'est plus là.

Il pousse la porte, tout de suite envahi par le monde, l'odeur de transpiration, la résonance de la musique - toujours - trop forte. À chaque fois, il comprend qu'il faut boire pour supporter tout ça, pas difficile pour lui ceci dit. Il se dirige directement vers le bar, commande une bière à un jeune qui tire la gueule. Pas difficile de deviner qu'il préfèrerait faire la fête que de servir des ivrognes jusqu'au petit matin. Mais il a sûrement des études à payer. Ou, dans le pire des cas, un studio miteux et une petite soeur sur les bras. Il lui semble attendre sa bière mille heures, le serveur s'est détourné pour servir une jolie blondinette, pff, tous pareils ces branleurs. Rajoutez-lui trente ans et vous aurez Donnie. Il lève les yeux au ciel et s'empare de la bière dès qu'elle arrive. Mais visiblement, la demoiselle précédemment citée n'est pas de cet avis. Donald se tourne vers elle et la dévisage quelques secondes d'un regard insistant, presque un peu dérangeant même. Excusez-moi, mais je ne pense pas, non, renvoie-t-il en l'imitant. Il lui fait un clin d'oeil, même pas sûr d'avoir parlé assez fort pour couvrir la musique. Tant pis, elle n'a qu'à avoir appris à lire sur les lèvres. Il regarde sa bière puis de nouveau la jeune femme. Elle est plutôt attirante, il doit bien l'avouer. Trop jeune sans doute, mais qui s'en inquiète ? Il se penche au-dessus d'elle pour qu'elle l'entende bien, cette fois. Et puis, à ton âge, tu pourrais prendre un cocktail de toutes les couleurs là, ils en vendent plein. Moi j'supporte pas ces conneries. Ou un jus de fruit, tiens. Il est vicieux, comme à son habitude, un peu insolent avec cet air de gamin mal élevé collé au visage.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 21:04
Cassandra n’est pas du genre à attirer les problèmes ni même à les chercher. Quand elle se retrouve dans des situations inextricables, elle tente tant bien que mal de s’en sortir, mais toujours sans faire du mal. L’une des dernières fois qu’elle avait dû faire face à un problème, c’était quand elle était encore avec Jake, avant qu’elle ne parte de New York, son père avait encore cherché à la contacter, elle y était allé et puis ça c’était passé dans les cris, dans les pleurs, dans la douleur. Mais Cassandra n’en avait eu que faire, elle s’était libéré de ce fardeau que représentait son père, et elle avait été libéré. Mais elle n’a pas envie d’avoir des problèmes ce soir, cependant, quand il s’agit d’alcool, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Alors quand ce type semble lui voler sa bière, elle rétorque, elle réplique. En vain. Il ne semble pas d’attaque à la laisser récupérer la boisson alcoolisée pour laquelle elle vient de payer, il ne semble pas non plus emprunt à une galanterie qui consisterait à lui donner la bière qu’il a dans les mains. Cette conversation part déjà pour n’avoir ni queue ni tête, elle le sait la blonde, et pourtant, elle plonge la tête la première dedans. A partir de quel moment elle a décidé de faire sa pénible ? Elle aurait très bien pu redemandé une bière au serveur mal luné, prétextant qu’il a donné sa boisson a la mauvaise personne, mais non, il fallait qu’elle demande au consommateur. Comme si elle allait avoir gain de cause. Elle n’entend pas ce qu’il lui dit quand il lui répond, alors elle se contente de froncer les sourcils. Mais il ne semble toujours pas enclin à lui donner cette bière qu’elle a pourtant réclamé. Elle soupire en baissant la main quand rien ne se fait. Puis elle se penche un peu vers lui pour entendre correctement ce qu’il a à lui dire et elle se met à rire avant de s’arrêter pour lever les yeux au ciel et se pencher vers lui pour lui répondre « Parce que je suis une femme, je dois absolument boire des trucs de toutes les couleurs ? Ou un jus de fruit ? » Elle se recule alors pour secouer négativement la tête avant de sourire en coin et de se rapprocher une nouvelle fois de lui « Vous pouvez aussi me payer une bière. Je ne vous en voudrais plus dans ce cas là. » tente t-elle avec une subtilité qui est loin de l’être. Puis elle se recule pour voir que le serveur lui rapporte sa propre boisson, elle se pince alors les lèvres, amusée avant de regarder son interlocuteur « Ah non, finalement je n’ai pas besoin d’une bière de plus. » Elle récupère son propre verre avant de tendre le contenant de sa boisson alcoolisée pour qu’elle trinque avec celui qu’elle avait embêté alors qu’elle avait tort et elle se penche une nouvelle fois près de son oreille pour lui dire « Sinon, je m’appelle Cassandra ! » Peut-être qu’elle le ferait fuir, mais elle était venue seule, puis après réflexion, elle n’avait pas vraiment envie de passer la soirée toute seule, alors peut-être que lui ferait l’affaire. Peut-être.

@donnie wals

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum