La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

black panther (basil).

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 22:33
basil matthews
vingt-neuf ans - propriétaire et patron du outpost
FEAT : lakeith stanfield
Basil a une soeur jumelle, Billie. D’origines afro-américaines, ils n’ont jamais rien su de leurs parents biologiques. Ils ont été adopté par les Matthews à l’âge d’un an et trois mois. Comme chaque membre de la fratrie, ils ont tous deux un surnom. Beast pour Basil et Beauty pour Billie. Depuis tout petit, Basil souffre du syndrome de l’imposteur : il a l’impression de n’avoir aucune légitimité au sein de sa famille adoptive, comme s’il ne méritait pas la place qu’ils lui ont offerte. Gamin discret, toujours assis au fond de la classe, il a subi plusieurs remarques racistes durant sa scolarité. Alors il sortait les poings. Cette habitude lui est restée, mais s’il sort son poing aujourd’hui, c’est plutôt pour le lever au ciel. Basil est très engagé pour la cause afro-américaine, et toujours présent aux rassemblements Black Lives Matter. Il n’a jamais fait d’études supérieures, s’est toujours débrouillé pour s’en sortir. Il est devenu barman et a travaillé dans plusieurs bars de Brooklyn. À ses vingt-cinq ans, il a été condamné pour un crime qu’il n’avait pas commis. Il a été emprisonné une année entière avant que l’on ne reconnaissance son innocence. Il a reçu un dédommagement de l’État, ce qui lui a permis de prétendre à un prêt et de venir propriétaire du Outpost, lieu synonyme d’une paix dont il avait tant besoin.
who am I
ꕥ âge : vingt-neuf ans, né le dix avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze
ꕥ orientation sexuelle : s’il n’a eu que des relations avec des femmes, basil se refuse pourtant la moindre étiquette
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : propriétaire et patron du outpost
ꕥ quartier : bedford street, brooklyn
ꕥ qualités : généreux, sincère, fidèle
ꕥ défauts : imprévisible, colérique, têtu
ꕥ passions : #cinéma, #astronomie, #tatouage
ꕥ groupe : idk what you’re talking about
ꕥ communautés : the outpost
ꕥ scénario/pré-lien : famille matthews
ꕥ parrain : non merci

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Moi c’est Margaux, vingt-huit ans (punaise), actuellement à Montréal. Développeuse web, gourmande et geek, j’adore voyager, chiller devant Netflix et cuisiner. Si je suis là, c’est parce qu’une âme généreuse m’a recommandé ce si joli forum, et que je suis complètement sous le charme de l’esprit qui règne ici.  cute

petit portrait chinois
ꕥ un livre : deux petits pas sur le sable mouillé d’anne-dauphine julliand
ꕥ un film : room
ꕥ une série : game of thrones
ꕥ une chanson : buy the stars de marina
ꕥ un animal : l’éléphant
ꕥ un plat/dessert : le chocolat sous toutes ses formes
ꕥ une boisson : arizona au miel
ꕥ une célébrité : marina
ꕥ un pouvoir magique : voler

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : disons ce qui touche au viol, aux agressions sexuelles, et à l’automutilation.

that's my story / self diagnosis
Brooklyn, dix avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze ; naissance des jumeaux. Leur mère qui les dépose au foyer d’adoption avant de rejoindre l’homme de sa vie. Leur naissance n’était pas un accident, loin de là. Leur naissance était une raison de plus pour se battre. Mais deux enfants n’avaient pas leur place dans ce genre de guerre. Dix avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze, deux amoureux éperdus qui prennent la route du sud des États-Unis. C’est là-bas que la lutte est à son comble. Tous deux poings levés vers le ciel, tous deux qui rejoignent d’anciens membre du Black Panther Party. Quand bien même le parti a été dissous des années auparavant, la lutte n’est toujours pas finie. Les meurtres dissimulés, les discriminations, les inégalités sociales ; ils sont toujours là. Tant qu’ils seront là, le combat persistera. Vingt-sept juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze, deux amoureux éperdus perdent la vie, assassinés par des policiers lors d’une manifestation. Des meurtres étouffés par les médias. Vingt-sept juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze, les jumeaux ont quatre ans. Jamais ils ne connaîtront leur histoire.

Les années quatre-vingt-dix ; l’enfance des jumeaux. Les Matthews, le coeur sur la main. Ils ont adopté les jumeaux quand ils n’avaient qu’un an et trois mois. Billie et Basil. C’est auprès d’eux qu’ils ont grandi, loin d’imaginer la guerre que menaient leurs parents biologiques en leurs noms. Les Matthews, leur famille, la seule qui compte. Depuis tout petit, Basil souffre du syndrome de l’imposteur. Cette place qu’il occupe auprès d’eux, cet amour qu’il reçoit ; il a l’impression que tout cela ne lui est pas légitime. Il essaie d’accepter, de se convaincre qu’il n’a pris la place de personne, que sa vie est ici et nulle part ailleurs. Il essaie, et parfois il y croit. Jusqu’au lendemain. Malgré tout, Basil n’a jamais été malheureux. Très proche de sa jumelle et de ses frères et soeurs, proches de ses parents aussi. À l’école, il était discret. Toujours en fond de classe, peu bavard, dans son coin, mais avec de grandes capacités. Durant sa scolarité, il a reçu plusieurs remarques racistes. Parfois, plus que des remarques, des violences physiques. Alors il sortait les poings. Il est rentré plusieurs fois avec la lèvre en sang ou l’oeil gonflé. En grandissant, Basil s’est forgé. Il a appris à défendre sa voix, à défendre ses droits. Puis on a compris qu’il n’était pas de ceux à emmerder.

De l’adolescence à la prison. Aux onze ans des jumeaux, les Matthews ont perdu leur père. Un coup dur pour toute la famille. Chacun d’eux a été bouleversé. Basil, comme ses frères et soeurs, en a énormément souffert. Malgré le syndrome de l’imposteur, il était son père. Le seul qu’il n’aurait jamais. Un père auquel il n’a jamais su se confier, pour lequel ses démonstrations d’affection se faisaient rares. Il aurait aimé faire les choses autrement. Il ne pourra jamais rattraper le temps perdu avec lui. Il ne pourra jamais être un meilleur fils. Depuis, il essaie de profiter de sa mère au maximum. De lui faire savoir qu’il l’aime et qu’il est reconnaissant de la place qu’ils lui ont offerte. Quelque chose a changé en Basil depuis que son père n’est plus. Il a perdu son sang froid, sa patience. Sa colère l’emporte parfois, surtout face aux discriminations qui persistent. Après le lycée, il a directement enchainé plusieurs boulots de barman à Brooklyn. Jusqu’au douze mars deux mille seize. Il faisait nuit noire. N’arrivant pas à dormir, Basil était sorti observer les étoiles. C’est là qu’il l’a vu. Un homme cagoulé sortant de l’Outpost un gros sac à la main. Il venait de vider les caisses, cela ne faisait aucun doute. Une jeune femme était là, elle semblait légèrement ivre mais essayait malgré tout de s’interposer. Le cambrioleur lui porta un coup à la tête qui la fit tomber net. Basil est intervenu dès qu’il a pu. L’homme était armé, il a su le désarmer. Pistolet à la main, il le menaça. L’homme prit la fuite, l’argent en main. Alors Basil se précipita vers la jeune femme. Marloes. Il la connaissait. Elle reprit doucement connaissance, mais la police arriva au même moment. On les avait appelé, signalant une attaque à mains armées d’un homme de type afro-américain. Les empreintes de Basil se trouvaient désormais sur l’arme du crime. Il était en présence d’une femme gravement blessée. Les caisses du bar étaient vides. Il correspondait au signalement. Il était le seul et unique suspect. Non, en réalité, aux yeux de la police, il n’a jamais été suspect mais bel et bien coupable. Quoi qu’il dise pour se défendre, on ne lui laissa jamais le bénéfice du doute. Encore une interpellation injuste, encore de la discrimination. Mais cette fois-ci, il en était la victime directe. Son avocat lui conseilla d’accepter un deal : trois ans de prison, sinon le procès risquait de l’y envoyer dix ans. Il accepta, conscient que la justice était contre lui. Et il passa un an en prison. Une année durant laquelle Marloes, avec qui il entretenaient une relation épistolaire, aida sa famille à rétablir la justice. Ce sont eux qui ont su l’innocenter. On lui avait voler une année de vie. L’État lui offrit un léger dédommagement financier pour l’erreur de justice. Alors Basil racheta l’Outpost, comme une vengeance. Et puis surtout parce qu’il avait besoin d’un lieu comme celui-ci pour se relever. Un lieu de paix et d’inclusion. Il s’est également acheté un appartement sur Bedford Street. Ses journées sont partagées entre son engagement pour le mouvement Black Lives Matter, l’Outpost et ses proches.



this session is gonna be different
margaux/weeping willow ꕥ 28 ans
fréquence de rp : un rp tous les dix jours au minimum. ϟ fréquence de connexion : cinq jours par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 400 et 800. ϟ avatar à réserver : lakeith stanfield. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ça dépend sous quel angle on les regarde. ϟ comment avez-vous connu 99 ? une coccinelle m’en a parlé.  black panther (basil). 176241234  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? n’hésitez pas si vous avez la moindre envie/idée de lien  cute
tumblr (gif) vulpecula (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 22:39
T'es beau puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 0:29
doux jesus la beauté c'est de famille chez les matthews black panther (basil). 3906856619 sifle
nous faudra un lien avec becca, c'est une grande amie de bambi black panther (basil). 2958767705
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 1:35
Bro saluut Trop heureuse de voir un autre Matthews débarquer black panther (basil). 900075052 Il me tarde de lire la suite de fiche et d'en apprendre plus sur le crime dont on a osé l'accuser black panther (basil). 2832246198 Bienvenue et sache que j'ai hâte de rp avec toi black panther (basil). 799091511 (also, tu vis au Québec, compatriote black panther (basil). 3621181096 )

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 7:06
j'ai mis le même livre que toi black panther (basil). 367747377 black panther (basil). 367747377
ils habitent la même rue, et Adriel est un habitué de l'Outpost, on pourra sans aucun doute se trouver un lien like
bienvenuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 8:02
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 8:19
Bienvenue parmi nous pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 8:46
Quelle belle tete pour une belle famille cute
J'ai hate en lire plus parce que c'est tout vide ou presque black panther (basil). 2153884322
Bienvenuuue et courage pour la rédaction hug

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:02
Je ne connaissais pas ce faceclaim, j'aime beaucoup ce qu'il dégage sur les images choisie.
Bienvenue black panther (basil). 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:44
Hello black panther (basil). 151223673

Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus…

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 16:00
Bienvenue à toi @Basil Matthews je suis copain avec ta petite soeur, peut-être qu'on se croisera un jour !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 20:24
Bienvenue par ici et quel choix de famille et d'avatar black panther (basil). 2958767705 pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 21:02
Bienvenue ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 22:11
Une si belle et grande famille se crée cutie

Bienvenuuuue hola bonne rédaction de fiche geek

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 22:23
Shea Cavendish a écrit:T'es beau puppy

t'es pas mal non plus. cute

Leora Munroe a écrit:doux jesus la beauté c'est de famille chez les matthews black panther (basil). 3906856619 sifle
nous faudra un lien avec becca, c'est une grande amie de bambi black panther (basil). 2958767705
bienvenue parmi nous !

merci à toi. love
avec grand plaisir pour le lien avec becca, jodie comer en plus. et alycia. que de bons choix. black panther (basil). 3906856619

Cassiopeia Matthews a écrit:Bro saluut Trop heureuse de voir un autre Matthews débarquer black panther (basil). 900075052 Il me tarde de lire la suite de fiche et d'en apprendre plus sur le crime dont on a osé l'accuser black panther (basil). 2832246198 Bienvenue et sache que j'ai hâte de rp avec toi black panther (basil). 799091511 (also, tu vis au Québec, compatriote black panther (basil). 3621181096 )

et trop heureuse de rejoindre la famille. puppy
je termine ma fiche très vite. merci énormément à toi en tout cas, et il me tarde aussi qu'on puisse rp ensemble. keur (oh mais oui, compatriote ! saluut )

Adriel Lynd a écrit:j'ai mis le même livre que toi black panther (basil). 367747377 black panther (basil). 367747377
ils habitent la même rue, et Adriel est un habitué de l'Outpost, on pourra sans aucun doute se trouver un lien like
bienvenuuuuue cutie

il est tellement incroyable ce livre aussi, j'ai tellement pleuré et souris en le lisant. puppy
on pourra complètement se trouver un lien oui, merci en tout cas. cute

Jaden Summers a écrit:bienvenue à toi I love you

merci beaucoup. black panther (basil). 176241234

Sirius Vandesky a écrit:Bienvenue parmi nous pompom

merci à toi, c'est gentil. love

Meghan Taylor a écrit:Quelle belle tete pour une belle famille cute
J'ai hate en lire plus parce que c'est tout vide ou presque black panther (basil). 2153884322
Bienvenuuue et courage pour la rédaction hug

merci beaucoup, c'est adorable. cute

Javier Aguilar a écrit:Je ne connaissais pas ce faceclaim, j'aime beaucoup ce qu'il dégage sur les images choisie.
Bienvenue black panther (basil). 3974363061

lakeith dégage vraiment quelque chose oui, merci beaucoup en tout cas. black panther (basil). 3460843005

Priya Advani a écrit:Hello black panther (basil). 151223673

Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus…

merci beaucoup à toi. puppy

Grisha Kerouac a écrit:Bienvenue à toi @Basil Matthews je suis copain avec ta petite soeur, peut-être qu'on se croisera un jour !

oh mais complètement, on se croisera c'est sûr. merci à toi. cute love

Alejandro Estrella a écrit:Bienvenue par ici et quel choix de famille et d'avatar black panther (basil). 2958767705 pompom

merci infiniment. puppy keur

Samir Mc'Gregor-Mills a écrit:Bienvenue ! cutie

merci beaucoup ! black panther (basil). 176241234

Marisol Murphy-Paredes a écrit:Une si belle et grande famille se crée cutie

Bienvenuuuue hola bonne rédaction de fiche geek

oui, les matthews commencent à être nombreux. cute
merci infiniment à toi. black panther (basil). 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 22:31
    ce choix d'avatar :drama:
    bienvenue sur 99 et bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Juin - 10:13
t'es si parfaite. puppy
basil, son histoire, tes idées, lakeith, toi, pfiouuu je suis si contente. I love you black panther (basil). 3974363061 j'ai tellement hâte de pouvoir recommencer à lire ta plume. cute
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche, il me tarde de la dévorer. black panther (basil). 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Juin - 14:08
hAN LAKEITH cutie je crois bien que c'est la première fois que je le vois sur un rpg (mais en même temps je suis une sauvage, je fréquente que 99 Arrow ) mais quel plaisir omg black panther (basil). 176241234 bienvenue à toi et hâte d'en découvrir plus, bon courage pour la suite de ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 11:16
J'aime trop ce que je lis. cutie Je voudrais bien un lien si ça te dit. love 
Bienvenue chez toi ! black panther (basil). 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 15:09
Blblblblbl ce choix d'avatar leelaaaa
Basil a pas eu une vie toute douce en tout cas, le pauvre. Mais il a l'air si attachant puppy
Bienvenue par ici et bon courage pour terminer ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 0:48
Isobel Allen a écrit:
    ce choix d'avatar :drama:
    bienvenue sur 99 et bon courage pour ta fiche love

merci énormément à toi, contente qu'il te plaise.  cute  love

Marloes Schneider a écrit:t'es si parfaite. puppy
basil, son histoire, tes idées, lakeith, toi, pfiouuu je suis si contente. I love you black panther (basil). 3974363061 j'ai tellement hâte de pouvoir recommencer à lire ta plume. cute
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche, il me tarde de la dévorer. black panther (basil). 3082847110

et toi alors, t'es parfaite aussi.  puppy
merci mille fois de m'avoir amenée ici, merci pour tes idées et pour ce lien. il me tarde qu'on puisse de nouveau écrire ensemble.  puppy  keur

Reagan Schuyler a écrit:hAN LAKEITH cutie je crois bien que c'est la première fois que je le vois sur un rpg (mais en même temps je suis une sauvage, je fréquente que 99 Arrow ) mais quel plaisir omg  black panther (basil). 176241234 bienvenue à toi et hâte d'en découvrir plus, bon courage pour la suite de ta fiche !

et lizzo alors.  black panther (basil). 3906856619 je ne l'ai jamais vue jouée non plus d'ailleurs. quel choix divin.  black panther (basil). 3906856619
merci infiniment, j'espère qu'on pourra se trouver un lien.  cute  love

Jade Monroe a écrit:J'aime trop ce que je lis. cutie Je voudrais bien un lien si ça te dit. love 
Bienvenue chez toi ! black panther (basil). 900075052

merci beaucoup à toi.  cute
et avec grand plaisir pour un lien. je t'attends en mp pour qu'on puisse en discuter.  plzz

Charlie Moreno a écrit:Blblblblbl ce choix d'avatar leelaaaa
Basil a pas eu une vie toute douce en tout cas, le pauvre. Mais il a l'air si attachant puppy
Bienvenue par ici et bon courage pour terminer ta fiche keur

et penn, franchement depuis you je l'adore de nouveau. black panther (basil). 3906856619
merci beaucoup pour ces jolis mots en tout cas. keur

ma fiche étant tout juste bouclée, je me permets de vous taguer @Blaise Matthews @Bambi Matthews @Cassiopeia Matthews pour avoir votre validation afin de poster dans les fiches terminées puppy keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 2:54
j'ai a-do-ré lire ta fiche puppy
vraiment, j'ai hâte de voir l'évolution du personnage black panther (basil). 3974363061  

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 10:05
j'adooooore. c'est perf.
bienvenue ici, et welcome to the family. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 19:35
présentation validée !
Just before we start... le Olala, ils ont pas une vie facile les jumeaux puppy Et puis heureusement qu'il a eu un dédommagement de l'état oh black panther (basil). 2832246198 je te valide avec plaisir bon jeu parmi nous love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum