La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

defying gravity

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 1:16
maia north
vingt-deux - danseuse/serveuse
FEAT : alexa demie
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : vingt-deux
ꕥ nationalité : la nationalité de votre personnage (pour plus d'infos, cliquez ici)
ꕥ ethnie/origines : si personnage racisé (non caucasien), rapprochez-vous au plus proche des origines de l'avatar choisi (voir définition + whitewhasing)
ꕥ orientation : orientation sexuelle et amoureuse
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : ambitieuse, énergique, rêveuse, loyale, débrouillarde
ꕥ défauts : bornée, exigeante, impatiente, froide aux premier abord, bavarde, naïve
ꕥ passions : #danse
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ parrain : oui je veux bien  love

all about my player
ꕥ petite présentation perso : alooors, je m'appelle julia et j'ai 24 ans  What a Face j'aime beaucoup beaucoup regarder des films, des séries et je suis une fan des musicals  danse - defying gravity 3466005161 et je reviens d'une petite pause rp. Me présenter c'est pas ma spécialité donc je vais arrêter le carnage, mais j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous  danse - defying gravity 3348919469

petit portrait chinois
ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : moulin rouge
ꕥ une série : community, the leftovers
ꕥ une chanson : the draw, bastille
ꕥ un animal : loup
ꕥ un plat/dessert : fondant au chocolat  danse - defying gravity 3095230557
ꕥ une boisson : du thé
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.



this session is gonna be different
grayson/julia ꕥ 24 ans
fréquence de rp : difficile à dire pour le moment, je m'y remets tout doucement ϟ fréquence de connexion : tous les jours normalement ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? xx ϟ avatar à réserver : alexa demie ϟ de quelle couleur sont les petits pois : j'aime pas les petits pois  ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est trop beau pas ici, j'ai hâte  danse - defying gravity 594440419 .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 3:36
Oh oh un.e fan de musical danse - defying gravity 3485736869
Ton personnage est bien mystérieux, j'ai hâte d'en savoir plus :drama:
Bienvenuuuue danse - defying gravity 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 8:03
bienvenuuuuue danse - defying gravity 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 8:04
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 8:22
Bienvenue dans le coin, amuse-toi bien parmi nous danse - defying gravity 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 8:28
Bienvenue parmi nous danse - defying gravity 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 8:47
aLEXAAA cutie ahlala, qu’elle est jolie, trop contente qu’elle soit jouée et puis super hâte d’en lire plus sur Maia après l’aperçu dans la partie invités danse - defying gravity 176241234 j’adore le pseudo d’ailleurs, bref, bienvenue officiellement parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 9:28
alexa omg danse - defying gravity 3906856619
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 9:54
Bienvenue officiellement, ça va être fun danse - defying gravity 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 23:52
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! danse - defying gravity 3290696072

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 17:39
elle est si jolie cutie j’ai sincèrement hâte de la découvrir, la description que tu en as faite était vraiment intéressante.
bienvenue ici. I love you et n’hésite pas à me mp, si jamais.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Aoû - 22:35
Bienvenue parmi nous I love you danse - defying gravity 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Aoû - 7:10
Bienvenue par ici I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Aoû - 12:39
Merci merci à tous pour vos petits messages danse - defying gravity 928930545 keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Aoû - 17:17
Maia North a écrit:ꕥ un plat/dessert : fondant au chocolat
quel bon choix de gâteau !
bienvenue
danse - defying gravity 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:17
Hello @Maia North , aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fichette ? pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 23:32
@Ugo Rojas hello I love you, vraiment désolé pour le retarder la lenteur danse - defying gravity 3906856619 . Oui j’aimerais bien un délai s’il vous plaît danse - defying gravity 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 23:11
Bienvenue sur le forum Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 13:15
Bienvenue sur 99 cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 21:20
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Aoû - 0:21
Merci à tous pour votre accueil danse - defying gravity 3974363061

Vraiment désolé de demander ça mais c’est possible d’avoir encore quelques jours de délai ? hidebox  Je devrais bientôt finir, je suis trop lente désolé Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 7:02
@Maia North aucun soucis ! Tant que tu nous préviens, tu peux prendre ton temps I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 13:55
Oh, un danseuse ** Je pense qu'on pourra se trouver un petit lien avec ça ! Bienvenue sur 99 et bon courage pour ta fiche love Hâte d'en apprendre plus sur Maia.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Aoû - 12:55
C'est trop viiiideee on veut la suite ! danse - defying gravity 1380091441
Bienvenue par ici en tout cas I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 13:34
    hello puppy le délai pour faire ta fiche étant terminé, as-tu besoin d'un petit délai ? love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum