La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Laugh now cry later (Jupiter)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 23:05
Jupiter Lynch
32 ans - organisateur évènementiel
FEAT : robbie amell
Jupiter c'est cette coqueluche des réseaux sociaux, cet ancien prince Disney, cet incorrigible romantique, dont la vie ressemble à un de ces one shot Netflix. Le rêveur adepte des grands gestes et de belles histoires. Pourtant, derrière cette facette idyllique, ce jumeau dévoué et cet amis à l'écoute, se cache des failles et des blessures, qui n'ont jamais vraiment guéries. Un besoin de contrôle à outrance pour être sur que rien ne dérape plus jamais, un perfectionnisme sans limite qui le pousse à un stress immense qui joue sur sa santé. Des déboires, ici et là, sous toutes ses qualités qui ne demandent aujourd'hui qu'à guérir et lui permettre de se reconstruire. Comble du wedding planer plaqué devant l'autel, le coeur à vau-l'eau et les sentiments fébriles. Jupiter vit la descente, l'élément perturbateur de cette comédie romantique dont il semble être ici. Réapprendre à vivre seul, se réinventer, demande bien des sacrifices et des efforts qu'il peine encore à retrouver.
who am I
ꕥ âge : Il s'y projetait trop, à cet idéal de trentaine et de réussite. Mais aujourd'hui, sa trente-deuxième année lui donne plus le cafard qu'autre chose. Temps qui passe sous les échecs accumulés.
ꕥ nationalité :Américain depuis plusieurs générations, dont le père est un héros du pays.
ꕥ ethnie/origines : Caucasien, américain. Il n'a pas souvenir d'une famille d'ailleurs bien qu'il n'ait jamais véritablement épluché son arbre généalogique.
ꕥ orientation : Il ne lui a fallut que peu d'années de maladresses adolescentes pour réaliser qu'il est homosexuel et n'aime, au creux des draps, que la compagnie des hommes.
ꕥ situation : Fraichement largué devant l'autel, le jour de son mariage, par son fiancé. Il est depuis célibataire, le coeur en miette et les rêves piétinés.
ꕥ occupation : Ancienne star de Disney On Ice aujourd'hui devenu organisateur évènementiel, spécialisé dans les mariages et les soirées, galas et autres mondanités. Il officie également comme professeur de patinage pour des enfants, et des adolescents désireux de se lancer en professionnel, dans une patinoire cotée de Brooklyn.
ꕥ quartier : Williamsburg, depuis qu'il s'est échoué chez sa soeur jumelle. Bien qu'il vivait, avant cela, au coeur de l'Upper East Side.
ꕥ qualités : Tendre, affectueux, sincère, passionné, perfectionniste, déterminé.
ꕥ défauts : Émotif, control freak, trop sensible au regard des autres, bavard, fataliste.
ꕥ passions : Le patinage, la glace, les comédies musicales, le sport, les voyages.
ꕥ groupe : Fit Hot Guys Have Problems Too
ꕥ communautés : Les cours de cuisine du samedi matin ; La patinoire Aviator Sports, à Brooklyn.
ꕥ scénario/pré-lien : no.
ꕥ parrain : pas besoin, merci. Jojo me tiens déjà par la main  jojopasur  

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Aller je vais varier de ma première fiche ! Mary - 27 ans - jean-michel-file-de-gauche - geek souvent sur des jeux à 2,50€ - grande amatrice de vin - shipeuse - makeup addict & artist - manager commerciale dans l'high-tech - phobie administrative poussant à procrastiner la paperasse - adore les requins - 1m78 - sait faire de la confiture - imite l'accent allemand plutôt bien - rit trop fort.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : 1984
ꕥ un film : Wolf of Wall Street
ꕥ une série : The Good wife et son spin-off The Good Fight
ꕥ une chanson : Hold on we're going home - Drake
ꕥ un animal : Le chat.
ꕥ un plat/dessert : Profiteroles et fromage.
ꕥ une boisson : LE VIN.
ꕥ une célébrité : Ryan Gosling.
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation !

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : cannibalisme. (à part ça, ça va).

that's my story / self diagnosis
(Moitié d'âme) Amethyst. Sa jumelle, à quelques minutes près. Sa moitié d'âme et de coeur. Connexion silencieuse qui malgré la distance, ne les sépare jamais vraiment. S'il l'aime, de cet amour incommensurable et sans tâche, il a craint, plus d'une fois, de la perdre. Leur relation étant intense et fusionnelle, il a ressenti sa peine, son envie parfois, de lâcher prise et d'abandonner et pourtant cette force de toujours continuer. Jupiter est prêt à tout pour elle. Il se mettra en danger comme il offrira le meilleur de lui même. S’il y a eu des hauts comme des bas, les jumeaux en sont toujours restés soudés, envers et contre tous. Aujourd’hui plus que jamais, il réalise comme il a besoin d’elle. Elle est son équilibre et sa force, sa détermination et sa confiance en lui même qui, vacillante, finit toujours par revenir, sous les prunelles étincelles d’Amethyst.

(Par vents et marées) Famille soudée et complice. D’un père, héros du pays, ancien astronaute aujourd’hui simple astronome et d’une mère, directrice d’une ONG luttant pour les droits de l’homme. De ces parents un peu perchés, un peu hippies, un peu ailleurs, un peu rêveurs, utopistes et positifs, qui ont su transmettre leurs qualités. En plus de prénoms originaux et de croyances parfois jugées étranges. Mais ce qui prône chez les Lynch, c’est la forte entente de toute la famille, les fous rires à table lors des longs diners, les voyages humanitaires tous ensemble, pour lutter pour un monde meilleur, les soirées films ou encore les longues minutes de méditation collective. Encore aujourd’hui, Jupiter regarde ses géniteurs avec fierté. De ce qu’ils sont, de leurs valeurs, de ce qu’ils ont accomplis mais aussi, et surtout, de tout ce qu’ils leur ont appris.

(Givre et flocons) Disney On Ice. Coqueluche du studio et véritable star sur glace. Jupiter brille, sous les pirouettes et sauts effectués avec une grâce et une maîtrise qui lui sont propre. Il gagne des compétitions et des concours, est invité sur le plateau d'émissions pour enfant et, ou, adolescent. Il se fait une réputation, un nom, sa belle gueule plait et son charme fait le reste. Il vibre. Pas juste pour cette célébrité mais bel et bien pour sa passion, offerte à chaque nouvelle journée à coté du collège puis du lycée. Des cours parfois par correspondance, pour suivre les tournées. Il n’a aucune idée de jusqu’où il se serait laissé porter, mais il aura fallut un regrettable accident pour qu’il perde tout. Tout ça. Qu’il dise adieu aux paillettes et au succès. Une cheville brisée sous une mauvaise chute d’un entrainement trop éprouvant, d’une fatigue intense et de patins mal entretenus. Un cocktail explosif qui le conduit aux urgences, sous une douleur intense. Il mettra deux ans à guérir, à retrouver ses pleins moyens et la possibilité de patiner de nouveau vraiment. S’il parvient à retourner sur la glace et a se surpasser pour retrouver son niveau, une dépression l’aura accablé juste après sa chute. Une dépression qui laissera des séquelles et des blessures, qui ne guériront jamais vraiment depuis. Il n’en reste pas moins un grand fan de Disney et de son univers, mais il n’a pas été capable depuis, de retourner voir un de ces spectacles sur glace.

(Des hommes et des vérités) Ses premiers émois adolescents lui ont rapidement permis de comprendre qu’il n’est attiré que par les hommes. Aucun besoin d’expérience féminine puisque sa vérité s’est imposé à lui naturellement. C’est d’ailleurs avec la même liberté qu’il a confié ses certitudes à ses parents qui l’ont accueilli avec le même amour que lorsqu’il était encore trop jeune pour réellement savoir. Jamais aucun jugement, aucun rejet. Une pleine acceptation qui prime encore aujourd’hui. Il se souvient encore de l’émotion dans le regard de sa mère, le jour où il lui a annoncé pour ses fiançailles. Du sourire de son père, face au bonheur communicatif dont il irradiait. Jupiter assume pleinement ce qu’il est et n’a jamais cherché à dissimuler ses penchants, malgré une société qui est loin d’être dans l’acceptation. S’il n’est pas un militant engagé, il participe chaque année à la Gay Pride.

(Des peurs sous les sourires) Depuis son accident et sa dépression, Jupiter a développé un besoin maladif de contrôle, sur tout. Régit par des peurs qu’il n’a jamais pu guérir, tout contrôler en est devenu maladif. L’imprévu a tendance à l’effrayer, de peur de perdre ses moyens. Rongé par l’envie de plaire, attentif, bien trop, au regard des autres, il se laisse dévorer par ses propres démons. Si tout cela se cache généralement sous une personnalité sympathique, avenante et sociable, il n’en reste pas moins gangréné par des peurs qui le dépassent et qui ont sans nul doute participé à la chute de son couple et au gaché de son mariage. Mais le déni est certainement trop fort pour qu’il accepte de regarder la réalité en face, bien que la culpabilité se joigne régulièrement à la danse. Cette détestable impression de n’être jamais assez.

(À l'autre bout du monde) L’Inde. C’est dans le cadre d’une mission humanitaire de sa mère, que toute la famille Lynch part vivre six mois à l’autre bout du monde. Six longs mois, pour les jumeaux, encore adolescents, mais qui gardent en eux un souvenir impérissable de cette parenthèse de vie. Encore aujourd’hui, Jupiter a plaisir de traverser le monde pour s’y rendre à nouveau, retrouver de vieilles connaissance, faire un peu d’humanitaire et se retrouver en tête à tête avec lui même. Embrasser une culture différente et si enrichissante, l’ayant porté durant ces mois là et ayant marqué son âme à jamais. Si les Lynch ont dû rentrer aux Etats-Unis pour la santé d’Amethyst, Jupiter garde son esprit gorgée de souvenirs divers. Dans ses affaires, trônent d’ailleurs de multiples souvenirs d’une expérience qu’il n’oubliera jamais et qu’il aimerait renouveler, un jour, pour plus que seulement quelques semaines.

(En vrac) Maniaque du ménage et du rangement ; grand fan de Nicki Minaj, Cardi B et Saweetie dont il connait les chansons par coeur, il a appris à rapper grâce à elle et faire des covers incroyables en faisant le ménage, ou dans la voiture ; sait twerker ; possède un piercing au téton gauche ; adore les télé-réalités qui lui vide la tête, sa préféré reste Selling Sunset ; parle espagnol et quelques bribes de français (grâce à sa mère) et de slovène (grace à Klemen) ; accro à son smartphone et à Instagram ; fume occasionnellement lorsqu'il est trop stressé, ou en soirée ; accro au sport, besoin viscéral de se dépenser ; toujours élégant, vous ne le verrez jamais négligé, à part les premiers temps après sa rupture ; adore la pluie ; vit pour les comédies romantiques ;

(Charles) Charles. L’intensité et la stabilité. La complicité et les projets. Charles est son coup de foudre, son coup de coeur inopiné, alors qu’il rend visite à Amy à l’hôpital et tâche de se repérer au travers du dédale complexe de couloirs et d’étages. Jusqu’à tomber sur lui, du haut de son fringuant et de cette blonde blanche passée par dessus une chemise impeccable et un pantalon de costume. Jupiter, innocent et perdu, s’adresse à lui pour lui demander son chemin et l’échange se veut naturel. « Excusez moi, je crois que je me suis perdu, je cherche le service de réanimation » Lance t-il en s’approchant de cet homme dont le regard intense se redresse vers lui. Plus grand, imposant, et à en croire par les regards coulant le long de sa silhouette, personne ne reste insensible au charme qu’il dégage. Il lui suffit d’un sourire, d’ailleurs, pour rassurer un Jupiter relativement timide. « Effectivement, vous êtes au service de chirurgie esthétique » Lance t-il d’abord, avant d’accrocher ses yeux, puis de détailler son visage. « Mais vous ne semblez pas vraiment avoir besoin de mes talents dans ce domaine là » Et le compliment est lâché, sous un timbre de flirt, face à Jupiter qui se retient de rosir et baisse un instant le regard gêné. « C’est gentil » Finit-il par articuler, en redressant finalement les yeux. « Vous avez de la chance, j’ai un peu de temps avant mon prochain rendez-vous, je vais vous guider jusqu’en réanimation » Lance t-il en refermant d’un coup sec son dossier pour l’abandonner nonchalamment à une des infirmières au comptoir derrière lui, vraisemblablement déçue de ne pas capturer son attention au passage. Mais Charles a le regard rivé vers un Jupiter qui cherche sa place et s’élance avec lui en direction de l’ascenseur et des divers couloirs que le trentenaire connait par coeur. Le courant passe naturellement, sous les curiosités qui s’enchainent et rapidement, Jupiter retrouve ses moyens pour s’éprendre de cette forme de complicité et de flirt, naissant rapidement entre eux. S’il en reste intimidé et n’ose pas faire quoi que ce soit, il lui suffira d’une seconde visite, la semaine suivante, pour partir cette fois-ci à la recherche, sous une fausse excuse, de Charles. Le revoir, capturer encore la profondeur de ses yeux et flirter, juste un peu.
C’est exactement ce moment que choisira le chirurgien, non crédule face à l’excuse balbutiée, pour lui demander son numéro et lui arracher la promesse de se revoir. Ailleurs. Dans un autre contexte bien plus propices aux rapprochements et aux aveux.



this session is gonna be different
wiise/mary ꕥ 27 ans la vieillesse
fréquence de rp : 1RP/semaine en moyenneϟ fréquence de connexion : 6/7j ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 600-900 mots, suivant l'inspiration et les sujets. ϟ avatar à réserver : Robbie Amell ϟ de quelle couleur sont les petits pois : sont gris. (poissons gris, rigolez svp). ϟ comment avez-vous connu 99 ? JOJO MA GRENOUILLE DU LOVE  jojopasur  Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est pas faux !
tumblr (gif) exordium (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 23:31
La vieillesse Laugh now cry later (Jupiter) 199075109

Rebienvenueeeeee Laugh now cry later (Jupiter) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 23:36
"jean-michel-file-de-gauche" ?? Laugh now cry later (Jupiter) 2153884322 Laugh now cry later (Jupiter) 2153884322

JE NE VOUS DIS PAS BIENVENUE, tu connais mieux la maison que ouam. Finis vite cette fifiche qu'on aille s'amuser sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 23:57
Je plussoie mon VDD, mais plus on a de Wiise plus on est heureux Laugh now cry later (Jupiter) 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 0:01
moi j'dis son ex c'est un con Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619 Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619
rebienvenue chez toi ! puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 7:37
rebienvenuuuue chez toi Laugh now cry later (Jupiter) 3974363061
et vive la confiture faite maison like

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 7:49
Kit Wallace a écrit:moi j'dis son ex c'est un con Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619 Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619
Je plussoie bouder

Rebienvenue sur le forum Laugh now cry later (Jupiter) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 8:43
rebienvenue à toi ❤a

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 10:29
Humm, c'est plutôt yummy yummy par ici Laugh now cry later (Jupiter) 3485736869 slurp  Pauvre Jupi', largué au pire moment qui soit (quoi qu'à la réflexion, il n'existe pas de bon moment pour ce genre de chose Arrow ) après une relation aussi longue et sérieuse puppy Laugh now cry later (Jupiter) 2223407614 Pualala, ça m'a fait de la peine à la lecture ohpardon But Disney on ice excited Je tuerais pour le voir chausser ses lames, sinuer et pirouetter gracieusement sur la glace dans un petit costume d'Aladin Laugh now cry later (Jupiter) 3621181096 Laugh now cry later (Jupiter) 36146562

Rebienvenue au bercail et bon courage pour la suite de ta rédaction I love you cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 11:17
Je viens laisser ma petite trace ici moi aussi. Vite, remplis-moi cette fiche qu'on aille faire du patin tous les deux. cutie DES BISOUS ET DE L'AMOUR.  Laugh now cry later (Jupiter) 3460843005 Laugh now cry later (Jupiter) 3460843005 Laugh now cry later (Jupiter) 3460843005 Laugh now cry later (Jupiter) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 11:38
Re bienvenue avec ce joli choix de vava ! Laugh now cry later (Jupiter) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 16:30
je suis là jumeau Laugh now cry later (Jupiter) 799091511 Laugh now cry later (Jupiter) 799091511 Laugh now cry later (Jupiter) 799091511 Laugh now cry later (Jupiter) 799091511 Laugh now cry later (Jupiter) 799091511
je vais prendre soin de toi ok Laugh now cry later (Jupiter) 2223407614
RE ma babe Laugh now cry later (Jupiter) 3624379436 j'ai hâte qu'on joue ces deux loulous ensemble Laugh now cry later (Jupiter) 161493249

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 16:49
Oh là là j'aime tant ce que je lis !! re bienvenue chez toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 21:39
@Shea Cavendish Oui oui la vieillesse Laugh now cry later (Jupiter) 2832246198 Merciiiii ! I love you

@Sasha Kowalski Toi toi toi toi toi Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Je me dépêche et ohlala j'ai hâte ! plzz

@Andi Soberano MAIS MAIS MAIS MON MOSES OHLALA puppy puppy Tu m'as ému comme jamais Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619
Plein de looovvvveeee pour toi love love love keur keur keur keur keur Laugh now cry later (Jupiter) 928930545 Laugh now cry later (Jupiter) 928930545 cute leelaaaa

@Kit Wallace Bien dit Laugh now cry later (Jupiter) 2832246198 Merci tout plein cutie ! keur

@Adriel Lynd Rien de tel ! Laugh now cry later (Jupiter) 995762081 Et merci plzz

@Sarah Gingerich Merci ma belle Laugh now cry later (Jupiter) 2153884322 Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329

@Jaden Summers Merci cute

@Klemen Višnar Ohlala ton petit mot le plus adorable qui sois j'ai fondu comme le Magnum que j'ai mangé ce soir Laugh now cry later (Jupiter) 3460843005 Laugh now cry later (Jupiter) 928930545 Merci merci ! excited Yummy et petit costume d'Aladdin ? On tient un combo Laugh now cry later (Jupiter) 3485736869
keur keur

@Svetlana Feuerbach MA DOUCE DANSEUSE Laugh now cry later (Jupiter) 928930545 Ohlala oui je me dépêche j'ai hâte hâte hâte ça va être trop beau ! leelaaaa Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Plein de love !!

@Sasha Mills Merciiiii Laugh now cry later (Jupiter) 3466005161

@Amethyst Lynch La plus belle qui sois, ma moitié, my true love Laugh now cry later (Jupiter) 3460843005 Plein de love pour toi ma babe d'amour 4ever (I'm so cheesy thanks) Laugh now cry later (Jupiter) 2832246198 Laugh now cry later (Jupiter) 928930545 Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Laugh now cry later (Jupiter) 3485736869

@Raven Rose Hannnn merciiiii Laugh now cry later (Jupiter) 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 22:59
oh, le jumeau d'amy, j'avais pas réalisé Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619
le personnage m'a l'air super attachant, en tout cas puppy

adore les requins

omggg c'est hands down l'un de mes animaux préférés Laugh now cry later (Jupiter) 928930545
rebienvenuuuue Laugh now cry later (Jupiter) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 7:35
I love you I love you I love you I love you jojopasur jojopasur Laugh now cry later (Jupiter) 3075064659


rebenvenue par ici you <3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 11:15
ooooooh trop contente de voir ce petit arriver, j’ai suivi la présentation du dc d’un œil et trop hâte de lire la fiche sisisi rebienvenue à la maison du coup, bon courage pour la suite Laugh now cry later (Jupiter) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 11:36
@Shinsuke Funaki Les requins ce sont les best ! Laugh now cry later (Jupiter) 3460843005 leelaaaa
Un grand merci pour tes mots en tout cas ! love

@Alejandro Estrella Mon Jojo frog d'amour ! Merciiiii jojopasur jojopasur jojopasur Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Laugh now cry later (Jupiter) 3974363061 Laugh now cry later (Jupiter) 3974363061 love love keur keur keur

@Reagan Schuyler Queen Reagan sur ma fiche quel honneur cute cute Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619 Un grand grand merci Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329 Laugh now cry later (Jupiter) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 18:27
J'repasse par ici parce que ... hein bon voilà, je fais c'que j'veux avec mes ch'veux Laugh now cry later (Jupiter) 717540281

My Mister Big ... pouahlalala, quel petit chef-d’œuvre puppy  

Déjà cette fusion avec Amy cutie Pour avoir eu la chance de jouer aussi un lien gémellaire, je me reconnais beaucoup entant que RPgsite dans la description vibrante que tu en as fait cute C'est vraiment un lien ultra-puissant, qui prend aux tripes, unique et sans équivalent plzz (peut-être le meilleur que je n'ai jamais joué à titre personnel).

Ensuite, cette famille Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619 Ze veux la mêmeuuuuuuh plzz Unie et soudée comme la soudure. Tolérante au summum, chaleureuse, accueillante ... . J'crois que tu viens de nous brosser le portrait de la famille que beaucoup d'entre nous rêverions d'avoir puppy

Puis le drama vient avec la chute et l'accident. Laugh now cry later (Jupiter) 2223407614 Une étoile montante fauchée en pleine ascension. Pouah, ça a complétement retourné et tourneboulé mon petit kokoro Laugh now cry later (Jupiter) 199075109  Heureusement, il a fait preuve de suffisamment de force de caractère - et a eu la chance d'être bien entouré - pour remonter la pente et sortir de l'ornière. plzz Il a vaincu sa peur, a pu rechausser les patins, retrouver son niveau mais ... on sent que ce n'est plus pareil. Que quelque chose s'est brisé. S'en est allé. Et ... pfffiou ça me fout en l'air moi tout ça Laugh now cry later (Jupiter) 3906856619 Laugh now cry later (Jupiter) 2223407614 Laugh now cry later (Jupiter) 199075109
En tout cas, on comprend mieux d'où lui viennent ses peurs/ses angoisses, son obsession du contrôle et cet éternel besoin de reconnaissance d'autrui, sur fond d'insécurité affective puppy

Puis alors quant au Charlot là ... hehokoi (il y a pas d'emot' de bazooka, c'est bien dommage Laugh now cry later (Jupiter) 2153884322 ). Le summum de drama Laugh now cry later (Jupiter) 199075109 Monstre de cruauté ! Laugh now cry later (Jupiter) 2832246198  Même si comme on a pu en parler en aparté ; tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît, que les torts sont partagés et que personne n'a le beau ou le mauvais rôle sisisi


Bref, j'ai été high du début à la fin de ma lecture de ta fiche, et il me tarde de mettre en place ce que nous avons échafaudé together, Prince Ali Wink leelaaaa hug

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 18:07
I love you I love you I love you I love you I love you hug il est parfait Jupi Laugh now cry later (Jupiter) 4032930001

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum