La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I guess I kinda liked the way you helped me escape § Noven (1)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Sep - 13:18
Nova, elle danse seule dans sa chambre, elle enchaine les pas, la chorégraphie demande de la place qu’elle n’a pas, alors elle se cogne, elle fait tomber une lampe de chevet, pas menaçant qui approche, et alors même que sa grand-mère entre dans la pièce, elle frappe la jeune femme. « Je n’ai pas à tolérer autre chose que ta présence, cesse ton vacarme ! » Nova elle n’as que le reflexe de se mettre ses bras devant son visage pour se protéger un minimum, elle ne ferait jamais l’affront de retenir les coups qui lui sont donner. Peut-être les mérite-elle ? La tornade haineuse s’en vas, et Nova elle observe son reflet dans le grand miroir. Car Je suis toujours un monstre, elle a le droit de me haïr ainsi. Jeune fleur qui se réfugie sous sa douche, et qui enfin enfile une petite robe de soirée, maquillage très léger que l’on ne remarquera certainement pas, après un long soupire lâcher au grès des vents, elle sourit, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Je sors babunia* » La femme d’un certain âge n’arc même pas un sourcil pour sa petite fille, priant intérieurement pour qu’elle meurt ce soir, car non il n’y avait aucun amour que la grand-mère ne puisse donner à Nova, amour à sens unique.

La porte close, les pas qui se presse dans les escaliers, elle rejoint rapidement la rue, endroit qui lui est si familier, espace ouvert, et ciel qui s’assombri sous le voile de la nuit qui s’étire encore un peu plus sur la toile de la terre. Nova elle sourit, car elle sait qu’elle va le revoir, une seconde fois aujourd’hui, et tout ce qu’elle veut c’est pouvoir passer du temps avec ses amis ; car ils sont ceux qui brise ses chaines. Toujours un peu en avance, le temps roule avec douceur sur, le sablier s’écoule, et Nova elle en profite pour respirer l’air tant polluer, mais qui à quelque chose de bien pur que l’oxygène qu’elle respire dans l’appartement amplis de colère et de ravage, car Nova elle cache ses bleue bien trop souvent, car elle encaisse les insultes et les désirs de mort bien trop régulièrement, et ainsi elle c’était acclimater à un quotidien, qui pourtant ne veux pas d’elle.

Traduction:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum