La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

( too full of life to be half loved )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 19:29
ema wang
34 - pâtissier/businessman
FEAT : harry shum jr. Grandir dans un petit village italien n'a pas été de tout repos pour Ema. Entre les esprits étriqués et le racisme à peine voilé des voisins, son enfance n'a pas été toute rose. Il a pu toutefois compter sur l'amour de ses parents, de sa grand-mère d'adoption et sur le soutien indéfectible de son meilleur ami dès son plus jeune âge. Après quelques années à Naples après le lycée où il a appris la pâtisserie — et une foule d'autres choses — et plusieurs expériences professionnelles plus ou moins concluantes, il s'est envolé pour New York pour retrouver son meilleur ami et se lancer dans son nouveau projet, aidé par un héritage suffisant pour débuter. Et si Ema est animé des meilleures intentions du monde, il a quelques soucis lorsqu'il s'agit de l'exécution. Peu organisé, débordant d'idées et d'envies fantasques, il laisse son inspiration et son humeur guider ses décisions et ce n'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux pour son business. But oh well, life's short alors autant se faire plaisir, non ?
who am I
ꕥ âge : 34 ans, on lui en donnerait aisément 17 quand on examine son comportement cela dit
ꕥ nationalité : italien, naturalisé à sa majorité après être né et avoir grandi en Italie
ꕥ ethnie/origines : d'origines chinoises, fils d'immigrés qui se sont établi en Italie après leur mariage
ꕥ orientation : peu attaché aux étiquettes, se définit en tant que queer lorsqu'on lui pose la question, susceptible de tomber amoureux d'un regard et d'être attiré par la perspective d'une nuit intéressante à la seule manière d'agripper une tasse de thé
ꕥ situation : célibataire, amoureux de l'idée d'aimer et d'être heureux auprès de la même personne pour le restant de sa vie (et incapable d'entretenir une relation durable)
ꕥ occupation : pâtissier de métier, distributeur d'idées dans la pratique, co-propriétaire d'un café qui est à la fois le laboratoire et le théâtre de son imagination débordante au grand dam de son partenaire
ꕥ quartier : le Bronx
ꕥ qualités : dynamique, généreux, sociable, créatif, optimiste, extravagant, cosmopolite, ambitieux, spontané
ꕥ défauts : envahissant, égocentrique, bordélique, inconstant, loud, naïf, fier, têtu, doté d'un esprit de contradiction à toute épreuve, provocateur, hypocrite
ꕥ passions : #pâtisserie, #faîre-la-fête, #chat
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ communautés : Best Friends Lifesaving Center, NYC Expats, The Lift et les habitants du Miranda Heights
ꕥ scénario/pré-lien : pas cette fois (ni la prochaine, sauf si vous êtes particulièrement doué·e comme marchand·e de tapis, Cécile style)
ꕥ mp d'intégration : non, no worries, j'ai déjà pas mal de piste de liens

all about my player
ꕥ petite présentation perso : je m'appelle toujours Julia (ou Roulia, selon à qui vous demandez Arrow ), j'ai 24 ans et je suis étudiante en communication et marketing, fière maman d'un potichat qui fait plein de bêtises, passionnée de concerts, tatouages, dramas coréens et d'une foule d'autres choses. Je suis toujours une grande timide qui ne viendra pas vous embêter pour un lien parce que my cripling fear of rejection m'en empêche et je suis terrifiée à l'idée de déranger mais je suis sympa, promis, malgré les vannes vaseuses et ma tendance à pointer du doigt la grossophobie dès qu'elle fait une vague apparition (et non, I won't shut up about it même si on est potes like )

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Milk & Honey de Rupi Kaur
ꕥ un film : Dirty Dancing, d'Emile Ardolino
ꕥ une série : My Mad Fat Diary
ꕥ une chanson : Half My Life de Violet Skies, Praying de Kesha ou Good As Hell de Lizzo (oui, vous avez droit à une mini-playlist parce que je sais pas faire de choix when it comes to music)
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : le gratin dauphinois de ma maman
ꕥ une boisson : un americano dans la plus grande taille possible ou une chimay bleue ou du crémant du Jura (je vous ai dit que je savais pas choisir ?)
ꕥ une célébrité : Lizzo, forever and always
ꕥ un pouvoir magique : me téléporter pour pouvoir rendre visite aux gens que j'aime sans avoir à passer du temps avec des inconnu·e·s dans un espace clos ni être emmerdée par des histoires de frontière and stuff (also flemme de passer la journée en train)

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : tout ce qui touche au feu/incendie/immolation et destruction physique d'un foyer, je gère mieux au quotidien quand je suis en forme (et j'ai pas le choix parce que ha, ha, le champ lexical du feu seems endless et les gens adorent les expressions relatives à ça, c le fun like ) mais j'ai vraiment pas envie de lire des métaphores et autres images là-dessus dans des rps qui me sont destinés. Et j'ai beau faire des vannes sur my daddy issues, je suis pas très à l'aise avec les descriptions graphiques de parents abusifs/violents non plus ni avec la tendance à défendre d'instinct des gens qui ont l'air très gentils et sympas quand lol turns out they've been dicks to their partners (j'ai trop entendu ça dans la bouche des potes de ma mère et je me suis rendue compte récemment que it triggers the shit out of me du coup je préfère le préciser voilà bisous Arrow )

that's my first rp
L'après-midi était, jusqu'ici, relativement tranquille. Quelques client·e·s ici et là, un ou deux coups de fil à propos de l'annonce d'emploi laissée sur Craigslist — pas l'idée du siècle mais les gens étranges traînant sur Internet rendait ce recrutement intéressant — rien de très intéressant mais c'était juste assez pour garder Ema éveillé. Et, accessoirement, l'empêcher de bâiller trop souvent. Cesare n'aurait sans doute pas trouvé ça très professionnel mais fort heureusement, il n'avait pas franchi la porte des cuisines de la journée. Dieu seul savait ce qui se passait dans sa tête ces derniers temps. Ou même dans sa vie. Oh, Ema n'était clairement pas le meilleur ami de l'année, ni même de la décennie et si il lui arrivait régulièrement de commettre quelques impairs ici et là avec ses nouveaux ami·e·s new yorkais·es, il connaissait suffisamment Cesare pour savoir qu'il saurait venir le trouver en cas de problème. Après tout, il n'hésitait pas à lui faire savoir quand ses idées de soirées à thèmes allaient trop loin à son goût et Ema aimait à penser que leur relation — amitié, vraiment, rien d'ambigu là-dessous, absolument pas — se basait sur une certaine dose de franchise. Enfin, peu importe, il n'y avait, au moins, personne pour lui faire remarquer qu'il portait exactement les mêmes vêtements que la veille ou que son trait d'eyeliner était clairement trop flou pour être frais du jour. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait de toute manière et les habitué·e·s des lieux se seraient bien gardé de faire la moindre réflexion, pour peu qu'iels aient remarqué quoi que ce soit. Par ailleurs, Ema se fichait pas mal de l'avis des client·e·s — comme du reste des gens de manière générale — du moment qu'iels ne tentaient pas de descendre le café sur Yelp ou de partir sans payer. Et ce n'était pas exactement le genre de la clientèle, plus habituée aux questions sur la provenance du lait d'amande bio et aux petites anecdotes sur leur sortie dominicale au farmer's market qu'à jouer les Karens sur Internet. La clientèle qui aujourd'hui n'était pas vraiment au rendez-vous.

L'une des deux seules tables occupées une fois abandonnées par un couple de hipsters absolument charmants — Ema était presque certain d'avoir eu une aventure avec le grand blond agrippé au bras d'une petite rousse, pas mémorable en soi mais au sourire sympathique et familier, small world and all that — l'Italien abandonna son poste d'observation derrière le comptoir et son feed Pinterest — Halloween approchant, il était toujours bon de chercher des idées déco — pour aller récupérer les tasses vides avec un profond soupir.
C'était précisément pour ça qu'il avait laissé cette petite annonce, parce qu'il n'était pas fait pour ce genre de travaux manuels. La vaisselle, le ménage très peu pour lui et pour sa manucure, grazie mille. Ema était un homme d'idées, de réflexion et de création, pas le serveur du coin.

Il leva les yeux au ciel, réalisant un peu tard qu'il avait oublié son plateau vide — une autre preuve, s'il en fallait, qu'il n'était pas fait pour ce poste-là — et se pencha par-dessus le comptoir pour l'attraper. Derrière lui, la porte du café s'ouvrit, tapant dans la petite cloche qui lui rappelait tant la maison de sa nonna. Chaque fois qu'il l'entendait, il y avait cet instant fugace de nostalgie, cette demi-seconde où il se retrouvait à Malcesine, gamin, genoux écorchés et joues souillées par les larmes, courant retrouver l'étreinte rassurante de celle qui les avait adopté, ses parents et lui. Juste une seconde mais c'était suffisant pour le faire sourire, malgré le cœur serré par un deuil qu'il continuait d'ignorer royalement. Après un profonde inspiration, Ema se retourna, grand sourire aux lèvres, prêt à entrer en scène. Une jeune fille — jeune femme ? ah, il n'avait jamais vraiment appris à estimer l'âge des gens — se tenait là. À la recherche de la photo pause café parfaite pour son Instagram ? Peut-être, oui, mais après tout, qui était Ema pour juger ? Et, de toute façon, l'esthétique faisait rendtrer de l'argent dans les caisses, ce dont le café avait bien besoin ces derniers temps. L'ambition et la créativité avaient un prix, un prix parfois un poil trop élevé. Ciao, welcome! Are you on your own or will you be joined with more people? Il redoutait les groupes, un peu. L'équilibre n'était pas son fort, surtout lorsqu'il s'agissait de garder plus de deux commandes à bout de bras, mais avec un peu de chance, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait décimer une partie de la vaisselle en la laissant éclater sur le carrelage.
this session is gonna be different
valtersen/julia ꕥ 24 ans
fréquence de rp : hors période scolaire, sous 48h après réponse et, hypothétiquement (puisque c'est un nouveau rythme que j'ai pas encore testé mais j'ai de l'espoir puisque je fais ma rentrée comme tout le monde cette année, sans avoir tout un semestre à rattraper, bref), en période scolaire, 1 rp par semaine (on croise les doigts) ϟ fréquence de connexion : aussi souvent que quelqu'un postera dans le jeu Girls vs Boys Arrow ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? ce qui met à l'aise mes partenaires, je m'attends à rien d'autre qu'iels se fassent plaisir en me répondant, que ce soit avec 300 mots ou 3000 (et j'oscille entre 500 et 1000 selon les personnages et l'inspiration/l'humeur/l'état de fatigue) ϟ avatar à réserver : Harry Shum Jr. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges (cette vanne me rendra toujours nostalgique puppy ) ϟ comment avez-vous connu 99 ? c la faute de Cécile mdr ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? tROP CONTENTE DE M'ÊTRE QUADRUPLÉE JE VOUS AIME KEURKEUR SUR VOUS chat - ( too full of life to be half loved ) 176241234
tumblr (gif) valtersen (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 19:36
Ema Wang a écrit:fréquence de connexion : aussi souvent que quelqu'un postera dans le jeu Girls vs Boys Arrow

Tu perds pas le nord, j'aime chat - ( too full of life to be half loved ) 1380091441
Re chat - ( too full of life to be half loved ) 3460843005 chat - ( too full of life to be half loved ) 3460843005 chat - ( too full of life to be half loved ) 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 20:35
Daniela Paredes a écrit:
Ema Wang a écrit:fréquence de connexion : aussi souvent que quelqu'un postera dans le jeu Girls vs Boys Arrow

Tu perds pas le nord, j'aime chat - ( too full of life to be half loved ) 1380091441
Re chat - ( too full of life to be half loved ) 3460843005 chat - ( too full of life to be half loved ) 3460843005 chat - ( too full of life to be half loved ) 3460843005



merciii chat - ( too full of life to be half loved ) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 20:39
rebienvenuuuuue chez toi chat - ( too full of life to be half loved ) 3974363061
il a l'air de promettre ce monsieur like
(et 4, c'est pas un beau nombre, 5 c'est plussss beau chat - ( too full of life to be half loved ) 3082847110 chat - ( too full of life to be half loved ) 3485736869 )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 20:45
@Reece Erwing no worries, j'ai déjà les idées 5 et 6 What a Face merciiiii chat - ( too full of life to be half loved ) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 20:46
@Ema Wang c'est bon à savoir ça chat - ( too full of life to be half loved ) 3485736869

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 21:00
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 21:02
Ce titre et ce personnage cute
Hâte d'en lire plus. Rebienvenue chez toi chat - ( too full of life to be half loved ) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 21:55
Rebienvenue chez toi cutie Et bon courage pour le reste de ta fiche chat - ( too full of life to be half loved ) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 22:38
Rebienvenue à la maison plzz

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 23:15
beaucoup trop de feels et beauté ici chat - ( too full of life to be half loved ) 3906856619 chat - ( too full of life to be half loved ) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 23:49
merci tout le monde puppy chat - ( too full of life to be half loved ) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 0:45
Ema Wang a écrit:ꕥ une série : My Mad Fat Diary
cette série je l'aime d'amour chat - ( too full of life to be half loved ) 3906856619
puis ema quoi, trop trop hâte de le voir pleinement envie et qu'on puisse se faire des rps cutie
Spoiler:
rebienvenue chez toi en tout cas chat - ( too full of life to be half loved ) 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Sep - 12:54
Je suis fan de ce choix de prénom chat - ( too full of life to be half loved ) 176241234

Rebienvenue sur le forum chat - ( too full of life to be half loved ) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Sep - 19:58
@Ofelia Bernal moi aussi, elle m'a fait tellement de bien cette série puppy et merci, trop trop trop hâte qu'on rp chat - ( too full of life to be half loved ) 176241234

@Sarah Gingerich merciiii cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Sep - 20:21
Il est làààà excited excited excited excited excited excited
RE leelaaaa leelaaaa leelaaaa leelaaaa
Il est beau.
Il est parfait.
J'ai hâte d'en lire plus (et qu'on puisse jouer ce lien chat - ( too full of life to be half loved ) 3697710961 chat - ( too full of life to be half loved ) 3697710961 chat - ( too full of life to be half loved ) 3697710961 )
Du love sur toi chat - ( too full of life to be half loved ) 151223673 chat - ( too full of life to be half loved ) 151223673 chat - ( too full of life to be half loved ) 151223673 chat - ( too full of life to be half loved ) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 0:00
rebienvenue chat - ( too full of life to be half loved ) 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 11:33
rebienvenue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 13:13
ce jeune monsieur a l'air intéressant et appétissant chat - ( too full of life to be half loved ) 161493249
rewelcome chez toi chat - ( too full of life to be half loved ) 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Sep - 12:53
Oh qu'il s'annonce cool ce perso ! J'ai hâte d'en lire encore plus !
Rebienvenue chez toi ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Sep - 21:44
@Amethyst Lynch trop cute, merci cutie et moi aussi, super hâte puppy

@Jina Reed @Raven Rose @Jesse Palmer @Kwamie Franklin merciii chat - ( too full of life to be half loved ) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Sep - 23:08
Rebienvenue chez toi chat - ( too full of life to be half loved ) 3897432730 Amuses toi bien avec ta nouvelle personnalitéchat - ( too full of life to be half loved ) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Oct - 21:44
REBIENVENUUUUUUE cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Oct - 13:55
T'as trop bien fait de te quadrupler, ce personnage a l'air si bien chat - ( too full of life to be half loved ) 199075109
Puis j'adore déjà tellement son caractère, ça promet tellement de choses en rp !! chat - ( too full of life to be half loved ) 2958767705
D'ailleurs, ça me donnerait même une petite idée de lien, il faudra que je te mp pour en parler chat - ( too full of life to be half loved ) 3697710961
Sinon, rebienvenue et bon courage pour terminer ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Oct - 15:17
@Dante Romano @Alejandro Paredes merciii cutie

@Shawn Carpenter han merci puppy n’hésites pas à me mp, ce serait un plaisir de papoter liens chat - ( too full of life to be half loved ) 176241234

@ le staff, je termine aujourd’hui, la semaine a été un peu compliquée moralement and stuff mais c’est sur ma todo list du jour chat - ( too full of life to be half loved ) 176241234

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum