La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

dancing after death. (neva)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 18:50
neva mizrahi
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@neva mizrahi
23 ans - étudiante en droit
FEAT : simay barlas
Poupée enchanteresse, fille d’un sénateur américain et d’une dirigeante d’un grand cabinet de conseils, elle s’élève dans un monde destiné aux plus grands. Elle possède tout ce dont l’élite New-Yorkaise rêve, mais elle est seule. Des parents absents, obnubilés par un travail plus important que leur fille. Livrée à elle-même, elle tombe amoureuse de la femme de ménage de la famille. Pauvre, ancienne sans-abri, son aînée de dix années quand elle n’en a que seize. Une relation d’abord secrète que ses parents découvrent, la colère en comprenant que leur petite princesse salit leur nom. Une plainte pour abus sur mineure, la femme de son cœur jetée en prison, par sa faute. Envoyée à Washington à ses dix-huit ans pour suivre des études de droit, son objectif est de devenir avocate pénaliste. Toujours marquée par l’angoisse de son passé, elle est de retour à New-York pour entamer son dernier cycle d'études.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine, venue au monde sur le sol new-yorkais.
Ethnie/origines : son sang est un joli mélange, le fruit d'une mère américaine aux origines turques et d'un père israélien.
Orientation : le cœur ayant longtemps chaviré pour les hommes, il lui est arrivé, une fois, de tomber éperdument amoureuse d’une femme, elle se considère pansexuelle.
Situation : comme le soleil dont les rayons frappent les êtres, elle s’entiche, âme enchanteresse, mais se dérobe dès qu’une relation devient sérieuse, elle est célibataire.
Occupation : la détermination brulante au creux des reins, future avocate pénaliste, entame son dernier cycle comme étudiante en droit.
Quartier : upper east side, manhattan.

and what else ?
Qualités : intelligente, endurante, déterminée, ambitieuse, compréhensive, charismatique, attentionnée, intuitive, forte, élégante, séduisante.
Défauts : effrontée, mystérieuse, capricieuse, gâtée, seule, versatile,  changeante, complexe, secrète, exigeante, insatisfaite.
Passions : #droit, #associatif, #voyage
Communautés : new york city bar, les étudiants de columbia university, le gotha, act up, le planned parenthood.





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Quand j’étais enfant.
Elle se souvient des lumières étincelantes, des parures dorées, de tous ces rires et ces sourires de façade. Elle se souvient de sa mère, qui susurrait à son oreille que son devoir était de bien se tenir. Que Neva, princesse Mizrahi, n’est que cette poupée faites pour briller, faites pour épouser un avenir lumineux à l’image de ses parents. Un père sénateur, une mère dirigeante d’entreprise, les portes s’ouvrent à elle. Toutes, sans exception. Exceptée celle du bonheur.

Elle mimait la vie.
Le monde, ce monde, il n’a pas de secrets. Elle le connait beaucoup trop bien, sait ce qu’il attend d’elle. Sait ce qu’ils attendent, tous, d’elle. Le respect des codes sociaux, des protocoles, les fréquentations toujours si bien sélectionnées, les endroits dans lesquels elle ne risque que de croiser des personnes comme elle. Alors qu’elle devient jeune fille, jeune femme, elle mime la vie, Neva.  Elle mime la vie choisie pour elle et garde ses secrets comme le trésor maudit que renferme la boite de pandore.

Shaheen.
Shaheen, c’est l’autre monde. Le monde d’en bas, le monde ingrat, le monde nié et dénigré par le milieu qui est sien. L’ancienne réfugiée, la sans-abri, la crasse des rues New-Yorkaise, ce que voient ses parents, en elle. Les Mizrahi qui ne souhaitent pas la garder, après la période d’essai. Une femme de ménage de plus à licencier, une de plus qui s’installera immédiatement le lendemain. Cette fois, Neva s’y oppose. La raison est simple, les regards de Shaheen, les regards en coin, les regards cachés, ces regards tant appréciés. La princesse criera au caprice, mais Shaheen est surtout la seule personne lui donnant une véritable attention, dans cette maison. C’est un soir d’absence pour le couple Mizrahi, qu’elles apprennent à se connaître, toutes les deux. Qu’elles se rapprochent, presque machinalement, alors que Shaheen est souffrante. Shaheen, elle n’a rien, mais aux yeux de Neva, elle a tout. Rêveuse, passionnée, obstinée, débrouillarde, malchanceuse blessée mais forte. Différente de son monde, elle s’est imposée dans son cœur. Coup de cœur, coup de foudre, coup du destin.

Et le ciel s’est assombri.
2014, seize ans. La beauté des sentiments, Neva. Les plus puissants, les plus violents. De cette histoire imprévue, digne d’un plus beau film. De cette histoire qui la tire hors de son monde pour vivre comme elle l’entend. Avec qui, elle l’entend. Durant des mois, son cœur explose. Son amour est parfait, avec Shaheen. Ses parents souvent à l’étranger, elles se dispersent toutes les deux, comme un véritable couple vivant ensemble dans cette si grande demeure familiale. Il n’y a plus de princesse, il n’y a plus de femme de ménage. Plus qu’elles. Plus qu’elles, jusqu’à cette découverte. Jusqu’à ce que ses parents découvrent la vérité, l’horreur, leur petite princesse entichée d’une pauvre, d’une vague servante, d’une femme, de dix ans son aînée. L’horreur, quand Shaheen se retrouve mise à la porte. Jetée dans la fosse, accusée d’avoir abusée de Neva, mineure. Accusée des pires horreurs. Ils insistent, retiennent Neva au domicile, et répètent, encore et encore, que Shaheen s’est servie d’elle. L’horreur, la plus extrême, c’est ce témoignage. Cette lettre, écrite de la main de Neva, soufflée par ses parents, pour incriminer son amante. Un scandale qui reste secret grâce à l’influence des Mizrahi, un accord passé, Shaheen démunie avec un avocat commis d’office. Cinq ans de prison pour cette femme qu’elle ne reverra jamais.

Washington, D.C.
Départ pour Washington, une nouvelle vie, un objectif, devenir avocate pénaliste. Neva, envoyée à Washington pour faire ses études, officiellement. Pour oublier Shaheen, pour oublier son passé, officieusement. Les mois, les quatre années passées là-bas, effacent peu à peu les souvenirs de cet amour pour ne laisser plus que ce traumatisme. Que les paroles des avocats, de ses parents, expliquant encore et encore que cette relation n’était pas saine. Un déni, une illusion. Shaheen disparue, mais son emprunte encore sur elle. C’est lorsqu’elle était à Washington, que les crises d’angoisses ont commencées. La nuit, le jour. Un petit élément déclencheur, une mélancolie passagère. La nuit, le jour. La culpabilité. Toujours.

Tous les hommes que j’ai aimés.
D’aussi loin qu’elle ne s’en souvienne, elle les préfère différents. D’un autre monde. Les écorchés, les abîmés, les rêveurs, les brutes, les sincères, les intelligents. Ceux qui ne ressemblent en rien à la cage dorée dans laquelle elle est née, enfermée. Mars 2020, le premier cycle d’études terminé, validé avec succès. Quatre années à Washington et un stage New-Yorkais pour sublimer son parcours. Retour dans sa ville natale, pour une durée indéterminée. L’appréhension de retrouver cette ville perdue. Jusqu’à Charlie. Charlie, la douceur d’une histoire qui fait du bien. Charlie, l’alchimie entre deux êtres aux souffrances infinies, oubliées l’espace de quelques instants dans les bras l’un de l’autre. Elle est bien, avec lui. Elle vit l’instant intensément. Elle est bien avec lui, tient à lui. Pourtant, lorsqu’il rompt avec elle sans explication, elle n’insiste pas. Parce qu’elle est comme cela, Neva. Parce que son cœur a déjà saigné une fois, parce qu’elle ne sait pas aimer, parce qu’elle prend la fuite quand l’amour devient sérieux, parce qu’elle refuse de s’engager.

caractère:



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : LUNAE.
Age: vingt-trois ans.
Avez-vous des triggers personnels ? aucun.
Avatar à réserver : yael shelbia.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: ethereal
Souhaitez-vous un mp d'intégration avec plaisir  I love you  

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 18:53
j'adore le pseudo cutie
rebienvenuuuuue chez toi dancing after death. (neva) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 18:54
rebienvenue à toi keur
hâte de jouer notre lien avec benjamin excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 18:57
ma belle Neva cutie cutie cutie je l'adore, je l'adore, je l'adore cute excited je l'aime déjà tellement, ma chouette, et j'ai hâte de lire la suite, sa belle histoire keur parce que sous tes mots, elle sera parfaite keur une véritable princesse keur
ma Sha va l'aimer de tout son cœur dancing after death. (neva) 900075052 dancing after death. (neva) 900075052 dancing after death. (neva) 900075052 et j'ai tellement hâte de jouer ce nouveau lien avec toi ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 18:59
La belle Neva, je l'attendais avec tellement d'impatience plzz
Je suis toujours aussi fan de son caractère, je me réjouis trop qu'on lance nos rp, ça promet des étincelles à coup sûr dancing after death. (neva) 199075109
Rebienvenue chez toi, je te fais pas visiter dancing after death. (neva) 2958767705
Du looooooove love love love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 19:30
rebienvenuee à toi I love you et hâte de jouer ce lien avec Briséïs cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 19:48
Bienvenuuuue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 0:03
ce qu'elle est belle dancing after death. (neva) 3906856619 dancing after death. (neva) 3906856619
rebienvenuuuue, si tu savais comme j'ai hâte de jouer notre lien blblblbl dancing after death. (neva) 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 9:58
@Adriel Lynd merci beaucoup à toi   dancing after death. (neva) 3897432730

@Blaise O'Connor benjamin et neva, j'ai trop hâte de le jouer  excited
merci à toi ma belle  keur

@Eris Castle  dancing after death. (neva) 3906856619 dancing after death. (neva) 3906856619 comme j'ai hâte de jouer ce lien avec toi, beaucoup de dramas et de cris en perspective, mais je vais adorer comme toujours  dancing after death. (neva) 36146562
je suis impatiente de découvrir sha, que j'aime déjà  keur

@Shawn Carpenter mon chaaaaat  excited tu nous sors la sangsue pour l'occasion  dancing after death. (neva) 3082847110 que ce soit avec charlie ou avec shawn, ces rps vont être géniaux  keur
merci pour tout à toi et plein d'amour  keur

@Jaden Summers hâte aussi et un grand merci !  keur

@Alejandro Paredes merciiiiiii  dancing after death. (neva) 507729297

@Brahms Frauenfeld le plus beau  dancing after death. (neva) 36146562 beaucoup trop hâte, je t'aime déjà  dancing after death. (neva) 3906856619
merci à toi  keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 10:05
omg ce choix d'avatar, elle est trop belle dancing after death. (neva) 3906856619 dancing after death. (neva) 3906856619
tes persos sont magnifique comme toujours, j'suis in love et tu me gardes un petit lien bien au chaud puppy
rebienvenue chez toi !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 10:13
Rebienvenue à la maison avec cette beauté ! leelaaaa dancing after death. (neva) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 15:37
Bienvenue Neva et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 19:34
@Nana Umony mais toi dancing after death. (neva) 3906856619 tu es tellement gentille  dancing after death. (neva) 199075109
je te remercie, vraiment, et je serai très heureuse d'avoir un lien  I love you

@Ash Sörvik un grand merci à toi  dancing after death. (neva) 3771816116 I love you

@Titus Poe merci beaucoup  I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 21:17
présentation validée !
Just before we start... non mais ta plume cutie cutie dancing after death. (neva) 199075109 dancing after death. (neva) 199075109 :inlove: je te valide avec plaisir I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 21:55
@Alejandra Wiley merci merci merci à toi I love you
et désolée encore pour les modifications qu'implique ce changement de personnage puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 22:11
    pas de soucis I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Nov - 10:54
(désolée j'arrive en retard hidebox )
elle est magnifique. sublime du fc, aux mots choisis, ton profil, ton kit, ta plume aussi évidemment. leelaaaa je suis inlove, évidemment, comme toujours. dancing after death. (neva) 3460843005
j'ai vraiment trop, trop hâte de la voir à l'œuvre. dancing after death. (neva) 928930545
bref, je t'aime, et arrête un peu d'être parfaite. dancing after death. (neva) 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Nov - 13:10
@Jade Monroe haaaan merci mon amouuuur  dancing after death. (neva) 4032930001 dancing after death. (neva) 3460843005 je suis toujours si heureuse que ça te plaise et j'ai hâte d'écrire à nouveau avec toi with neva!  keur je t'aime !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum