La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Happy mother's day (Landon)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 16:52

On était dimanche matin. Un matin comme les autres, malgré la date. On était la fête des mères. Taney avait pris soin d'envoyer des fleurs à sa mère et sa fille Briana, mais sans plus. Elle n'avait pas prévu de plan précis à son agenda. À l'époque ou son mari était toujours vivant, elle aurait surement eu droit à un petit déjeuner au lit ou encore une repas avec les enfants dans un très grand restaurant. Il n'était pas l'homme le plus romantique et attentionné, mais lors de la fête des mères, de son anniversaire et son anniversaire de mariage, c'était différent. Il trouvait par moment le moyen de la surprendre. Tout était différent depuis son départ. T avait appris à vivre seule. Avec le temps, elle s'y était fait.

Taney n'avait jamais aimé imposer à ses enfants de lui offrir un cadeau ou encore, de l'invité au restaurant parce que c'était la fête des mères. Elle préférait que l'initiative viennent d'eux et se faire surprendre et ce, peu importe la date de l'année. Avouons-le aussi, Taney avait toujours préféré donner que de recevoir. C'était comme ça depuis le 48 dernières années et ça ne changerait pas de si tôt.

Comme à tous les jours, T avait débuté sa journée par une douche, avant de terminer de se préparer. Comme à son habitude, elle avait une apparence parfaite. Elle mit ensuite de la musique en bruit de fond et se fit un latté à la vanille avec du lait d'amande tout en lisant le NY times sur sa tablette numérique assise sur l'ilot de sa cuisine. Elle fut interrompu dans sa lecture par quelques petits toques à la porte. Très peu de personne pouvaient toquer ainsi à sa porte. Seulement ses enfants et quelques membre de sa famille et amis très proches. Elle ouvrit la porte plutôt souriante, prenant son très grand garçon dans les bras avant de se reculer pour l'inviter à entrer

Landon! C'est une très belle surprise. Entres...

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 21:53
Landon adorait rendre son entourage heureux. Surtout les deux femmes de sa vie, sa mère et sa grande sœur. Les dernières années, Landy avait souvent été à l'extérieur de New York lors des évènements comme la fête des mères ou celle des pères. Il tentait de rentrer à la maison pour les plus grosses fêtes comme Thanksgiving, mais sinon c'était mission impossible de vouloir toujours être sur place pendant les fêtes. En effet, le blondinet avait beaucoup voyagé pour suivre des formations culinaires à travers l'Europe. Pour une fois qu'il était en ville, Dondon avait décidé de prendre son avant-midi de congé pour surprendre sa mère et souligner avec cette dernière à quel point T était une merveilleuse maman. Depuis le début de la semaine, le beau blond avait tout prévu pour que la matinée de T soit à la hauteur de la fabuleuse maman qu'elle avait été toutes ces années et qu'elle continuait d'être. Il avait réservé une table dans un restaurant chic de Manhattan où un immense bouquet de roses attendait Taney. Il lui payerait un délicieux brunch et passerait du temps de qualité avec une femme qui l'inspirait chaque jour.

Bonne fête des mères ma maman magnifique ! Il l'a pris dans ses bras avant d'ajouter Allez, habille toi, je te sors manger un brunch!

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Mai - 20:10

Taney ne s'attendait pas à entendre quelques toques à la porte alors qu'elle terminait à peine son latté devant sa version électronique du Times. Pour elle, la fête des mères était une journée comme les autres. Taney savait que Briana était prise avec ses enfants et quant à Landon, il avait la pâtisserie et sa vie. Durant les dernières années, il avait toujours été aux quatre coin du monde pour la fête des mères et les fêtes comme celles-ci. Un téléphone suffisait pour Taney. Elle n'avait pas besoin de plus, mais je dois vous avouer que c'était une belle surprise de retrouver son fils derrière la porte.

Taney était souriante de le voir en personne devant elle.

Magnifique. Tu es certain que tu n'as pas besoin de lunettes, mais merci. Taney fit un câlin à son fils. Elle se sentait toujours autant minuscule entre les bras musclé de son fils. D'accord

Taney prit un vase qu'elle remplit d'eau. Elle mit ensuite les fleurs dans celui-ci. Elle vint ensuite chercher son veston qui allait à la perfection avec sa robe, ainsi que ses chaussures à talon et son sac à main et moins de 5 minutes plus tard, elle était prête de retour devant la porte.

Je suis prête.

Taney était heureuse à l'idée d'aller bruncher avec son fils. Tout en refermant la porte de son penthouse et verrouillant celle-ci, elle put s'empêcher d'ajouter toujours autant souriante.

Ça fait longtemps que l'on a pas eu un tête à tête toi et moi.

Elle demanderait un peu plus de nouvelles de celui-ci un peu plus tard lorsqu'ils seraient assis à la table du restaurant.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Mai - 22:05
Landon attendit que sa mère soit prête dans l'entrée en étant satisfait de l'allure de son bouquet de fleurs dans un vase. La fleuriste qu'il avait consulté l'avait définitivement bien conseillé. D'ailleurs, la fête des mères avait pris de l'importance dans la vie de Landy depuis que ce dernier avait perdu son père. Il appréhendait déjà la fête des pères.. Tous les clichés qui allaient envahir les réseaux sociaux et les multiples promotions dans les boutiques... Chaque année, cet évènement poussait Landon à travailler sans relâche toute la journée et la soirée à sa pâtisserie et il faisait bien attention de rester dans les cuisines du commerce afin de ne pas entendre les commandes des clients qui s'y prenaient à la dernière minute pour trouver le gâteau idéal pour leur père.

Parfait! On a plein de choses à se dire, comme toujours haha Dondon accompagna sa mère jusqu'à l'extérieur de son immeuble et tout deux prirent direction d'un restaurant spécialisé dans les déjeunés à deux coins de rue. Ils prirent place à une table en bordure de la fenêtre. Alors maman! Quoi de nouveau dans les derniers jours ? Landy termina sa phrase en remercia le serveur qui avait amené les menus au même moment. Tu m'accompagnes avec un mimosa ? Il fallait bien souligner la fête des mères comme il le fallait avec un peu de champagne.. mélangé à du jus d'orange pour bien partir la journée évidemment.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Mai - 16:52
HJ : Je croyais que les fleurs étaient au restaurants Happy mother's day (Landon) 2153884322 Désolée.


Taney adorait les surprises comme celle-ci. Son fils qui arrivait avec des fleurs et l'invitait au restaurant. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle avait des enfants merveilleux et elle était si fière de ceux-ci. T savait que la prochaine fête comme celle-ci serait difficile pour tout le monde. Ses deux enfants et elle comprise, puisqu'elle offrait aussi quelques attentions à son mari durant la fête des pères. Elle proposerait peut-être bien à ses enfants de faire quelque chose pour l'événement lorsque cette fin de semaine arriverait. Peut-être bien une petite escapade à l'endroit que Clifford adorait aller, ou un repas à son restaurant préféré? Elle verrait lorsqu'ils approcheraient de cette date.

Je sais. Au fait, encore merci pour les fleurs. Elles sont magnifiques. Ne sachant pas ou ils allaient, Taney suivi son fils en direction du restaurant qui se trouvait tout prêt de chez elle. C'était l'un de ses endroits favori. Une fois assis, son fils débuta à faire la conversation, alors qu'elle pensa un peu à ce qui se passait de nouveau dans sa vie.

Je dirais la petite routine. Le travail me demande beaucoup de mon temps avec l'approbation de la prochaine collection et toi, dis-moi tout; tout va bien à la pâtisserie? Est-ce que tu as des nouveautés sur le menu que je dois essayer Taney ne disait jamais non à essayer les nouvelles pâtisseries de son fils. Elle aurait pu demander s'il avait une petite copine à lui présenter, mais Taney n'aimait pas demander des questions comme celle-ci. Elle n'aimait pas se mêler des histoires de coeur de ses enfants. Le serveur arriva avec les menus. Tu sais très bien que je ne dis jamais non à un mimosa.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 3:31
HJ: Tu as écrit qu'elle mettait les fleurs dans un vase, j'ai cru que c'était les siennes ? Happy mother's day (Landon) 2153884322 Pas grave hahaha

Landon avait de l'admiration pour sa mère et sa passion de son métier. Il avait de la chance d'avoir pu trouver à son tour une profession qu'il adorait. Bien que la mode n'était pas nécessaire la tasse de thé de Landy, le blondinet adorait entendre parler sa mère de son travail avec un tel enthousiasme. Dondon trouvait d'ailleurs cela plutôt cool que sa sœur et sa maman travaillent ensemble. Génial, j'ai une pleine confiance en ta prochaine collection! Oui, nous avons une nouvelle sélection de cupcake vegan, c'est la mode ces derniers temps. répondit Landon en haussant les épaules. La jeune homme était toujours alerte aux dernières tendances pour innover et satisfaire les demandes de ses clients.

Hahaha, c'est bien ma mère ! Il leur commanda les breuvages avant de parcourir le menu des yeux. Quelque chose t'intéressait en particulier ? Sinon, ils offrent un brunch fête des mères on pourrait le prendre ? Ce menu spécial évènement offrait de petite bouchée diverses pour tous les goûts.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 20:40
T pouvait parler de son travail durant des heures et des heures, mais elle s'abstenait de le faire en présence de ses enfants. Elle préférait de loin s'intéresser à leurs projets de voyages, ce qui les intéressait en ce moment, ce qui se passait au travail et tout les aspects de leurs vies. Taney demandait très rarement ce qui se passait niveau coeur dans la vie de son fils. Elle s'intéressait à tout le reste sauf ce point, qu'elle considérait être potentiellement un sujet sensible, alors qu'il avait bien droit à vivre sa vingtaine et sa vie de jeunesse.

Merci bien. J'espère que tu pourras m'accompagner au lancement dans quelques semaines. Taney n'aimait pas aller dans les événements seule. Avoir son fils à ses côtés lui ferait très plaisir. Alors c'est noté, je devrai tenter votre collection Vegan. Taney aimait bien être au courant sur le sujet. À chaque fois ou elle faisait son petit tour à la pâtisserie, il y avait toujours du nouveau sur le menu et elle y allait assez fréquemment. C'est possiblement la raison pour laquelle elle aimait tant la pâtisserie de son fis.

C'est l'excuse parfaite pour boire de l'alcool le matin sans culpabiliser et en si bonne compagnie c'est encore mieux. T analysa le menu d'un simple coup d'oeil, n'arrivant pas à se décider sur un choix en particulier. Le menu pour da la fête des mères me plait. Est-ce que tu veux qu'on le partage? T allait être très heureuse de partager ce menu avec son fils. Le serveur arriva pour prendre les commandes et une fois reparti T questionna de nouveau son fils. Dis-moi, est-ce que tu as un voyage de prévu prochainement? Son fils adorait l'aventure et voyager. T aimait tout autant voyager et être au première loge de ses potins niveau voyage.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 21:32
J'y serai tu sais bien! répondit Landy qui était le type de garçon à respecter ses engagements. Surtout, qu'avec ses études à Yale, puis ses formations à travers l'Europe, la blondinet avait manqué plusieurs évènements importants pour sa famille au courant des dernières années. Il faisait donc tout son possible pour se reprendre et être présent pour ses proches. Dondon sourira, sa mère était sans aucun doute sa plus grande cliente fidèle. D'ailleurs, tu pourras bientôt t'en procurer directement à Manhattan! L'ouverture de ma deuxième pâtisserie, prévu dans ce quartier est pour début juillet! Dondon ne pouvait le cacher, il en était plutôt fier que son commerce fonctionne aussi bien en si peu de temps.

Landon approuva d'un signe de tête, c'était bien T qui l'avait élevé, toujours trouver le moment de boire un verre avec classe. C'était parfait pour Dondon de prendre le brunch spécial fête des mères à deux. D'ailleurs, passionné de nourriture, il aimait toujours beaucoup le concept petites bouchées variées.

Je vais attendre l'ouverture de ma pâtisserie, mais oui j'aimerais prendre 1 ou 2 semaines de vacances à la fin du mois d'aout! déclara Landy qui avait déjà bien hâte de repartir à l'aventure. Je pense aller du côté de l'Asie cette fois! Bali peut-être bien. Je pourrais y découvrir de nouvelles saveurs tout en découvrant un peu plus ce continent!

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Juin - 17:59

Taney sourit. Tant mieux et je risque de faire plusieurs jalouses puisque je t'aurai à mes côtés Taney rigola vite fait, mais elle disait tout de même vrai. Son fils était un très joli garçon et elle était très fière de lui. Elle était heureuse de le retrouver un peu plus souvent à New York en ce moment. T était toute excité en entendant parler son fils de son futur projet de patisserie. Oh c'est bientôt et si ma mémoire est bonne, c'est tout prêt de chez moi. Elle fit le plus beau des sourires. On pourrait peut-être aller y faire un petit tour après notre brunch. T était toujours très intéressé face au succès de ses enfants et de leurs projets et ce tout autant sur le plan personnel que le plan professionnel.

Le brunch spécial de la fête des mères avec un petit mimosa était un excellent choix. T était fière de chacun de ses enfants. Elle et son mari avait fait du bon travail et ils avaient deux merveilleux enfants. Elle avait de quoi célébrer cette belle accomplissement. Encore plus aujourd'hui, aux côtés de l'un de ses hommes préférés; celui qu'elle avait mis au monde il y a un peu plus que 26 ans plus tôt.

C'est bien ça. Elle aimait toujours entendre parler des futurs projets de voyage de son fils. T devrait faire de même. Peut-être bien que sa prochaine destination serait la Grèce ou encore l'Italie. Bali. C'est une excellente destination. Tu risques de t'y plaire. J'espère que tu feras comme à ton dernier voyage et que tu m'enverras une photo par jour en plus que quelques cartes postales. Taney aimait bien avoir des nouvelles de son fils alors qu'il allait en voyage. C'était aussi une manière de s'assurer (indirectement) qu'il allait bien. Sans être trop mère poule, elle aimait bien couver ses enfants.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum