AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 funérailles. (ft ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
funérailles. (ft ryan) Empty
MessageSujet: funérailles. (ft ryan)   funérailles. (ft ryan) EmptySam 21 Sep - 19:35



funérailles.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.
@ryan newman (sarasvati)


New York est grise, bercée par une pluie dense qui tombe depuis déjà plusieurs heures. A l'image de ton cœur, les gouttes qui roulent sur le carreau font écho à ce saignement qui te déchire l'âme en deux. Tu t'apprêtes à vivre l'un des moments les plus douloureux de ta vie : l'enterrement de Lexie. Comme d'habitude, tu as le visage fermé, sombre, et le noir qui t'habilles accentue un peu plus la bête inapprochable que tu es devenue. Alors que tu cours à l'église, l'immense foule te fait comme vasciller. Nom d'un chien Lexie, t'en connaissais du monde... A part quelques amis et sa famille, tu ne connais pas grand monde. Elle faisait partie d'une association pour la lutte contre le VIH, cela explique sans doute la nuée d'âme qui erre dans l'église. La cérémonie est belle et en tant que son ami le plus proche, tu as réussi à parler. A évoquer à quel point elle était belle, pleine de vie et que son geste n'a finalement aucun sens. Que ce combat contre le sida, elle ne l'aura pas gagné et que ça ne lui ressemble pas. Tu as le timbre de voix qui tremble et les mots restent parfois bloqué au fond de ta gorge mais tu finis par tout lui dire, et à terminer par un "Je t'aimerai toujours et je ne t'oublierai jamais" sincère qui glace l'assemblée. Votre dernière discussion s'était plutôt mal passée, tu ne te le pardonneras jamais. La cérémonie finie, tu allumes ta clope, essayant tant bien que mal d'éviter la pluie tombante, qui s'acharne sur cette journée déjà bien triste. Une jeune femme s'approche, son teint est lumineux et ses cheveux blonds réchauffent l'atmosphère maussade. T'essaies de ne pas trop la fixer mais, comme la plupart des gens ici, elle ne te dit rien, tu ne connais pas son visage. Et puis, elle s'approche, de plus en plus, malgré ton regard fuyant. Tu chasses d'un coup sec les restes de larmes qui ont coulés sur tes joues quand elle arrive devant toi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
funérailles. (ft ryan) Empty
MessageSujet: Re: funérailles. (ft ryan)   funérailles. (ft ryan) EmptyDim 22 Sep - 13:05



FUNÉRAILLES.


IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI. AMEN. @Elijah Edwards


Les larmes à l'œil, Ryan regrettait d'être là. Elle n'en avait pas réellement sa place, dans cette cérémonie. Elle n'était réellement une amie digne de ce nom, non, elle était juste le médecin de la malheureuse décédée. Rien de plus. Pourtant, elle était là, à écouter ses discours déchirants, assez ressemblants de ce qu'elle avait constaté de la personnalité de la défunte. Une personne qu'elle avait la malchance de ne pas avoir assez connue. Ryan et elle avaient passer bien des heures à parler mais c'était surtout Ryan qui parlait, comme très, très souvent, en Lexie, elle avait trouvée une oreille attentive, intéressée par tout ce monde chirurgical alors que ça ne semblait pas être sa passion. En tout cas, elle était bel et bien là, dans cette robe noire, bien trop serrée, son parapluie à la main où elle a posé son sac sur son épaule, nerveuse, ne connaissant personne, n'osant pas venir s'imposer à d'autres. Ils étaient tous si tristes et si entourés. Une foule immense. On ne croirait pas qu'elle pouvait connaître autant de personnes mais ce n'était pas très étonnant, d'un côté. C'était une personne si douce. La cérémonie terminée, elle sort dehors. Son regard se pose naturellement sur ce jeune homme, celui qui lui a fait arracher une larme, puis deux, puis trois. Elle tentait de regarder ailleurs, de retirer ses yeux rivés sur lui. Elle n'y arrive pas. En voyant que les larmes venaient à lui, en s'approchant de lui, elle se recherche dans son sac à main un paquet de mouchoirs qu'elle trouve assez rapidement. « Tenez. Les mouchoirs irritent moins la peau. » Après avoir balancé ce dire digne d'un médecin, elle ouvre son parapluie pour leur permettre une certaine protection. « Votre discours était très beau. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
funérailles. (ft ryan) Empty
MessageSujet: Re: funérailles. (ft ryan)   funérailles. (ft ryan) EmptyLun 23 Sep - 11:27
Elijah Edwards a écrit:



funérailles.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen. @ryan newman


La jeune femme te tends un mouchoir et bien que tu le prennes délicatement, tu te sens honteux qu'on te voit ainsi. Après t'être débarbouillé, tu renifles très discrètement car ça te mets clairement mal à l'aise et, tandis qu'elle s'approche de toi avec son parapluie, elle te "félicite" pour ton discours.  " J'aurai pourtant aimé ne jamais avoir à le faire... " Ta voix est nonchalante, c'est ta marque de fabrique. Comme si tu étais tout le temps blasé, comme si tout t'ennuyait mais pourtant, au fil des années, tu as décidé de la cultiver pour en faire ton charme. Tu fléchis légèrement tes genoux pour pouvoir profiter amplement du parapluie. Et, alors que tu recraches la fumée de ta cigarette, tu tentes de mettre fin à une interrogation qui te turlupines depuis quelques secondes." Excusez-moi mais... votre visage me dit vaguement quelque chose, on se connait ? " Sans dire qu'il te paraît familier, il ne te paraît surtout pas inconnu. Il faut dire que tu te sens un peu seul à cette cérémonie finalement, même si la famille et les amis sont la, ça n'a jamais été ton fort de trop sociabiliser. On pourrait même presque ajouter qu'au vu de ton statut de meilleur ami, tu aurais du évité cela. T'es même en train de te demander si elle ne te cachait pas quelque chose, et si finalement, elle avait eu une mauvaise nouvelle ? Et si la maladie la rongeait plus que tu ne le pensais ? Ces pensées te donnent la nausée et t'effraies, ce qui n'ajoute surement pas de lumière à ton regard déjà bien sombre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

funérailles. (ft ryan) Empty
MessageSujet: Re: funérailles. (ft ryan)   funérailles. (ft ryan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

funérailles. (ft ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: rps-