La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

I'm just passing by (Elizabeth)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Juin - 2:42
Elizabeth connaissait Alika, autant qu'Alika la connaissait. Elle savait qu'il serait compliqué de mentir à Jia, ou d'omettre quelques détails. Sa meilleure amie n'y arrivait pas, à cacher des secrets. Son honnêteté, c'était une force. Beth avait toujours admiré ce trait de caractère, chez Alika. Ca rendait les secrets très compliqués à être gardés, mais ça restait positif. Sauf là, alors qu'elle aimerait que son amie ne raconte rien. Bien sûr qu'elle ne lui en voudrait pas si ça arrivait, parce qu'elle connaissait Jia qui essayerait de lui tirer les vers du nez... mais elle espérait que ça n'arriverait pas.

Beth fit un sourire triste à son amie, hochant tout doucement la tête.

- Je préfère ton sale caractère, à tes yeux remplis d'inquiétude, répondit-elle en essayant de faire un sourire un peu plus sincère, ce qui fut raté.

Quand Alika émit l'idée de lui donner le nom de son psychologue, ajoutant qu'ils pouvaient être chiant... Beth ne pu que valider. Elle connaissait l'importance de la psychologie, en tant que personnel hospitalier. Comme on pouvait dire, ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés. C'était pareil pour les personnes travaillant dans le domaine médical. C'était les pires patients. Beth y compris.

- Je pense qu'ils vont m'attribuer quelqu'un, je n'aurais pas le choix.

Mais s'il fallait mentir au psychologue, elle le ferait. Elle détestait aller voir ces personnes, alors qu'elle conseillait aux autres d'y aller. Beth était la pire patiente. Vraiment.

- J'essayerais de m'en souvenir, Franklin. Je t'aime bien, aussi...même si je ne le montre pas trop. Plus trop, plutôt. Beth avait toujours été démonstrative et affectueuse, jusqu'à l'accident. Ca avait tout changé en elle, mais ça n'empêche qu'elle aimait tout ses proches, toujours de la même manière.

Elle passa une main sur son visage, se sentant très fatiguée. Elle réfléchit quelques instant à la question de son amie, avant de secouer la tête.

- Je n'ai pas faim, répondit-elle, son estomac encore noué par tout ce qu'il s'était passé précédemment. Ca l'avait secouée. J'ai très soif, par contre. Tu crois que tu pourrais me demander de l'eau, s'il te plait ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Juin - 16:59

Elizabeth mettait Alika dans une très fâcheuse situation. Elle ne pourrait jamais mentir à Jia. C'était impossible. Si c'était l'inverse, possiblement que Liz ferait de même. Alika n'irait pas non plus en parler avec Jia, mais si la situation venait le sujet du jour, elle en parlerait. C'était comme ça. Alika se doutait bien qu'Elizabeth inquiétait tout autant Jia. Vue comment elle allait en ce moment, Jia était possiblement tout autant morte de trouille face à son amie. Ça l'allait de soit.

Alika sourit vite fait.

Bon bien alors du tu auras droit à mon sale caractère. Prépares-toi bien. Alika rigola à pleine dents.

Alika proposa le nom de son psychologue. Alika n'avait pas trop le choix d'être suivi et elle le faisait aussi pour elle. Voir un psy lui faisait un très grand bien. Selon Alika tout le monde devrait être suivi, parce qu'on en a tous besoin. On ne pouvait pas nier le problème éternellement après tout. Si Alika ne serait pas suivi, possiblement qu'elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui ou avec de très grand trouble alimentaire. Quant à Elizabeth, qu'elle le ni ou non, elle avait besoin d'être suivi.

C'est pour le mieux et tu devra aller aux rencontres. Quitte à ce que je t'y amène. Elle ne voulait pas jouer à la maman, mais elle ne voulait pas non plus que son amie se retrouve de nouveau dans une situation comme celle-ci.

Alika sourit à sa remarque. Elle savait que Liz l'aimait tout autant. Elle ne le démontrait pas toujurs mais c'était comme ça. Alika proposa de quoi manger à son amie. D'accord. Son amie était à l'hôpital, elle serait donc forcé de manger tous ses repas, elle n'avait donc pas à l'inquiéter. Je vais aller te demander ça.  Alika vint à la recherche d'une infirmière. On lui donna de l'eau et deux petits Jello. Alika revint dans la chambre de son amie.

On m'a donné de l'eau et du Jello. Tu avais dit que tu n'avais pas faim, mais c'est impossible de résister à du Jello. Alika haussa des épaules et en ouvrit un pour sa petite personne. Dans tous les cas, je compte bien en manger un.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum