La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I’m back

@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Avr - 15:46
New York. Chris a du mal à se dire qu’il est de retour dans la ville qui l’a vu naître. Pas que ces quelques mois passés à Londres représentent une grande portion de temps passée à l’étranger, mais la coupure a été suffisamment brutale et prolongée pour lui donner la sensation d’avoir  manqué beaucoup de choses ici à New York. Il reprend ses habitudes, sillonne son ancien quartier avec nostalgie, tout est resté identique et il a pourtant l’impression que tout a changé pendant son absence. Si les rues abritent les mêmes cafés et restaurants, Chris sait que ce sont ses proches qui ont évolué dans des directions différentes, Son appartement désormais vide, il lui est difficile de retrouver ses habitudes, ses repères. Un sourire s’esquisse pourtant sur ses lèvres à la pensée de Tessa et Sheru en pleine conversation sur le canapé. Est-ce qu’ils sont fâchés ? Il n’en sait même rien. Il faut dire qu’il a égoïstement pris du temps pour lui, comme si New York était le problème, avec tous les habitants qu’elle abrite. Fuir la pression familiale n’a pas réglé tous ses problèmes évidemment, mais le recul sur sa situation était nécessaire.  Aujourd’hui il se sent plus libre, et si la crainte de retomber dans de vieux schémas est toujours présente, il a tout de même l’impression d’avoir évolué, d’être prêt à prendre le contrôle de sa vie, peut importe le continent.

Coupable d’avoir imposé ce départ brutal et sans trop d’explications, il a bien conscience que son envie de reconnecter avec les gens qui ont compté pour lui ne se réalisera pas sans embûche, sans conversation. Sans oser prendre des nouvelles directement, Chris apprend par son amie Mel (lol) que Tessa et Sheru vivent actuellement sous le même toit, ce qui lui simplifie la tâche tout en la compliquant. Quelques cadeaux dans son sac à dos, un air timide accroché au visage, il sonne à l’appart de Sheru. A la réflexion, peut être qu’il aurait du envoyer un sms...

@“Tessa Lovell” & @“Sheru Kapoor” selon vos envies et disponibilités c’est pour qui veut ! Je suis open pour un rp à deux ou à trois comme vous voulez love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 17:08

elle ne sait même pas l'heure qu'il est. tessa ne regarde plus sa montre depuis longtemps maintenant. à quoi bon ? elle n'a plus besoin de se réveiller pour partir travailler. plus besoin de faire attention au prochain casting en vue. tessa n'a actuellement plus aucune opportunité pour se reprendre en main, lancer cette carrière qui a décollée avant de redescendre aussi vite. comme quoi un simple article, une simple page de haine peut parfois détruire des mois de travail. tessa sait que c'est passager. que ce n'est qu'une question de temps avant de se remettre activement au boulot. ou peut-être que c'est elle le soucis dans le fond. elle qui se bloque dans une déprime inutile. les gens ont beau lui dire qu'elle est talentueuse.. tessa ne croit plus en rien. ne semble plus avoir envie de rien. alors, pour combler la solitude, le temps, elle passe toutes ses journées chez sheru. dans cet appartement qu'elle considère presque comme le sien à force d'y venir. à force d'y faire à manger, le ménage. au moins elle n'est pas seule. elle peut se poser contre l'épaule de l'indien pour souffler un peu. pour retrouver un semblant de vie d'avant.. presque sans boulot. « SHERU JE T'ATTEND POUR L'EPISODE. » qu'elle balance à l'autre bout de l'appartement bien conscient qu'il ne doit rien entendre sous la douche. au moins pendant ce temps elle peut tranquillement préparer les jus de fruits fait maison. accueillir les livreurs lorsqu'ils sonnent à la porte. tessa chercherait n'importe quoi afin de justifier sa présence. « JE M'EN OCCUPE. » c'est surement la commande du restaurant vegan qu'elle a commander pour faire plaisir à sheru. « bon.. » elle s'attendait à tomber sur n'importe qui mais, absolument pas sur chris en personne. « chris.. » elle voudrait pouvoir ne montrer aucune émotion, ne pas lui montrer comme son absence à été difficile à vivre, encore plus tellement elle avait besoin de lui. alors, sans prévenir, même si les marques d'affections n'ont pas été leur point fort elle se glisse à l'intérieur de ses bras -sans même lui laisser l'occasion de refuser- « imbécile. tu m'as manquée.. » qu'elle avoue en marmonnant contre son torse. c'est certainement pas elle qu'il venait voir.. mais, elle passera au dessus comme toujours.

@Chris Forbes @Sheru Kapoor

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 17:23

a little piece of heaven
ft @Chris Forbes et @Tessa Lovell

Il est attendu dans 45 min pour une rencontre avec un potentiel client. Ça n'était pas prévu, il devait passer la fin d'après-midi devant une série avec Tessa mais c'est une opportunité qu'il ne peut louper. Le bouche à oreille fonctionne plus que souhaité, même après des années hors du circuit. Depuis que Sheru a remis en place quelques contacts, son répertoire ne cesse de gonfler. Des mois de travail, à tester une nouvelle offre, bien loin de ce qu'il faisait à Londres. Des mois à se triturer l'esprit, à se demander s'il faisait les bons choix, en retournant dans cet univers où les dollars s'empilent aussi vite que les bitcoins. Des mois à peser le pour et le contre, à en parler à demi mots, à équilibrer ses deux activités, à ne pas oser expliquer à Tessa les raisons de son hésitation. Au final, des mois à mettre une par une les pièces du puzzle sans s'en rendre vraiment compte, à s'aligner sur le marché, à dépasser les attentes, à se montrer, à opter pour les costumes trois pièces plutôt que les pantalons de yoga. Des mois à redevenir celui qu'il était autrefois. Parfois, Sheru se demande si le départ de Chris ne l'a pas aidé à prendre cette voie. Si le fait de le voir disparaitre comme une rafale ne lui a pas donné une raison pour arrêter de réfléchir trop longtemps. À se décider, à agir, à faire des choix. Pas sûr que ce soit les bons mais au moins, l'immobilisme ne fait plus parti de son jargon.

La chemise blanche rentrée dans son pantalon, il sort la veste de la housse de protection avant de sortir de sa chambre. Il a déménagé depuis des mois mais il ne se fait toujours pas à des pièces aussi grandes. Lui qui avait été habitué à peu à du mal à retrouver ses habitudes d'antan. Mais la présence de Tessa lui permet de garder les pieds sur terre, de se rappeler ce pour quoi il est et ce pour quoi il fait tout ça. Sécuriser son avenir à elle, même si elle ne voudrait pas en entendre parler. La savoir dans un lieu sain, sans soucis d'argent, sans se poser de questions sur comment payer les factures. L'aider à se relever et à reprendre sa carrière sans que d'autres problématiques rentrent en jeu.

- Tess' j'ai un rendez-vous qui vient de s'ajouter, on peut regarder la série ce...

Il s'arrête dans sa marche, les lèvres entrouvertes en voyant la porte du loft ouverte. Chris dans les bras de Tessa. Gnocchis qui sautille partout. L'indien reste quelques instants immobile, la veste dans la main, le regard sombre dardé contre les deux silhouettes. Ça n'était pas prévu. Ni dans son agenda ni dans son esprit.

- Salut Chris.

Et sentir la rafale lui fouetter la joue et le coeur. Ça non plus, il ne l'avait pas vu venir.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Mai - 17:04
Chris est loin d’être à l’aise, mais c’est un mal pour un bien. Alors qu’il est de retour à New York, qu’il a fuie lâchement pour se préserver, il doit bien admettre que ses proches, en dehors de son imposante (et étouffante) famille se comptent sur les doigts d’une main. Et même s’il n’est pas certain d’être accueilli à bras ouverts par Tessa et Sheru, il se doit au moins d’essayer.

Alors que les choses étaient compliquées de son côté, ils faisaient partie de ceux qui étaient là pour lui, même si Sheru par exemple, plus réservé, ne s’est jamais imposé dans sa vie. Aujourd’hui Chris cherche à leur montrer qu’il tient toujours à les avoir auprès de lui, même si la distance qu’il a lui-même imposé a pu leur laisser penser le contraire et il en est d’ailleurs sincèrement désolé. Chris avait malheureusement besoin de temps, et par être désolé, il ne peut pas changer le passé.

- Tessa...

Quand Tessa atterrit dans ses bras, il referme son étreinte, rassuré mais aussi et surtout ému par les retrouvailles. Quand Sheru apparaît en revanche, c’est toutefois un peu plus réservé et froid qu’il s’adresse à lui. Chris baisse la tête, mais ne s’en offusque pas, il ne s’attendait clairement pas à être accueilli avec enthousiasme. Il est là pour réparer ce qu’il a brisé.

- Hey... Tu es élégant, tu t’en vas ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Juin - 12:54

tessa voudrait bien se faire toute petite. disparaître pendant quelques secondes. ne pas assister à cette tension plus que présente entre ses deux amis. non pas qu'elle soit contre la présence de chris, au contraire. elle est même soulagée de le tenir dans ses bras, de sentir à nouveau son odeur, le tenir près de son coeur. mais, tessa se doute bien que la situation ne doit pas être aussi facile pour l'indien.. certainement toujours sous le charme de l'homme qu'elle tient dans ses bras. « tu ne peux pas reporter ? » difficile de reporter un rendez-vous important en dernière minutes. mais, il s'agit quand même de chris.. depuis le temps ils ont certainement des choses à se dire, à devoir se confier. depuis combien de temps ils n'ont pas passer une après-midi ensemble ? encore même une soirée ? sans doute depuis son déménagement après tout.. « on pourrait manger tous ensemble comme à la bonne époque. » pour rattraper le temps perdu et surtout pour mettre un terme à cette froideur que tessa ne supporte pas. « est-ce que tu es de retour en ville ? enfin je veux dire.. pour de bon ? » parce que sa présence ne veut pas signifier qu'il revient pour toujours. peut-être que chris est simplement de passage, simplement venu faire un petit coucou pour repartir de plus belle. tessa n'en sait strictement rien et ne pas savoir lui donne envie d'exploser. elle espère sincèrement que sheru pourra trouver une excuse, n'importe quoi lui permettant de rester avec eux et surtout.. qu'il n'est pas intérieurement au bord de l'implosion. même si les sentiments de l'indien pour son ex petit-ami était au départ assez difficile à supporter.. tessa à eu du temps pour s'accommoder à cette idée et l'accepter. après tout le bonheur de ses amis est ce qui a toujours le plus compter pour elle.

@Chris Forbes @Sheru Kapoor

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 19:54

a little piece of heaven
ft @Chris Forbes et @Tessa Lovell


Sheru détestait être mal à l’aise. C’était un sentiment qu’il n’appréciait pas ressentir, comme si ça signifiait que la situation le touchait, qu’il était encore trop sensible. Trop attaché. Trop sentimental. Le départ de Chris l’avait aidé, oui mais malgré tout, l’indien se mentirait à lui-même de se dire qu’il était heureux de le voir ici. Il ne l’était pas, pire, il était agacé. Ça n’était pas dans ses plans de le voir débarquer chez lui, à cette heure-ci, après des mois sans nouvelle. Ça n’était pas dans ses plans non plus de le sortir de la petite boite dans laquelle Sheru l’avait rangé après son départ. Comme avec tous ses souvenirs, toutes ses maladresses, toutes ses hontes et ses peines.  

Pourtant, le brun ne laissa rien transparaitre et finit par adresser un mince sourire à ses deux compères.

- Je… je vais prétexter des bouchons pour gagner un peu de temps mais je ne pourrais pas rester la soirée.

Le ton était claquant, plus qu’il ne l’aurait souhaité. Mais Chris devrait s’y faire car il n’allait pas à nouveau remettre en cause sa réalité pour lui.  L’artiste ne s’en était même surement jamais rendu compte, à quel point il avait touché le coeur de Sheru, jusqu’où il avait réussi à s’immiscer. Rien qu’en y passant, l’indien sentit une vague de gêne remonter le long de sa gorge.
Passant une main sur sa chemise, effaçant des plis imaginaires sous la légère anxiété, il releva les yeux et les planta dans ceux de Tessa.

- Je vais mettre à chauffer le repas. Tu restes manger ?

Qu’il demanda à Chris avant même qu’il n’eut le temps de réponde à Tessa.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Juil - 16:07
Le contraste entre Tessa et Sheru est immanquable et Chris se demande s’il n’a pas fait erreur en décidant d’aller les voir tous les deux. Clairement Sheru est agacé de le voir ici. Pas qu’il le témoigne de façon marquée, mais il est beaucoup plus fermé que l’homme qu’il se rappelle dans ses vieux souvenirs de leur temps passe à l’appartement. Tessa de son côté l’invite à dîner et propose même à Sheru de reporter son rendez-vous. Chris voit mal comment ceci pourrait améliorer l’humeur de Sheru, mais il esquisse un sourire timide et gêné. Loin d’avoir envie de s’imposer, il pose sa main sur l’épaule de Tessa.

- Ça me ferait plaisir, mais je ne veux pas déranger ? Sheru à l’air occupé, ce n’est pas très juste de le retenir alors qu’il a des choses à faire. J’aurais pu prévenir et puis c’est vrai, je débarque avec mes gros sabots, six mois après...Je veux pas changer vos plans.

Il ne voit que cette explication au changement de comportement de Sheru, il l’a blessé et il n’a pas pas spécialement envie de le voir. Il lui en veut sûrement d’avoir annoncé son départ si abruptement même si les raisons étaient valides en somme. A l’époque Sheru avait été très compréhensif mais cela ne veut pas dire qu’il a très envie de l’avoir chez lui à dîner pour autant. Chris échange un regard avec Tessa puis prend son courage à deux mains pour s’adresser à Sheru.

- On peut reporter si ça t’ennuie, t’as l’air pressé, j’ai pas envie d’en rajouter...

Comme pour d’excuser de les avoir lâchement abandonnés, Chris décide de ramener le sujet de son retour sur le tapis.

- Je reste oui, du moins pour l’instant, je ne peux pas promettre de ne jamais décrocher de rôles dans le West End, mais disons que les conditions seront différentes aussi...

Meaning, il ne leur imposerait pas une si grande distance, donnerait plus de nouvelles. Chris avait besoin d’une coupure brutale pour éviter la culpabilité qu’il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir et qui l’aurait ramené en moins de temps qu’il ne faut pour le dire à New York.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Aoû - 16:54

peut-être qu'elle en demande beaucoup trop. toujours trop d'une certaine façon. tessa réalise bien que cette situation est compliquée, gênante pour ce trio pourtant habitués à être ensemble. elle réalise qu'elle place involontairement sheru dans l'impasse. tessa connait assez bien l'indien pour savoir qu'il va se ranger de son côté, ne pas prendre le risque de lui faire de la peine et faire avec. de la gentillesse dont elle profite un peu sans le vouloir. bien sur qu'elle se fera pardonner par la suite, qu'elle ira s'excuser tout en réalisant que ce n'était pas cool de sa part de le mettre dans cette position. mais, sur le moment tessa est heureuse... soulagée de retrouver cette part de son ancienne vie qui lui manquait. pouvoir le serrer dans ses bras après toutes les méchancetés qui ont été dites sur elle dans cet article. contente de retrouver un semblant de nostalgie qui lui réchauffe le coeur. tessa en avait bien besoin. de sentir la présence rassurante de son ex petit-ami. son confident. son âme soeur. « tu ne déranges jamais ! » même après six mois, après ce qui semble avoir été une éternité. mais, pour le coup tessa n'a aucune envie d'impliquer l'indien dans cette affirmation.. ça aurait été difficile à croire. mais, peut-être que discuter de tout ça, parler de ses sentiments rangés bien trop rapidement pourront alléger son coeur. tessa l'espère. « tu as déjà vu sheru ne pas être pressé ? » elle essaye de faire un peu d'humour mais.. elle ne se souvient pas avoir vu sheru réellement traîner tranquillement chez lui sans rien faire. toujours occupé. au boulot, à faire du yoga, apporter joie et sourire partout où il passe. « super, je vais chercher de quoi boire. » et sans même demander à chris ce qui pourrait l'intéresse, elle pose sincèrement sa main sur l'épaule de sheru, lui souriant avec sincérité une manière bien à elle de le remercier pour les efforts qu'il semble faire. ils pourront en discuter plus tard, tranquillement rien qu'à deux. en attendant après un séjour rapide dans la cuisine, l'actrice ramène de quoi boire, passant par une bouteille de vin blanc, à du jus de citron fraichement préparer au matin -histoire de satisfaire tout le monde après tout- « tu sais.. tu aurais pu nous en parler. » ce n'est pas un reproche. simplement une vérité. sheru et tessa ont toujours été présent.. partir sans rien dire ça a été difficile sur plusieurs niveaux. « c'était comment sinon ? » de s'échapper pendant six mois de cette ville qui lui donne désormais à elle aussi de l'urticaire. au moins elle n'est pas seule.

@Chris Forbes @Sheru Kapoor

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Sep - 9:37

a little piece of heaven
ft @Chris Forbes et @Tessa Lovell


Si ça l'ennuie ? Oui. Mais pour autant, Sheru est poli et ne souhaite pas blesser Tessa. Elle semble heureuse de le voir ici, à leur côté, comme si rien n'avait changé en 6 mois. Et la voir perdre son sourire en demandant le départ de Chris à cet instant n'est pas dans ses plans. Il peut faire des efforts, essayer, mettre l'esprit sur la table au lieu du coeur. Le pragmatisme et non la rancoeur.

Un simple sourire et un hochement de tête sont offerts à Chris en guise de réponse alors que la main de l'actrice se pose sur son épaule, tendre et agréable. Le contact transforme son sourire discret en un plus chaleureux, destiné seulement à Tessa. Il ne veut pas paraitre ingrat mais la présence du comédien le ramène quelques mois auparavant, quand le myocarde s'est fissuré lentement en apprenant son départ. Un coup de coeur plus fort qu'il s'y attendait, l'envie d'essayer, de se relancer dans l'aventure qu'est l'Amour avec un grand A, avec Chris ou un autre. Certainement un autre en y repensant, Chris n'a surement jamais dû partager ses sentiments. Et ce n'est pas grave. Ça ne l'est jamais. Ce qui l'est par contre, c'est sa fuite qui rappelle en tout point celle de l'ancien trader. Et Sheru ne s'est jamais pardonné la sienne.

Le four est allumé, 190° en chaleur tournante alors que Tessa ramène vin blanc et jus de citron. Sa remarque lui fait se pincer les lèvres - le sourire sardonique n'est pas loin mais Sheru n'a pas envie de faire du sarcasme ce soir. Tessa ne le connait pas ainsi, du moins, ce monde ne le connait pas ainsi. Et même si certaines mauvaises habitudes reviennent au galop avec sa nouvelle activité, il doit réussir à faire la part ds choses. Être celui qu'il veut être dans l'intime et celui qu'il doit être dans le public.

- Si ça peut te rassurer, ça n'a pas beaucoup changé par ici. A part l'achat de cet appart' et notre nouvelle colocation avec Tessa, New York est la même ville que tu as quitté.

C'est dit en prenant place à table, le regard rivé dans celui de Chris. L'appui sur la fin de la phrase n'était pas nécessaire mais visiblement, la tristesse fuit par tous les côtés.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Sep - 18:52
Malgré les sourires de Tessa et les embrassades, Chris ne s’attendait pas non plus à un accueil des plus chaleureux. Il doit bien avouer que même si la froideur de Sheru l’impressionne, le duo aurait tout aussi bien pu décider de le laisser sur le pas de la porte. Aussi lorsqu’une pluie de reproches plutôt gentillets s’abat sur lui, le blond hoche la tête, conscient du fait qu’il l’a bien mérité et qu’il s’en sort finalement assez bien. La froideur du trader ne le laisse pas indifférent bien sûr, l’anxiété étant une manie bien difficile à éradiquer chez le comédien, mais il se doit de la rationaliser s’il souhaite l’appréhender de la meilleure manière possible.

En l’occurrence, il semble temps pour Chris d’aborder le sujet qui leur brûle les lèvres à tous, de s’excuser pour le mal qu’il leur a causé à tous les deux. La communication n’a pas été son fort et s’il les a bien entendu prévenu de son départ, ce serait mentir que de dire qu’il a pris soin de ne pas les heurter en organisant son départ.

- Je suis désolé vous savez ? Je sais que j’ai un peu disparu comme ça, quitté la ville sur un coup de tête. Je me rends bien compte de la peine que je vous ai causé à tous les deux, le manque de nouvelles... J’arrivais pas à gérer, c’était trop. J’avais l’impression de suffoquer. C’est égoïste je sais, mais c’était la seule solution pour moi à l’époque. C’était trop, j’avais besoin de déconnecter.

Sa mère, l’anxiété, les sentiments suspectés chez Sheru, Chris s’est senti submergé et s’est rabattu sur la fuite, une décision qu’il peut expliquer mais pas regretter aujourd’hui. Le recul lui a permis de voir les choses différemment, et partir, même si cela a heurté ses proches était une bonne décision. Elle l’a sauvé.

- Je comprends que vous n’ayez pas envie de passer la soirée avec moi cela dit, je voulais juste passer et m’excuser. Je ne m’imposerai pas

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Oct - 22:00

pardonner n'a jamais été quelque chose de difficile dans la vie de l'actrice, peut-être pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais eu besoin d'en vouloir à quelqu'un. l'absence de son ex petit-ami à causé un manque qu'elle ne pourrait pas expliquer aujourd'hui. chris à toujours eu une place importante dans sa vie, en tant qu'ami avant de voler celle de son coeur. le perdre c'était comme devoir se séparer - une bonne fois pour toute- d'une partie d'elle-même. tessa voudrait pouvoir dire que c'était facile, que ce n'était pas grand-chose mais, c'est faux.. l'actrice à simplement plus de facilité à passer au dessus que l'indien. elle comprend totalement les sentiments de sheru.. pour les partager. elle ne connait que trop bien cette souffrance de devoir abandonner quelqu'un qu'on aime à ce point. « tu sais je comprend. » qu'elle avoue timidement. ressentir ce besoin de déconnecter, de partir, voir ailleurs. après la publication de cet article sur elle, tessa à eu envie de changer de vie, quitter new-york une bonne fois pour toute. elle aurait pu tout plaquer pour repartir de zéro mais, la source de son bonheur, sa source de motivation, la source de ses rires à su lui redonner courage en elle -en tout cas lui prouver que rien n'est perdue- sans sheru à ses côtés, la blonde aurait surement abandonner depuis longtemps. « mais, nous sommes tes amis, tes meilleurs amis. » et ce n'est pas rien, pas juste une petite amitié de rien du tout. « nous t'avons toujours aimés et accepter pour ce que tu es, personnes ne t'auraient juger dans cette histoire et nous serions restés à tes côtés. » malgré la tristesse, malgré l'absence. tessa avait besoin de lui.. plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer mais, ça elle n'a pas l'intention de le lui dire. sheru à assez du la ramasser à la petite cuillère et inversement. « tu sais que je ne pouvais pas te quitter très longtemps » qu'elle avoue à son ami lorsqu'il évoque cette colocation. sheru son ami, son confident. « ce n'était pas trop la joie avec mes anciens colocataires et.. je vivais mal le fait d'être seule. » ce qui est stupide parce que c'était sa décision de partir. « j'étais faite pour retrouver. » tous les deux en tout cas, tessa est persuadée que c'est en partit lié au destin. ne voulant pas brusquer sheru, tessa le regarder suite à la question du blond. elle ne lui imposera pas ce repas s'il ne se sent pas prêt de l'affronter tout de suite. [i]qu'est-ce que tu en penses sheru ?[i/] qu'elle lui demande du coin de l'œil tout en servant au moins un verre à ses deux amis.  

@Chris Forbes @Sheru Kapoor

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Oct - 22:42

a little piece of heaven
ft @Chris Forbes et @Tessa Lovell


Il les regarda tous les deux, l'un·e après l'autre, hésitant sur chaque mot et sur chaque émotion qu'il pourrait laisser filtrer. Chris avait pris des décisions difficiles, les avait laissé ici, sans nouvelle ni information mais ses explications étaient compréhensibles. Sheru avait beau éviter d'écouter l'appel de sa propre santé mentale qui hurlait à plein poumon depuis des années, se dérobait derrière des arguments et la sensation que sa retraite l'avait aidé, il pouvait comprendre. Il pouvait accepter.

Finalement, il baissa les yeux, rencontrant le béton ciré et les doigts de Tessa. Elle avait un don pour réussir à éteindre le feu grondant dans son coeur même si plus les mois passaient, plus il brûlait avec toutes les conséquences que cela entrainaient. Mais Tessa ne le savait pas. Elle ne le saurait jamais. Sheru était une tombe quand il s'agissait de son propre esprit, préférait aider et écouter plutôt que de dévoiler ses propres fantômes et sa peur du vide. Sa crainte de ne plus être utile.

- Pas de soucis. Je ne pourrais pas retarder mon rendez-vous de beaucoup de toute façon alors... je vous abandonnerais après un verre pour fêter ton retour.

Regard sombre relevé, sourire discret et masque d'enfilé, ce soir et comme beaucoup d'autres soirs, Sheru préféra laisser le coeur de Tessa prendre plus d'importance que le sien. Car elle méritait le bonheur, qu'importe si ça signifiait d'accepter de se prendre encore quelques coups dans le palpitant.

Et personne n'en était responsable, pas même Chris. Des sentiments à sens unique, ça s'acceptait malgré la douleur incommensurable.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum