La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

tristan is back as well !!

@ Tristan Hastings

Tristan Hastings
Messages : 8
Pseudo : Cha
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 x / semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Alvaro Rico Ladera @ kiddressources
Trigger : /
Warning : OCD
Age : 27 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : Homosexuelle
Work : Pianiste
Home adress : New-York
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   
#
Ven 25 Aoû - 22:50
trigger warning potentiels : troubles obsessionnels compulsifs

pseudo: Cha / Bohemian Rhapsody / Tristan Hastings (ptn je suis en train de me demander si j’avais le droit de m’inscrire avant de présenter mon idée sorry adhd not reading les consignes here Arrow )
tranche d'âge : 25 / 30
team : West cost
communautés: LGBT Center
histoire dans les grandes lignes : Tristan est un jeune homme de 27 ans, fils unique de ses parents, Isold & Daniel. Il a été adopté mais ne le sait pas encore. Sa mère est extrêmement compliquée à vivre (dans le genre, folle, très extravertie, très extravagante) pour le jeune homme qui pour sa part est timide, introverti et atteint d’un trouble obsessionnel compulsif. Il a toujours aimé la musique d’une manière surprenante, la composer et la jouer. Amoureux dès son plus jeune âge du piano, il apprendra très jeune et en fera son métier, puisqu’il est pianiste. Régulièrement en déplacement dans les Etats-Unis et le Monde, pour donner des concerts, il souffre de la situation qui ne facilite pas sa stabilité mentale et émotionnelle. Tout ça est encore un peu plus compliqué par le fait que son petit-ami avec lequel il vivait jusqu’à présent a décidé d’abandonner ses études de droit et de déménager à Los Angeles, rajoutant encore de la distance entre eux - et un potentiel nouveau trajet en avion.
idées de liens : Je dirai qu’il a avant tout besoin d’amis bienveillants tristan is back as well !!  2153884322 mais de manière générale, un peu de tout tristan is back as well !!  507729297

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 22:55
Hey,

Orion est aussi un passionné de musique, alors si tu veux je peux te le proposer. Il est plus jeune mais ils ont pu se retrouver quelque part? cutie

@ Tristan Hastings

Tristan Hastings
Messages : 8
Pseudo : Cha
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 x / semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Alvaro Rico Ladera @ kiddressources
Trigger : /
Warning : OCD
Age : 27 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : Homosexuelle
Work : Pianiste
Home adress : New-York
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   
#
Sam 26 Aoû - 9:24
Hello !
Tristan est un ancien de Julliard ils ont pu se croiser à un événement de l’école ou quelque chose du genre ? Il y a fait des études entre 18 et 23 ans mais il était déjà un peu connu dans le monde du classique. Il a quitté l’école il y a 3/4 ans !

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
tristan is back as well !!  89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Sam 26 Aoû - 9:41
    triiiiiiis I love you (jpp, je m'extasie sur tout les persos 😭)
    Est-ce que tu penses que Tris aurait pu at some point, donner des cours de piano à Roxanne ? Après elle a six ans, donc je sais pas si ça collerait en terme d'âge ? Mais je me dis que peut-être, Tristan aurait pu devenir pote avec l'au pair ? Et du coup, squatter des fois chez Lizzie ? Ce qu'elle verrait d'un bon oeil parce qu'elle aime tout le monde t'as vu ? Et je sais pas où je vais avec cette proposition de liens mais voilà tristan is back as well !!  497855176

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
tristan is back as well !!  F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Sam 26 Aoû - 13:10
baaaabe, trop contente de te voir cute

Alors juste pour clarifier, ton perso est team East Coast plutôt non, puisqu'il vit à New-York? Après, si tu penses qu'il va aller régulièrement voir Esteban à L.A et qu'il voyage pas mal, tu peux dors et déjà le mettre dans la team Bicoastal. C'est un détail, mais c'est pour que j'y vois plus clair pour te faire des propositions tristan is back as well !!  3974363061

Et du coup, s'il fait bien partie du LGBT Center à NY, il a pu y croiser Debbie + ils ont pu échanger autour de la musique, je sais pas s'il joue que du classique ou s'il peut être dans des orchestres de Broadway, mais ça peut faire une piste en plus. Et puis une fois que j'aurais développé le lien avec Esteban et mon futur DC, on pourra aussi voir si y a un truc à creuser entre elle et Tristan excited

@ Tristan Hastings

Tristan Hastings
Messages : 8
Pseudo : Cha
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 x / semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Alvaro Rico Ladera @ kiddressources
Trigger : /
Warning : OCD
Age : 27 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : Homosexuelle
Work : Pianiste
Home adress : New-York
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   
#
Sam 26 Aoû - 21:36
HIIIIII babes I love you
Marion > Ouii il peut donner des cours ! Faudra juste que l’au-pair aille au dessus de son côté hyper introvert tristan is back as well !!  497855176 mais once its done, oui ils peuvent devenir amis, ça lui fera du bien à lui aussi d’avoir des potes cutie


Tara > yes obviously I meant East tristan is back as well !!  2153884322 tristan is back as well !!  2153884322 tristan is back as well !!  2153884322 mais mon cerveau est grillé tristan is back as well !!  3697710961 je vais le mettre dans le groupe avec les deux ça ira plus vite t’as raison tristan is back as well !!  2153884322 avec plaisir pour Deb (et ton futur perso after aussi ofc) ça me fait plaisir de trouver un lien avec elle tristan is back as well !!  900075052

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
tristan is back as well !!  F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 27 Aoû - 15:32
Je comprends de ouf, life is confusing tristan is back as well !!  2153884322 Et trop bien, on en reparle quand n° 3 arrive et on pourra voir un peu plus les détails pour Debbie cutie

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
tristan is back as well !!  89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Dim 27 Aoû - 19:11
Après je peux pas parler pour l'au pair parce que c'est un prélien mais Arrow Mais je pense que Roxanne serait trop du genre à tout le temps parler de Tristan en mode "Mamaaaan, mon prof de piano il est trop koul, on peut l'inviter à dîner ? Arrow" Parce que Roxanne quand elle aime les gens elle le fait pas à moitié, donc je pense que Lizzie pourrait voir qu'il a un truc qui le tracasse, mais elle lui ferait comprendre qu'elle est là si jamais il a envie de parler. Et j'ai eu une idée en écrivant, les parents de Tristan habitent à Staten ou pas ? Arrow

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum