La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jarya -- it's a world of hopes and a world of fears

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Juil - 21:48
Ils avaient longtemps repoussés ce voyage. Dans un premier temps, ça devait être en mai, puis tout s'est cassé la figure, tout est devenu fébrile, inconstant et Arya n'avait pas eu le coeur à voyager. Maintenant, ça va mieux. Elle a consulté un spécialiste et le consulte toujours une fois par semaine, toujours à la même heure. Un peu de constance dans sa vie à 100 à l'heure. Elle n'a pas à se plaindre, elle n'a rien à dire. Il y a pire qu'elle dans la vie, elle le sait.  Elle le sait et elle sait aussi que ce n'est pas elle, le problème. Ce n'était juste pas le moment. Aujourd'hui, elle doit rejoindre Jaden à l'aéroport pour aller en Floride. Elle a réceptionné Charles avant de partir et a rempli le frigo pour qu'il ne meurt pas de faim, elle a même acheté des bières et son whisky préféré pour qu'il ne meure pas de soif et la voilà, en chemin vers l'aéroport, l'excitation à son paroxysme. Peut-être qu'ils se retrouveront définitivement, peut-être que ça ira mieux. Peut-être que tout rentrera dans l'ordre. Tant de peut-être qui planent au dessus de sa tête, mais elle a besoin de ce voyage, elle le sent. Quand elle arrive à l'aéroport, elle est un peu angoissée parce qu'elle n'a aucune nouvelles de Jaden. Et s'il ne venait pas ? Et s'il avait changé d'avis ? Elle soupire Arya et essaie de l'appeler, toujours le répondeur. Et s'il avait eu un accident ? Elle déglutit, et les mains tremblantes, elle essaie d'appeler Charles, une sonnerie, deux sonneries et elle voit celui qui partage sa vie qui arrive au loin, elle raccroche alors et se rue vers lui, sa valise qu'elle traîne au bout de la main. Elle accourt alors et entoure la taille du brun de ses bras en soupirant « J'ai eu peur que tu ne viennes pas. » avoue t-elle, avant de lui tendre la valise qui contient leurs affaires à tout les deux. « Tiens, j'ai fait deux valises en une. » prononce t-elle avec un petit sourire avant de l'embrasser en se mettant sur la pointe des pieds « Prêt ? » Il n'était sûrement pas prêt pour ce qui allait se passer, mais ce n'était en rien de la faute de la blonde il n'avait qu'à pas lui offrir cela. Mais ça, il le découvrira bien plus tard.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Juil - 19:56
Jaden n’était pas parti en voyage depuis un moment avec Arya, enfin, à part la fois où ils sont partis à Monaco. C’était différent parce que les choses ne s’étaient pas très bien passées. Il espérait que cette fois ça serait mieux. Elle lui manquait et il avait besoin de la retrouver. Il avait besoin que les choses soient comme avant, comme au premier jour. Ce ne serait peut-être pas le cas alors s’il pouvait juste passer un bon moment en sa compagnie ça serait parfait. Ils allaient à Disneyland, parce qu’ils ne l’avaient pas encore fait. Il se dit que dans ce lieu féérique et magique les choses devraient bien se passées. Il devait aller voir ses parents avant de partir puis rejoindre la jeune femme à l’aéroport. Heureusement, il avait pris de l’avance parce qu’il y avait un accident sur la route et le trafic était ralenti. Il ne pouvait même pas utiliser son gyrophare puisqu’il n’était pas en service et puis bon, ça n’aurait servi à rien. Il finit par arriver et garer sa voiture et se dépêcher de rentrer en hâte à l’intérieur pour aller retrouver la jeune femme. Il avait vu qu’elle l’avait appelé mais son téléphone avait glissé pendant qu’il conduisait. Il sourit en la voyant arriver. « Tu pensais te débarrasser de moi comme ça ? » Il demande en la taquinant. « Mon téléphone a glissé et il y avait un accident sur la route donc ça a pris plus de temps. » Il lui souffle pour la rassurer. Il ne répondait pas au volant de toute manière. Il l’embrasse avant de récupérer sa valise. « Merci, tu es parfaite. » Il lui souffle alors. « Tu voyages léger donc.. ça me plait. A moins que ce soit pour dévaliser Disneyland. » Il sait bien qu’elle ne repartirait pas de là-bas les mains vides mais il se pourrait que lui non plus de toute façon. Ce serait plus pratique de toute façon s’ils souhaitaient emporter d’autres choses. « Je suis toujours prêt, allons y. » Il prend ses doigts entre les siens avant d’aller s’enregistrer avec la jeune femme. Ils devaient attendre un peu avant d’embarquer. « Tu veux prendre un café en attendant ? » Ils n’avaient que cela à faire ou bien les petites boutiques à l’intérieur. « Alors qu’est-ce que tu as envie de faire à Disney ? » Il suppose qu’elle avait bien une petite idée ou qu’elle avait été fouiné pour voir les attractions.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Juil - 9:02
Il y avait quelque chose qui les liait au delà de l'amour qui les unissait tout les deux. Arya avait toujours vu en Jaden quelqu'un de vrai, quelqu'un de sincère et surtout quelqu'un de protecteur. Jamais, elle n'avait interprété les signes qu'il lui lançait, pensant naïvement que ce n'était que parce qu'elle était la petite soeur de et qu'il voulait que tout se passe bien quand ils étaient ensemble, quand Maman Cohen l'invitait au brunch parce que c'était le meilleur ami de son frère. Arya Cohen ne brille pas par la réussite de ses relations amoureuses, bien qu'elle n'en ait pas eu beaucoup, il fallait dire qu'elle s'était toute terminées dans les larmes et la tristesse. Mais elle ne voulait pas que ça se termine avec Jaden, elle en avait monté des escaliers escarpés, elle en avait franchi des obstacles, ce n'était pas pour abandonner à la moindre petite contrariété, Arya aime trop, toujours, mais elle aime réellement. Alors ce voyage leur ferait du bien, pour sûr. Elle ne peut s'empêcher de sourire « Au moins, je sais que tu n'es pas un danger public sur la route. » rit-elle un peu avant de se reculer, dépossédée de sa valise, elle commence à avancer avant de le regarder pour lui faire une tête innocente « j'ai peut-être prévu d'acheter deux-trois trucs. » prononce t-elle avec une voix mielleuse, parce qu'elle attendait ça depuis bien trop longtemps pour que ce soit normal. Elle tend son passeport à la gentille stewardesse et se préparer à entrer dans le salon d'embarquement avant de se tourner vers lui, l'air faussement choqué « Je ne dis jamais non à un café voyons ! » Et elle rit encore, débarrassée de sa valise, son sac à main sur l'épaule. Elle se tourne vers lui, les sourcils haussés et la tête un peu baissé pour lui faire répéter sa question, vient-il vraiment de lui demander ce qu'elle souhaitait faire ? Elle pince ses lèvres et le regarde « Je te jure que si tu refuses de faire Star Wars : Rise of the resistance ou même Millenium Falcon : Smulgers run, je te parle plus, c'est un motif de divorce ! » s'exclame t-elle, peut-être un peu trop fort, si bien qu'elle pince ses lèvres avant de s'excuser silencieusement envers les passagers qui sont autour d'elle. « Enfin divorce on se comprend, mais je veux vraiment faire ça et j'ai envie de goûter tooooutes les pâtisseries là bas. D'ailleurs, j'ai réservé au Be our guest restaurant. Je te préviens, je vais être pénible, tu peux encore faire demi tour ! »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Aoû - 12:13
Jaden aimait Arya comme il n’avait probablement jamais aimé. Il aurait pourtant dû être marié à cette heure-ci mais comme quoi les gens se trompaient. Heureusement pour lui qu’il ne l’était pas et qu’il s’était rendu compte des choses assez tôt. Est-ce que ça aurait marché de toute façon ? Il ne le saurait jamais. Il avait toujours eu Arya dans un coin de sa tête quelque chose. De son cœur aussi. Il avait hâte de la retrouver, il l’espérait, pendant ce voyage. Ils ne parleraient plus de bébé, de fausse couche ou de quoique ce soit. Il voulait qu’ils se retrouvent comme au premier jour. Il ne voulait pas perdre cette relation. Il y tenait bien trop pour ça. « Hum.. en moto je ne dirais pas ça mais je fais attention promis. » Il ne veut pas se prendre un regard noir de la part de la jeune femme ni qu’elle s’inquiète. Le flic ne dépassait que quelques kilomètres tout au plus, rien de bien fou. Il tenait tout de même à sa vie. Il hausse un sourcil parce qu’il ne la croit pas vraiment. Il la connait par cœur. « Deux-trois trucs par jour ou bien ? » Il lui dit en la taquinant. Il se dirige donc vers le café. Ce ne sera peut-être pas le meilleur mais bon en attendant de pouvoir embarqué. Il s’installe à table, face à sa petite amie. Il lève ses mains en guise de défense. Elle avait tout prévu visiblement et ça le fait rire. Il se demande combien d’heures elle a passé à planifier tout ça même s’il avait aussi fait des recherches. « Ca peut s’arranger le divorce, enfin tu peux m’épouser au château si c’est ça. » Il lui dit avec un petit sourire. « Sans le côté divorce bien sûr. » Il ne voulait pas se marier pour divorcer, à quoi bon. Il avait bien compris ce qu’elle avait voulu dire par là. « On ira alors et puis tu ne savais pas que j’étais un Jedi ? » Pas vraiment mais il avait regardé les films, il connaissait et il appréciait. Il vient déposer un baiser sur les siennes. « Tu rigoles, j’attends ce voyage depuis un moment maintenant. Je compte bien profiter et rester là-bas. » Sur ce point-là non, ils avaient leur vie ici et leurs chats. « Faut bien que je retrouve ma petite copine Minnie, ça fait longtemps. » Pas vraiment parce qu’il n’avait jamais été à celui-ci mais il avait déjà été dans un autre Disneyland. Minnie elle était partout elle. Il remercie le serveur quand on leur apporte leur café. « Je t’emmène dans les trucs à sensations moi, mais t’auras le droit de t’accrocher à moi promis. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Aoû - 21:05
Il lui avait fallu longtemps pour se sentir bien, pour être sûre que Jaden ne partirait jamais. Parce qu’elle avait eu cette appréhension, qu’il s’en aille, qu’il fuit à la moindre source de problèmes mais non, il était resté et elle lui serait éternellement reconnaissante. Parce qu’il lui faisait du bien, parce qu’il était quelqu’un qui savait les raisons de ses peurs, la raison de sa ride de lion entre les yeux quand elle était agacée et puis surtout, elle se sentait bien avec lui et c’était ce qui comptait. Elle fait une petite moue en le regardant, et elle hausse les épaules, elle sait qu’il fait attention et qu’il ne risquerait pas sa vie sur ce qu’elle appelle son engin de malheur qu’elle a eu le malheur de lui offrir à Noël. Parce qu’elle voulait marquer le coup mais elle regrette un peu quand les nuits se transforment en angoisse parce qu’il n’est pas rentré et qu’elle s’inquiète. Elle attend d’être installée pour lui répondre à sa moquerie et elle lui tire la langue en croisant les bras sur sa poitrine « Peut-être deux-trois trucs par demi journée qui sait ! Déjà, je veux acheter des gamelles pour les chats. C’est non négociable, ils ont droit à un souvenir ! » s’exclame t-elle en le regardant, tapant sur la table pour qu’il comprenne qu’elle était sérieuse. Elle passait certainement pour une folle furieuse quand elle énonçait son programme et elle se pinçait les lèvres quand il parlait de divorce. « Je peux t’épouser quand tu veux, tu le sais. Et bien évidemment que non, je refuserais un divorce, je serais le boulet que tu traîneras éternellement à ton pied. » prononce t-elle en souriant, une main sur son front pour faire la drama Queen. Elle ouvrait la bouche, choquée de ses révélation avant de poser une main sur sa poitrine « Tu es un Jedi et tu ne m’as rien dit ? » demande t-elle, une voix choquée et un air tout aussi choquée. Elle aimerait rester là-bas éternellement et ne pas revenir pour ne pas revenir à la vie d’adulte. Et ces factures, ces journées interminables de travail. Doucement, elle lui tape sur l’épaule avant de prendre un nouvel air offusqué « Et en plus tu vas voir ta maîtresse sous mon nez, non mais franchement. » Elle est amusée, et elle aime cette légèreté qui les prend après toutes ces épreuves, elle aime savoir que rien n’a changé malgré leurs disputes. Elle récupère sa tasse de café en remerciant le serveur avant de regarder le policier « Tu sais que je suis sûre que j’ai moins peur que toi dans les attractions à sensation? » s’enquit-elle en le regardant, prenant une gorgée de café « J’ai été bercée par les attractions à sensation, avec Charles c’était notre rituel, toujours commencer par une attraction de la sorte. » Et elle lève les sourcils frénétiquement avant de lui sourire « Mais tu auras le droit d’avouer si tu as peur tu sais, je ne me moquerais pas de toi. » Enfin, si. Un peu. Mais ça, elle le garde pour elle.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Aoû - 1:30
Jaden profite du moment avec la jeune femme et puis il sait que cela n’arriverait pas tout le temps. Ils ont eu des moments compliqués alors il a toujours peur que quelque chose ne se passe pas bien. Il a toujours peur qu’un nouveau truc ne leur tombe encore dessus. Il ne veut pas y penser pour l’instant parce qu’il se dit que ce voyage doit bien se passer. Ils vont à Disney après tout, il ne voit pas ce qui pourrait mal tourner. Bon, sauf si Arya fini par partir avec Mickey là.. il ne dit pas. « Je crois qu’on va devoir acheter une valise aussi alors. » Il lui dit en rigolant. Heureusement qu’ils ne restent pas une semaine parce que sinon les deux trucs par demi-journée ça allait faire beaucoup. « Ca veut dire que j’aurais le droit à mon cadeau aussi. » Qui ne tente rien n’a rien après tout. S’il y a pour les chats, il se dit que lui aussi pourrait avoir le droit. Il n’était peut-être pas autant fan qu’elle mais ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas des personnages fétiches ou autre. « Tu ne seras jamais un boulet mon amour. » Il souffle avant de venir embrasser ses lèvres. « Tu savais qu’à Disney ils organisent des mariage maintenant ? » Il lance ça comme ça, sans arrière-pensée. Ou peut-être bien que si. « Si je te disais tous mes secrets, ça serait pas drôle. » Il fallait bien un peu de suspense et tout ça pour attiser la flamme. Il n’avait aucun secret en réalité. « Mais non, si je le fais je resterai discret. Puis je suis sûr que tu fricotes un peu trop avec Mickey. » Il lui lance tout en touillant le sucre dans son café avant d’en boire une gorgée. « Est-ce que tu serais en train de dire que je suis une chochotte ? » C’est à son tour de prendre un air choqué maintenant. Il n’est plus tant rassuré maintenant qu’il sait qu’elle avait l’habitude avec son frère. Il n’en avait pas peur non mais, la dernière fois qu’il était monté sur une attraction cela remontait un peu. « Je suis un super héros, j’ai peur de rien moi. » Mouais bon, à d’autres. Il termine son café avant de jeter un coup d’œil à l’heure. « Bon, ce n’est pas tout mais je crois qu’il est l’heure de rejoindre notre destination. » Il règle les consommations avant de rejoindre l’embarcation avec Arya afin de monter dans l’avion. Il avait quand même hâte d’arriver mais s’il lui avouait alors elle allait le taquiner. Non, un petit secret ça ne faisait pas de mal.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Aoû - 22:19
Arya était sûre que ce voyage leur ferait du bien, sortir de leur appartement, sortir de New York et laisser derrière eux toute l’animosité et la tristesse qui avait pu les prendre après la perte de leur bébé. Elle avait encore cette douleur dans le creux du coeur, dans un coin de l’esprit mais elle avait décidé de ne pas laisser la mélancolie gâchait ce voyage, déjà qu’elle avait tout gâché à Monaco, elle ne le ferait pas là. Elle avait parlé longuement avec sa psy, elle avait mit des mots sur ce qu’elle ressentait et ça allait mieux. Un peu. C’était encore fébrile mais au moins, elle y pensait un peu moins et la tristesse était moins vivace, moins réelle. Arya haussait les épaules quandd à l’achat d’une nouvelle valise et elle réfutait toute possibilité, même si elle était persuadée que ça allait être le cas. Un sourire apparaissait sur ses lèvres quand il lui parlait d’un cadeau et elle secouait légèrement mais positivement la tête « Bien évidemment que c’est prévu. » Elle avait même une petite idée de ce qu’elle allait lui acheter mais ça restait secret. Elle n’avait pas envie de gâcher cette surprise. Et elle sourit à ses mots en prolongeant le baiser. Ils s’amusaient souvent à parler de mariage, et elle était impatiente de savoir quand elle pourrait devenir sa femme, parce qu’elle l’aimait réellement mais elle ne voulait pas pousser et qu’il imagine qu’elle le forçait à quoique ce soit. Elle le regardait, étonnée. « Non, je ne savais pas. Et ça pourrait être intéressant cette affaire. » Se marier avec l’homme de ses rêves dans l’endroit qu’elle aime le plus au monde, un concept. Quand il lui parle de secrets, Arya sent son coeur qui se contracte un peu, elle aimerait qu’ils n’aient pas de secrets mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne savait pas qu’elle allait voir un psy et elle ne voulait pas lui dire parce qu’elle pensait qu’il la jugerait certainement. « Bien sûr que je fricote avec Mickey tu crois quoi ? » répond t-elle, amusée en prenant une gorgée de son café, un peu déçue de la force du café qui n’était visiblement pas assez fort pour elle, mais tant pis. Arya leva les mains en l’air face à sa remarque et elle passait sa main sur ses lèvres comme pour signifier qu’elle n’avait rien dit. Bien évidemment qu’il était un super héros. Arya saisissait sa main avant de venir l’embrasser et de finir son café pour se lever « Allons y, ne loupons pas notre vol. » Et elle se dirigeait jusque l’avion pour prendre place et se poser tout contre Jaden, sa tête contre son épaule pour dormir pendant les 3/4 du vol.

————————

Après une bonne nuit de sommeil, Arya se leva de bonne heure et se prépara rapidement, enfila les oreilles de Mickey personnalisée qu’elle avait acheté et elle pressa un peu Jaden pour qu’il puisse arriver tôt et commencer à faire des choses assez rapidement. Elle sautait la partie petit-déjeuner, bien décidé à prendre un déjeuner sur le parc et elle s’installait dans la navette avec une excitation qui était digne de celle d’une petite fille de cinq ans. Quand ils rentrèrent sur le parc, les yeux de la blonde brillaient et elle se tournait vers Jaden, lui sautant dans les bras. Ses lèvres qu’elle déposait sur celles de Jaden pour lui offrir un baiser, elle restait dans ses bras avant de lui murmurer « Je crois que je ne pourrais pas être plus heureuse que maintenant. Je sais, désormais, que tu es l’homme de ma vie et rien d’autre ne pourra changer ça. » Elle s’en tapait royalement qu’ils soient niais ou qu’on les caractérise de niannian mais elle avait besoin de lui dire encore et encore. « Et on sera heureux pour toujours. » conclut-elle avant de redescendre pour le regarder « On commence par quoi ? »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Aoû - 18:46
Jaden avait besoin que les choses se passent bien avec Arya. Ils avaient déjà assez vécus de choses ces temps ci tous les deux. Il était lasse de la tristesse qui prenait possession de leurs corps et esprits. Il était lasse aussi des disputes car il y en avait eu ces temps ci. Il avait bien cru la perdre lorsqu'elle était partie chez ses parents de nouveau. Cela n'avait duré qu'un soir mais c’était pourtant de trop pour le flic. Il avait besoin de la blonde dans sa vie. Il espérait que ce voyage se passerait mieux que le précédent. Il se disait que s’ils étaient au pays des rêves et de la magie cela irait.  « Je suis curieux de savoir ce que c’est maintenant.» Il sait pourtant que la blonde ne dira rien. Ce ne serait pas vraiment une surprise sinon. Tout comme le fait qu’ils parlent de mariage sans vraiment que ce soit sérieux. Pour que ce le soit il fallait que Jaden fasse sa demande à Arya mais il ne le ferait pas durant ce séjour. Ce n’est pas qu’il ne le veut pas car il a envie qu’elle soit sa femme. Il se dit juste que c’est encore trop tôt pour eux.  « Je me note que ça ne te déplairait pas en tout cas. Mais je ne dirais rien de plus.» Il voulait que ce soit une surprise et ce même si elle avait déjà laissé entendre qu’elle dirait oui. Il se sentirait tout de même stressé comme un pauvre idiot.  « Au moins il n’y aura pas de jaloux.» Que ce soit pour eux ou bien pour Mickey et Minnie. Il ne pourrait jamais fricoter avec quelqu’un d’autre de toute manière. Il ne faisait que la taquiner en disant cela.

(…)

Ils finissent par rejoindre l’avion parce que ce serait idiot de le rater. Ils ont fait des projets et ont prévus des attractions mais il fallait encore arriver au parc. Ils y sont enfin et le flic comprends maintenant pourquoi les gens l’apprécient ou s’extasient toujours mais encore il n’a pas tout vu.  Il sourit en entendant la déclaration de sa copine et dépose un baiser sur ses lèvres. « Ah tu viens de le découvrir alors ?» Il l’embête encore.  « Tu es la femme de ma vie aussi. Je compte bien à ce qu’on visite d’autres Disneyland ensemble, meme quand on sera vieux. » Il lui dit en rigolant parce qu’ils ne sont pas non plus si jeunes. Ils ne sont pas vieux non plus mais ils ont encore du temps devant eux.  « On le sera parce que à deux on est plus forts. On va y arriver à réaliser nos projets.» Quand bien même les choses seraient compliquées comme cette histoire de bébé. Ils n’en parlaient plus parce qu’ils le feraient quand ils seraient prêts à réessayer. Il prends sa main dans la sienne. A se dire des mots doux, les files des attractions elles augmentent elles.   « Puisque je suis un Jedi je propose de commencer par les attractions Star Wars. Comme ça tu oublieras vite Mickey.» Bah oui il l’espérait bien. Ils ont déjà déjeuner donc ils pourront prendre quelque chose après quelques attractions.  « C’est nouveau il risque d’y avoir plus de monde là-bas en plus.» Ils avaient tout le temps mais bon s’ils décidaient d’y aller plus tard il y aurait peut être davantage de monde. « Il y a le coin Toy Story à côté pour après enfin ce sera à toi de choisir ensuite.» Ce voyage était pour elle aussi après tout.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Sep - 18:06

Ça leur fera du bien, elle le sait Arya. Ca leur fera du bien d’être seuls au monde, rien que tout les deux. Loin de New York, loin de la ville qui a vu leur relation se détériorer petit à petit parce que la vie a décidé de leur mettre des bâtons dans les roues. Elle a hâte de n’être qu’avec lui, de le rapprivoiser. Elle n’avait plus de doutes quant au fait qu’elle voulait finir sa vie avec lui, après toutes les galères, après tout les doutes. « Comme si tu pensais que ça allait me déplaire. » répondait-elle avec un sourire.  Parce qu’elle voulait finir par prendre son nom, pour être éternellement reliée à lui. Qu’importe ce qu’il pourrait se passer.

***

Arya a l’impression d’être quelqu’un d’autre quand elle est à Disneyland, elle retrouve son âme d’enfant et n’a de cesse d’avoir le sourire et de regarder partout avec un regard émerveillé. Quand il se moque d’elle, elle le fusille du regard et se renfrogne un peu en croisant les bras sur sa poitrine avant de le regarder avec un regard amusé « Quand on sera vieux et en fauteuil roulant, que nos enfants seront obligés de nous pousser ! » rétorque t-elle en riant un peu. Lorsque leurs mains se lient, Arya entrelacent leurs doigts et réfléchit à la proposition de Jaden avant d’acquiescer, bien évidemment qu’ils allaient commencer par du star Wars. « Et toi, tu oublieras vite Minnie ! » s’exclame t-elle en commençant a avancer en sautillant « Bien mon capitaine ! » Et elle avançait main dans la main avec lui, pointant un peu partout tout ce qui l’émerveillait. Quand ils arrivèrent au niveau du land Star Wars, Arya ne pouvait s’empêcher de sauter partout, excitée comme une puce, et elle regardait Jaden avec toujours autant d’étoiles dans les yeux « Moi je dis, si on se marie un jour, on fait un mariage sur le thème de Star Wars, bon, ma mère risquerait de me tuer mais ça serait trop chouette ! » s’exclama t-elle en le tirant jusque dans la file d’attente de Rise of the résistance et ses yeux se déposaient une nouvelle fois, partout. Alors elle se blottissait contre Jaden pour faire passer le temps « Je dois avouer que j’ai aussi hâte de profiter de l’hôtel. Il y a fort à parier que je squatte la baignoire et la piscine. » avoue telle en entourant la taille de Jaden de ses bras avant de déposer sa tête tout contre son torse. « C’est le meilleur cadeau du monde, même si je te l’ai déjà dit. »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Sep - 21:28
Il ne sait pas vraiment Jaden, il se pose toujours des questions parce qu’il manque de confiance le flic. Il a confiance en Arya et lui mais ils ont eu des moments compliqués dernièrement. Il espère que les choses se passeront mieux à l’avenir mais il n’y avait pas de raison après tout. Ils devaient juste faire un effort tous les deux, régler leurs problèmes. Ils devaient faire le deuil de ce bébé même si c’était difficile. Il espérait bien finir sa vie à ses côtés mais il ne voulait pas se prendre la tête ni même faire des projets s’ils n’aboutiront jamais. « De toute façon tu ne pourrais dire non à mes beaux yeux. » Il lui dit en rigolant pour la taquiner.

[…]

Jaden n’était pas un fan inconditionnel des Disney. Il en regardait et il aimait ça mais ce n’était pas à la folie. Néanmoins, il avait eu envie de venir ici et d’emmener sa petite amie. Il se met à rigoler en ayant cette image en tête. Eux, tous les deux, vieux mais toujours aussi amoureux qui reviennent dans ce parc. Ce serait beau en tout cas. « Tu parles, ils auraient pas envie de nous trimballer. Mais on reviendra et puis il y a d’autres Disney après tout. » Il aimait voyager donc il n’était pas contre de découvrir de nouveaux lieux mais surtout de partager cette expérience avec celle qui serait peut-être un jour sa femme. « Evidemment, elle ne comptait même pas. » Le plan en main, il avance main dans la main avec la blonde. Il ne connait pas les lieux et ils pourraient finir par se perdre ici et encore, ce n’était sûrement pas le plus grand. Ils arrivent près de l’attraction et il ne peut s’empêcher de regarder un peu partout. Il essaie de ne pas passer pour un gosse parce qu’elle se moquerait de lui. Il n’allait pas se faire griller tout de suite, tout de même. Il éclate de rire en l’entendant. Pourquoi pas après tout, il y avait de tout comme thèmes de mariage. Ils toucheraient peut-être les potentiels fans parmi leurs invités. « Je pense que la mienne aussi alors on risque de devoir trouver un compromis. Ou faire deux mariages. » Au moins tout le monde serait content, non ? Puis s’il pouvait se marier deux fois, avoir deux lunes de miel et tout ça, il n’allait pas se plaindre. Il l’attire un peu plus près de lui et l’embrasse sur la tête. « Ah oui rien que pour la piscine et la baignoire ? » Il hausse un sourcil. « J’espère bien que tu me feras une place. » Ils continuent d’avancer, c’est bientôt leur tour. « Je vais devoir me surpasser les prochaines fois, tu me met la pression la. » Il la laisse montrer à l’intérieur avant de s’installer à ses côtés. « Tu es prête ? Tu peux toujours te blottir contre moi si tu as peur. »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Oct - 20:05
Elle ne doutait pas qu'ils se retrouveraient un jour ou l'autre, comme avant, que leur couple ressortirait plus fort de la crise qu'ils ont traversé. Être un peu plus soudés, être beaucoup plus fort. Arya n'en doutait pas le moins du monde. Et ce voyage, elle était persuadée que ça leur ferait du bien, et rien que de se retrouver dans ce pays magique lui apaisait le coeur alors elle espérait secrètement que ça ferait la même chose pour Jaden, parce qu'elle n'était pas égoïste Arya, elle savait bien qu'il avait sûrement souffert autant qu'elle n'avait souffert de la perte de leur bébé. Elle rit un peu à la remarque de Jaden « J'espère bien qu'ils nous trimballeront après tout ce qu'on aura fait pour eux ! Mais oui, je ne doute pas qu'il y ait d'autres Disney. » Après tout, Arya nourrissait secrètement l'envie de visiter tout les parcs Disney du monde, et elle ne se voyait pas le faire avec quelqu'un d'autre que lui. Elle retrouvait l'insouciance qui les caractérisait si bien quand ils plaisantaient tout les deux. Elle retrouvait ce bonheur qu'elle avait de se blottir contre lui, le coeur plus léger, l'âme moins lourde de tristesse. Puis les revoilà, a parler mariage. Comme avant, avant que tout se casse la gueule et Arya est plutôt heureuse, ça lui manquait, elle avait eu peur un nombre incalculable de fois qu'il ne veuille plus se marier avec elle, alors ça la rassurait et ça lui faisait du bien. Le plus grand bien. « Hum, j'opterais pour deux mariages, ça voudrait dire qu'il faut que je m'achète deux robes et tu sais que j'adoooore les robes de mariées. » Elle l'avait assez tanner avec ça pour qu'il le sache qu'elle adorait ça. Et un sourire en coin se dresse sur ses lèvres « Hm, non que pour moi la baignoire ! » prononce t-elle en lui tapant doucement sur le torse avant de s'installer et de suivre les instructions qu'on leur donne, saisissant la main de Jaden avec une certaine excitation qui commençait à pointer le bout de son nez. Et ses yeux s'écarquillaient au fur et à mesure que leur tour avançait, elle n'avait de cesse d'être émerveillée, elle regardait partout et ses doigts s'entrelaçaient avec ceux de Jaden et quand ce fut fini, elle était presque déçue. Elle sortait de l'attraction en sautillant, les étoiles plein les yeux, avant de se tourner vers Jaden « Je pense que rien ne surpassera ce cadeau de Noël ! Mais tu me surprend toujours. » avoue t-elle en l'embrassant, ses bras qui entourent la nuque du brun avant qu'elle ne sente une larme qui roule le long de sa joue, une larme de bonheur, comme si toute la tristesse s'était évaporée, larme qu'elle essuie avant de rire un peu « Je crois qu'on est sur la route du bonheur. »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 29 Oct - 19:02
Jaden ne savait pas s’ils se retrouveraient comme avant. Il ne savait pas si les choses iraient bien entre eux mais en tout cas il l’espérait très fort. Il en avait besoin et envie surtout. Il n’avait pas envie que les choses changent ou bien qu’elle finisse par rencontrer quelqu’un. Quelqu’un de mieux que lui parce qu’il n’était pas une personne de bien Jaden. Il en avait l’impression en tout cas. Il se disait qu’il passerait toujours derrière, qu’il y avait mieux que lui. Il avait déjà souffert par amour, il avait été trahit. Ils avaient eu des moments difficiles tous les deux. Est-ce qu’ils arriveraient à se remettre de cela ? Seul le temps leur dirait. Il était déjà heureux de passer ce moment en sa compagnie à Disney. « Oh bah sinon on leur fera du chantage ou autre ils ne pourront pas se débarrasser de nous. » Il lui dit en rigolant. Il fallait déjà qu’ils aient des enfants tous les deux. Il n’avait pas envie d’y penser, pas après leur échec. Il suppose qu’ils essaieront de nouveau mais pas toute suite. Il n’était pas prêt de son côté le flic. Il avait peur que ça ne fonctionne pas ou bien qu’à force cela ne les éloigne davantage. Il avait déjà cette impression, qu’ils étaient éloignés tous les deux. Il avait pourtant envie et besoin de se retrouver avec elle. Il se met à rire en entendant ses mots. Bien sûr qu’elle n’allait pas refuser d’avoir deux robes de mariées. Jaden non plus après tout. Il savait qu’elle serait parfaite, qu’importe ce qu’elle porterait. Il l’aimerait et la trouverait magnifique. « Moi j’adore les lunes de miels ça tombe bien. » Ben quoi, s’il y avait deux mariages alors il y aurait deux lunes de miels non ? A quoi bon sinon. Il met une main sur son cœur, faisant mine d’être blessé. « Quoi ? Tu ne partagerai même pas avec moi ? » Il devrait peut-être aller voir Minnie finalement. Elle partagerait peut-être son bain avec lui. Il monte dans l’attraction alors qu’elle n’allait pas tarder à démarrer. « J’ai encore de belles années pour continuer de te surprendre j’espère. » Il lui souffle avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il passe une main sur sa joue, effaçant sa larme qui a coulée. Il espère bien que c’est de la joie mais il ne sait pas comment cela pourrait en être autrement aujourd’hui. « On l’est parce qu’on est Jarya et que je t’aime. » Il lui souffle, sa main dans la sienne. « On continue ? Je te laisse choisir la suite. » Ils ont encore tellement de choses à faire qu’ils ne sont pas rentrés.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum