La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

You're the devil in disguise (Joëlla)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Nov - 18:29
|
you're the devil in disguise ;
Nate & Joëlla



T’es à cran, à bout de nerfs, à deux doigts d’exploser littéralement. C’est toujours toi qui subis les pots cassés de leur passion morcelée. C’est toujours toi qui paies les conséquences des sautes d’humeur incessantes de Joëlla, qu’elle tente d’imputer à cette amnésie à laquelle tu ne parviens pas à accorder le moindre crédit. Son attitude étrange te laisse suspicieux. Plus le temps passe, et plus elle t’insupporte. Anim, lui, évidemment, est complètement aveugle. Tu as beau le mettre en garde, lui rappeler qu’il ne devrait pas s’infliger un pareil supplice dans son état, il fait la sourde oreille. Il n’y en a que pour Joëlla, en toutes circonstances, peu importe ce qu’il se passe. Et toi, ça commence à t’user, te fatiguer, t’épuiser.

Tu ne voulais pas te mêler de leurs affaires, à la base. Mais maintenant que ça a un impact direct sur ta vie, tu ne peux rester indifférent, regarder Anim sombrer peu à peu sans agir. Alors tu balaies tous tes principes d’un revers de la main et te pointes devant la porte de Joëlla sans le moindre scrupule. Tu frappes, lourdement, ton poing s’écrasant à plusieurs reprises sur la paroi jusqu’à ce qu’on daigne enfin t’ouvrir. Elle apparaît dans l’encadrement et tu la toises d’un air sévère sans broncher. Aujourd’hui, tu ne la laisseras pas se défiler : tu es venu pour que tout change. Tu ne lui laisses pas le choix.

- Salut. Tu dois partir ou t’as quinze minutes à m'accorder ?

Elle doit se demander ce que tu fais là, pourquoi tu tiens tant à la voir elle, si tu as quelque chose de grave à lui annoncer au sujet d’Anim. Et tu es fier de faire preuve de tant de mystères. Après tout ce qu’elle a fait subir à Anim, ce n’est jamais qu’un maigre retour à l’envoyeur.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Nov - 22:19
Sortant de la douche, je retourne à ma chambre pour enfiler une tenue plus confortable. Un jogging des plus simples et un vieux t-shirt trop grand pour moi que je sais maintenant qu’il appartenait à Anim. Je comprends pourquoi je me sentais si bien lorsque je le portais. C’était l’influence passive d’Olivia que je ressentais en fait. La fusion n’est pas aussi facile que je le pensais. En fait, je croyais qu’elle aurait pu se faire d’un coup, mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Après ma discussion avec Anim sur mon amnésie, j’ai, ou plutôt, on a eu beaucoup de difficulté à s’en remettre. Frigg et Freya se partageaient beaucoup le front, surtout les premiers jours. C’était trop à encaisser pour moi. J’ai voulu tout faire pour accélérer la fusion puisque, oui je savais maintenant ce qui s’était passé, mais je n’avais toujours pas mes souvenirs et c’était vraiment frustrant. C’est un matin, il y a quelques jours, après une nuit remplie de rêve et de cauchemars, qu’on s’est senti bizarre, comme si tout notre système était déstabilisé. On a donc compris que la fusion a été faite. Et notre psy nous l’a confirmé en après-midi. Ce fut une journée horrible, mais moins que la nuit. J’ai eu l’impression de revivre tous les souvenirs en accélérer dont l’accident et les heures à l’hôpital où j’étais en crise à cause de la perte du bébé. Les heures qui ont suivis sont flous et elles le resteront je crois puisqu’on était complètement dissocié. Ça nous a pris quelques jours, encore une fois, pour s’en remettre. Ça été épuisant et notre sentiment d’être déstabiliser non-stop l’était tout autant. Mais, le plus important, c’est que maintenant j’ai à nouveau accès à tous mes souvenirs des sept dernières années. Bien sûr j’ai le cœur brisé d’avoir perdu notre bébé, de ne pas faire partie de la vie de Mikkie comme j’aurais du l’être et de notre… rupture avec Anim. Je ne fais qu’imaginer ce qu’aurait pu être notre vie sans cet accident ou sans ma perte de mémoire et je trouve chaque fois ma maison vide et triste. Elle devait protéger une famille et non pas que moi. Est-ce trop tard pour Anim et moi ? Pour cette famille que la vie et le TDI nous a arraché violemment ? Je ne sais pas et ça me fait peur. Anim est distant avec moi et je ne peux que le comprendre. Est-ce que ça veut dire qu’il est trop tard ? Je n’espère pas.

C’est sur cette pensée que je joue avec ma bague de fiançailles en descend à l’étage principale. Je me dis que je n’ai pas le droit de la porte à nouveau puisque nous ne sommes pas à nouveau ensemble, mais je me sentais si nu sans cette dernière à mon doigt. Puis, Animkii porte toujours la sienne, donc il ne pourra pas m’en vouloir, si ? J’essaie d’arrêter de penser à tout ça en allumant la télévision sur un film de Marvel que j’ai dû voir au moins 100 fois alors que je vais à la cuisine pour me faire à manger. Je regarde le contenu de mon frigo à la recherche d’inspiration sur quoi cuisiner lorsque mes réflexions sont interrompues par des frappements à ma porte. Je referme alors le frigo et vais à l’entrée pour ouvrir la porte. Ma première réaction est d’être surprise d’y découvrir Nate, puis je m’inquiète aussi à propos d’Anim. Après tout, la seule raison pour qu’il vienne jusqu’à chez moi est qu’il est arrivé quelque chose à Animkii non ? Et me revoilà perdu face à ses paroles. Qu’est-ce qui se passe ?

- Euh salut. Rentres. Anim va bien ?

Demandé-je en me tassant sur le côté pour lui laisser la place de rentrer. Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de demander pour Anim. Je me souviens maintenant des conséquences que la propagation de son cancer pourraient être et ça m’inquiète terriblement. Il n’avait vraiment pas l’air en forme la dernière fois que je l’ai vu alors je crains le pire.

- Tu veux quelque chose à boire ou… ?

Je propose, on ne sait jamais. Même si l’inquiétude est grande en moi. Je veux simplement savoir si Anim va bien. Du moins, aussi bien qu’il pourrait aller malgré la situation. Je m’arrête de jouer avec ma bague de fiançailles lorsque je remarque que, par nervosité, j’avais repris ce tic.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Nov - 10:25
|
you're the devil in disguise ;
Nate & Joëlla



Tu ne sais pas encore si tu agis pour le seul bien d’Anim, ou si c’est pour l’éloigner définitivement de lui, par pur égoïsme, que tu décides d’aller l’intimider aujourd’hui. Au vu du sentiment de colère qui te broie les intestins quand elle ouvre la porte, tu envisages plutôt la deuxième option, même si tu refuseras toujours de l’admettre et l’assumer.  

- Il va aussi bien qu’il le peut, rassure-toi.

On ne peut pas dire qu’Anim aille bien. Et ça fait déjà un moment que ça dure. Mais en tout cas, ce n’est pas pour annoncer une mauvaise nouvelle à Joëlla que tu es venu jusqu’ici. En fait, tu veux simplement régler tes comptes, l’obliger à assumer les conséquences de ses actes et à prendre les décisions radicales qu’elles nécessitent.

- Non merci, je ne compte pas m’éterniser, lâches-tu sèchement en pénétrant chez elle.

Tes arguments sont prêts depuis un moment. Tu ne cesses de les répéter en boucle dans ton esprit, si bien qu’il te paraît impossible que Joëlla puisse les contester d’une quelconque manière. Alors, forcément, l’échange ne devrait pas durer bien longtemps.

- En fait, tu comptes faire tourner Anim en bourrique combien de temps ? que tu lui demandes en plantant ton regard glacial dans le sien et en croisant les bras sur ta poitrine.

Par cette intervention brutale, tu as bien l’intention de la surprendre, de la désarçonner et de la prendre au dépourvu pour qu’elle ne puisse pas tenter de te manipuler. C’est peut-être son passe-temps favori avec Anim, mais tu ne te laisseras pas faire comme lui.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Déc - 0:55
Je suis rassurée d’apprendre qu’Anim va… bien. Du moins, aussi bien que son état le lui permet. Je voudrais tellement être à ses côtés pour prendre soin de lui, comme j’ai pu prendre soin de lui la première fois. Je voudrais juste être à ses côtés tout court. Ça me brise tellement le cœur de voir qu’il est distant. Est-ce que tout est brisée ? J’espère que non, mais… je ne peux m’empêcher de croire que je fais maintenant partie de son passée. Suis-je un fantôme de son passé ? Je ne veux pas être un fantôme… encore moins un de la vie d’avant d’Anim. J’espère tellement ne pas l’avoir perdu pour de bon.

Pourtant, là, j’ai affaire à un Nathan sèche et froid. Colérique surement. Qu’est-ce qui se passe ? Je me sens mal lorsqu’il me dit si sèchement qu’il ne veut rien puisqu’il ne reste pas longtemps. Les larmes me montent même aux yeux alors que je referme la porte derrière lui. Je fais de mon mieux pour les ravaler. Je suis complètement épuisée par la fusion et les cauchemars, donc je suis à fleur de peau. J’entends même Frigg demandé si je préfère que Freya ou elle prenne la relève, mais non. Je dois affronter la nouvelle vie d’Animkii. Si j’ai toujours une place dans sa vie, autant commencer à la faire maintenant, même si ça sera dur. Alors je secoue discrètement de la tête avant de me retourner vers Nathan. À peine mon attention reporter sur lui qu’il lâche cette phrase en plantant son regard glacial dans les miens complètement perdus. Pourquoi il pense que je tourne en bourrique Anim ? De quoi il parle ?

- Je ne fais pas ça. De quoi tu parles ? Je ne veux que le meilleur pour Anim, c’est pour ça que je lui laisse le temps et l’espace qu’il a besoin depuis notre dernière discussion.

Dis-je d’une petite voix, les sourcils froncés, faisant de mon mieux pour soutenir son regard glacial. On est trop épuisé pour s’énerver ou quoi que ce soit d’autres. Je ne comprends même pas de quoi il m’accuse. Est-ce que Anim va vraiment bien ? Je m’en fou du reste, tout ce qui m’importe est de savoir s’il va bien. Et j’aurais bien beau lui demander directement, je sais que je n’aurais la véritable réponse.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum