La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mai - 22:42
Clarence Hollingworth
Idk what you're talking about
ID CARD
@Clarence Hollingworth
30 ans - Professeur
FEAT : Toby Regbo
Né en Angleterre, Clarence est arrivé pour la première fois aux Etats-Unis à l'âge de 13 ans suite au décès de sa mère. A 15 ans, son père est condamné à quelques années et de prison et Clarence est placé en famille d'accueil. C'est pendant toute cette période qu'il développe des TCA (boulimie). Ne portant pas le pays de l'Oncle Sam dans son coeur, il en part dès qu'il en a l'occasion pour poursuivre ses études en Europe, alternativement en Angleterre et en France. Il en profite pour visiter plein d'endroits dans le vieux continent et développe une passion du voyage.
Aimable, délicat et cultivé, Clarence aurait tout du gendre idéal. Il est également professeur d'histoire et de littérature au Lycée de Staten Island. Et il est doué. Strict, mais juste et bienveillant avec ses élèves. Il n'attend pas moins d'eux que ce dont il les sait capables, même si pour eux, cela leur semble inatteignable.
Derrière ce masque doux et souriant, Clarence est doté d'une force de caractère que lui-même ignore et represse la plupart du temps. Ne soyez pas trop surpris si un jour, il se met à se comporter abruptement avec vous. Et sachez qu'il peut être très rancunier et intransigeant.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Britannique... Vous voulez voir sa Green Card ?
Ethnie/origines : Very anglais
Orientation : Asexuel dans le déni, orientation romantique inconnue
Situation : Célibataire
Occupation : Futur professeur de Littérature et d'Histoire au lycée de Staten Island
Quartier : Staten Island

and what else ?
Qualités : Affable, pédagogue, sociable, cultivé
Défauts :Rancunier, intransigeant, menteur, ne sait souvent pas dire non, trop poli
Passions : Histoire, Littérature et voyage
Communautés : Le lycée de Staten High, LGBT center





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Ne le croyez pas quand il vous dira que son plus gros problème c'est sa machine à laver qui a rendu l'âme ou l'affichage des prix en magasin qui lui fait s'arracher les cheveux d'incompréhension et de frustration.
Ce ne sont que des foutaises ! Certes, ce sont des choses assez enquiquinantes. Mais si c'était vraiment ses plus gros problèmes, on aimerait presque tou.tes être à sa place.
Ce qu'il ne vous dira pas, c'est qu'être à moins de 100km de distance de son père le met dans un état qu'il n'aurait pas imaginé. Qu'il rêve d'être en mesure psychologiquement de bloquer le numéro de son père - et du commissariat - pour ne plus le voir s'afficher sur son écran de téléphone. Car à chaque fois que son téléphone sonne et qu'il voit la photo de son père, il a peur de décrocher. Bien trop souvent, ce ne sont pas de très bonnes nouvelles.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Clarence admet sans difficulté une probable addiction au thé. Cette boisson représente au moins 60% de ses apports en eau (liquide) quotidien. Parfois, elle constitue l'intégralité d'un repas.
Il a peut-être une addiction au sucre. Mais, entre nous, il n'est jamais resté assez longtemps sans en consommer pour ressentir le manque. Et puis, il vous dira... tout le monde est addict au sucre, non ?

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Il l'a ghostée. Il n'a apparemment pas jugé utile de la prévenir qu'il quittait le pays pour une durée indéterminée. C'était il y a quelques années. Il ne l'a toujours pas recontacté.
Il espère qu'elle est heureuse aujourd'hui.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
"Je ne suis pas là pour payer tes cautions. Débrouille-toi sans moi la prochaine fois. Comment tu faisais quand j'étais pas à New York ?"
- à son bien-aimé père.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Voir ci-dessus.
Ce n'est pas que Clarence déteste son père. Il est même l'une des principales raisons de son retour aux Etats-Unis et à New-York plus spécifiquement. C'est qu'il lui en veut énormément. Il y a quelques années, son père a reçu une peine de prison pour trafic d'Antiquité. Clarence avait alors 15 ans et a été placé en foyer d'accueil. Depuis, il n'arrive pas à se défaire de l'amertume qu'il ressent vis-à-vis de lui.
Sa mère ? Elle est décédée quand il avait 12 ans. Et aux yeux de Clarence, c'était la meilleure maman du monde.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Le moins Clarence est seul chez lui, au plus il a l'esprit occupé, au mieux c'est.
Il aime beaucoup lire, souvent à la bibliothèque ou au parc s'il fait beau. De temps en temps, il se sent une âme d'écrivain. Il va au cinéma, parfois. Il pourrait passer des heures à flâner dans un musée ou à une exposition. Il veut aussi occuper son temps de façon utile à la communauté. Il fait alors du bénévolat. Bon, c'est un peu chiant parfois. Mais faut bien que quelqu'un le fasse.
Toutefois, ce qui le fait vraiment vibrer, c'est voyager. L'authentique expérience de voyage. Préparer, anticiper le voyage, jouer au tetris dans son sac et/ou sa valise, enfiler ses chaussures les plus confortables et sauter dans l'avion ou le train après avoir acheté un sandwich triangle bien trop cher pour ce que c'est. Aller à l'autre bout du monde ou à simplement 200km de chez lui. Son compte Instagram est entièrement dédié à ses voyages. Il y partage ses bonnes expériences, ses mésaventures, ses petites découvertes.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Son mardi soir.
... Vous voulez vraiment des détails ?
(TW : description du TCA)
Affalé devant la télévision. A bu trop de bières au bar tantôt. Le vide, le trop-plein. Un plaisir solitaire furtif. Hm. Uber Eats. Deux menus d'un fast-food quelconque plus les desserts. Première régurgitation. Les fonds de paquet de pâtes, les pois chiches en boîte, le pot de glace, le paquet de shortbread, la confiture, deux paquets de ramen instantané. Deuxième régurgitation. Là il se sent bien.
Et ça, il ne vous le racontera jamais.
Sinon, il a ghosté sa copine.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Mae
Age: 22 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Nope  
Avatar à réserver : Toby Regbo
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Masayume
Souhaitez-vous un mp d'intégration I'm fine, thanks

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mai - 22:54
Bienvenue sur 99 love J'avoue que j'ai loupé ta présentation en zone invités, je vais me rattraper cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Juin - 6:32
Clarence te voilà Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 3697710961
Bienvenu Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Juin - 6:42
Bienvenue à toi, faudra qu'on discute d'un lien avec mon perso prof du lycée de Staten Island Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 36146562 je passe sur ta présentation d'idée des que j'ai un peu de temps Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Juin - 8:00
Bienvenuuue love faudra que je passe te voir avec Rico, je crois que je t'ai aussi loupé en zone invités, la honte Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Juin - 12:38
haaaan, TOBY cutie il faut que j'aille jeter un œil à ta présentation d'idées aussi Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 199075109 mais en attendant, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Juin - 20:44
    bienvenue parmi nous hola
    si tu as des questions n'hésite pas à me mp sous @Lizbeth Walsh love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Juin - 23:03
Merci à tous.tes cute cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Juin - 1:06
Oh ouiiiii, le voilà excited Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 3460843005 Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 928930545
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de rp avec toi Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Juin - 10:06
Officiellement bienvenuuuuue ! Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 507729297
Un anglais accro au thé, tiens, tiens... moi qui croyais que c'était juste leurs besoins naturels. tea
Je repasserai discuter lien en temps et en heure et te souhaite une bonne validation. keur

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Clarence | Les problèmes, c'est dans la tête des autres 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Ven 3 Juin - 20:17
présentation validée !
Just before we start... toby est si rare sur les forums puppy Clarence a l'air cute, hâte de le voir en jeu I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum