La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

98 petits problèmes et 1 gros problème !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 19:09
Joy-Anne Marquezine
32 ans - profession courte
FEAT : Ana de Armas
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : 32 ans.
ꕥ nationalité : américaine.
ꕥ ethnie/origines : brésilienne.
ꕥ orientation : hétérosexuelle.
ꕥ situation : mariée.
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : attachante, déterminée, souriante, honnnête, dynamique, passionnée
ꕥ défauts : joueuse, maladroite, indécise, trop franche, impulsive, rêveuse
ꕥ passions : #cuisine #écriture
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien de @ROSS WILEY
ꕥ mp d'intégration : souhaitez-vous recevoir un mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres ? Si oui, n'ouvliez pas avant de présenter votre personnage ici

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi (donc vous, la personne qui écrit   ) aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Les liaisons dangereuses
ꕥ un film : Inception
ꕥ une série : Stranger Things
ꕥ une chanson : Can't Fight the Moonlight de LeAnn Rimes
ꕥ un animal : un loup
ꕥ un plat/dessert : crème brulée
ꕥ une boisson : thé vert
ꕥ une célébrité : Michelle Obama
ꕥ un pouvoir magique : Transplaner

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Je ne suis pas fan des grandes violences mais sinon, j'aime tout lire.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.



this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 19:10
ana et le pré-lien 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3460843005 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3460843005 hâte de découvrir Joy 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3974363061
bienvenuuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 19:18
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 19:23
Bienvenue a toi Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 20:08
Bienvenue sur le foruuuum et quel choix de scénario I love you I love you cutie n'hésites pas à te présenter par icii, même si c'est un pré-lien, ça peut beaucoup t'aider niveau intégrations et liens et toussa I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 20:11
trop heureuse que ce scénario soit tenté cutie tu vas voir la joueuse est une vraie perle love love love bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 20:36
quels super choix tu as fait cutie bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 20:38
POUSSE TOUT LE MONDE.

ma femmmmmmmme, merci milles fois de tenter ce scénario (j'étais tellement impatiente de voir la petite femme de ross) et merci à @Louisa Shacklebolt & @Alejandro Estrella pour m'avoir souffler la bonne nouvelle sur discord, j'vous love 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3974363061 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 176241234

ana est juste parfaite, tellement sublime 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3906856619 le pseudo.. bref je suis plus que conquisse pour l'instant et j'ai hâte de voir la suite 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3485736869 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3485736869

bienvenue parmi nous ! (encore une fois, n'hésite pas si tu as la moindre question !) puppy puppy

98 petits problèmes et 1 gros problème ! 478559948 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3229853334 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3148366225 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3034020374 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 1459010073 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 224518895 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 327319906 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3432094785 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 31034795 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 1298446080 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3085282398 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 2285728634 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 691155868 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 1268083568

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 20:44
@Adriel Lynd merci, j'essaye d'écrire cette petite fiche très vite slurp

@Jaden Summers merci cutie

@Jina Reed merci keur

@Alejandro Estrella merci beaucoup, j'étais justement en train de regarder, je vais me présenter dans cette partie, c'est une super super super idée !

@Louisa Shacklebolt Oh merci cutie j'ai hâte cutie (natalia dyer est un super choix!)

@Reagan Schuyler (oh j'adore le prénom) merci 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 1585053668

@Ross Wiley merci merci hola
Trop hâte de jouer avec toi 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3075064659
Contente que tu aime l'avatar aussi, en lisant c'était ce genre de visage que je voyais à la fois femme et juvénile et quand j'ai vu tes propositions, j'ai dit "bingo".
98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3568972119

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 22:38
Copine brésilienne I love you
Bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 11:12
bienvenue sur le forum ! love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Sep - 17:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Sep - 19:43
quel choix de pl 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3906856619
bienvenuuuue 98 petits problèmes et 1 gros problème ! 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 19:01
Hello @Joy-Anne Marquezine :) as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Sep - 11:38
    sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche puppy

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum