La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Life can be hard on us ft. Love B.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Juin - 19:20



Life can be hard on us ft. Love B. Tumblr_inline_oitmvt5xhr1t8bm8b_250 Life can be hard on us ft. Love B. Wvpg
Life can be hard on us ft. Love B. 4zgc Life can be hard on us ft. Love B. MNh0

Life can be hard on us
Manhattan - June, 2022



– Ce que le président Biden ne semble pas vouloir comprendre c’est que l’importance des armes à feu dans notre pays n’est pas discutable.
– Des enfants sont morts !
– Comme des adultes et pourtant-



– Rafa, est-ce que tu peux couper le son, s’il te plaît ?
– Avec plaisir, me répond l’homme derrière son bar avant de s’emparer de la télécommande et de couper le son de la télévision. “Je te ressers ?”
– Cette fois-ci, c’est moi qui te répond “avec plaisir”.
– Allez, c’est parti pour le deuxième.


La journée a été particulièrement difficile, c’est pour cela que j’ai envoyé un SMS à Aleksej en lui disant que j’allais faire un détour avant de rentrer à Brooklyn. Il a très vite compris et n’a pas posé plus de questions que cela, me laissant simplement savoir qu’il serait là pour moi quand je rentrerai.
Depuis les événements d’Uvalde, tout le monde semble en avoir assez de ces débats incessants sur le sujet des armes à feu dans notre pays. Les Républicains campent sur leurs positions bien que certains semblent flancher tandis que les Démocrates se lancent à nouveau corps et âme dans une lutte contre la NRA en espérant enfin du changement.

– Et voilà pour toi, un Gin-To framboise et menthe sans alcool, me lance Rafa en déposant un verre frais devant moi.
– Je te remercie.
– Tu es seule ce soir ? Tu n’as pas des petits et un homme à retrouver ?
– J’avais juste…besoin d’une pause. Et puis, quelqu'un devrait me rejoindre.
– Rude journée ?
– Tu n’as pas idée.

Les récents événements m’ont beaucoup ébranlés. Non pas que ceux ayant précédemment eu lieu n’aient pas eu un impact mais le fait aujourd’hui d’avoir des enfants n’a pas aidé. En entendant la nouvelle, j’ai de suite pensé à Ellie et Tim si bien que j’ai appelé Aleks qui, tout comme moi, a tout plaqué ce jour-là pour aller chercher les petits et passer le reste de la journée avec eux. Je ne sais pas ce que je ferai si quelque chose comme cela devait se produire ici, à New York. Si l’école d’Ellie était visée. Je perdrais probablement tout contrôle. En vérité, je ne préfère même pas imaginer.

Mais en vérité, la “pause” n’en est pas réellement une. J’avais certes, besoin d’un peu de temps loin du travail et de la maison mais c’est sans compter sur le texto reçu dans la journée de la part de Love.

HELP. -L

Ce genre de message n’a pas tendance à me rassurer et ce, même si Love a quelques années de moins que moi. Cela ne fait pas d’elle une drama queen pour autant, bien au contraire.

Je lui ai donc donné rendez-vous ici, dans ce petit bar de Manhattan. Malheureusement, impossible pour moi de me déplacer à l’autre bout de New York ce soir, pas avec les enfants qui vont me réclamer et rendre Aleks totalement fou.

– Rafa ?
– Sì signora ?
– Arrête avec ton jargon de rital et apporte-moi une citronnade, s’il te plaît ?
– Tu aimes mon jargon. Tu sais qu’elle sera en bouteille, n’est-ce pas ?
– Je sais mais je ne veux pas commander d’alcool pour mon amie sans être sûr que c’est ce qu’elle veut. La citronnade, je ne peux pas me tromper.

Il me l’apporte en moins de temps qu’il ne faut pour le dire tandis que j’entends la porte du bar s’ouvrir pour la énième fois depuis mon arrivée. Sauf que cette fois, c’est bien la personne attendue que je vois passer le seuil.

– Hey toi, dis-je en lui faisant signe de s’approcher avant d’ouvrir les bras dans le cas où elle aurait besoin d’un câlin. J’aurai vite fait de savoir s’il s’agissait d’un “HELP c’est la misère” ou d’un “HELP je suis perdue”.

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 10:17
TW: Illusion de viol et d'abus

@Solveig Lazzari - La soirée à la boutique de fleurs avec Yung-Jae avait été un véritable désastre. Lors de l'arrivée de Mia, elle avait immédiatement accusée Yung-Jae. Je n'avais pas compris et je savais parfaitement que, j'avais blessé le jeune homme. J'avais cependant, pris une décision immédiate et peut-être un peu trop prématuré, j'avais donné ma démission à la jeune femme. A présent, j'étais dans le flou totale. J'avais, cependant, une petite idée qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps maintenant et mon contrat avec l'hôtel de mes cousines était la clé de mon futur succès.

J'avais pris la décision de monter une société de fleurs, mais uniquement concentré pour l'évènementiel. New-York regorgeait d'endroit animés et j'étais persuadé de pouvoir me faire une place, mais avant de me lancer là-dedans, je devais me renseigner. Et pour ça, la seule personne qui me semblait la plus au fait pour ça, était Solveig Lazzari. J'avais donc pris mon téléphone pour lui envoyé un message des plus énigmatique, j'en étais consciente. Sa réponse ne tarda pas à arriver, elle me donnait rendez-vous dans un bar. Je me préparais avant de filer en direction du lieu de rencontre.

J'arrive devant le bar et je pousse la porte. Il y a beaucoup de monde et il me faut un certains moment pour distinguer Solveig assise au comptoir. Je me dirige vers elle contournant les tables parfois bien pleine. Je souris à la jeune femme alors qu'elle ouvre immédiatement ses bras. Je viens la serrer contre moi avant de m'installer sur le siège vide à ses côtés et où est posé une citronnade. "Merci d'avoir répondu aussi vite à mon message...J'ai dû te faire peur..." Je souriais légèrement en plongeant mon regard dans mon verre. Il valait mieux que je lui raconte tout depuis le début, afin qu'elle comprenne plus facilement mon choix et ma décision.

Je soupirais légèrement avant de reporter mon regard sur elle, "Ne me dispute pas d'accord ?" Lançais-je en souriant un peu, avant de reprendre la parole. "Il y a quelques semaines, j'ai été appelé pour venir faire des photographies pour une marque de maillot de bain...Le photographe était très gentil et après un petit incident, j'ai envoyé balader la manageur...En partant, j'ai proposé au photographe qu'on se revoit..." Je rougissais soudainement consciente que Solveig était certainement entrain de se dire un million de choses. "Je l'ai fais parce que j'étais désolé d'avoir foiré la séance photo et du coup pour m'excuser je l'ai invité à dîner..." Ce qui était totalement incroyable quand on connaissait mon passé avec les hommes et surtout quand on avait connaissance de mon viol.

"Bref on a fait connaissance..." Je plongeais mes lèvres dans la citronnade avant de lancer, "On s'est embrassé, mais rien de plus." Je secouais rapidement les mains, "il est repartie chez lui et on s'est revu lundi soir à mon travail. Il était curieux de découvrir mon métier...Et puis ma patronne est arrivée, ils semblaient se connaître tout les deux et elle l'a accusée d'avoir abusée d'elle et d'être enceinte de lui..." Je soupirais une nouvelle fois, "Je ne sais pas comment te l'expliquer, mais je suis certaine que tout ceci est faux ! J'arrive pas à expliquer, mais j'ai le sentiment qu'on se connaît déjà alors que c'est la première fois qu'on se voit...Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour lui." Annonçais-je finalement à Solveig. "Enfin, du coup sous le coup de la colère vis à vis de ma patronne, j'ai démissionnée...Et maintenant, j'ai envie de créer mon entreprise dans l'événementiel...Et là tu me prends pour une tarée ! Même le barman il en revient pas...regard sa tête." Je pointais l'homme qui avait écouté attentivement notre conversation et je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement face à son regard.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juin - 20:33



Life can be hard on us ft. Love B. Tumblr_inline_oitmvt5xhr1t8bm8b_250 Life can be hard on us ft. Love B. Wvpg
Life can be hard on us ft. Love B. 4zgc Life can be hard on us ft. Love B. MNh0

Life can be hard on us
Manhattan - June, 2022



Le “ne me dispute pas” ne m’indique rien qui vaille mais connaissant le phénomène qui vient de prendre place à mes côtés, je décide de ne pas m’emballer avant d’en savoir davantage.
Un “petit incident” ? Dois-je vraiment m’attendre au pire cette fois-ci ? Love a-t-elle de gros ennuis ? Est-ce pour cela qu’elle m’a contactée ? Comment vais-je pouvoir l’aider ?
Mon cerveau va déjà à cent à l’heure sans même que je sache de quoi il s’agit vraiment. Love est quelqu’un de bien et je n’ai pas envie qu’il lui arrive quoique ce soit. Dans la vie, nous rencontrons toujours des gens dont on sait qu’ils en valent la peine, Love fait partie de ces gens-là.

Tout ce qui suit va trop vite, beaucoup trop vite. Trop de mots prononcés ne me plaisent pas, ils m’inquiètent même. Viol, enceinte, plainte… Dans quoi Love s’est-elle embarquée ? Est-elle en sécurité aux côtés de cet homme incriminée par une autre femme ? Comment peut-elle être certaine qu’il est innocent ? Avoir un feeling est-il suffisant ? Est-elle en train de se tromper de victime ? Que suis-je censée répondre à tout cela sans passer pour la méchante de l’histoire du soir ?

– Love, Love… J’ai besoin que tu ralentisses là.

Je tourne la tête vers Rafael qui croise mon regard et comprend qu’il a tout intérêt à aller s’occuper de ses clients plutôt que d’écouter ce qui se dit maintenant.

– Tu- Tu ne le connais pas. Que sais-tu véritablement de lui ?

J’ai envie de croire Love plus que tout au monde mais mon passé d’avocate prend le dessus et j’ai besoin d’éléments concrets pour penser que cet homme, qui qu’il soit, est innocent. On m’a appris dans mon métier à croire la victime puis à mener l’enquête, pas l’inverse. Je ne peux pas déroger à la règle ce soir sous prétexte que Love est sûre d’elle.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juin - 21:30
@Solveig Lazzari - Je sais parfaitement qu'elle risque de me prendre pour une folle, mais je dois tout lui raconter pour qu'elle puisse comprendre ma décision. Pourquoi j'ai quitté mon emploi et surtout pourquoi, je souhaites monter ma propre entreprise. Je sais que ça va paraître complètement fou et alors que je termine mon monologue, je croise le regard du barman qui semble totalement choqué par ce que je viens de dire.

– Love, Love… J’ai besoin que tu ralentisses là. Tu- Tu ne le connais pas. Que sais-tu véritablement de lui ?

Je pensais bien qu'elle aurait trouvé tout ça étrange et même moi j'avais parfois du mal à croire que mon coeur battait la chamade pour cet homme que j'avais rencontré la semaine dernière. "...Je sais qu'il a été adopté et qu'il arrivé ici vers l'âge de douze ans...Ses grands-parents sont restés en Corée du sud et habite en campagne. Il possède un petit Corgi qui s'appelle Kojo. Il aime voyager, la photographie..." Je soupir légèrement, "Je sais que ça doit semblait totalement fou dans ma bouche, mais je ne sais pas comment t'expliquer les choses...Tu sais on parle du coup de foudre, j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé entre nous."

Je buvais une gorgée de la citronnade avant de reprendre, "Tu sais le shooting photo normalement s'était en maillot de bain...Tu sais à quel point je n'arrive pas à me mettre à moitié nue devant des inconnus ?! Il est resté très professionnel et m'a rassuré sans jamais avoir un regard déplacé...Tu crois pas que tout homme en aurait profité pour se rincer l'oeil et avoir des regards déplacés en voyant la chair des filles ? Y a même une fille qui a tenté de lui faire du charme et il n'a même pas daigner lui accorder de l'importance ! Soit je suis totalement folle et aveuglé...Soit, c'est un type bien ! Et je penche plutôt pour la deuxième solution." Je savais qu'il fallait être rationnel, mais je ne pouvais croire que maintenant que j'avais la sensation d'avoir trouver quelqu'un, il puisse être un horrible profiteur sur les femmes.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Juil - 20:10



Life can be hard on us ft. Love B. Tumblr_inline_oitmvt5xhr1t8bm8b_250 Life can be hard on us ft. Love B. Wvpg
Life can be hard on us ft. Love B. 4zgc Life can be hard on us ft. Love B. MNh0

Life can be hard on us
Manhattan - June, 2022



Le peu d’informations qu’elle ose me donner sur le jeune homme me fait comprendre une chose : elle ne sait rien de lui. Malheureusement, croire en la beauté de l’âme de quelqu’un ne fait pas tout, surtout pas à notre époque. J’ai envie de croire qu’elle a raison mais l’avocate en moi ne parvient pas à tout voir en rose comme Love le fait actuellement. Cette jeune femme n’a jamais aussi bien porté son prénom.

– Love…

Je n’ai pas envie de lui briser le cœur. Love et moi avons appris à nous connaître et j’ose la considérer comme une petite sœur bien qu’il n’y ait que quelques années qui nous séparent l’une de l’autre.

– Tu sais que je ne peux pas aller dans ton sens aussi facilement.

Comme je le disais plus tôt, ce n’est pas que je n’en ai pas envie, c’est que je le peux pas. Pas après tout ce que j’ai vu et entendu au cours de ma carrière d’avocate. J’avais beau surtout travailler pour de grosses entreprises, il m’est arrivé de faire des pro bono en droit familiale. Je n’oserai pas dire que j’ai tout vu et tout entendu mais j’ai eu mon lot à ce niveau-là.

– Combien d’hommes a-t-on entendu dire être “professionnels” pour finalement apprendre plus tard leurs méfaits ?

Avec le mouvement ME TOO, on a tout entendu et ça fait extrêmement peur. Donc oui, je me dois de mettre le hola de suite face aux propos de Love.
Il est tard et mon amie ne va pas aimer ce que je raconte, j’en ai conscience. Mais si je ne le fais pas, qui osera lui dire de telles choses, honnêtement ? Je préfère encore le faire.


@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Juil - 21:23
@Solveig Lazzari - En indiquant tout ceci à Solveig, je me doutais parfaitement qu'elle ne verrait pas les choses sous le même angle que moi. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était tellement précipité, tellement rapide et surtout tellement pas moi. "Love…" Je regard l'avocate et me doute que la suite de ce qu'elle va me dire ne va surement pas me plaire. Je risque de prendre une claque dans ce qu'elle va avancer vis à vis de cet homme qui a réussi à voler mon coeur. "Tu sais que je ne peux pas aller dans ton sens aussi facilement." Je haussais doucement la tête comprenant parfaitement pourquoi elle disait ça. "Combien d’hommes a-t-on entendu dire être “professionnels” pour finalement apprendre plus tard leurs méfaits ?"

Je soupire légèrement en prenant appuie sur le comptoir, j'osais croire qu'il était différent et qu'il avait été sincère avec moi. Je reportais mon attention sur la jeune femme, "Il m'a avoué honteusement avoir repensé à mon corps lors de la séance photo...C'est plutôt honnête non ?" Je me redressais sur le siège, "Et puis tu sais bien qu'avec le mannequinat, il y a surement un tas d'homme qui fantasme sur mon corps sans que je le sache...J'imagine même pas ce que la moitié peuvent faire avec ma photo devant eux..." Je faisais une légère moue rien qu'à cette idée atroce.

"Enfin dans tout les cas, je voulais te voir pour une autre histoire ! J'avais besoin de tes conseils pour monter une entreprise. Je sais que c'est pas vraiment ton milieu de prédilection, mais tu connais les lois. J'en ai donc déduis que tu pourrais me venir en aide ?! Oui parce que j'ai quitté mon emploi de fleuriste..." J'annonçais sans réellement dire les raisons qui m'avaient poussées à le faire, ne voulant pas rajouter encore une charge contre Yung-Jae, surtout qu'en réalité, il n'y était pour rien et que j'avais pris ma décision toute seule.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Aoû - 20:43



Life can be hard on us ft. Love B. Tumblr_inline_oitmvt5xhr1t8bm8b_250 Life can be hard on us ft. Love B. Wvpg
Life can be hard on us ft. Love B. 4zgc Life can be hard on us ft. Love B. MNh0

Life can be hard on us
Manhattan - June, 2022



Le truc avec Love c’est qu’elle passe son temps à me surprendre. Comment arrive-t-elle à passer d’un sujet aussi sérieux que celui que nous venons d’aborder à un autre qui n’a strictement rien à voir ? Impossible pour moi de retenir le petit sourire amusé qui vient s’afficher au coin de mes lèvres alors que je porte mon verre à ces dernières.

– Love Bryce, je ne sais plus si je t’adore ou si tu me fatigues. Peut-être y a-t-il un peu des deux.

Je repose mon verre lentement sur le comptoir et regarde la jeune femme installée à mes côtés. Même si j’ai vraiment très envie de revenir sur le premier sujet abordé, je me sens suffisamment gentille pour lui faire une fleur. Oh bien-sûr, que Love ne croit pas que je ne finirai pas par revenir là-dessus…

– Tu veux monter ta propre entreprise, hm ? Et puis-je savoir à qui je vais aller acheter mes fleurs maintenant ? C’est comme cela que tu remercies l’une de tes plus fidèles clientes ? Après tant d’années…

Là, je joue clairement sur les sentiments pour la faire faussement culpabiliser. Mais parce qu’elle me connait, Love sait très bien que je ne pense pas un traître mot de ce que je viens de dire. Bon, si. Il y a bien la question de savoir où je vais aller acheter mes fleurs maintenant mais autrement, je pense pouvoir survivre.

– Que peut faire l’ancienne avocate déchue que je suis ?

Elle connait mon histoire. Elle sait pertinemment que lorsque j’emploie de telles expressions, c’est que je n’ai toujours pas repris confiance en moi.



@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Sep - 21:17
@Solveig Lazzari - Je me doutais que tout ceci devait être déroutant pour Solveig et qu'elle avait certainement du mal à tout comprendre, mais en réalité, si j'avais voulu la voir ce soir s'était plus pour parler d'un sujet sérieux et d'une envie de me mettre à mon compte. "Love Bryce, je ne sais plus si je t’adore ou si tu me fatigues. Peut-être y a-t-il un peu des deux." Je souriais légèrement face à cette remarque, elle n'avait pas tord dans le fond, j'étais plutôt usante comme fille, surtout quand j'avais une idée en tête. On ne pouvait pas m'enlever mon côté australienne qui en était la cause.

"Tu veux monter ta propre entreprise, hm ? Et puis-je savoir à qui je vais aller acheter mes fleurs maintenant ? C’est comme cela que tu remercies l’une de tes plus fidèles clientes ? Après tant d’années…" Je riais de bon coeur face à sa remarque, "Je te réserverais des bouquets rien que pour toi dans ce cas ! Je veux certes travailler dans l'événementiel, mais il y a des clientes qui seront toujours prioritaire ! Et tu en fais partie." Je souriais avant de plonger mes lèvres dans mon verre. "Que peut faire l’ancienne avocate déchue que je suis ?"

Je croisais les bras sur le comptoir, "Et bien, tu peux m'aider en m'indiquant les choix les plus judicieux pour monter une entreprise, les pièges à éviter et surtout comment je fais pour me protéger au cas ou, mon entreprise est un flop...Tu pourrais aussi être l'avocate légale de mon entreprise, bien que tu ne sois plus réellement dans cette branche. Dans tout les cas, j'ai besoin de tes lumières pour en connaître un maximum afin de faire les meilleurs choix !" Je souriais une nouvelle fois confiante que Solveig serait une alliée parfaite pour mon idée d'entreprise et qu'elle serait en mesure de me protéger des éventuels soucis qu'une entreprise peut rencontrer.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Sep - 10:08



Life can be hard on us ft. Love B. Tumblr_inline_oitmvt5xhr1t8bm8b_250 Life can be hard on us ft. Love B. Wvpg
Life can be hard on us ft. Love B. 4zgc Life can be hard on us ft. Love B. MNh0

Life can be hard on us
Manhattan - June, 2022



– Est-ce que c’est moi où…tu cherches à me recruter ?

Je ne suis pas particulièrement surprise de la demande de mon amie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un jour, je lui ai dit que si elle en avait besoin, je saurai me montrer présente pour elle et que cette maigre information n’est pas rentrée dans l’oreille d’une sourde comme disent les autres.
Mais au-delà de ça, je suis assez surprise de constater qu’elle a l’air de savoir de quoi elle parle. Je ne suis pas en train de dire que Love n’est pas de ce genre-là, bien au contraire, mais je sais aussi qu’elle vit avec l’air du vent comme dirait Disney. Elle adore aller bon gré bon vent parce que la vie est une aventure. Sauf qu’aujourd’hui, je l’entends évoquer un potentiel flop ce qui est bien différent de la Love de d’habitude.

– Pourquoi penses-tu que ton idée ne fonctionnerait pas ? Dis m’en plus, voir si je peux déjà te donner un coup de pouce à l’oral.

Nous sommes amies et si je peux l’aider de suite, je serai heureuse de le faire. Même si je ne suis plus avocate, je n’en ai pas pour autant perdu mon mordant et elle le sait. Aussi, si je constate qu’elle part en vrille dans ses idées, je serai la première à le lui dire pour la remettre sur les rails. Vouloir le meilleur pour ses proches est une très belle chose mais il est hors de question de les laisser faire n’importe quoi pour autant. Qu’on le veuille ou non, il nous arrive (plus souvent qu’on ne veut bien l’admettre) d’avoir des idées stupides et de foncer droit dans le mur. Cependant, parfois, certains d’entre nous sont assez chanceux pour avoir des proches fidèles et stables sur leurs pieds pour nous arrêter avant l’impact.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum