La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Asher - Broken dreams won't break me

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Oct - 23:02

QUICK AND DIRTY
Nationalité : Australienne, a été élevé à Sydney à partir de ses 2 ans
Ethnie/origines : Coréennes, natif de Daejeon en Corée du Sud
Orientation : Asexuel assumé, cependant il se questionne encore à savoir s'il est aromantique ou c'est qu'il n'a jamais trouvé LA personne
Situation : Célibataire
Occupation : Il est baby-sitter de l'adorable petite Roxanne
Quartier : Midtown, il ne voulait pas trop pousser la note du déracinement et s'est installé près du Koreatown

and what else ?
Qualités : Calme, Sociable, Discipliné, Attentionné, Doté d'une excellente mémoire
Défauts : Têtu, Excessivement pointilleux, Sarcastique
Passions : La gymnastique, les jeux vidéos sur sa Switch, l'Histoire
Communautés :Patient au RUMC, Client de The Lost Planet.
Groupe : I need help


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ça me semble absolument impossible de me réinventer. En Australie, j'avais la prétention de me considérer un espoir olympique pour ma patrie d'adoption, jusqu'à ce qu'en entraînement je commette une erreur stupide que je ne peux pas m'expliquer encore aujourd'hui... Je me suis retrouvé au sol avec une jambe bousillée. Retourner à la gymnastique est impensable, j'ai des séquelles pour le restant de mes jours... Ma voie était tracée et maintenant que tout s'est effacé, je ne sais plus quoi faire...

Une addiction à déclarer ? Instagram, les cafés aromatisés et les étendues d'eau (Aussi l'émission American Ninja Warrior mais ça, c'est chut)

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Quelqu'un peut connecter avec ma vie antérieure? C'est probablement là qu'elle est, ma dernière relation... Sérieusement, je n'ai jamais été en couple. Avant j'étais bien content de me mettre la tête dans le sable et de me dire que je n'avais pas le temps, qu'il fallait me concentrer sur mes entraînements, mais maintenant que je n'ai plus cette excuse, je me rends compte que j'ai toujours évité les situations qui auraient du potentiel, car je ne veux pas m'attacher et être jeté comme une vieille chaussette lorsque l'absence de pulsion sexuelle va être mise sur la table.

Le dernier texto que tu as envoyé ?  Un instant, je regarde... Assurément c'était à Ethan. C'est non seulement mon meilleur ami, c'est aussi mon colocataire donc c'est assurément à lui que j'envoie le plus... Ah, voilà: "On n'a plus assez de riz, tu en attrapes en revenant?" ...Ennuyeux.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?Non, on n'en parle pas, je vous prie...
...
D'accord, juste pour cette fois. J'avais une relation magique avec mes parents. Je suis enfant unique, j'étais gâté mais pas à outrance, et ils me disaient de chasser mes rêves. Désormais, c'est complètement différent. Depuis ma chute, je me rends compte à quel point ils aimaient parader mes exploits athlétiques et maintenant que je suis considéré comme un échec à ce niveau, ils me harcèlent de me réinventer en quelque chose de prestigieux.... Médécin, avocat, bref rien qui puisse m'intéresser, et la relation est maintenant tendue. Si je suis à New York, c'est pour m'éloigner d'eux. Je vous vois venir, vous allez me dire que c'est normal, tous les parents asiatiques sont comme ça. I call bullshit. C'est un stéréotype qui cause beaucoup de dommage à ma communauté, des parents exigeants il y en a à travers le monde et de toutes ethnies.
C'est bon? Maintenant, on n'en parle plus.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Ce qui me manque le plus de Sydney, c'est d'aller me promener au bord de l'eau. Je traîne souvent sur les quais touristiques le long du fleuve Hudson, sinon dans les parc publics. Depuis ma convalescence je trimbale ma Nintendo Switch partout, donc ne soyez pas surpris de me voir en train de passer quelques minutes dessus assis près d'un étang ou sous un arbre.
Dites, vous savez s'il y a un gym ninja tout près? J'ai vu une tonne de participants à American Ninja Warrior qui ont eu des blessures similaires à la mienne et qui sont capables de faire les parcours, je pourrais tenter...

Un fait peu glorieux à nous raconter ?Quand j'étais tout petit, je ne comprenais pas pourquoi j'avais deux prénoms complètement différents, pourquoi je me présentais sous le nom d'Asher en public mais que mes parents m'appelaient Haseon à la maison... Je pensais que tout le monde avait un nom de maison et un nom public! Alors lorsque je suis allé voir mes grands-parents à Daejeon, je me suis obstiné pendant au moins 10 minutes avec ma grand-mère que je n'étais pas chez moi donc il ne fallait pas m'appeler Haseon, comme si c'était une offense grave. Elle m'en parle encore aujourd'hui... Oops.


Choices for life


Streaming or not streaming
☐ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
✔ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
☐ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
✔ Chai latte et autres matcha fancy
☐ Café noir toute la journée
☐ Tisane du soir même le matin
✔ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
✔ Ton téléphone portable avec un modem wifi
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
☐ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Mizera
Age: 33 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Menaces de mort (meilleur moyen de me faire paniquer)  
Avatar à réserver : Hyunjun Hur
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Moi-même!
Souhaitez-vous un mp d'intégration Ça ne serait pas de refus!

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Oct - 8:00
Bienvenuuuuue sur 99 I love you si tu as des questions n'hésite pas à me mp sous @Lizbeth Walsh love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Oct - 8:05
Bienvenuuuue love je n'ai pas encore pris le temps de passer dans ton sujet invité mais maintenant que le weekend est là, ça ne saurait tarder ✨

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Oct - 9:48
Bienvenuuuue! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Oct - 21:56
Si contente de ton inscription, bienvenue officiellement parmi nous hola hâte d'en apprendre plus sur Asher et de lire vos aventures avec Ethan, bon courage pour la suite de ta fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Oct - 23:25
Bienvenue sur 99, j'ai hâte de lire ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Oct - 14:55
Merci pour l'accueil tout le monde! keur

J'ai terminé Asher - Broken dreams won't break me 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Oct - 19:51
présentation validée !
bienvenue officiellement parmi nous hola trop hâte de voir évoluer Asher et Ethan Asher - Broken dreams won't break me 3290696072 love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥


J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum