La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

daisy qui n'est plus daisy mais c'était le compte de Daisy quoi >

@ Camila Kennedy

Camila Kennedy
Messages : 12
Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux-trois par semaine, plus le week-end.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : a. wallis + frenchandfurious
Trigger : relation sexuelles non consenties, pedophilie, zoophilie.
Warning : relation toxique, white privilege.
Age : trente-cinq ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : galeriste
Home adress : entre L.A et N.Y
Communities : uc
Summary : uc
   
#
Sam 26 Aoû - 22:37
Coucou guuuuuuys love (oui, je regarde un live d'Oceane, vous devriez regarder ses rediff c'est pépite Arrow)

CAMILA KENNEDY , 35 ans, propriétaires de plusieurs galeries d'art sur le continent (dont L.A et N.Y), #BiCoastal babe

tw: relation malsaine
Elle aurait pu être la riche héritière d'au moins trois vignobles californien si elle en avait eu l'envie mais surtout si ses parents l'avaient forcés. Mais les parents Kennedy ont toujours mis un point d'honneur à ce que leurs trois enfants se sentent bien, aimés et choyés, et qu'ils ne manquent de rien. Elle, ce qui l'intéressait c'était l'art, et elle a décidé d'en faire son métier en suivant des cours pour pouvoir ouvrir sa propre galerie d'art, et tant est si bien qu'elle a réussi puisqu'elle a désormais des galeries d'arts sur tout le continent, mais ces deux principales restent celles de Los Angeles et de New York. Et parfois, des galeries éphèmères dans d'autres grandes villes. Il arrive aussi que des fois, elle gère les affaires de ses parents quand elle est à New York et qu'eux ne peuvent pas faire le déplacement.

Elle a rencontré un type qu'elle trouvait très recommandable, mais il n'en était rien. Il lui a fallu trois ans pour se rendre compte qu'elle dans une relation malsaine, trois ans à se dire que la façon dont il la traitait n'était pas normal. Même si on la prévenait, elle tentait de lui trouver des excuses, mais elle a ouvert les yeux et depuis, elle swipe avec persévérance (ou non) sur Tinder et autres applications de rencontre, avec des chips et un verre de vin.

Pour ce qui est des liens, je cherche vraiment tout en sachant qu'elle est entre L.A et N.Y donc elle peut potentiellement rejoindre des communautés de New York. Elle va sûrement rejoindre celle de l'Outpost parce que bon, il faut bien qu'elle sorte quand elle est à NY Arrow, le LGBT Center pour NY et il faut que je vois pour celle de L.A I love you

Des bisettes love

@ Lenny Cooper

Lenny Cooper
Messages : 28
Pseudo : Innie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Irrégulier : peut faire plusieurs rps par jours ou avoir besoin de plus de temps.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (paperghost)
Trigger : /
Warning : Validisme/infantilisation/auto-mutilation
daisy qui n'est plus daisy mais c'était le compte de Daisy quoi > Giphy-downsized
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Origins : danoises, anglaises, allemandes et irlandaises
Religion : Agnostique
Status : Célibataire (for now)
Orientation : Pansexuel panromantique
Work : Bibliothècaire au lycée Susan E. Wagner
Home adress : Oak Appartment Complex - Queens
Communities : #LGBT Center (Habitué)
#susan e. wagner high school (Bibliothécaire)
#oak apartment complex


Summary : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante-deux ans, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
   
#
Sam 26 Aoû - 23:01
Hello à toi !

Du coup, j'ai vu que t'envisageais le LGBT center, Lenny en fait partie (même s'il est plus là pour fréquenter le café librairie et aider en bénévole de façon ponctuelle), et je me dis qu'avec leurs histoires respectives, y a moyen qu'ils aient été mis en contact (Lenny est né dans une famille avec relation abusive, et tendait à reproduire ce schéma à l'âge adulte, en allant systématiquement vers des personnes qui étaient susceptibles de le maltraiter, d'une manière ou d'une autre).

Ils pourraient trouver connivence sur ce sujet, peut-être, et apprendre l'un de l'autre c:.

@ Camila Kennedy

Camila Kennedy
Messages : 12
Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux-trois par semaine, plus le week-end.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : a. wallis + frenchandfurious
Trigger : relation sexuelles non consenties, pedophilie, zoophilie.
Warning : relation toxique, white privilege.
Age : trente-cinq ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : galeriste
Home adress : entre L.A et N.Y
Communities : uc
Summary : uc
   
#
Mar 29 Aoû - 19:11
heyyyy love après en avoir discuté avec @Debbie Sinclair, Camila va être la conservatrice de l'espace exposition, mais je pense que quand elle sera à New York, mais du coup oui on peut se trouver un truc avec Lenny I love you Je me dis que peut-être, elle aurait pu débarquer un jour pour faire bénévole, like, elle a entendu dire qu'il manquait du monde, et que c'était un peu la galère, alors elle a réussi à gratter une heure de son temps, et c'était potentiellement après qu'elle ait quitté son boug donc elle était pas trop dans son assiette et Lenny aurait pu être la seule personne avec qui elle avait parlé ce jour-là ? Et du coup, ils sont sporadiquement restés en contact ? daisy qui n'est plus daisy mais c'était le compte de Daisy quoi > 594440419

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum