La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever

@ Ashleigh Halderson

Ashleigh Halderson
Messages : 7
Pseudo : Oline
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1/semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Lily James
Trigger : violences conjugales/harcèlement
Warning : Abandon d'enfant/grossesse non désirée
Age : 34 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle/hétéromantique
Work : Je joue la comédie depuis des années à Broadway.
Home adress : Manhattan
Communities : Broadway
Summary : Ashleigh est une jeune femme à qui tout à réussi, sauf la maternité et l'amour, tout court. Ou peut-être que c'était elle, qui n'allait pas vraiment bien.
   
#
Ven 29 Sep - 0:19
Hello There !
J'arrive avec un petit personnage qui fera, j'en suis sûre, grand plaisir à notre @Finnley Abernathy  Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 36146562  Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 36146562

trigger warning potentiels : Abandon d'enfant, grossesse non désirée, fausse couche, dépression post-partum

pseudo: Ashkeigh Halderson
tranche d'âge : 34 ans.
team : east coast
communautés: broadway
histoire dans les grandes lignes : Ashleigh est une jeune femme issue d'une famille dont la conception d'un enfant à relevé du miracle. La mère d'Ash a pendant longtemps enchaîné un nombre incalculable d'échec, avant que ce bébé qu'elle a tant espéré ne vienne au monde. Elle a donc été aimée. Choyée. En grandissant, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. En plus d'être dôtée d'une voix d'or, Ashleigh a eu la chance de suivre de nombreux cursus d'art du spectacle. Tout ça l'a conduite sur les planches de Broadway, où elle s'épanouit plus que de raison. Rien ne la fait se sentir plus vivante que la scène. C'était tout ce dont elle avait rêvé. Puis est arrivé Finnley dans sa vie. C'était encore mieux que parfait. Jusqu'au jour où, elle a découvert ce test positif, dans la salle de bain. Elle n'a pas su comment réagir au premier abord, mais le garder, c'était presque obligatoire. Elle s'en serait voulu de faire un autre choix à ce moment-là. C'était si particulier. Elle a fini par emménager avec Finnley, et ensemble, ils mettent au monde un petit garçon, beau à tomber. James.
Mais les mois passent et la situation s'assombrit. Le moral d'Ashleigh est en berne, rien ne va, elle a la sensation que personne ne la comprends vraiment. Elle ne supporte plus les pleurs de James. Elle-même, à l'impression de ne pas comprendre ce que veut l'enfant. Parfois, elle ne se sent plus elle-même. Elle va alors trouver le réconfort dans les bras de cet homme, si proche d'elle et Finnley. C'est plus fort qu'elle. Elle se laisse aller à cet adultère. De là, elle prendra la décision de tout abandonner. Sa vie, ses fiancailles, son fils. Elle quitte New York, sans se retourner, et décide d'aller tenter sa chance ailleurs. Mais l'appel de sa ville et du passé se fait trop fort. Elle se réinstalle finalement dans la grande pomme, et décide aussi, de renouer avec cet enfant, qui finit par lui manquer. La culpabilité la ronge. Elle est bien décidée à le récuperer. Quoi qu'il en coûte.

idées de liens :

Je vois bien un lien avec quelqu'un de la scène, ou du showbiz. Quelqu'un avec qui c'est flirty mais sans jamais aller non plus jusqu'au bout. Avec carrément la possibilité que ce soit un lien endgame selon le feeling entre les personnages.
Des amis, parce que la fête est tout de même plus fun, quand on a des gens sur qui compter. Des collègues avec qui elle s'entends bien. Un.e meilleur.e ami.e, qu'elle connaîtrait depuis petite, qui l'aurait suivi.e depuis le départ, avec qui elle n'a jamais perdu le contact, mais qui serait à la fois l'épaule et le secouage d'épaules quand Ashleigh en aurait besoin.
Après je suis globalement super ouverte ! Very Happy

@ Finnley Abernathy

Finnley Abernathy
Messages : 20
Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Player's pronoun : she, her
Rythme de rp : deux-trois par semaine, plus le week-end.
Multinicks : Lizbeth Walsh / Camila Kennedy / Prénom Nom /
Avatar : a devious route
Trigger : relation sexuelles non consenties, pedophilie, zoophilie.
Warning : infidélité, monoparentalité, abandon d'un parent.
Age : trente-cinq ans.
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuel.
Work : gynecologist.
Home adress : somewhere in brooklyn.
Communities : RUMC.
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   
#
Sam 30 Sep - 21:16
    Trop contente que tu sois là I love you Je me disais que peut-être on peut avoir un lien avec @Camila Kennedy Elle est team bi-costal mais je me dis que potentiellement, elles ont pu se connaître de L.A vu qu'elle y a vécu ? Elles auraient pu être voisines dans l'avion ? Genre, quand Ash est partie? Je sais pas comment elle était quand elle est partie mais je pense qu'elle l'a potentiellement mal vécu quand même ? Du coup Cam aurait été en mode "uh who is this girl she is weird >" Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 497855176 Puis pour Finnley du coup ben BAGAAAAAAAARRE (A lire avec la voix d'Océane dans les react de 4 mariages pour 1 lune de miel). Et du coup tu pourras avoir un lien avec @Devalekha Nadar la nouvelle go de Finn love
    Mais trop trop trop hâte de rp de nouveau avec toi What a Face

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Lun 2 Oct - 18:55
Heeey cutie

Trop contente que tu tentes ce personnage, c'est super intéressant ce que tu explores avec cutie

Du coup, je te propose un lien avec ma petite Debbie ici présente, qui est comédienne à Broadway ✨ Elle a débuté sa carrière en 2008 et vu qu'elles ont le même âge, elle a carrément pu croiser Ashleigh. Après à voir si elles s'entendaient bien à l'époque, en mode on se serre les coudes à essayer de réussir ensemble, s'il y a eu des rivalités, autre chose. En sachant, pour pimenter le tout, que Debbie ne connaît pas Finn mais est pote avec Dev. Et en sachant aussi que se mêler plus ou moins accidentellement du drama des autres, c'est un peu une grande passion de Debbie (enfin de moi et elle le subit Arrow)

Du coup, mettons, elles auraient pu être bonnes copines, Ash revient à NY, Debbie est en repos vocal et a du temps à tuer, elle se dit tiens, faisons une petite soirée entre filles, qu'Ash rencontre de nouvelles personnes en ville et évidemment elle invite @Devalekha Nadar. Imaginons hein, je dis ça comme ça, ça pourrait être rigolo et chaotique Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 2832246198

Bref, je suis partante toujours est-il excited

@ Ashleigh Halderson

Ashleigh Halderson
Messages : 7
Pseudo : Oline
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1/semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Lily James
Trigger : violences conjugales/harcèlement
Warning : Abandon d'enfant/grossesse non désirée
Age : 34 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle/hétéromantique
Work : Je joue la comédie depuis des années à Broadway.
Home adress : Manhattan
Communities : Broadway
Summary : Ashleigh est une jeune femme à qui tout à réussi, sauf la maternité et l'amour, tout court. Ou peut-être que c'était elle, qui n'allait pas vraiment bien.
   
#
Mar 3 Oct - 23:54
@Finnley Abernathy Ouiiiiii, tellement hâte moi aussi !
Quant aux liens, j'aime beaucoup l'idée de la voisine d'avion !! Ca change de fou ! J'adore !
Effectivement, Ash était un peu en PLS dans l'avion. Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 3082847110
Hâte de la bagarre avec ton petit Finn ! excited


@Debbie Sinclair Merciii ! J'espère que je m'en sortirais bien ! Very Happy
Ashleigh étant quelqu'un de base de plutôt solaire et joviale, je pense qu'elle était plutôt à se serrer les coudes avec Debbie, si elles se connaissaient d'avant ! Moi je suis carrément pour cette idée de petite réunion leelaaaa leelaaaa
On aime le drama par ici ! Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 3290696072 J'adore. Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 176241234

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 15 Oct - 11:40
Ashleigh Halderson a écrit: @Debbie Sinclair Merciii ! J'espère que je m'en sortirais bien ! Very Happy
Ashleigh étant quelqu'un de base de plutôt solaire et joviale, je pense qu'elle était plutôt à se serrer les coudes avec Debbie, si elles se connaissaient d'avant ! Moi je suis carrément pour cette idée de petite réunion leelaaaa leelaaaa
On aime le drama par ici ! Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 3290696072 J'adore. Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 176241234

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, j'étais en absence/présence réduite et ça a traîné plus que prévu Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 1248048409 Mais du coup, trop bien si ça te plaît, on part sur ce lien avec l'idée de jouer une petite rencontre au sommet dramatique à l'avenir excited

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum