La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever

@ Ashleigh Halderson

Ashleigh Halderson
Messages : 7
Pseudo : Oline
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1/semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Lily James
Trigger : violences conjugales/harcèlement
Warning : Abandon d'enfant/grossesse non désirée
Age : 34 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle/hétéromantique
Work : Je joue la comédie depuis des années à Broadway.
Home adress : Manhattan
Communities : Broadway
Summary : Ashleigh est une jeune femme à qui tout à réussi, sauf la maternité et l'amour, tout court. Ou peut-être que c'était elle, qui n'allait pas vraiment bien.
   
#
Ven 29 Sep - 0:19
Hello There !
J'arrive avec un petit personnage qui fera, j'en suis sûre, grand plaisir à notre @Finnley Abernathy  Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 36146562  Ashleigh | Being scared can be the worst thing ever 36146562

trigger warning potentiels : Abandon d'enfant, grossesse non désirée, fausse couche, dépression post-partum

pseudo: Ashkeigh Halderson
tranche d'âge : 34 ans.
team : east coast
communautés: broadway