La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nightmare

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
nightmare Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Ven 25 Oct - 19:01
nightmare

nightmare 19102506570937923  

@Jayden Williams et @Zoellyne Keres font un rêve partagé (sûrement une des potions concoctées par Zoellyne soit-dit en passant, qui avait invité le pompier pour une dégustation professionnelle). Se retrouvant en forêt, dans une ambiance lugubre et un peu inquiétante, ils entendent des bruits et sentent que quelque chose les suit. Monstre ? Animal sauvage ? Chat de gouttière ? Simple hallucination ? En plus, de nombreux pièges les attendent sur leur chemin, entre sol digne des marécages et autres lianes dangereuses, il va donc falloir faire attention s'ils veulent s'en sortir ! Course poursuite et travail d’équipe, c'est à eux de mettre en commun leur connaissance pour se sortir de ce rêve complètement étrange !

--
À vous de jouer ! Et si vous avez besoin d'un peu de fun ajouté par le Dr Akopian, n'hésitez pas à nous le signaler  keur Vous pouvez sans soucis ouvrir un sujet de flood ici si vous avez besoin pour discuter !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 17:44
Soudainement, il n’y eut plus rien, que l’obscurité puis petit à petit la forêt commença à se révéler autour de moi. Je n’avais aucune idée de la façon dont j’étais arrivée ici. Cependant, cela ne traversa pas une seconde mon esprit que ce n’était pas normal. Tout ce que je ressentais pour le moment, c’était l’angoisse, la peur. Je ne devrais pas être ici et tout semblait me le rappeler, c’était presque comme si l’air lui même me hurlait que cet endroit n’était pas sûr. Si on s’attardait trop, nous risquions de le regretter.

Parce que oui, je n’étais pas seule. A quelques pas se tenait Jayden, et encore une fois, mon esprit ne chercha pas à s’interroger sur la raison de sa présence ici. Ca semblait logique sans l’être à la fois. On ne se connaissait pas plus que ça. Est-ce que je me souvenais d’avoir entraîné le pompier dans cette aventure suite à une dégustation qui avait mal tournée ? Pas du tout. Ou alors très vaguement, comme une souvenir qui semblait ne pas m’appartenir ou alors qui n’avait que peu d’importance.

- On ne devrait pas rester ici.

J’essayais au mieux de rester calme. Mais je crois que j’avais été un peu trop stricte et décisive en prononçant ma phrase pour ne pas que ça trahisse mon mal-être. Quelque chose me disait que mon interlocuteur n’était pas dans un meilleur état. Il semblait tendu. Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je l’attrapais par le bras et commençait à le tirer dans une direction choisie au hasard.

Il y avait quelque chose dans ces bois. Je n’avais rien vu, mais il me semblait avoir entendu quelque chose. C’était normal qui y aie du bruit dans les forêts, mais là, j’avais un très mauvais pressentiment. Je serrais le bras de Jayden que je tenais en continuant de le tirer, décidée, j’accelérai même le pas et ajoutai à voix basse :

- Je crois que nous ne sommes pas seuls…


Animal ? Entité ? Esprit ? Qui sait ce qui pouvait se trouver dans ces lieux. Si seulement je savais à quoi nous avions à faire. Je pourrais peut-être réfléchir à un sortilège de bannissement ou au moins nous entourer d’une protection efficace. Pour le moment, tout ce qui était en mon pouvoir était de prier mentalement pour que rien de tragique de nous arrive. Mais peut-être avais-je espéré trop vite.

En effet, je n’eus qu’à peine le temps de penser à ce qu’il pourrait nous arriver que je sentis comme une main glacée se refermer autour de ma cheville. Surprise et terrifiée, je poussai un hurlement strident alors que je commençais à tomber vers l’avant. Elle n’en menait pas large la sorcière ce soir. Il semblerait que je me sois prise le pieds dans un enchevêtrement de racines. C’était bien ma veine ça. Et pourtant j’étais presque sûr qu’il n’y avait rien d’autre que des feuilles mortes sur ce sol quelques secondes auparavant.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 20:56
Nightmare
Zoellyne Keres & Jayden Williams



La tête lui tournait, il n'osait pas encore ouvrir les yeux, il ne voulait pas ouvrir les yeux. Il avait l'impression qu'un troupeau d'éléphants lui était passé dessus, et il avait mal partout. Il prit plusieurs longues inspirations, essayant de calmer son cœur tambourinant dans sa poitrine avant d'ouvrir le regard sur l'environnement qui l'entourait. Il fronça alors les sourcils un long moment, alors qu'il était en train de découvrir qu'il se trouvait dans une forêt, une sombre forêt … Ce n'était clairement pas le genre de forêt où d'adorables petits lapins blancs venaient à se promener. Cela avait quelque chose de surréaliste et cela le rendait sérieusement mal à l'aise. La question qu'il se posait réellement, c'était comment il avait bien pu se retrouver ici ? Il n'avait presque aucun souvenir de ce qui avait pu se passer avant de se réveiller ici. Pour autant, il n'était pas seul et cela avait au moins le moyen de lui apporter un peu de réconfort. Zoellyne, sans être un visage des plus familiers, il n'en restait pas moins un visage connu, mais il ne se souvenait pas avoir prévu quoique ce soit avec la jeune femme. Il souffla doucement, se pinça quelques instants l'arrête du nez avant de se mettre à hocher la tête. Ils partageaient la même impression, qu'ils ne devaient en aucun cas être ici, et surtout qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il fit quelques pas dans sa direction, continuant à regarder tout autour de lui, alors qu'il sentait quelques frissons lui parcourir le corps.

Jayden n'aurait sans doute pas dit mieux qu'elle, et il se laissa entraîner par la jeune femme sans aucun commentaire. Il n'avait de cesse de regarder derrière lui avec inquiétude alors qu'il était persuadé d'avoir vu quelque chose, à moins qu'il ne se mettait à halluciner ce qui vu le contexte ne serait pas des plus étranges. Il avait l'impression de ressentir la présence néfaste de quelque chose dans ces bois, qui se rapprochait petit à petit d'eux et ce n'était clairement rien de bon. Alors qu'il était en train de regarder encore une fois derrière lui, c'est de devant qu'apparut le danger, sans prévenir. Jayden avait posé sa main sur celle de la jeune femme quand il sentit alors qu'elle lui échappait en même temps qu'elle venait alors à se mettre à hurler. Il voulut la rattraper mais elle tomba malheureusement trop vite pour lui. Immédiatement, il se pencha pour pouvoir enlever les racines qui bloquaient sa cheville et il l'examina rapidement, alors qu'il n'y avait rien, mais il ne comprenait d'où était sorti ses racines. « Tu peux te lever ? Ca va aller ? Sinon je te porte ... » Il était prêt à le faire, car c'était dans sa nature, c'était son métier et sans doute la principale raison, il était plus que certain maintenant que quelque chose de mauvais les attendaient et risquaient de les rattraper et il ne voulait surtout pas mettre leur vie en danger plus longtemps. Il la redressa doucement, passant son bras autour de sa taille pour pouvoir l'aider à avancer et à avancer le plus vite possible surtout, bien que les lianes semblaient augmentés en nombres et ralentissaient leur progression. « Mais c'est quoi cette connerie ! »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Nov - 14:34
Jayden ne perdit pas de temps avant de venir m’aider à délivrer ma cheville et me remettre sur pied. Au moins on faisait une équipe efficace. Il faut dire que la peur, l’adrénaline devait bien aider à agir d’abord et réfléchir après. La forêt était étrangement calme, mais quelque chose était après nous, ce n’était pas la peine de l’entendre ni de la voir pour sentir sa présence. Je m’appuyais sur Jayden pour me relever en grimaçant, ma cheville n’avait pas aimé la chute.

- Ca devrait aller, merci…


Je gardais tout de même appuie sur mon interlocuteur. Heureusement, il n’y avait rien de grave à signaler. Il n’était pas question que je ralentisse notre progression de toutes façon. J’avais comme l’intime conviction que c’était pas ma faute qu’on se retrouvait dans cette situation. Donc je n’avais pas le droit de me plaindre et il fallait trouver comment sortir de cette forêt au plus vite.

Malheureusement, nous avions perdu du temps avec cette chute. Et de plus en plus de lianes commençaient à nous obstruer le passage. Sans le vouloir, cette constatation me fit grogner. Je n’aimais pas ça. Je ne comprenais pas cette situation, et pourtant il devait bien y avoir une raison à notre présence ici. Les lianes commençaient à se resserrer, elles tentaient de nous attraper les jambes, les bras… Ca devenait de plus en plus difficile de se frayer un chemin.

- Par là !


J’indiquais une direction à Jayden qui semblait totalement dégagée. Comme si les lianes ne pouvaient pas y accéder. Ne pensant plus à la douleur à ma cheville, je tirais mon acolyte dans cette direction. J’espérais que ce chemin nous mènerait vers un endroit plus sûr. Mais rapidement nous nous retrouvâmes face à un fossé assez conséquent dans le fond duquel coulait une rivière.

- Evidemment, c’était trop beau pour être vrai. On saute ?

J’avais déjà une cheville qui ne s’était pas remise des lianes. Est-ce que tenter de sauter par dessus ce fossé était une bonne idée ? L’exploit était sûrement réalisable pour Jayden qui était entraîné. Mais c’était loin d’être mon cas et je commençais presque à regretter de ne pas avoir garder une liane en souvenir pour s’en servir de corde.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum