AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 don't judge a book by its cover {ft. esteban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Messages :
232
Your rp color :
#333399
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Avatar :
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age :
vingt-cinq ans.
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 232 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Empty
MessageSujet: don't judge a book by its cover {ft. esteban}   don't judge a book by its cover {ft. esteban} EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:23

w/ @esteban gardner

Encore une soirée à t'exposer sur scène dans ton fameux slip doré qui annonce à la perfection ton rôle : celui de Rocky. Voilà plusieurs mois que ce qui doit être juste un tremplin pour ta carrière de mannequin – qui n'a jamais vraiment décoller – dure alors qu'avant de passer ce casting, tu n'as jamais entendu parler de cette fameuse comédie musicale. Tu espères toujours être remarqué pour te contenter de poser devant des caméras avec ta belle gueule. Quitte à travailler, autant faire quelque chose qui ne te fatigue pas trop n'est-ce pas ? En passant de doublure au rôle officiel de Rocky, tu t'es vite rendu compte que le théâtre n'est pas de tout repos. Pourtant, tu es toujours là... aussi étrange que cela puisse paraître. Peut-être que tu as fini par te prendre au jeu. Dans tous les cas, tu joues ton rôle et cela plaît même si la majorité de l'équipe ne peut pas t'encadrer. Le plus important, c'est l'avis du public. Et comme à chaque fin de spectacle, tu te rends dans ta loge pour quitter ton « costume » et t'habiller pour finir par te rendre à la rencontre des spectateurs qui n'hésitent pas à parler avec vous. Beaucoup sont des habitués mais il y a toujours de nouvelles têtes car si au début la comédie musicale fonctionnait uniquement grâce au bouche à oreille, maintenant vous pouvez vous vanter d'un petit succès dans le coin new-yorkais. Politesse exigée, tu salues tout le monde... tout le monde jusqu'à ce que tu croises une personne que tu connais bien et surtout qui te connaît aussi. Quelqu'un de ton passée, avec qui les choses se sont mal terminées. Mais ce n'est pas le plus important sur le moment... Non, le plus important, c'est qu'il t'a vu sur scène alors que tu as toujours fait en sorte que personne ne sache où tu es à présent. Après t'être fait virer de chez tes parents, tu n'as plus donné signe de vie à qui que ce soit. Il est loin, le Blackson riche jetant de l'argent par les fenêtres, qui achetait les bouteilles les plus chères lors des fêtes. Celui qui passait son temps libre à organiser des fêtes dans la grande villa de ses parents, celui qui pouvait se permettre de vivre sa vie comme il le voulait tout simplement. Hors de question que ton ancien entourage sache ce que tu es devenu. Tu as bien trop honte pour cela. Tu pourrais être fier de toi, d'avoir trouvé un travail et un appartement en colocation par toi-même. Mais non, loin de là. Tu considères que tu ne vis pas la vie que tu mérites. Alors si aux autres nouvelles têtes, tu te présentes sous ton réel prénom, ce n'est pas le cas quand tu te retrouves contre ton gré face à Esteban. « Rocky. ». Et sans plus tarder, tu détournes le regard vers quelqu'un d'autre comme pour te cacher. Mécanisme d'auto-défense totalement stupide. Comme si ton ancien ami n'est pas capable de te reconnaître. Tu n'as pas changé, toujours le même, toujours ce même air hautain et arrogant sur ton visage. Tu es foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Empty
MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover {ft. esteban}   don't judge a book by its cover {ft. esteban} EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:38
Esteban adore l'automne et Halloween, aussi quand son père lui a annoncé qu'ils avaient réussi à obtenir des tickets pour le Rocky Horror Picture Show, le bouclé s'est rapidement enthousiasmé de la perspective. Élevé par des parents homosexuels, il eu la chance de pouvoir s'ouvrir à toute forme d'art et ne pas se limiter à ce qui pourrait être acceptable d'aimer pour un jeune homme hétérosexuel. Aussi, depuis tout jeune, il adore les comédies musicales et aller au théâtre fait partie de ses sorties préférées. Vu ses relations un peu compliquées avec ses parents, il a d'ailleurs profité de cette sortie familiale pour passer du bon temps avec son père sans que cela ne se solde une fois de plus par une confrontation. Cela dit, il ne s'était pas attendu à voir une de ses connaissances sur scène !

C'est en feuilletant tranquillement le programme qu'Esteban a remarqué le nom d'un de ses anciens camarades d'université. Et si leur relation n'a pas été exceptionnelle et s'est plutôt mal terminée en réalité, la surprise est t-elle, qu'Esteban ne peut pas vraiment s'empêcher d'occulter les vielles querelles d'il y a quelques années. Tout le monde change après tout, et une chose est sûre l'Aidan qu'il connaissait à l'époque ne se serait jamais baladé sur scène tous les soir avec un slip doré. C'est donc bouffé par la curiosité qu'il se faufile jusqu'à la stage door accompagné de ses parents qui débattent tous les deux une énième décision politique prise par le président.

- Aidan !Este s'écrie alors avec enthousiasme pour l'interpeller. C'était vraiment cool, je t'aurais jamais imaginé faire de la comédie musicale, mais c'est génial ! Qu'est-ce que tu deviens ?

La discrétion et Esteban cela fait trois. Mais pour le coup, il ne peut cacher son étonnement. Il faut dire qu'il n'a jamais imaginé Aidan travailler. Et outre les paillettes, Esteban est suffisamment calé sur le sujet pour savoir que le théâtre musical implique énormément de travail et une hygiène de vie irréprochable.

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Messages :
232
Your rp color :
#333399
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Avatar :
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age :
vingt-cinq ans.
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 232 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Empty
MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover {ft. esteban}   don't judge a book by its cover {ft. esteban} EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:34

w/ @esteban gardner

Tu entends ton prénom sortir de la bouche de ton ancien ami et tu es déjà à deux doigts de la crise de nerf. Ici, tout le monde te connaît pourtant. Mais seulement depuis un an – donc depuis que tu ne passes plus ton temps dans des soirées mondaines, à acheter le champagne le plus cher histoire de montrer que c'est toi le meilleur. Personne ne connaît le milieu d'où tu viens réellement, ce milieu que tu aimerais de nouveau pouvoir intégrer mais tu es presque sûr que tes parents ont fait en sorte que tu sois blacklisté de ce genre de soirée. S'ils ne te veulent plus chez eux, il est clair qu'ils ne veulent plus te voir tout court aussi en dehors. Tu n'as pas d'autres choix que de te retourner une nouvelle fois vers lui sans le moindre sourire, immédiatement frustré par ses paroles. C'est génial d'après lui... Non mais il se moque de toi ou quoi ? Tu ne vois pas en quoi passer d'un costard hors de prix à un slip doré est génial, toi. Non, il n'y a rien de génial là-dedans car tu te sens tout simplement minable face à Esteban à cet instant. Lui a toujours sa petite vie parfaite, son argent, ses parents. Et tu l'envies. « C'est pourtant clair ce que je deviens, non ? » que tu répliques sur la défensive. Sûrement un peu trop brusquement quand tu vois la tête que tire celle qui joue Janet lorsqu'elle t'entend parler. Hors de question de perdre pied face à ton ancien ami. Tu dois te reprendre... et tout de suite. Mais c'est plus facile qu'à faire. « Dis-le moi directement si tu es venu ici pour te foutre de moi, ça ira plus vite. ». Trop tard, les hostilités sont lancés alors qu'Esteban n'a rien fait pour et au fond de toi, tu le sais très bien. « Vous avez fini par trouver où j'étais et c'est toi qui a décidé de venir le premier histoire de me ridiculiser ? » ajoutes-tu avec ce sentiment de honte qui ne fait que s'accentuer au fil de tes mots, faisant bien entendu référence à ton ancien entourage avec qui tu as décidé de faire le mort du jour au lendemain pour ne pas à avoir assumer ta nouvelle situation. Ce n'est pas le genre d'Esteban de s'amuser à faire cela, tu en es persuadé mais tu es incapable de raisonner correctement à cet instant tout simplement car tu n'as pas envie qu'une personne que tu as apprécié sache ce qui est arrivé.

_________________
Maybe it is all a test 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
don't judge a book by its cover {ft. esteban} Empty
MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover {ft. esteban}   don't judge a book by its cover {ft. esteban} EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:05
Ne s’attendant absolument pas à une telle agressivité, Este fait deux pas en arrière. L’effet produit est presque immédiat. Déstabilisé, l’amas de bouclette perd son sourire et son enthousiasme, restant un moment pantois devant son ancien ami, (pour peu qu’ils aient vraiment été amis un jour d’ailleurs... ). Aidan se méprend sur ses intentions cela dit, mais Este le laisse cracher, incapable de réagir dans un premier temps, sa personnalité se mariant très mal avec les situations de confrontation comme celles-ci.

Très sensible à la tension de manière générale, Esteban se sent bien vite submergé par la négativité qui semble émaner du garçon en face de lui. Aussi, aveuglé par la performance et la douceur de la soirée familiale, il a trop volontiers oublié l’homme qu’il connaissait pour s’imaginer un peu trop naïvement que le changement de vie d’Aidan ait pu changer le fond du garçon qu’il était à l’époque ou Este fréquentait ses soirées. A bien y réfléchir, Esteban se sent presque stupide de l’avoir abordé comme cela, sur un coup du cœur. Il a tendance à agir sans réfléchir, Esteban. Pas une très bonne idée en faisant face à une personne qui n’est visiblement pas aussi ravie à l’idée d’être sur scène qu’elle n’en donne l’impression.

Maintenant qu’il y pense, le comportement d’Aidan envers lui dans le passé est sans doute ce qui le pousse à s’imaginer qu’Esteban cherche à se venger d’une manière ou d’une autre. Il est vrai qu’Aidan n’a pas été très tendre lorsqu’il lui a fait comprendre en ne l’invitant plus à ses soirées qu’il se fichait pas mal que ses parents argentés le forcent à travailler pour lui inculquer quelques valeurs du travail.

- J’étais sincère quand je t’ai dit que j’avais apprécié la performance. Ce sont mes parents qui ont pris les tickets, ils adorent les comédies musicales. Je pensais que…

Qu’est-ce qu’il pensait au juste ? Qu’aidan ait changé sous prétexte qu’il avait visiblement trouvé une passion / un travail. Sans doute quelque chose dans ce genre là oui. Il pensait au moins qu’il serait plus épanoui.

- Peu importe ce que je pensais, clairement, ce n’est pas le cas, je voulais pas te déranger. Ni me foutre de toi, une de mes amies est understudy dans une comédie musicale sur Broadway, c’est du travail et c’est vraiment cool oui.

Este n’a jamais été de ceux qui se moquent. L’ayant subi longtemps durant l’adolescence, cela ne lui viendrait pas à l’esprit. Seulement il n’est pas toujours conscient de l’image qu’il renvoie avec ses fringues de marque et sa famille parfaite. Il n’avait pas conscience que ses amis le connaissaient aussi mal ?


_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

don't judge a book by its cover {ft. esteban} Empty
MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover {ft. esteban}   don't judge a book by its cover {ft. esteban} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

don't judge a book by its cover {ft. esteban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: midtown-