La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

everything's fine now (harry)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 22:06
@MALONE OAKS
Désolée, mes yeux ont dû loucher. everything's fine now (harry) - Page 2 2153884322
J'ai une idée en rapport avec l'Outpost, je te MP demain.  everything's fine now (harry) - Page 2 3974363061

@LINH ROBINSON
Décidément, c'est un défilé de bonnasses. everything's fine now (harry) - Page 2 4055768160 Contente que ma fiche te convienne. I love you

@ALEXANDRA ROBINSON
Très dépensière, un vrai panier percé cette meuf. Arrow Je prends volontiers l'invitation au shopping. everything's fine now (harry) - Page 2 3290696072 Merci tout plein. everything's fine now (harry) - Page 2 594440419

@AZUCENA JIMINEZ
T'inquiète, on devrait bien trouver des circonstances pour se caler une session exercice. everything's fine now (harry) - Page 2 3082847110
Puis une Morena Baccarin dans son lit, ça ne se refuse jamais. Je l'adore tellement. everything's fine now (harry) - Page 2 36146562
Dans tous les cas, on se croise en RP avec plaisir. On peut même en discuter par MP si tu veux. everything's fine now (harry) - Page 2 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 11:15
présentation validée !
Just before we start...Super ce petit perso cutie je veux trop un lien !love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum