La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

debbie | backwoods barbie

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
debbie | backwoods barbie F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 5 Avr - 18:03
deborah "debbie" sinclair
34 ans - actrice
FEAT : nicola coughlan Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
who am I
ꕥ âge : 33 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : comédienne à Broadway, jouant actuellement dans le choeur des Misérables + la doublure de Cosette
ꕥ quartier : brooklyn
ꕥ qualités : ouverte d'esprit, optimiste, sociable
ꕥ défauts : impulsive, grande gueule, ambitieuse
ꕥ passions : les comédies musicales évidemment, Dolly Parton (et la country en général) Netflix, le théâtre, découvrir de bons restaurants accessibles à pieds, l'équitation (chez elle, c'est pas un truc de riches okay?) le karaoké et les pubs quiz, les grasses matinées, les cocktails à base de gin et la télé-réalité, spécifiquement, les émissions de concours et autres télé-crochets. Points bonus pour tout ce qui est musical ou culinaire.
ꕥ communautés : broadway
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? non merci cutie
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Coucou keur Et bien, je m'appelle Tara, j'ai 26 ans et certain·e·s me connaissent sans doute déjà (je vous parle d'un autre temps les enfants debbie | backwoods barbie 2153884322) Je n'ai pas RP depuis.... haem, longtemps :hidebox: maaais si quelqu'un peut m'avoir par les sentiments c'est Cécile debbie | backwoods barbie 3974363061  J'ai du temps en ce moment (n'est-ce pas debbie | backwoods barbie 2832246198) mais mon rythme de RP peut fluctuer suivant le boulot, ma connexion internet et mes humeurs. Voilà, voilà, j'aime binger sur Netflix, lire, voyager et manger et je suis gentille même si je fais des blagues assez nulles debbie | backwoods barbie 3993874930

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter and the prisoner of azkaban
ꕥ un film : clueless
ꕥ une série : the good place
ꕥ une chanson : good as hell -lizzo
ꕥ un animal : un cocker
ꕥ un plat/dessert : une mousse au chocolat avec des framboises dessus
ꕥ une boisson : un gin tonic
ꕥ une célébrité : la personne blanche la moins problématique à laquelle j'ai pensé, Kristen Bell Arrow
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien de particulier, ça dépend vraiment de l'intensité de ce qui est décrit et comment c'est fait. Et aussi de ce que j'ai lu ou vu comme infos ce jour là... Bref, ras en somme debbie | backwoods barbie 176241234
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

♪ Deborah Taylor Maribelle Sinclair, plus communément appelée Debbie à la scène comme à la ville, est née le 2 décembre 1986 à Summerton en Caroline du Sud, une bourgade d'environ 1000 habitants au bord du lac Marion, dont les écoles sont plus ou moins toujours ségrégées et où on peut pratiquer tout un tas d'activités de plein air. Une ambiance sympathique dans laquelle venir au monde donc ♪ Elle mesure moins d'un mètre soixante mais refuse de dire sa taille exacte. C'est une vraie blonde avec de vrais seins, soit dit en passant ♪ Debbie est le fruit d'une liaison entre l'ancien gouverneur de l'état - un Républicain très conservateur qui défend "les valeurs familiales" - et sa mère, alors serveuse au country club local ♪ Elle a passé beaucoup plus de temps chez ses grands-parents - des gens relativement ouverts d'esprit mais toutefois très religieux - qu'avec sa mère ♪ C'est en partie parce que sa mère a toujours énormément travaillé, en partie parce qu'elle l'a eu à 19 ans, en partie parce qu'elle avait tendance à sortir avec des dealers de meth ♪ Quant à son père, Deborah l'a rencontré deux fois. Pour son baptême - dans leur branche de l'évangélisme, on attend un peu avant de baptiser les enfants, pour donner une illusion de choix - et à sa remise de diplôme du lycée ♪ C'est lui qui a payé pour son lycée privé, puis la Tisch ♪ Son grand-père lui a offert sa première guitare et il n'y a qu'à ses grands-parents que Debbie a fait son coming-out. Et si ce fut difficile à encaisser, ils ont décidé de se focaliser sur les aspects de la Bible qui apprennent à aimer son prochain plutôt que les parties homophobes ♪ Elle a découvert les comédies musicales en regardant The Sound of Music vers l'âge de 8 ans. Ensuite, elle a participé à des spectacles à l'église, à l'école, au centre communautaire, partout ♪ Ses grands-parents ont économisé pour l'inscrire à un cours de danse vers la même époque, notamment pour lui apprendre un bon maintien. Ce fut utile pour ses auditions futures ♪ Elle n'est pas retournée à Summerton depuis l'enterrement de son grand-père en 2015, sa grand mère étant déjà décédée ♪ Elle ne parle quasiment jamais de sa famille, à part pour dire à quel point elle aime ses grands-parents, bloquant ses souvenirs d'enfance moins roses et plus imbibés de bourbons ♪ Debbie n'a jamais fêté son anniversaire, il est trop proche de Noël pour que sa famille ai jamais eu les moyens de payer un cadeau pour les deux. Et la naissance de Jésus est plus importante que la sienne, apparemment ♪ Avant son arrivée à New-York, elle n'était pas engagée politiquement. Elle avait des idées progressistes et envie de protester contre son lycée ultra conservateur ou les propos racistes de ses professeurs. Mais elle ne savait pas comment. Depuis, elle s'est découvert une âme militante ♪ Elle a auditionné pour la première saison d'American Idol - celle que Kelly Clarkson a gagné - mais n'a pas été retenue, même si son casting a été diffusé ♪ Debbie a travaillé tout au long de sa scolarité à la Tisch et même un peu après, notamment au Ellen's Stardust Diner et pour des publicités diverses ♪ Elle a incarné une multitude de rôles, principalement en tant que swing, car ça paye mieux et on ne s'ennuie pas. Toutefois, elle vient de terminer son contrat pour le rôle d'une des Heather dans la comédie musicale éponyme. Debbie est maintenant revenue à ses habitudes et incarne ouvrières, catins et la doublure de Cosette dans Les Mis ♪ Elle vit désormais en colocation à Brooklyn, ce qui allonge ses trajets jusqu'au travail mais améliore considérablement sa qualité de vie, puisqu'elle vivait auparavant dans la partie non gentrifiée d'Harlem

this session is gonna be different
tara ꕥ 26 ans
fréquence de rp : en ce moment, souvent mais c'est variable ϟ fréquence de connexion : tous les jours actuellement, au moins 3x/semaine sinon ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? pas de préférence ϟ avatar à réserver : nicola coughlan ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? par Cécile cutie ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? bisous sur vos joues et mpottez moi pour des liens  geek  debbie | backwoods barbie 2881807329
tumblr (gif) AKOM (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 18:34
Rebienvenuuue par ici mademoiselle hug hug pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 19:13
Elle est toute choupiiiie puppy

Re bienvenue debbie | backwoods barbie 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 19:28
Aww j'aurai jamais pensé voir le cast de Derry Girls sur le rpg. cutie
Excellent choix et re-bienvenue. keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 19:54
Welcome back my love cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 20:03
rebienvenue I love you

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
debbie | backwoods barbie F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 5 Avr - 20:31
merciiii cutie et @Hope Wolford on va s'entendre si tu aimes Derry Girls aussi excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 13:38
Rebienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 16:38
CE CHOIX D'AVATAR QUE J'APPROUVE TOTALEMENT. excited (j'aime tellement Derry Girls, j'ai envie de me refaire tous les épisodes d'ailleurs)

On pourra se trouver un lien avec Axel qui est costumier à Broadway si ça te dit. keur Rebienvenue à la maison en tout cas ! debbie | backwoods barbie 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 16:57
rebienvenue keur

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
debbie | backwoods barbie F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Lun 6 Avr - 19:00
merciiii love

et @Espen Halvorsen je vois que tu as bon goût cutie je reviens vers toi pour parler liens bientôt geek

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 19:02
Rebienvenue par ici debbie | backwoods barbie 2881807329
Ce personnage promet déjà beaucoup, hâte de suivre ses aventures debbie | backwoods barbie 995762081

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
debbie | backwoods barbie F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Lun 6 Avr - 19:08
hehehe merci, j'espère que je ne te décevrais pas debbie | backwoods barbie 2153884322

et j'ai fini ma fiche du coup, je me suis décidée debbie | backwoods barbie 2832246198

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 19:17
rebienvenue dans ta maison cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Avr - 13:41
    welcome back hola, je te valide avec plaisir T keur

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
debbie | backwoods barbie F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Mar 7 Avr - 17:56
merci beaucouuup cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum