La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(10/10) debbie & co

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
(10/10) debbie & co F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Mar 19 Sep - 21:32
Hey gang cutie

Alors en vrai, je serais surtout absente de ce soir à lundi prochain, puis du 5 au 10 octobre car je fais des longs weekends. Je vais donc rp dans la semaine entre les deux, je voulais essayer de màj avant mais ça va être compliqué, j'ai trop de choses à préparer pour ce weekend et j'ai trop procrastiner (10/10) debbie & co 1248048409

Voilà, donc si je tarde à répondre à une question, un MP, ne vous affolez pas et je reviens très vite (10/10) debbie & co 3974363061

@ Finnley Abernathy

Finnley Abernathy
Messages : 20
Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Player's pronoun : she, her
Rythme de rp : deux-trois par semaine, plus le week-end.
Multinicks : Lizbeth Walsh / Camila Kennedy / Prénom Nom /
Avatar : a devious route
Trigger : relation sexuelles non consenties, pedophilie, zoophilie.
Warning : infidélité, monoparentalité, abandon d'un parent.
Age : trente-cinq ans.
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuel.
Work : gynecologist.
Home adress : somewhere in brooklyn.
Communities : RUMC.
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   
#
Ven 22 Sep - 19:02
profite love

@ Wade Lowell

Wade Lowell
Messages : 18
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp/2sem
Multinicks : none
Avatar : daveed diggs - nocreativejuiceleft
Trigger : viol, relations toxiques romantisées, cancer might become a problem we shall see
Warning : divorce, auto-sabotage, difficultés financières
(10/10) debbie & co Tumblr_inline_o387cmDquK1sotrar_250
Age : 41 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : straight
Work : gérant irresponsable d'un club de jazz
Home adress : harlem, nyc
Communities : tbd
Summary : uc
   
#
Sam 23 Sep - 9:31
keur

@ Madison Reed

Madison Reed
Messages : 13
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair / Jessica Doyle
Avatar : sabrina carpenter + unfinishedfairytales (avatar) gifs (tiffanyvalentine) lyrics (maisie peters)
Trigger : aucun (dans la mesure du raisonnable)
Warning : homophobie
Age : 25 ans
Nationality : américaines
Origins : européennes
Religion : protestante non pratiquante
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : actrice en grève
Home adress : lavender building, sycamore complex, los angeles
Communities : wga west & sag-aftra, sycamore complex
Summary : Maddison Reed est une nepo baby, fille d'une directrice de casting et d'un accessoiriste primé aux Oscars. Née à Malibu, elle a tourné dans sa première série à même pas un an et a rarement quitté les écrans depuis. En la voyant, on a aucun mal à imaginer qu'elle est la plus stéréotypée des starlettes et ça n'est pas entièrement faux. Elle est après tout très privilégiée et connaît mieux le fonctionnement d'une caméra que la géographie américaine. Mais Maddie n'en reste pas moins une jeune femme qui se pose les mêmes questions que beaucoup de gens de sa génération, questionnant les valeurs de la société qui l'entoure. Depuis quelques temps, elle travaille notamment sur un projet de législation autour du travail des enfants à Hollywood et s'est découvert une âme militante lors du lancement de la grève qui frappe toute l'industrie. Et sur un plan bien plus personnel, elle s'affirme aussi dans sa sexualité et ses choix. Bref, elle a 25 ans et une vie moins romanesque qu'il n'y paraît.
   
#
Lun 2 Oct - 18:49
my babies, la semaine fut rude (10/10) debbie & co 2832246198 je me màj mercredi (j'y crois, vous aussi, on y croit ensemble geek) et je vous oublie pas love love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum