La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

be cool ft. Candace

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 16:57
be cool
I don't have no social cues
I'm all for you

What you know about love?
What you know about life?
What you know about blood?
Bitch, you ain't even my type
Yeah right, yeah right

Fuck, c'est bien déprimant tout ça. Je sais bien que ça te fait écrire des trucs pas dégueu mais il serait peut-être temps de passer à autre chose mon petit Sen tu ne penses pas ? Je veux dire ça va faire un mois qu'elle t'a largué, mon gars. Va falloir commencer à remettre des paillettes dans ta vie, parce que toi et moi on sait qu'il y a autre chose dans la vie qu'écrire des chansons d'amours déchus et regarder Crazy Stupid Love en boucle. Ok c'était peut-être ta Emma Stone, mais tu n'es clairement pas Ryan Gosling. A défaut, toi au moins tu sais écrire de jolies chansons - en fait lui aussi mais pour le bien de la santé mentale de notre personnage principal, nous allons omettre cette information - (et en plus il a joué dans The Note, le batard). Mais c'est décidé ce soir tu te reprends en main. T'as un pote qui passe sur scène dans Harlem et tu comptes bien t'y rendre pour faire en sorte d'enfin l'oublier. De toute façon elle ne te méritait pas. Et puis qui sait tu tomberas peut être sur de jeunes demoiselles qui pourraient en pincer pour un jeune artiste un peu torturé (c'est un peu exagéré) aux portes de la gloire (ça aussi). Alors tu choisis tes plus beaux habits et tu te mets en route.
Une fois sur place, tu vas directement vers le bar et commande un bon gros shot de vodka. Rien de mieux pour commencer une soirée sur des chapeaux de roues. Tu te retournes pour faire face à la salle, regarder ce qu'il se passe et prendre un peu la température. Pas de doute ça s'annonce plutôt sympathique. Une fois ton verre finit, tu te diriges vers le bord de la scène, te frayant un passage au milieu de la foule de plus en plus compacte. Et alors que tu n'étais plus qu'a quelques mètres un gros lourdaud déjà bien beurré te rentre dedans, tu te rattrapes comme tu peux mais tu ne peux éviter de percuter la personne devant toi. "Pardon." dis-tu et c'est à ce moment là que tu te rends compte que cette soirée va être au final bien moins sympathique que prévu.
code by bat'phanie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum