La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Solveig - Vi har os to

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:01
Solveig Lazzari
35 ans - consultant juridique
FEAT : Meghan Markleée le 1er janvier 1985 ici, à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
who am I
ꕥ âge : 35 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : en couple
ꕥ occupation : consultante juridique
ꕥ quartier : Upper East Side
ꕥ qualités : loyale, sérieuse, dévouée
ꕥ défauts : têtue, rancunière, autoritaire
ꕥ passions : l'apprentissage des langues (notamment le danois depuis quelques mois), la course à pieds et les courses de voitures.
ꕥ communautés : El Halito, Planning Familial, Le Gotha
ꕥ scénario/pré-lien : x
ꕥ groupe : I need help
ꕥ parrain : x

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello ! Moi c'est Sophie, j'ai 27 ans. Je suis entrée dans le monde du RPG quand j'avais 12/13 ans donc autant dire que cela commence à remonter. Je travaille au sein d'une boîte dans l'événementiel à Paris et même si j'ai la grogne facile, à la fin de la journée, j'aime ce que je fais professionnellement. Sinon, j'ai écrit mon premier roman il y a 2 ans mais je ne l'ai pas encore fait publier. Le deuxième est en cours d'écriture. Côté RP, certains seront peut-être surpris.es de la vitesse à laquelle je suis capable de répondre.  Solveig - Vi har os to 225322147

petit portrait chinois
ꕥ un livre : The Love Verb - Jane Green
ꕥ un film : Bodyguard
ꕥ une série : Sherlock
ꕥ une chanson : Skyttegrav - Medina
ꕥ un animal : Le renard
ꕥ un plat/dessert : L'île flottante
ꕥ une boisson : Le picpoul (vin du Languedoc)
ꕥ une célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : violences faites aux animaux, abus sexuels.
that's my story / self diagnosis

Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Mon plus gros problème ? Probablement moi. Du moins, c’est ce que j’aurai répondu il y a un an de cela. Aujourd’hui, on peut dire que j’ai repris du poil de la bête. Alors j’imagine que mon plus gros problème c’est de ne pas savoir comment je vais parvenir à proposer à mon compagnon qu’on emménage ensemble. J’ai pendant très longtemps eu peur de m’engager de manière sérieuse avec un homme mais les choses ont beaucoup changé pour moi en un an et je me sens prête à franchir un cap. Faut-il encore que j’arrive à me mettre d’accord sur comment demander ça au Danois sans le faire flipper.
Sinon, j’ai mon congélateur qui est plein de glace et je n’ai aucune idée de comment régler ça sans me retrouver avec de l’eau dans toute ma cuisine. Ça, c’est un vrai problème !

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Des addictions, vous voulez dire.
J’en ai des tas. Le café en est une comme pour beaucoup de gens de nos jours. Je ne sais pas comment nous avons fini par nous convaincre que nos journées seraient meilleures et plus productives en nous gavant de caféine. Sinon, il y a le running/jogging/course à pieds (beaucoup trop d’appellations pour une seule activité, si vous voulez mon avis) que je pratique tous les matins (sauf le dimanche) à Central Park. J’ai également fait le marathon de New York il y a quelques années. Et enfin, il y a l’adrénaline. Je sais que c’est un peu étrange mais en période de stress intense, j’ai besoin d’une bonne dose d’adrénaline pour me calmer. Comment ? En faisant des courses de voitures par exemple, une chose que j’ai beaucoup pratiqué de manière parfaitement illégale il y a de nombreuses années.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Ma dernière relation, c’est un souvenir encore douloureux même si j’ai fait la paix avec mon passé.
Avant de trouver le bonheur dans les bras de mon Danois, j’étais en couple avec William O’Connor mais je lui ai brisé le cœur. Certains diront que je lui ai rendu la monnaie de sa pièce mais ce n’est pas vrai. Du moins, ce n’est pas comme ça que je le vois. Je voulais que ça marche mais je me suis voilée la face. Incapable de passer au-dessus de sa trahison lors de notre mariage avorté, j’ai fini par réaliser que même si cet homme sera toujours très important pour moi, mes sentiments n’étaient plus les mêmes qu’avant.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Mon dernier SMS c’était à Aleksej, ce matin en partant au boulot. Je lui ai souhaité une bonne journée comme j’en ai l’habitude.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
J'adorerai être de ceux qui disent de leurs parents que ce sont des gens formidables avec qui ils ont adoré grandir. Dans mon cas, c'est un peu plus compliqué que cela. Tous deux chirurgiens, ils n'étaient pas souvent à la maison et, en grandissant, j'ai commencé à développer une véritable colère à leur égard. Les choses ont empiré lorsque je leur ai annoncé que je ne voulais pas faire des études de médecine mais des études de droit. Et puis, il y a eu William qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mes parents (en particulier mon père) ont tout fait pour ruiner mon mariage et ça n'a pas manqué.
Mon père est décédé l'année dernière et nous n'avons jamais pu mettre les choses à plat, encore moins nous expliquer. Quant à ma mère, on essaie de renouer mais ce n'est pas facile.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
En ce moment et ce, depuis quelques mois maintenant je me passionne pour la langue danoise que j'apprends assidûment avec mon professeur particulier -non, ce professeur n'est pas Aleksej. Au-delà de cela, je m'engage énormément auprès d'associations de défense des droits des femmes et des populations mises de côté. Mon projet le plus cher à l'heure actuellement serait de créer ma propre fondation.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
J’ai empoisonné Aleksej. Il y a dix ans à peu près.
Je m’explique. Aleksej et moi nous sommes rencontrés il y a dix ans au cours d’une affaire. Ma toute première affaire en tant qu’avocate au sein d’un grand cabinet après avoir reçu mon diplôme de fin d’études. Le cabinet avait grand espoir en moi alors, quand j’ai compris que mon premier procès alors être contre un des plus grands de cette ville, je savais que j’étais fichue. Et qu’est-ce que fait quelqu’un de paniqué ? Des erreurs. Je devais me débarrasser de mon adversaire donc...j’ai mis des diurétiques dans son plat alors qu’on déjeunait ensemble et... Bref, le lendemain, il ne s’est pas présenté au procès. Un commis d’office a été nommé et là, j’ai gagné sans mal.  

this session is gonna be different
S.Montana27 ans
fréquence de rp : entre quotidienne et hebdomadaire. ϟ fréquence de connexion : quotidienne ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 et 600 mots ϟ avatar à réserver : Meghan Markle ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  rouge si on aime les carambars ϟ comment avez-vous connu 99 ? Un danois m'y a guidé(e). ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Love is the death of duty.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:04
bienvenuuuuuue Solveig - Vi har os to 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:40
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 21:04
Bienvenue à ta petite demoiselle rancunière @Solveig Lazzari Solveig - Vi har os to 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 21:18
@Samia Lakhani @Grisha Kerouac @Samir Mc'Gregor-Mills Merci beaucoup à vous trois pour votre accueil Solveig - Vi har os to 995762081

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Solveig - Vi har os to F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Mar 16 Juin - 21:20
Meghaaan cutie keur

Bienvenuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 21:23
Bienvenue parmi nous. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 21:50
la belle Meghan, quel plaisir de la voir puppy bienvenue parmi nous Solveig - Vi har os to 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 21:58
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 21:59
@Debbie Sinclair @Shea Cavendish @Reagan Schuyler @Roman Plympton Merci à vous pour vos gentils mots cutie Je vois que Meghan est appréciée par ici.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 4:41
bienvenuuuue Solveig - Vi har os to 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 7:41
Mon empoisonneuse préférée cutie
Cette fois c'est moi qui vient marquer mon territoire Solveig - Vi har os to 2153884322

On t'attend ! Solveig - Vi har os to 41284244

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 8:04
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 8:25
@Cassiopeia Matthews Merci beaucoup (j'adore le prénom de ton personnage) hug

@Jaden Summers Cet avataaaaar Solveig - Vi har os to 995762081

@Aleksej Svendsen love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 19:36
Qu'elle a l'air cooool I love you I love you Bienvenue officiellement ici Solveig - Vi har os to 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 23:09
Bienvenue mon ex-ex-future femme Solveig - Vi har os to 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 0:54
Pwoah le bon choix d'avatar. Solveig - Vi har os to 900075052 
Rebienvenue chez toi ! love Amuse-toi bien. love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 9:05
@Sheru Kapoor cutie Un peu déjantée ma p'tite Solveig, mais elle en vaut la peine.

@William O'Connor geek

@Jade Monroe Merci beaucoup Solveig - Vi har os to 3095230557

J'essaie de fignoler ma fiche ce soir.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 20:54
Bienvenuuuue!
Et avec Meghaaaaan :hearteyes:

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 20:59
@Isolde Hastings awww merci beaucoup Solveig - Vi har os to 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 21:36
    @Solveig Lazzari Avant de valider ta fiche, il faudrait que tu me mettes le résumé de ton petit personnage trop choupi dans ta fiche de présentation, quand c'est fait n'hésite pas à me tagguer I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Juin - 8:25
@Isobel Allen Au temps pour moi, je pensais qu'une phrase suffisait. C'est corrigé. :)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Juin - 19:09
présentation validée !
Just before we start...
Sinon, j’ai mon congélateur qui est plein de glace et je n’ai aucune idée de comment régler ça sans me retrouver avec de l’eau dans toute ma cuisine. Ça, c’est un vrai problème !

Les vrais savent jojopasur Solveig - Vi har os to 2153884322

Omg le coup de l'empoisonnement, jpp, c'est une bonne façon de se rencontrer Arrow J'ai beaucoup aimé découvrir Solveig et hâte de voir tout ce qui va se passer avec ce trio Solveig - Vi har os to 1380091441

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 14:54
Bienvenue parmi nous Solveig - Vi har os to 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 14:56
@Kwamie Franklin Merciii beaucoup @Aleksej Svendsen et moi aurions peut-être bien besoin des services de Kwamie en tant qu'agent immo sifle

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum