La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

even in the chaos, don't forget to kiss (helia)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juil - 20:18
helia solá
vingt-trois ans - sociologue
FEAT : camila morrone
fille d'immigrés, helia est un curieux mélange entre l'allégresse du brésil, le prestige britannique et la décontraction californienne. née au sein de la cité des anges, elle a grandi dans une famille aimante et soudée dont elle est la cadette. dès son plus jeune âge, ses parents lui ont inculqué les avantages de la diversité culturelle ainsi que ceux de la tolérance et de la diplomatie. de ce fait, on peut aisément affirmer qu'elle a su se développer dans un environnement sain et attentif à ses besoins les plus fondamentaux. consciente de sa chance et de son privilège, helia l'est principalement devenue grâce à son père avec lequel elle entretient une relation fusionnelle. lorenzo, de son nom, n'a pas manqué de lui faire connaître son passé miséreux ainsi que ses origines modestes. en tant que parent se voulant responsable, le latino a enseigné à ses deux filles la persévérance ainsi que la reconnaissance. amplement inspirée par cette influence positive, en grandissant, helia s'est naturellement tournée vers les autres et plus particulièrement vers les communautés en difficulté. depuis l'adolescence, elle aspire à faire bouger les choses et à améliorer la société qui l'entoure ; ce qui fait d'elle quelqu'un d'érudit, de cultivé et de communicatif. cependant, l'empathie qui la caractérise peut parfois l'inciter à s'user plus qu'elle ne le devrait. ces vagues d'émotions, dû à sa grande sensibilité, peuvent la rendre lunatique et parfois même insaisissable. dans son intention de vouloir tout réparer — y compris ce qui ne peut pas l'être —  helia a tendance à s'oublier en faveur de son prochain. idéaliste, elle est persuadée qu'aucun homme sur terre ne peut être qu'entièrement mauvais. elle fait partie de ces quelques âmes à briller ; quand bien même elle a pris la mauvaise habitude de refouler ses propres larmes. dans ces moments de vulnérabilité, elle est du genre à amuser la galerie et à dévier l'attention portée à ses faiblesses avec humour et déni. dans tous les cas, helia refuse d'abîmer les autres avec ses problèmes. comme le soleil, elle réchauffe ceux qui l'approchent et leur apporte un peu de clarté. cependant, intérieurement, elle brûle constamment, à l'image d'une supernova esseulée en plein cœur de l'univers.  
who am I
ꕥ âge : vingt-trois ans. gamine inspirée par de grands idéaux. ses ambitions sont rythmées par les pulsations de son cœur agité de curiosité. elle est toutefois encore un peu bancale, comme le moineau sorti de son nid, aux pattes aussi cotonneuses que fébriles.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle curieuse. elle ne s'y connaît pas trop, helia, en sensualité. elle admire pourtant les femmes assurées et s'imagine un jour pouvoir leur ressembler. il lui est arrivé d'embrasser, de toucher quelques fois, mais ça s'est arrêté là. et depuis que malcolm l'a trompée, sa confiance en elle s'est abîmée.
ꕥ situation : célibataire mais intéressée par quelqu'un. de base, helia, c'est à ses études et à sa carrière qu'elle voulait s'abandonner. même si ça lui a probablement coûté de perdre malcolm. elle a pensé que les sentiments, pour elle, ce n'était pas le moment mais elle a rencontré un autre homme, plus âgé qu'elle, et depuis ce jour, tout se transforme en son cœur un peu écorché.
ꕥ occupation : assistante de recherches au sénat (master en sociologie interculturelle et développement). c'était un coup de chance inouï sur lequel elle n'a pas pu tirer un trait, un tremplin de circonstance pour ce qu'elle espère faire de sa vie. helia, elle veut rendre le monde un peu meilleur. elle a le cran de croire au peuple ; même lorsque parfois ce même peuple crache au visage des moins favorisés. elle a de l'espoir et du cœur, ça se remarque dès qu'on l'effleure. elle aime trop, helia. parfois plus qu'elle ne le devrait.
ꕥ quartier : brooklyn. ce quartier lui permet de respirer un peu. elle aime son charme particulier et les arts qui viennent l'animer. c'est presque chaleureux, presque familier.
ꕥ qualités : optimiste, désintéressée, cultivée, indépendante, sociable, compréhensive, loyale, communicative, aventureuse, aimante.
ꕥ défauts : lunatique, sensible, enfantine, téméraire, méfiante, indécise, complexe, réservée sur ses émotions, jalouse en couple, curieuse.
ꕥ passions : #écriture #politique #militantisme
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too.
ꕥ communautés : Los Latinx, NYC Expats, Salsa Class, El Hálito, The Lift.  
ꕥ scénario/pré-lien : personnage inventé.
ꕥ parrain : non, merci  even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  3974363061

all about my player
ꕥ petite présentation perso : je m'appelle stéphanie, j'ai vingt-sept ans et je vis quelque part en Belgique. je suis très réservée et je n'aime pas parler de ma vie privée pour des raisons personnelles mais je ne suis pas du tout méchante. je suis passionnée par l'écriture et je fais du RP depuis plus de dix ans. j'aime les arts et les langues en général ainsi que tout ce qui est un peu décalé. c'est tout, pour le moment. even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  3974363061

petit portrait chinois
ꕥ un livre : les fleurs du mal, c. baudelaire.
ꕥ un film : revolver.
ꕥ une série : penny dreadful.
ꕥ une chanson : nisi dominus, vivaldi.
ꕥ un animal : biche.
ꕥ un plat/dessert : millefeuille russe.
ꕥ une boisson : ice tea green.
ꕥ une célébrité : aucune idée even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  401604297
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation.
pour finir en beauté
ꕥ un trigger : pédophilie, inceste, violences conjugales, maltraitance infantile, violence sur animaux, alcoolisme, relations toxiques et abusives.

that's my story / self diagnosis
« Happiness in intelligent people is the rarest thing I know. »
Ernest Hemingway

Depuis l'enfance, Helia marche avec des rêves au bord des lèvres et sous l'influence de son père, le bonheur est devenu une habitude qui a su transformer l'amour en réflexe. Elle porte l'espoir en seconde peau et métamorphose la légèreté en promesse. Craintive face aux nuages cœur, elle a appris à chasser la tristesse à coup d'éclats de rire, privilégiant un sincère altruisme à la profondeur des bleus que peut parfois lui laisser la vie. Sous la brillance — parfois trompeuse — de ses grands sourires se cachent quelques tornades où le sel de ses larmes, doucement accumulées, peut quelques fois la rendre ivre. En effet, l'apparition de son mal-être la rend pudique et volatile. Soudainement, elle disparaît ; étouffant ses maux d'un silence strident qu'on lui reproche souvent. Elle peine à parler de ce qui la tourmente, Helia, et préfère largement colmater d'affection les blessures qui ne lui appartiennent pas. C'est plus facile pour elle de ne pas montrer ses plaies et d'embellir de positivité quelques fois exagérée les échos de son anxiété. Pourtant, sa famille n'a jamais cessé de veiller sur elle ; prenant garde à ce qu'elle ne s'égare pas dans les méandres de cette étrange solitude. Ils l'ont accompagné, continuent de le faire, et c'est pour cette raison qu'elle a fait d'eux sa principale priorité.

En tant que cadette, elle a toujours admiré le courage et l'ambition de son aînée. Les querelles enfantines qu'elles ont pu partager n'ont jamais fait le poids face à l'amour immuable qui les lie encore aujourd'hui. Comme les doigts de la main, elles demeurent inséparables ; malgré le temps qui passe et qui tente encore inlassablement de les éloigner. Différentes, leurs traits de caractère s'opposent pourtant les uns aux autres mais aucun de leurs fous rires n'a jamais pu se ternir des quelques malentendus qu'elles ont pu rencontré. Kennya, d'un regard, est capable de comprendre les houles inopinées pouvant troubler les eaux calmes de sa petite protégée. Elle a su accepter toutes les nuances excentriques de sa personnalité malgré leur complexité. Et de ce fait, Helia a du mal à imaginer son existence sans la présence rassurante de sa sœur à ses côtés. En dépit de son caractère indépendant, elle a pleinement conscience de la chance qu'elle détient d'avoir l'attention des êtres qui lui sont chers et pour rien au monde, elle n'échangerait sa place contre celle de quelqu'un d'autre. Être humble et reconnaissante est une qualité que lui a légué son père qui, malgré son aisance actuelle, n'a pas toujours été chéri par la fortune matérialiste que prône à outrance cette terre d'Eldorado que fut autrefois l'Amérique à ses yeux.

Comme tant d'autres, Lorenzo a connu la misère alarmante des favelas brésiliennes. Malgré le soleil irradiant que portent ses lèvres lorsqu'il sourit, il garde de profondes cicatrices des années épuisantes et laborieuses qu'il a passé dans la pauvreté. Il n'en méprise pourtant pas ses origines et a toujours mis un point d'honneur à en habiller l'âme de ses filles. Naturellement empathique, Helia éprouve toujours énormément d'émotion lorsqu'elle pense au chemin qu'a pu accomplir son père afin qu'elle puisse mener les débuts de son existence en toute sérénité. Le poids de ses sacrifices lui octroie une assurance invisible qui peut parfois lui faire pousser des ailes. En oubli d'elle-même, il lui arrive de se sentir invincible face aux coups durs. Elle feint alors l'insensibilité ou l'indifférence ; refoulant par automatisme des peines qu'elle devrait pourtant laisser vivre afin de mieux les laisser partir. Cette part de déni lui permet toutefois de faire face aux difficultés sans ciller. Cependant, elle a appris à ses dépens que le contre-coup finit tôt ou tard par arriver ; notamment lorsque les autres, finalement rassurés par le soutien qu'elle a affectueusement pu leur apporter, semblent trop occupés pour remarquer sa distance inavouée.

Malgré tout, elle n'a jamais responsabilisé quiconque de ces failles ; particulièrement consciente qu'elle est bien la seule à les avoir esquissé sur son cœur un peu maladroit. Attentive et concernée, elle a souvent du mal à comprendre qu'on la malmène et qu'on abuse de sa bonté. C'est probablement l'adolescence qui lui a ouvert les yeux sur la question. Alors que pour la première fois, elle était tombée amoureuse. Comme d'autres tombent d'une chaise. Malcolm avait le même âge que sa sœur mais ces quatre années de différence n'ont pourtant pas mis de frein à leur entente. De meilleurs amis, ils sont aisément passés à l'amour trois ans après leur première rencontre. Ce n'est qu'au fil du temps que leurs différences respectives ont fini par abîmer leur relation. Malcolm et ses désirs charnels, Malcolm et l'emprise émotionnelle qu'il aimait avoir sur elle... Elle avait l'habitude de pardonner ses humeurs chaotiques et sa négligence. Il n'avait qu'à l'embrasser et la capturer pour qu'elle oublie les heures qu'elle avait pu passer à l'attendre alors que sans elle, lui, s'amusait ; indifférent au flux de pensées qui pouvait la submerger en son absence.

Il préférait s'amuser alors qu'elle passait ses nuits à étudier. Parce que Columbia n'était pas à la portée de tous et qu'elle souhaitait mériter la place qu'on lui avait accordé. Mais cela ne semblait pas avoir d'importance pour l'afro-américain qui, en vain, tentait de l'entraîner dans des soirées où l'alcool et la drogue étaient monnaie courante. C'était une fille sage. Et malgré tout ce qu'il pouvait en dire, cela lui rappelait ses propres ambitions. Il aimait aussi son corps, c'est vrai. Probablement plus que son esprit d'ailleurs. À vrai dire, depuis leur rupture, Helia ne parvient plus à définir les raisons qui leur ont permis de maintenir cette relation. Elle se souvient de ses colères à chaque fois qu'elle refusait d'aller plus loin que les préliminaires. Et du sentiment de culpabilité acide que cette décision insensée lui laissait au fond de la gorge car à chaque fois, il lui en voulait. Puisque Malcolm s'en affectait plus que de raison ; estimant qu'elle considérait qu'il ne la méritait pas. Ils se sont esquintés plusieurs fois de cette manière malgré leur tendresse commune et la passion qui animait leurs deux êtres. Au point d'oublier ce qui avait tissé leur amitié. Au point d'effacer l'amour puisque la frustration de monsieur avait fini par avoir raison d'eux.

Elle ne fut donc pas surprise de découvrir qu'il l'avait trompé avec l'une de ses amies. La douleur ne l'a pourtant pas épargné. Avec le temps, elle a beau avoir fait le deuil de leur histoire, elle ne s'en est pas moins sentie ridiculisée et profondément blessée. C'était une histoire basique dont les éraflures lui ont pourtant semblé uniques. Helia, depuis, éprouve toujours quelques difficultés à s'aimer. À se trouver désirable ou même acceptable. De façon très ironique, elle arrive toutefois à comprendre les maux avec lesquels Malcolm a pu se flageller lorsqu'elle a refusé de le satisfaire. Avait-elle eu raison de lui interdire de prendre ce qu'il voulait ? Alors une fois les braises devenues froides, une fois les regrets crucifiés, les sentiments amoureux lui sont soudainement devenus obsolètes. Dans les études, elle s'est engouffrée, son âme ne s'animant réellement qu'à l'ardeur véhémente de l’activisme et des causes humanitaires. Et puis son amour pour les autres n'était-il pas suffisant ? Elle a cru pouvoir recoudre les déchirures de son muscle moteur en s'adonnant à la charité et au bénévolat, s'instruisant auprès de ces hommes et femmes qui avaient vécu des horreurs et qui aspiraient à une vie meilleure. Instinctivement, elle a ressenti le besoin de se battre. Pour tout ceux que l'on refusait d'écouter. Encore aujourd'hui, cette envie de mieux faire lui permet de respirer et de s'éloigner des orages qui peuplent son histoire avec Malcolm.

« Because no matter how tough the world becomes, you must never run out of sweetness. »

Helia fait partie de ces quelques âmes à tenter de transformer ses souffrances en quelque chose d'un peu plus beau. La guérison, elle la trouve en se rendant utile auprès de différentes communautés. Elle comble ainsi les trous béants que son premier amour a laissé derrière lui, s'échappe parfois dans la foule afin de s'enivrer de nouvelles rencontres. En mettant sa lumière à portée de main, Helia offre sa sensibilité au premier venu. Mais à force de collecter de nombreux visages, on finit fatalement par bousculer une âme qui, sans nous prévenir, décide de nous absorber. C'est du moins le sentiment que lui a laissé Bartholomew. Malgré leur différence d'âge. Malgré ses divorces. Son expérience et sa vie époustouflante. Depuis qu'il s'est glissé dans sa vie, quelque chose en elle a changé. Doucement. Mais de manière assez concrète pour qu'elle puisse en sentir les premières vagues. Elle se demande alors si elle a envie de prendre le risque. Celui de se laisser aller et de s'abandonner. De laisser un peu de côté cette fille sage qui, toutefois, n'a jamais cessé de déborder de sensibilité. C'est difficile d'évoluer, de se trouver et de s'envoler. D'embrasser cette vie qui bouillonne et qui, pourtant, n'attend qu'elle.



this session is gonna be different
maaelstrom / stéphanie ꕥ 27 ans
fréquence de rp : aléatoire, j'essaie toujours de faire de mon mieux. ϟ fréquence de connexion : régulière, voire tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 500 mots minimum, même si je m'adapte à mes partenaires. ϟ avatar à réserver : camila morrone. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : lavande even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  2958767705  ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous êtes de toute beauté.
strangehell (icône) nine (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juil - 20:47
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juil - 20:56
J'aime beaucoup ce qui se profile pour ton perso, bienvenue even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  995762081

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juil - 21:13
bienvenuuuue even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 4:21
bienvenue officiellement du coup I love you hâte d'en savoir plus sur helia et qu'on puisse discuter plus précisément de notre lien even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  995762081
bon courage pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 9:05
officiellement bienvenue par iciiiii I love you I love you pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 10:16
Merci pour votre accueil even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  3974363061

@Shea Cavendish / Venant de toi, ça me fait plaisir. J'ai un petit crush sur tes deux personnages. even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  507729297

@Sameen Ayad / J'ai hâte de découvrir Sameen et de parler avec toi moi aussi. Merci pour tes encouragements. even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 11:41
Ah bah écoute il faut qu’on se trouve un lien alors, avec l’une ou l’autre (ou les deux) even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  3485736869

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 12:41
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 17:45
mais quelle beauté ! hâte d'en savoir plus sur la belle Helia even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  2537584314
bienvenue parmi nous puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 17:56
Bienvenue mademoiselle.

Amuses-toi !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juil - 2:50
@Shea Cavendish / J'y comptais bien even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  3697710961

@Ross Wiley / Merci à toi even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  176241234

@Charlie Jefferson / Merci tout plein, je te retourne le compliment plzz
Puis j'aime énormément le métier que tu as donné à Charlie. even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  151223673

@Wyatt Gunn / Merci bien monsieur excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 12:08
Bienvenue parmi nous even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 19:48
@Jill Grayson / Merci à toi even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 19:59
Bienvenue et bon RP ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 20:11
@Aleksej Svendsen / Merci beaucoup I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juil - 17:28
présentation validée !
Just before we start... quelle plume puppy et j'ai adoré comment tu as raconté l'histoire d'Helia, qui elle est, elle a un côté aérien qui me plait beaucoup et elle reste sur sa ligne malgré tout, pour le futur, ses études, ce qu'elle veut even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  2881807329 Superbe, hâte de la voir en jeu !

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 23:57
Bienvenue ! even in the chaos, don't forget to kiss (helia)  36146562

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum