La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

one year down; the rest of our lives to go. ∞ madison

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Oct - 20:10



one year down;
the rest of our lives to go.
feat @Madison Plympton

‘On arrête là, on prends une pause.’ La voix du réalisateur retentit sur tout le plateau de tournage. Les traits du visage de Jon se détendent progressivement. Sa carrière ne faisait que commencer et décoller, il n’avait pas encore réellement l’habitude des grosses productions. Il avait beau faire son mieux, mais certaines lacunes demandaient à être comblées. Le temps pourrait aider, l’expérience également. Et même peut être que le jeune homme devrait se planter pour apprendre de ses erreurs et en tirer une leçon. Il faut dire que le tournage de scène de nuit d’y il y a quelques jours l’avait profondément fatigué. Il avait l’habitude des décalages horaires avec ses nombreux voyages, mais vivre la nuit, c’était toute une autre histoire. Tout ce dont il avait hâte c’est de rentrer chez lui et de retrouver sa petite amie Madison. Elle était tout pour lui, son refuge, la personne qu’il aimait et avec qui il voulait faire sa vie.

Jon profite de cette pause pour s’éclipser dans sa loge. L’assistante viendra toquer à la porte, encore entre ouverte, pour lui signaler la reprise du tournage, ou bien, il ira de lui-même. Il enlève la veste qu’il a sur le dos afin de se sentir un peu plus à l’aise. Après cela, Jon se laisse tomber sur le sofa et sort son téléphone. Il aimait se tenir au courant des choses qu’on disait sur lui, mais surtout, il prit soin de regarder s’il n’avait pas de nouvelles de Madison. Il grimace quand il se rends compte qu’il n’a pas de nouveaux messages, mais se dit également qu’elle doit être occupée de son côté. Dommage qu’ils ne pouvaient pas être ensemble alors qu’aujourd’hui même, cela faisait un an qu’ils sortaient ensemble. Ils auraient pu faire quelque chose de particulier, mais non, leurs emplois du temps respectifs en avaient décidé autrement. Alors qu’il allait se laisser emporter par le sommeil, il est interpelé par la porte qui s’était mise à grincer. Il grogne, mais un parfum fleuri l’avait totalement sorti du sommeil. Elle était là.

— Tu sais pas à quel point je suis heureux de te voir, surtout aujourd’hui, dit-il en allant l’embrasser puis en décalant légèrement tout en gardant son visage prêt du sien, Joyeux un an, honey!

@ Invité

avatar
   
#
Sam 24 Oct - 19:57



one year down;
the rest of our lives to go.
feat @Jon O'Connell

femme indépendante, bien plus souvent préoccupée par son travail que par le reste. madison n'a jamais été vraiment douée pour tenir une relation amoureuse. elle a connu des hommes, des femmes.. sans jamais se prendre la tête, à vivre au jour le jour, à profiter de l'instant présent sans jamais aucun véritable succès. jusqu'à jon. un prénom qui résonne encore dans sa tête, dans son coeur et qu'elle n'oublie jamais.. malgré la distance, malgré les kilomètres, malgré le manque. c'est peut-être la force de son couple, tous les deux avec une vie professionnelle très active, pour l'une toujours présente pour diriger sa troupe, ce qu'elle considère comme son petit bébé. pour l'autre à exposer son talent au monde entier derrière un personnage incarné à la perfection. ensemble mais, libre d'être ce qu'ils ont toujours été. une relation qui contrairement aux précédentes, ne tombe pas à l'eau après seulement quelques mois. et c'est peut-être à cause de ce bonheur que la blonde ne peut s'empêcher de penser aux retrouvailles avec son mari.. mieux encore, qu'elle se décide de venir lui faire une petite surprise pour célébrer leur première année de couple. cachée dans l'ombre alors, qu'il ne la remarque même pas, toujours si beau, toujours si talentueux et concentré dans son rôle.

elle l'observe partir au loin -surement dans sa loge- bien déterminée à le suivre discrètement pour ne pas se faire remarquer. « cette fille ne sait vraiment pas ce qu'elle rate. » qu'elle balance naïvement lorsqu'elle regarde jon boudait devant son portable sans messages de sa part. tout était prévu depuis le départ. madison monte le coup depuis des semaines, depuis l'annonce de son tournage en réalité. elle n'aurait manquée cette occasion pour rien au monde, comme quoi.. un semblant de romantisme peut parfois la pousser à faire tout et n'importe quoi. le corps de jon qu'elle approche du sien, le serrant fortement dans ses bras tout en prenant la peine de poser ses lèvres sur les siennes. « toi aussi tu m'as manquée.. » qu'elle murmure contre ses lèvres. un sourire qui illumine son visage. « et j'ai prévu le coup ! » alors, qu'elle tapote dans ses mains, deux assistants du tournage apportent une bouteille de champagne, deux bon plats, ainsi qu'un sachet que madison prend rapidement dans ses mains. « tu pensais vraiment que j'allais rester sagement à la maison ? » elle ? sage ? jamais, surtout pas avec jon. elle le bouscule -doucement- dans le canapé derrière lui, avant de le rejoindre rapidement, les yeux rivés sur les assiettes face à eux. « tu te rappelles le premier restaurant ou tu m'as invités ? tu m'as fait découvrir ce plat que je ne connaissais pas. » elle s'en souvient encore, de cette complicité qu'ils n'ont toujours pas perdu aujourd'hui. « je me suis dit qu'aujourd'hui c'était le moment ou jamais de se refaire ça. » en espérant qu'il soit heureux de son choix, pour toute la soirée, parce qu'il n'est plus question pour monsieur jon o'connell de retourner travailler maintenant. « avoue... tu m'aimes hein ? » autant que je t'aime

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Nov - 15:07



one year down;
the rest of our lives to go.
feat @Madison Plympton

— C'est ce que j'ai beau me dire mais pourtant elle ne cesse de m'attirer dans ses filets. Mais il me semble que tu l'as connais. Très bien même.

Jon a toujours eu ce côté blagueur en lui. Plutôt créatif de nature, il sait comment tourner habillement une phrase. Il était resté sérieux au début de sa réplique, mais quand il lui affirme que Madi la connaît, il fait mine d'être suspicieux. Même s’ils n’étaient qu’au début de leur histoire d’amour, Madison avait été vite mise au courant de la tendance de Jon. Il n’avait pas su garder cette moue plus longtemps et un sourire -digne d’une pub pour dentifrice- prit place sur son visage.

— Je voulais vraiment qu’on fête ça à deux. Rien que tous les deux, dit-il en gardant son visage prêt du sien.

Le jeune irlandais pourrait rester comme ça un bon moment. Il aimait profiter de ces instants au maximum. Avec leurs carrières respectives, les moments ensemble n’arrivent pas aussi souvent qu’il le souhaiterait. Un peu comme pour les relations à longue distance. Et puis, Jon, proche de sa famille, il aimait les traditions. Chaque fêtes, occasions, anniversaires étaient célébrés comme il se doit. Elle avait prévu le coup, il ne l’avait pas vu venir. Jon, il aimait ce côté imprévisible chez Madison. Elle était douée.

— Je me suis dit que j’aurais pu essayer de m’échapper du tournage pour te rejoindre, mais bon ça semblait un peu impossible. Je n’avais vraiment pas envie de fêter nos un an via Facetime.

Jon se laisse tomber sur le canapé. Alors qu’elle avait le regard sur les assiettes, il en profita pour passer une de ses mains dans les cheveux de Madison. Ce premier rendez-vous officiel, il s’en souvenait comme si c’était hier. Ils s’étaient vus, avant celui-là, mais ce n’était pas aussi sérieux.

— Ah oui. Je me souviens surtout de la tête que tu as faites quand tu avais vu le plat. Ça m’avait fait rire, je dois l’avouer. T’as quand même eu de la chance. En Irlande, on a des plats… pas très ragoutant non plus.

Même s’il était né sur le sol américain, Jon avait toujours été fière de ses origines irlandaises. Cela se sentait dans sa façon d’agir et s’entendait dans son accent presque prononcé, qui ressortait d’avantage quand il était énervé.

— Tu n’as pas idée à quel point, je t’aime, Madison… dit-il avant de venir l’embrasser à nouveau. Cette fois-ci avec plus de passion que la précédente. Il se recula légèrement et repris la parole.Il se pourrait que j’ai quelque chose à t’offrir. Il arqua un sourcil, histoire de faire planer le mystère. Puis, il allongea le bras pour aller trifouiller dans la poche de sa veste. De là, il sortait un écrin qui renfermait une paire de boucles d’oreilles. C’est pour toi !


@Madison Plympton

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 22:54



one year down;
the rest of our lives to go.
feat @Jon O'Connell

comment résister à la tentation de sourire ? de poser son regard avec amour sur l'homme qu'elle ne quitte pas les yeux ? parce qu'elle l'aime. plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. elle qui ne cherchait pas l'amour, elle qui se focalisait sur son travail, sur l'idée même de réussir sa carrière. jon est arrivé dans sa vie sans prévenir, sans même lui demander son avis. il est arrivé dans sa vie et depuis madison est heureuse.. faut bien l'admettre. « c'est une emmerdeuse mais.. une emmerdeuse pleine de surprise et que tu aimes » elle garde son sourire madison. maintenant elle est certaine que tout ce qu'elle ressent et réciproque -mais, surtout que sa petite surprise à fonctionnée à merveille- « moi aussi. » qu'elle avoue le coeur lourd. imaginer cette journée sans lui aurait été un véritable suplice pour la comédienne. madison n'est pas du genre à placer tous ses espoirs sur un homme. mais, jon semble différent, il semble être l'un des seul à réellement la comprendre, vivre comme elle cette passion pour le cinéma, pour la comédie, cette amour pour son travail. il n'est jamais en colère contre elle durant les longues séparations, juste toujours impatient de la retrouver, de la serrer dans ses bras. ils peuvent être ensemble et continuer de mener la vie qu'ils aiment. « parce que tu pensais vraiment que j'allais rester sagement à la maison à juste me contenter de facetime ? et surtout laisser une occasion à l'une de tes assistantes d'en profiter ? » elle tente de jouer la carte de la jalousie mais, ça ne fonctionne pas tellement. madison a confiance en lui, en cette relation qu'ils font vivre depuis tout pile un an. elle sait très bien qu'une assistante -ou personnes d'autre- ne lui arrivera jamais à la cheville. un peu prétentieux mais, pourquoi madison devrait-elle se remettre en question ? ses lèvres qui s'accrochent au siennes. ses mains qu'elle passe dans ses cheveux. le genre de petite attention qui lui avait manqués depuis son départ. elle montre donc rapidement la table basse à jon. les différentes choses à mangés qui s'y trouve et ce plat dont elle n'arrive jamais à prononcer le nom mais, qu'il aime tant. un plat qu'il lui a fait découvrir lors de leur premier rendez-vous, avant même qu'ils ne décident de réellement se mettre ensemble. « pas difficile de me surprendre en même temps. tu sais que je passe ma vie à manger des salades pratiquement. » elle rigole madison mais, c'est bien la seule chose qu'elle mange lorsqu'elle se retrouve seule à la maison. lorsqu'elle n'a pas envie de se faire de bon petit plat pour elle toute seule. une salade, un film netflix et le tour est joué. mais, bon elle ne fait jamais la difficile quand il s'agit de pouvoir partager un repas en amoureux. elle s'installe à son tour, venant verser du champagne dans les deux coupes face à eux, sans tarder à en offrir une à jon qu'elle ne quitte pas du regard. « à nos un an. » une si belle année et elle l'espère encore de nombreuses qui sait. madison n'est pas du genre à se faire des films ou encore à être fleur bleu. elle préfère largement vivre chaque journées qui se présente à elle sans trop se focaliser sur le lendemain. « ah oui ? qu'est-ce que c'est ? » elle est curieuse madison. surtout parce qu'elle n'est pas le genre de femmes à qui il est facile de faire des cadeaux. parce qu'elle parle rarement des choses qu'elle voudrait -faut dire qu'elle les achètes souvent directement de sa poche- et pourtant madison est émerveillée devant la beauté du bijou. assez pour se pincer les lèvres et l'embrasser sans prévenir, le gardant précieusement dans ses bras. « elles sont magnifiques. » et sans tarder, elle enfila la paire à ses oreilles. bougeant délicatement ses cheveux vers l'arrière pour le lui montrer. « alors ? » madison connait déjà la réponse. et comme le repas n'était pas son unique surprise. madison se relève à son tour pour venir fouiller dans son sac à la recherche de son deuxième cadeau. deux billets pour venise. madison n'a pas oublier à quel point il aime voyager. « ne t'inquiète pas, je me suis déjà occupée de tout. » comme d'habitude.. madison n'a pas laisser le choix à l'agent de son petit-ami.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Jan - 22:31



one year down;
the rest of our lives to go.
feat @Madison Plympton

le verbe ‘aimer’ semble être un doux euphémisme. jon est totalement fou d’elle et est capable de faire n’importe quoi pour madison. tout ce qu’il désire c’est être à ses côtés. est-ce qu’il y a une bonne réponse à ça? dit-elle en la taquinant légèrement. il se rapproche un peu plus d’elle, là sur le sofa. il pose son front contre le sien et plante son regard dans le sien. maintenant que tu es là, ne pensons plus à cette éventualité. mentalement parlant, il balaye ces idées rapidement, la simple présence de sa petite amie le faisait tant de bien. elle avait ce don de l’apaiser. a chaque qu’il se sentait stresser, qu’il avait peur de quelque chose, il pensait à elle. une pensée et voilà qu’un sourire s’affiche sur ses lèvres. c’est son remède la réponse à tout. il signe ‘non’ de la tête à la question. ils étaient jeunes, fou amoureux, jon, bien attaché à ses traditions et à la jeune femme, ne l’aurait jamais laissé seul. juste que là, elle avait réussi à le surprendre tout en cachant bien son jeu. les assistantes n’ont pas toute mon attention. contrairement à toi. elles n’en ont aucune, je ne les vois même pas. c’était une façon de parler. son statut d’acteur était techniquement supérieur à celui des assistantes, il les respectait. tous ses collègues ne le font pas, ce qui est bien dommage. c’est juste qu’il ne les voit pas comme il voit madison.

on devrait se faire plus de choses comme ça. je veux dire, rien que des têtes à têtes. même si notre anniversaire n’est pas tous les jours, on devrait. ils sont loin d’avoir une relation ‘banale’. chacun de son côté et pourtant toujours aussi soudé et amoureux. beaucoup de couple se sont séparé pour moins que ça, pour des broutilles, tout un tas de tout. eux, ils étaient beaucoup plus fort que ça. il prends la coupe que madison lui propose et la lève légèrement, tout en répétant à son tour, a nos un an. qu’il crève d’envie que cela dure encore et encore. la vendeuse de la bijouterie l’avait bien conseillé, les boucles d’oreilles étaient sublimes sur elle. a un tel point, qu’il n’en est presque bouche bée. tout comme toi, madison. tu es sublime. dit-il en venant apposer un baiser au creux de son coup. maintenant, c’est à son tour de recevoir un présent, la jeune blonde avait touché dans le mil en choisissant cette destination. jon a toujours souhaité y aller avec elle, ville du romantisme. je rêve pas du coup? il fait une pause avant de reprendre. on va vraiment avoir notre moment à nous ? décidément, t’es une femme pleine de surprise. chaque jour, jon avait le plaisir de découvrir quelque chose qu’il n’avait pas remarqué avant.a


@Madison Plympton

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum