La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

libre | avengers assemble

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Nov - 13:57
Spoiler:


avengers assemble

 







La vie d'agent de la Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division était loin d'être la plus reposante. J'avais passé la semaine à me battre contre une armée étrangère qui voulait voler les nouvelles expériences du SHIELD. Une expérience pour laquelle j'avais été la cobaye il y a quelque semaine, et certains autres de mes collègues aussi. Il s'agissait de nous injecter une formule dans le sang, un peu comme ils avaient fait à Steve Rogers, sauf que celui-ci était censé... forcer la mutation. Cette même mutation que certains individus, comme ceux qui s'identifie comme les X Men on eux hérité naturellement. Fury pensait que d'avoir des mutants en tant qu'agents du SHIELD était une bonne idée, et très franchement, il n'avait peut-être pas tort. Je pense qu'à certains moments, les Avengers avaient besoin d'un peu d'aide, avec nos simple armes nous ne sommes que très peu utiles. On n'est pas tous Natasha Romanoff, malheureusement. Cette mutation que j'avais reçu il y a quelques temps maintenant, avait eu sur moi les effets escomptés. Un pouvoir plutôt commun, mais qui fait plaisir à avoir: les plantes, la Nature. Je pouvais contrôler toutes les créations de Dame Nature, sauf les êtres vivants, bien sûr. Je pouvais aussi faire pousser des plantes à travers ciment et goudron, j'avais presque l'impression de créer la vie.
Je me dirigeais vers la salle d'entraînement de la base situés à New York du SHIELD, quand soudain, mon bipper sonna. Je tournai la tête pour regarder au dessus de mon épaule, car il me semblait avoir entendu le bipper de l'un de mes coéquipier sonner également. On avait besoin de nous.


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum