La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

what's going on (Briséis)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Nov - 11:57
Une fois n'est pas coutume, Edge avait accepté l'invitation de l'orphelinat dans lequel il avait été pour les aider à recueillir des dons. Ils avaient organisés quelque chose, une sorte de journée portes ouvertes même si ça n'en était pas vraiment une, pour inciter les gens à se renseigner et à voir comment ça se passait. Edge ne connaissait pas les derniers orphelins de la maison, et il n'avait jamais pensé à adopter non plus. En même temps, vu sa situation, c'était peu recommandable. Edge prenait de l'âge et il s'apercevait peu à peu qu'il passait peut être à côté de quelque chose. Enfin, pour le moment, Edge n'était clairement pas prompt à avoir un enfant, peu importe la manière. Il n'était toujours pas très mature, il fumait énormément et ses problèmes de drogue ne l'avaient pas totalement quitté. Ce serait plus égoïste qu'autre chose de se lancer dans cette aventure. Pour le moment, il se contentait d'être seul et de vivre sa petite vie comme bon lui semblait. Il était bien comme il était, à enregistrer aux studios des musique, à composer pour le groupe, à jouer, et à donner des concerts. Peut être qu'il mourra comme il était né : seul. C'était peut être triste comme perspective d'avenir, mais c'était ce qui semblait le plus logique à arriver. Pour le moment, il n'y pensait pas trop.

C'était équipé de lunettes de soleil que Edge était sorti du taxi qui l'avait amené jusque devant l'orphelinat. Il y avait un peu de monde et il espérait être assez discret tout de même. Il se mélangea alors à la foule et salua le personnel de l'orphelinat comme il le faisait à chaque fois qu'il venait. Après tout, il lui arrivait régulièrement de leur rendre visite pour les soutenir et voir l'avancée des choses. Par simple curiosité, en soi.
Il s'avança vers les tables et les chaises qui aidaient à donner des dons. Ca pouvait être de l'argent, mais ça pouvait être aussi des jouets et autres objets qui seraient utiles aux enfants. Il resta tout de même en retrait pour tirer une cigarette, du tabac cette fois ci, il était hors de question que ce fusse autre chose, et il l'alluma en regardant les choses faire et en saluant les gens qui le reconnaissait. Il n'y avait pas de mouvement de foule, heureusement, mais il n'était pas à l'abri que la presse intervienne à tout moment.
Une tête parmi d'autre éveilla sa curiosité. Il la reconnut et il n'était franchement pas surpris de la voir ici aujourd'hui. Il s'avança vers elle, vu qu'elle ne semblait pas l'avoir vu, et il lui attrapa gentiment le bras pour l'arrêter dans sa course.

"Briséis?" l'appela-t-il, en poussant ses lunettes de soleil sur son front afin de dévoiler son regard. Il lui faisait face ainsi et il l'étudiait attentivement du regard. Combien de temps s'était-il écoulé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue? Il ne s'en souvenait plus.


@BRISÉÏS MCFADEN

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Nov - 9:40
Briséïs s’était toujours montrée reconnaissante envers l’orphelinat. Elle n’avait pas vraiment pu connaître ses parents. Du moins, son père était décédé sans qu’elle n’ait la chance de le connaître et pour sa mère, elle est décédée lorsqu’elle avait un an. Elle ne s’en souvenait donc plus, n’étant qu’un bébé. Ses papas lui avaient racontés son histoire, qu’elle avait été placée dans cet orphelinat où ils ont venu la récupérer. Elle se disait donc chanceuse d’avoir pu être adoptée, d’avoir trouvé une famille. Elle savait que ce n’était pas tout le monde qui vivait la même chose qu’elle. Elle l’espérait cependant et peut-être qu’un jour, elle finirait aussi par adopter un enfant. Néanmoins, ce n’était pas à l’ordre du jour pour l’instant. La brunette allait se marier d’ici quelques mois avec son fiancé. Après cela, ils pourraient faire d’autres projets. Ou peut-être pas. Elle éprouvait quelques doutes quant au fait de vouloir un bébé avec lui. Elle ne se sentait pas entièrement prête et le comportement de son fiancé n’aidait en rien ces derniers temps.

Aujourd’hui, la jeune femme devait se rendre à l’orphelinat où ils organisaient une soirée caritative. Etant donné que Briséïs était bénévole, on lui avait proposé de se rendre sur les lieux. Elle enfile une robe et se prépare pour se rendre à cette soirée. Elle suppose qu’il y aura du monde et qu’ils auront beaucoup de choses à faire mais c’était pour la bonne cause. Elle espérait qu’ils pourraient obtenir plusieurs dons. Elle saluait les personnes qu’elle connaissait et passait voir les enfants également. Elle décide d’aller récupérer quelques verres pour les boissons mais finalement, elle est rattrapée. Elle sursaute ne s’attendant pas à ce qu’on l’arrête avant de se retourner vers la personne. « Oh Camille, excuses moi je ne t’avais pas vu. » Elle ne l’avait pas entendu. « Comment tu vas ? Ca doit bien faire plusieurs mois qu’on ne s’est pas vus. » Elle lui demande alors avec un sourire.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Nov - 13:29
Edge ne savait pas combien de temps il resterait là mais il avait promis d'aider un peu durant cette soirée caritative. Il espérait simplement ne pas trop se faire remarquer, même si sa présence ici pouvait aider à faire des dons. De toute façon, Angie avait sans doute déjà prévenu qu'il serait là, à moins qu'elle ait oubliée. Il lui en avait vaguement parlé, sans trop s'étendre là dessus. Lui même avait donné un joli chèque au profit de l'orphelinat pour pouvoir les aider financièrement. Il n'avait pas de jouet à donner ou quoique ce soit de ce genre, mais il pouvait au moins faire des dons.

Et puis, il tomba sur elle. Briséis. Elle était un joli bout de femme, il l'avait connue étant gamine et à présent, elle avait bien grandi. Enfin, ils s'étaient revu par moment, n'ayant pas réellement perdu contact, juste que la vie de Edge était très mouvementée et il ne pouvait pas forcément donner des nouvelles à tout va. Combien de temps s'était-il écoulé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu? Au moins une bonne année. Avant les fêtes de Noël, c'était ça. A présent, ils se retrouvaient par pur hasard, même si sa présence en ces lieux ne l'étonnait pas. Il regrettait simplement de ne pas l'avoir avertie plus tôt. Ou de l'avoir contactée plus tôt.
Il grimaça lorsqu'il entendit son prénom. Peu de gens l'appelait comme cela, il n'était pas forcément habitué.

"Ce n'est pas grave, moi je t'aie vue, c'est l'important" répondit-il peu après.
Puis elle lui demanda comment il allait et Edge poussa un grand soupir. Difficile à dire. En soi, il allait plutôt bien, mais ce n'était pas la grande forme non plus.
"Un peu fatigué et toi? Ca fait une éternité qu'on s'est pas vus tu veux dire, ça me fait plaisir de te voir! T'es... splendide!"

Il l'observa en détail sans être trop insistant non plus. Il ne voulait pas la séduire, loin de là, mais il ne pouvait s'empêcher de la trouver jolie pour autant. Et de loin, il l'aurait reconnue entre toutes. Briséis avait son petit charme après tout. Lui, il devenait vieux et sans intérêt.

"J'espère que je ne te coupe pas dans ton élan. Tu as prévu de faire quelque chose, là tout de suite, ou je peux te tenir la jambe un petit moment?" demanda-t-il en regardant un peu partout autour de lui. Ce n'était peut être pas le meilleur endroit pour discuter, mais si ce n'était le temps de quelques minutes, alors pourquoi pas. Au moins pour avoir des nouvelles. Il n'était pas des plus bavards non plus mais il était un minimum bienveillant et comme ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, il était curieux à son sujet.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Nov - 9:15
Cela faisait des années maintenant que Briséïs connaissait Camille. Cela remontait un peu et ils ne s’étaient pas vus depuis quelques temps. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas, au contraire. La jeune femme l’appréciait toujours mais la vie faisait parfois que, ce n’était pas si simple. Il y avait eu plusieurs évènements dans sa vie. Elle s’était fiancée, avait emménagé avec son fiancé et puis, il y avait aussi son boulot qui lui prenait parfois du temps. Peut-être bien que Briséïs n’avait pas envie non plus de parler de sa vie privée ou bien de laisser entendre que quelque chose n’allait pas. Elle se cachait un peu ces temps-ci, étant réservée. Elle est contente de le revoir ici en tout cas et qu’il l’ait vu, car elle ne l’avait pas remarqué toute suite. Elle était concentrée sur cette soirée et sur les enfants. Elle lui adresse un sourire et ne peut s’empêcher de rougir face à son compliment. Elle n’a plus l’habitude de cela. Son copain ne lui dit plus trop souvent ce genre de choses. Elle le sait, ça lui manque mais bon, les choses sont ainsi. « Merci.. c’est gentil. Et je vais bien pour ma part, un peu débordée avec le boulot mais ça va. »

Il savait qu’elle était responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. C’est beaucoup de responsabilités et elle n’a pas le droit à l’erreur. Du moins, elle ne doit pas poster tout et n’importe quoi. Elle doit toujours réfléchir à ce qu’elle met dessus et qui ne porte pas préjudice. « Oh non pas du tout enfin, j’allais chercher des verres pour les boissons. » C’était ce qu’elle avait prévu mais il y en avait quand même assez pour l’instant. « Mais tu peux venir avec moi en récupérer et on peut discuter en même temps si ça te dit ? » Elle ne parle pas forcément tout le temps ni même souvent ces temps-ci mais elle le connait lui. Elle sait donc qu’elle peut avoir confiance en lui. « Qu’est-ce que tu deviens ? » Elle lui demande alors.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Déc - 16:38
C'était assez inattendu en soi comme retrouvailles mais ça ne lui déplaisait pas. Il avait plus ou moins gardé le contact avec Briséis même si ces derniers temps, sa vie avait fait qu'il n'avait pas eu énormément de temps à lui accorder et il s'en voyait désolé. Il était de nature bienveillante en temps normal, mais avec les concerts et ses voyages à Los Angeles, il n'avait pas pris le temps de lui demander des nouvelles. Mais la revoir ici, à une occasion pareille, c'était une chance qu'il fallait saisir selon lui. Et c'était l'endroit idéal pour tisser à nouveau des liens avec elle. Briséis était une jolie jeune femme qui lui inspirait la confiance, il ne la connaissait pas énormément mais il s'était pris d'une affection particulière pour elle. Pas au point de vouloir la séduire ou quoique ce soit de ce genre, mais plus dans le sens amical de la chose. De toute façon, leur relation s'était établie sur une relation de confiance, ce serait trop bizarre de vouloir plus avec elle. Il la considérait presque comme une petite soeur, puisqu'il l'avait connue ici, à l'orphelinat et qu'il ne l'avait plus lâchée depuis. C'était tellement un bonheur de la retrouver! Mais Edge n'était pas très doué pour exprimer ses émotions. Il n'allait pas la prendre dans ses bras non plus puisqu'il n'était pas très tactile et qu'il ne savait pas comment elle prendrait ce geste là s'il le faisait. Il était juste lui, une sorte de mauvais ange gardien qui avait mal fait son boulot depuis un an déjà, environ tout du moins.

"Oh oui, je comprends. On a pas mal de boulot tous les deux à ce que je vois alors je compatis!"

Il n'était pas plus étonné que cela qu'elle ne l'ait pas contacté non plus puisqu'elle avait un travail très prenant et qui demandait beaucoup de temps. Lui, c'était tout de même plus cool, plus posé, même s'il y avait toujours la pression des concerts et de vouloir bien faire les choses. Mais c'était très différent en soi.
Briséis lui répondit qu'elle était partie chercher des verres pour les boissons mais qu'il pouvait l'accompagner et qu'entre temps, ils pourraient parler. Edge se mit à sourire, ravi de cette idée.
"Excellente suggestion! Je t'accompagne."
Il la suivit alors et lorsqu'elle lui demanda ce qu'il devenait, il soupira un coup. Dans un sens, sa vie n'était pas banale aux yeux d'une personne plus ou moins normale, mais de l'autre côté, il avait l'impression de vivre toujours la même chose. Et puis, il n'avait pas envie de la décevoir non plus.
"Oh moi tu sais, je suis toujours dans la musique! Je compose de nouvelles chansons pour mon groupe et je passe ma vie entre New York et Los Angeles pour proposer des bandes sons à Hollywood et à des petites boites qui ont besoin. En soi, j'ai pas trop changé! "
Il prit une petite pause avant d'ajouter :
"Aussi, j'hésite à adopter un chat. Et toi sinon, qu'est ce que tu raconte?"
Elle avait peut être quelque chose de plus palpitant à lui raconter que sa vie habituelle. En tout cas, il n'y avait pas grand chose à dire de son côté. Il était toujours seul et il n'avait pas trop de temps à accorder à de nouvelles relations.


@Briséïs McFaden

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Déc - 15:49
Briséïs connaissait Camille depuis un moment maintenant, depuis plusieurs années. En effet, la jeune femme l’avait connu grâce à l’adoption. Elle avait été adoptée depuis qu’elle était toute petite, depuis qu’elle avait un an. Elle ne se souvenait pas de sa maman ni même de son enfance mais elle était très reconnaissante d’avoir été adoptée par ses deux papa. Même s’ils se posaient parfois des questions, elle était heureuse de les avoir, même s’ils la couvaient parfois un peu trop. Elle se disait que c’était pour son bien et elle les aimait quand même. « Oui la vie était pas mal mouvementée ces derniers temps. » Elle lui disait avec un sourire. Ce n’était pas seulement son métier qui lui avait pris du temps mais aussi sa vie de couple et ses problèmes qu’elle avait eu avec mais elle ne disait rien. Camille semblait avoir été occupé aussi et il ne lui en voulait pas alors elle n’ajoutait rien de plus.

La jeune femme allait partir récupérer quelques verres pour les boissons avant que Camille ne l’intercepte. De ce fait, elle lui propose de venir ainsi avec elle ainsi, ils pourront continuer de discuter tous les deux. « Super. » Alors elle lui dit avec un sourire. Elle profite pour lui demander ce qu’il devient et prendre de ses nouvelles. « C’est top alors, il faudra que tu me montres ce que tu composes dans ce cas. » Elle lui dit avec un sourire. Elle aimait la musique, les chansons mais elle n’était pas douée de son côté pour écrire. « Tu devrais pour le chat, je suis bénévole et famille d’accueil, tu pourrais venir. » C’était toujours bien lorsque des personnes venaient adoptés des animaux à l’association et pour les animaux également. « Moi.. je travaille toujours au magazine alors ça me prend du temps et puis je vais me marier aussi. » Elle en était heureuse oui, même si ce n’est pas trop ça ces temps-ci. Elle espérait que ça s'arrange, naïve probablement.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Déc - 17:58
Il était vrai qu'ils avaient eu une vie à mener chacun de leur côté. Pourtant, Edge n'avait pas oublié son amie pour autant, celle qu'il prenait comme une sorte de petite sœur qu'il n'avait jamais eue. Même si ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, il lui portait toujours une immense affection et il s'en voulait de ne pas avoir pris plus de nouvelles que cela. Ces retrouvailles étaient l'occasion de rattraper le temps perdu, selon lui, et de se tenir au courant pour la suite. Il secoua la tête lorsqu'elle dit que la vie était pas mal mouvementée ces derniers temps. A qui le disait-elle!

"En tout cas, ça me fait plaisir de te voir, tu m'as manqué" lui dit-il sous un petit sourire, bienveillant.

Et puis, il l'avait dérangée dans ce qu'elle faisait mais il proposa son aide pour l'accompagner et ainsi, continuer à discuter. Lorsque Briséis lui dit qu'il fallait lui faire écouter ce qu'il faisait, il secoua la tête, ravi. Cela lui ferait plaisir de l'introduire dans ses créations.
"Ce serait génial! Si t'as du temps prochainement, tu n'auras qu'à passer à la maison et je te ferais écouter!" lui dit-il en s'effectuant à la tâche.
Puis elle confirma son hésitation à prendre un chat pour qu'il se sente moins seul. A vrai dire, il y songeait depuis un moment mais il avait peur de rendre l'animal malheureux. Même s'il n'y avait pas vraiment de raison et qu'un chat était assez indépendant au final. Elle lui apprit également qu'elle était famille d'accueil et qu'il pouvait passer à l'occasion.
"C'est vrai ça? C'est cool comme perspective! Je ne pourrais jamais être famille d'accueil avec mon train train quotidien, mais je te félicite et j'admire beaucoup la chose! Tu as déjà accueilli des enfants?" demanda-t-il assez intrigué par la nouvelle.
Après quoi, elle lui apprit qu'elle travaillait encore au magasine et qu'elle allait se marier. Les yeux de Edge se mirent à briller sous l'annonce de la nouvelle et après qu'il ait déposé les verres où ils devaient, il posa sa main sur son épaule d'un geste amical.
"Félicitations! C'est trop bien ça! Comment s'appelle l'heureux élu? Tu m'invitera j'espère?" demanda-t-il calmement.
Le mariage. Il y songeait lui aussi, même s'il n'avait pas encore trouvé la personne avec qui se marier. Ca lui passait totalement au dessus. Pourtant, il aimerait bien se poser lui aussi, trouver la personne idéale pour lui et peut être fonder une famille. Mais avec sa vie, c'était plutôt compliqué et il avait l'impression de passer à côté de quelque chose.


@Briséïs McFaden

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 21:34
Briséïs appréciait Camille, pour l’avoir connu ici. Ils avaient une différence d’âge d’une dizaine d’années mais peu importe. Elle le considérait un peu comme un grand frère et puis, la jeune femme avait toujours vécu entouré d’hommes dans sa vie. Camille avait toujours été sympathique avec elle, voulant la protéger. C’était aussi un peu pour cette raison qu’elle n’avait pas osé le contacter et puis il devait être occupé également. Elle n’aimait pas embêter les autres. Elle aussi avait été occupée de son côté. Elle lui adresse alors un sourire. « C’est gentil, tu m’as manqué aussi. » Elle appréciait toujours de le voir et de passer du moment en sa compagnie. Elle lui propose alors qu’il l’accompagne récupérer des verres. « Oui bien sûr, tu n’as qu’à me dire quand est-ce que ça t’arrange que je vienne alors. » Elle lui dit avec un sourire. De son côté, elle ferait toujours en sorte de dégager un peu de temps. Elle en trouverait pour venir chez Camille écouter ses compositions. Elle appréciait cela et même si elle ne savait pas chanter, à part chanter faux sous sa douche. « Des enfants non jamais, je ne sais pas si je suis prête pour cela et puis je ne suis pas toute seule. Des animaux pour l’instant ça me convient. » Elle n’avait pas envie d’être maman et en même temps, elle ne voyait pas trop comment elle pourrait l’être. Elle n’était pas prête pour cela et puis avec son petit ami, elle ne pouvait pas trop. Elle n’en parle pas à Camille et d’ailleurs, elle lui avoue même qu’elle va se marier avec l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs mois. Elle lui cache cependant la partie sombre de cette histoire. « Bien sûr que je t’inviterai, ce n’est pas négociable. » Elle devait d’ailleurs terminer sa liste d’invitation et tout un tas de choses pour son mariage. « Et il s’appelle Samaël, ça fait deux ans qu’on est ensemble et on s’est fiancé il y a quelques mois. » Elle lui dit alors.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 12:51
Il était vrai qu'une grande différence d'âge séparait Edge de Briséïs mais ça ne l'avait pas freiné pour établir une jolie relation amicale tous les deux. A ses yeux, Briséïs était comme une sorte de petite soeur, une personne qu'il avait envie de prendre sous son aile et prendre soin d'elle. Mais il avait été un piètre ami à ne pas avoir pris de ses nouvelles depuis lors. En tout cas, ces retrouvailles étaient un bon moyen de rattraper le temps perdu. D'ailleurs, Edge ne tarda pas à lui proposer de passer chez lui à l'occasion et elle lui répondit qu'il n'avait qu'à lui dire quand elle pouvait passer. Edge eut un grand sourire et il l'observa, de loin, sans être pervers ou quoique ce soit de ce genre. Mais simplement parce qu'il était heureux de la retrouver et qu'il avait besoin de véritablement la regarder.
"Tu n'as qu'à m'envoyer un message dès que tu as du temps libre et normalement je serais disponible, à moins d'être véritablement occupé avec le groupe. Mais quand je ne travaille pas, je suis essentiellement à la maison du coup on devrait pouvoir se trouver un petit temps tous les deux."
Eh bien sur, lorsqu'elle avait parlé de famille d'accueil, il avait songé à des enfants, et pas tout de suite aux animaux. Ce fut la raison pour laquelle Briséïs lui informa de cela, ce qui dit doucement rire Edge.
"Oui, des animaux c'est très bien aussi! Je pourrais pas trop m'occuper de plusieurs mais peut être qu'un ce serait bien. Un chien ou un chat! En tout cas, c'est tout de même une belle perspective."
Après quoi, elle lui apprit qu'elle allait se marier et elle l'assura qu'elle allait l'inviter. Ce qui ne pouvait que réjouir le musicien, qui avait déjà hâte d'être à la cérémonie. Il aimait bien les mariages même si lui même n'en avait jamais vécu.
"Mince, ça fait deux ans et je ne savais encore rien! Je suis impardonnable! En tout cas, je suis très content pour toi! Et si j'ai la chance de me marier un jour, je t'inviterais aussi mais c'est pas encore pour demain" rit-il. "En tout cas, j'espère qu'il prend soin de toi et que tu vivras un mariage heureux. Je ne le connais pas mais si tu l'aime c'est que ça doit être un bon gars. Encore une fois : félicitations!"
Le mariage tracassait de plus en plus Edge qui ne voulait pas vraiment finir seul mais qui était seul tout de même. Enfin, il avait encore un peu de temps avant de rencontrer la personne idéale mais il devait admettre qu'il était arrivé à un âge où il devrait être parent et qu'il n'avait toujours pas vécu de relation assez sérieuse pour cela. Faut dire qu'avec son travail, c'était pas facile. Mais il ne perdait pas espoir pour autant.
"Si t'as du temps après, on pourrait peut être boire un verre ensemble par exemple ou faire quelque chose ensemble. Enfin, je ne voudrais pas trop m'imposer quand même. Mais ça fait tellement longtemps..."
Il serait ravi de pouvoir partager un peu de temps avec elle.


@Briséïs McFaden

(HJ : désolée du temps de réponse T.T)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Jan - 14:51
La jeune femme était contente de retrouver Edge qu’elle n’avait pas vu depuis un moment maintenant. Ils s’étaient un peu perdus de vue tous les deux, chacun ayant sa propre vie après tout. Elle l’avait rencontré à l’orphelinat parce qu’ils avaient tous les deux vécus la même chose. Ils n’avaient pas le même âge tous les deux mais elle pouvait le considérer un peu comme un grand frère. Elle avait toujours été entourée d’hommes alors elle était habituée. On ne pouvait pas dire que la jeune femme avait beaucoup d’amis filles, même si elle appréciait tout le monde. « Bien sûr oui je ferai comme ça. J’ai quelques soirées pour le boulot parfois mais on devrait trouver un moment je suis sûre. » Elle lui dit avec un sourire. Ils trouveraient forcément un moment pour cela même si ce n’était que quelques heures. Elle lui parlait du fait qu’elle avait adopté un animal et qu’elle accueillait parfois des animaux chez elle. Elle n’avait pas d’enfants et puis, elle n’était pas prête à en avoir pour le moment. Elle ne voulait pas. « Oui si tu veux commencer un c’est déjà bien. Si tu veux tu pourras toujours venir au refuge si tu décides de sauter le pas. Tu pourras me prévenir comme ça je pourrais venir avec toi. » Il y aurait toujours quelqu’un pour accueillir Edge de toute manière. Elle serait contente de lui proposer quelques animaux qu’elle connaissait et dont elle s’occupait. Elle lève une main en signe que ce n’était rien. Elle n’avait rien dit non plus pour pleins de raisons. « T’en fais pas c’est pas grave et merci beaucoup. On n’a pas encore fixé de date mais tu l’auras bientôt. J’y compte bien que tu m’invites dis donc. » Elle lui dit en rigolant parce qu’il n’est pas obligé de le faire. Elle ne serait pas vexée. Elle évite le sujet de son fiancé. Elle aurait pu lui présenter mais maintenant, elle avait peur de sa réaction. Il se mettait parfois à imaginer certaines choses qui n’existaient pas. Il était jaloux et n’appréciait pas qu’elle passe du temps avec des hommes. Elle chasse ces idées quand son ami lui propose quelque chose. « Oui bien sûr, j’ai un peu de temps devant moi. On peut se boire un verre ou aller manger quelque chose ? Sauf si tu n’auras plus trop faim avec ce qu’il y a déjà ici. » Elle lui dit en rigolant. Ils n’avaient pas hésiter à apporter pas mal de choses. « Puis tu ne m’as encore rien dit de ta vie, je veux tout savoir. » Elle préférait aussi parler de lui pluôt que d’elle.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 20:58
En tout cas, Edge et Briséis semblaient d'accord pour se revoir et c'était une bonne chose. Edge voulait rattraper son retard et passer un peu plus de temps avec elle, selon leur emploi du temps et leur disponibilité. C'était une sacré chance qu'ils se soient revus ici, même si au final, ça ne surprenait guère Edge. C'était leur point de rencontre après tout, la revoir ici n'avaient rien d'étonnant. En tout cas, ça lui faisait plaisir de constater que Briséïs voulait toujours bien le voir, et que l'entente était toujours cordiale. Il aimait beaucoup cette jeune femme qui était une sorte de petite sœur à ses yeux.
"Parfait! Tu n'as qu'à m'envoyer un message et on se fera ça à l'occasion! Je suis certain qu'on va pouvoir se trouver un truc moi aussi!" renchérit-il pour le coup.
Puis ils parlèrent animaux et Edge ne lui avait pas caché son envie d'en adopter un. Alors Briséis lui conseilla de venir au refuge un de ces quatre et qu'il aura qu'à la prévenir comme ça elle pourra venir avec lui. Un long sourire illumina le visage de Edge qui était ravi de cette perspective.
"Oui un pour commencer ce sera bien! Et bien sûr que je te préviendrais, comme ça tu pourras me conseiller. Je serais bien partant pour adopter un chat mais si ça se trouve je vais partir avec un chien alors je ne dirais rien pour le coup. Mais je pense qu'un chat ce serait mieux pour moi, c'est déjà plus autonome."
Comme Edge n'avait pas un temps fou à consacrer à quique ce soit, il ne voulait pas s'imposer trop de responsabilité, même si un animal avait besoin d'attention et qu'on s'occupe de lui.
Briséis le rassura quand elle lui dit qu'elle lui donnera la date de son mariage une fois qu'elle sera fixée. Edge l'observa d'une manière douce, tendre et admirative à la fois. Ca lui faisait bizarre de se dire qu'elle allait se marier alors qu'il était à des lieues de le faire pour sa part. Mais la vie continuait et chacun avait la sienne à mener.
"C'est entendu! Je l'attends avec impatience et si tu veux, je pourrais composer un petit quelque chose pour la musique. Enfin, sauf si tu as des idées de quoi faire déjà. Mais je jouerais bien un morceau à l'occasion pour attribuer ma pierre à l'édifice."
Il n'allait peut être pas lui écrire une chanson mais au moins jouer un peu de musique pendant qu'elle présenterait ses voeux au moment opportun. Comme il était bon musicien, ce serait l'occasion idéale. Et bien entendu, il fera des efforts pour ne pas trop se faire remarquer le jour où ça arriverait.
Il lui proposa ensuite d'aller ailleurs pour continuer la discussion et elle accepta, en lui proposant de boire ou de manger, sauf s'il n'avait plus faim. Edge émit un petit rire et il secoua les épaules.
"Je serais bien partant pour un verre, je n'ai pas trop faim mais si toi tu as faim je peux faire un effort!" dit-il aimablement. "Oh moi ma vie, tu sais, elle est pas aussi intéressante! Et je ne dis pas ça pour me rabaisser, mais parce que c'est vrai! Mais je veux bien t'en parler si tu y tiens tant! Ne sois pas trop déçue cependant!" poursuivit-il en riant. "On y va quand t'es prête" annonça-t-il ensuite.


@Briséïs McFaden

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Fév - 21:55
Briséïs voulait bien revoir Edge, après tout ils étaient amis et se connaissaient depuis un moment. La brunette avait seulement été occupée par son boulot et puis, elle avait eu des moments un peu compliqués alors oui, elle s’était éloignée. Lui aussi avait dû être occupé mais ce n’était pas pour autant qu’elle souhaitait couper les ponts ou quoique ce soit. Au contraire. « Pas de soucis, oui, tu as toujours le même numéro ? » Elle lui demande car on ne sait jamais. La jeune femme garde le même depuis un bon moment également mais parfois, des problèmes arrivaient et nous obligeaient à changer. Peut-être qu’ils vont se revoir plus rapidement que prévu si son ami a décidé d’adopter un animal. Elle lui avait proposé de venir au refuge et elle pourrait ainsi le conseiller. « C’est vrai qu’un chat c’est plus autonome alors qu’un chien il faut le sortir plusieurs fois la journée. Je pense que ça dépend si tu peux le faire ou non, si tu as beaucoup de temps. » Sinon oui, il ferait mieux de partir sur un chat pour commencer. Rien ne l’empêcherait ensuite d’avoir un chien mais bon il fallait encore que les deux puissent s’entendre. Parfois, il était mieux de les prendre en même temps, ainsi ils pouvaient s’habituer et si possible quand ils étaient petits. Tout le monde ne pouvait le faire mais elle serait ravie en tout cas de voir avec lui pour adopter un chat. Elle avait un chien de son côté mais elle avait déjà dû accueillir des chats également.

La jeune femme est touchée de la proposition de Camille pour son mariage alors qu’une part d’elle se sent mal également. Elle ne devrait pas, elle allait se marier. Elle ne devait penser qu’à cela. « Ce serait vraiment adorable de ta part, merci, vraiment. » Elle lui dit alors. « Je peux en parler avec mon fiancé et je te redis cela mais je pense qu’il y aura pas de soucis. » Elle n’avait rien prévu encore pour la musique car les préparatifs n’avaient pas beaucoup avancés. Il  y avait encore énormément de choses à faire mais elle devait trouver le temps et avec son fiancé, ils ne se voyaient pas toujours étant donné qu’il avait des déplacements. Briséïs lui proposa de se poser quelque part pour manger ou boire un verre, ce serait mieux pour continuer. « Non c’est bon pour un verre, ça me va. » Elle avait déjà grignoter ici. « Je prends mes affaires et c’est bon. » Elle lui dit en s’éclipsant pour aller les récupérer. Elle revient au bout de quelques minutes. « C’est bon, tu veux aller boire un verre où ? » Elle lui laisse choisir le lieu. « Et pour revenir à ce que tu disais, je suis sûre que j’ai loupé des choses dans ta vie. » Elle comptait bien savoir quoi du coup.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 19:00
Ca lui faisait plaisir de constater que Briséis était toujours réceptive à lui et qu'elle acceptait de reprendre contact. Il espérait qu'il ne la délaisserait pas trop parce qu'elle méritait beaucoup d'affection et d'amitié de sa part. C'était une très charmante fille qui avait le coeur sur la main, il ne dirait pas qu'il la connaissait par coeur, mais de ce qu'il savait, il appréciait ce qu'elle était. Il sera plus attentif à l'avenir, pour être certain qu'elle allait bien et qu'elle menait une belle vie. Peut être qu'il lui proposera de sortir à un moment donné, ou lui donner des tickets pour des concerts que son groupe ferait, après tout, il lui devait bien cela.
"Oui, je n'ai pas changé de numéro! Tu pourras me contacter sans problème et si tu ne l'as plus, je peux te le redonner." répondit-il aimablement.
Il avait envie d'adopter un animal mais il craignait de ne pas s'en occuper aussi bien qu'il l'aimerait. Il pourrait adopter un chien et payer quelqu'un pour le sortir, mais ça servirait à rien. Et même si en ce moment il était plus à New York qu'à Los Angeles, il continuait de voyager entre ces villes là et il ne voulait pas délaisser son animal ainsi. Ce serait égoïste. Mais peut être qu'un chat, ce serait tentant. Enfin bon, il verrait bien.
"Dès lors que tu me contacteras, je te proposerais un moment pour qu'on y aille. J'y réfléchis sérieusement et c'est vrai que ça m'aiderait à vaincre ma solitude, mais j'aurais peut être un coup de coeur là bas et je m'organiserais pour ne pas trop le laisser seul. Je sais que c'est beaucoup de responsabilité mine de rien mais j'ai envie de les prendre. En tout cas, c'est très gentil de ta part."
Après quoi, il lui proposa de jouer un morceau le jour de son mariage. C'était peut être un peu précipité comme suggestion, mais il était comme ça Edge, à faire les choses comme ça lui venait. Briséis lui répondit qu'elle allait en discuter avec son fiancé et le remercia, ce qui lui décocha un nouveau sourire.
"Tiens moi juste au courant ,t'as le temps pour ça j'imagine, mais au moins, tu sais ce dont je suis capable." dit-il alors.
Puis Briséis semblait emballer pour boire un verre en sa compagnie. Elle lui demanda de lui laisser le temps d'aller chercher ses affaires, ce qu'il fit lorsqu'elle s'exécuta, puis elle lui demanda où il voulait aller à son retour.
"On pourrait voir aux alentours sinon je te proposerais bien l'Overkill, j'y vais assez souvent et l'ambiance est bonne."
Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle était sure qu'elle avait loupé des choses dans sa vie. C'était triste à dire, mais Edge était certain que non.
"Moui, peut être. Disons que ma vie manque de piment en ce moment alors elle me parait toujours la même. Mais j'aime bien, c'est cool ainsi. Et si tu veux, je te raconterais tout ça mais ne sois pas trop déçue si tu sens que c'est pas passionnant" rit-il de bon coeur.

@Briséïs McFaden

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Mar - 11:11
Briséïs avait toujours appréciée Edge alors elle était contente de le retrouver. Bien entendu, cela ne la dérangeait pas le moins du monde que de le revoir plusieurs fois. Ils s’étaient laissés prendre par leur vie personnelle et avaient été occupés tous les deux. « Non non je l’ai toujours et pas de problèmes je te contacterai pour ça. » Elle lui disait avec un sourire. Elle serait bien contente qu’il lui fasse écouter ce qu’il faisait. La brunette avait toujours aimé la musique dans sa vie. Elle était d’autant plus curieuse de pouvoir écouter des personnes qu’elle connaissait.

La jeune femme avait également proposé à Edge de l’aider s’il voulait adopter un animal. Elle faisait ainsi de la publicité pour l’endroit où elle était bénévole. Elle pouvait ainsi faire venir des personnes au refuge et que ceux-ci adoptent ces animaux qui ne demandaient que cela. « D’accord, je regarderai mon emploi du temps mais je ferai ça en début de semaine je pense. C’est vrai oui c’est beaucoup de responsabilités mais tu auras mon numéro si tu as besoin de conseils ou quoique ce soit. » A la différence de Briséïs, il n’avait personne dans sa vie, du moins pas qu’elle ne le sache. Il ne vivait pas avec une autre personne qui pourrait éventuellement s’occuper de cet animal également. Elle, elle lui avait alors dit qu’elle allait se marier. « Bien sûr oui, je lui en parlerai et montrerai quelques vidéos alors. » Il fallait aussi que son futur époux soit d’accord avec la proposition d’Edge. Elle finit par récupérer ses affaires pour pouvoir sortir. « Alors allons y pour l’Overkill ! » Peu importe à vrai dire à ses yeux de toute façon. « Je suis certaine que non mais j’ai hâte de savoir quand même et il en faut plus pour me décevoir t’en fais pas. » Puis bon, le plus important était de passer un bon moment avec lui.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum