La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RP ROULETTE : Chit Chat and drinks !

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
RP ROULETTE : Chit Chat and drinks !  Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Lun 14 Déc - 20:52
chit chat and drinks.

@Reagan Schuyler a décidé de chercher un.e co-équipier.e de stand up pour son prochain show et l’idée lui a traversé de se rendre directement à la source, c’est à dire à The Outpost, et c’était sans compter des personnes qui ne correspondaient pas qui se présentaient. @Soledad Castellano , de passage, voit bien le désespoir de Reagan et décide de lui offrir un verre en tout bien, tout honneur pour lui remonter le moral. Et puis s’en vient le moment où Soledad lui avoue qu’elle chante… toudoum ! (Oui, j’ai mit le bruit de Netflix, pardonnez moi.)

---

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 15:56
Soledad
&
Reagan
Chit Chat And Drinks

Soledad était encore venue poser son royal fessier dans le refuge qu’était le Outpost. Certes, elle s’était excusée de n’avoir pas poser ledit fessier sur le tabouret de la scène pour interpréter des morceaux, mais en ce moment, elle n’avait pas la tête à ça. Son regard sulfureux s’était abandonné à la contemplation de sa pinte de bière alors que ses doigts tapotaient doucement le comptoir. Oh, il n’était pas question de se renfrogner dans ses mauvaises pensées, loin de là, simplement un manque particulier de sommeil. C’était ça que de continuer d’avoir une vie nocturne alors qu’elle avait un agenda professionnel à suivre.

Enfin, après une poignée de secondes, la latina s’autorisa à regarder autre chose que son verre houblonné. Le bar était plutôt bien rempli ce soir et les discussions allaient de bon train, elle était presque la seule à faire face à sa consommation en solitaire, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Il aurait été sympathique de proposer à un de ses collègues de la série ou un tout autre ami, mais elle n’y avait pas pensé à temps. Elle porta son verre à ses lèvres avant que son attention ne soit attirée par la présence d’une autre âme solitaire à côté du comptoir. Ce n’était pas un visage familier, mais Soledad n’était pas du genre à ignorer ceux qu’elle ne connaissait pas, au contraire, elle était toujours ouverte aux nouvelles rencontres, ça cassait la routine. En plus la louve solitaire avait l’air d’être tracassée par quelque chose.

La chanteuse souleva son royal fessier de son tabouret pour rejoindre l’inconnue et s’accouda à ses côtés. « Enchantée Soledad. » lâcha-t-elle d’abord avant de poursuivre. « J’ai pas pu m’empêcher de voir que tu avais les mains vides, on partage une bière ? » Elle affichait un sourire avenant et transpirait l’innocence même. Certes, madame appréciait trouver des proies au sein du bar pour réchauffer son lit, mais ce n’était pas un automatisme pour autant.


CODAGE PAR AMIANTE


@Reagan Schuyler

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Jan - 23:13
Son deuxième special avait beau être sur le point de débarquer sur le catalogue Netflix et ses responsabilités chez NBC plus que réduites depuis qu'elle avait décidé de prendre une pause, Reagan n'en arrêtait pas pour autant de travailler, loin de là. Ne plus avoir à se pointer tous les jours pour écrire et répéter avec le reste de la troupe de SNL semblait avoir raviver son inspiration et l'écriture de son prochain spectacle avançait à grande vitesse. Seulement elle avait pris goût à l'écriture en groupe et à la camaraderie découverte à travers ses différentes collaborations, comme avec Angela, et fort était d'admettre que Reagan se sentait seule. Suffisamment seule pour sortir de sa tanière de Greenwich Village où elle passait à présent le plus clair de son temps, entre poussées d'inspiration et pampering devant l'une ou l'autre de ses séries favorites. L'Outpost n'était peut-être plus son repère de prédilection mais le bar restait l'une de ses bonnes adresses, et elle savait qu'elle trouverait probablement la solution à son problème. Sous quelle forme, Reagan n'était pas certaine et après plus d'une demi-douzaine de conversations sans queue ni tête avec des types pas très drôles qui s'imaginaient pourtant être le prochain John Mulaney, elle commençait à perdre patience. Peut-être était-ce une erreur, finalement, de rechercher la nouveauté, peut-être valait-il mieux rester dans sa zone de comfort. Avec un soupir, elle se raidit, prête à battre en retraite et à déclarer cette soirée comme étant un Désastre Absolu:tm: quand une voix féminine attira son attention. Reagan glissa un coup d'œil à la propriétaire de ladite voix, à présent assise sur le tabouret qu'avait occupé de bien trop gros égos jusque-là, un rien surprise par la proposition. Enfin, surprise, non, c'était New York, on avait vu bien plus étrange mais elle était à peu près certaine que sa quête de la perle rare avait déjà fait le tour du bar et elle n'était clairement pas d'humeur à briser les rêves d'une comédienne en herbe. Cela dit, Reagan restait une faible créature face à une proposition alcoolisée, aussi imprudent que cela pouvait être. Elle acquiesça, après un instant d'hésitation, tout instinct de survie se faisant la malle face à la frustration d'avoir perdu son temps. Reagan, enchantée moi aussi, je suppose, lâcha-t-elle après un instant et un bref sourire. On l'avait connue plus avenante, d'un côté ou de l'autre du bar derrière lequel elle avait travaillé pendant plusieurs années, mais ce soir elle n'avait pas l'énergie de feindre. Plus l'énergie, plutôt. Désolée, euh, je suis pas certaine d'être d'excellente compagnie, la soirée a été… décevante. Décevante, c'était le mot juste. Et Reagan, perfectionniste de son état, avait bien du mal à gérer la déception. Toutefois elle avait été trop bien élevée pour passer sa frustration sur une inconnue, aussi se redressa-t-elle en inspirant profondément avant d'offrir son plus beau sourire, d'ordinaire réservé aux caméras de la NBC, à l'inconnue. Soledad, oui, voilà. Laisse-moi recommencer. Je m'appelle Reagan, ravie de te rencontrer Soledad. Par contre, se reprit-elle en lui offrant une main, pitié, dis-moi que tu n'es pas comédienne ou auteure de blagues Carambar, j'arrive au bout de ma patience.

@Soledad Castellano

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Mar - 15:37
Soledad
&
Reagan
Chit Chat And Drinks

Soledad fut accueillie par une réponse on ne peut plus salée de la part de l’inconnue mais ne fut pas décontenancée pour autant. Elle avait dû essuyer maintes et maintes critiques sur les réseaux sociaux, tout comme d’étranges présences en convention, alors bon, elle garda le sourire et ne perdit pas son joli minois. Bien, sa présence n’était pas acceptée, elle pouvait retourner à sa bière en solitaire, rien de très grave, il lui arrivait d’apprécier la solitude de temps en temps. Mais elle fut interrompue dans son élan par une nouvelle intervention de l’inconnue.

Elle essuya alors, d’un revers de la main, les premières phrases pour recommencer cette rencontre à zéro. Elle n’était pas du genre rancunière, sauf avec Hope parce que cette dernière prenait un malin plaisir à la rendre dingue. Gentiment, elle saisit sa main pour la saluer promptement d’un large sourire avenant. « Enchantée. » Un bref rire s’échappa de ses lèvres à sa remarque et elle secoua sa crinière brune pour lui répondre par la négative. « Nope, je suis doubleuse et chanteuse, donc rien à voir avec la case humour si ça peut te rassurer. »

Soledad s’assit de nouveau au comptoir et d’un geste de la main fit signe au serveur de s’occuper de la dénommée Reagan. Il était bon de rencontrer de nouvelles personnes, d’admirer de nouveaux visages et de découvrir des histoires si différentes de la sienne. Elle était, bel et bien, curieuse du pourquoi de sa remarque sur les humoristes. « Et voilà pour toi. » lâcha-t-elle en lui présentant sa boisson. « Donc… Soirée décevante ? »

CODAGE PAR AMIANTE


@Reagan Schuyler désolée du retard RP ROULETTE : Chit Chat and drinks !  4032930001 RP ROULETTE : Chit Chat and drinks !  4032930001

@ Invité

avatar
   
#
Lun 5 Juil - 23:18
Elle était toute disposée à envoyer la petite brune sur les roses si les mots humoriste-en-herbe, actrice ou auteure franchissaient la barrière de ses lèvres. Et, certes, peut-être que c'était vaguement injuste, pas très poli non plus et que ça lui vaudrait des remontrances de la part de son agent si par hasard l'un ou l'autre des inconnus qu'elle avait sèchement éconduit aujourd'hui allait se plaindre sur Twitter — avec ou sans @ selon le degré de pettiness et le courage des rageux·euses en question. Et peut-être bien aussi qu'elle était devenue un peu trop hautaine, un peu moins patiente, peut-être qu'elle aurait dû s'attendre à voir défiler un tas de déceptions sur pattes avant de trouver la perle rare mais Reagan ne brillait pas par sa patience ces derniers temps. Par bonheur, la jeune femme n'était pas là pour lui répéter une blague misogyne ambiance années 90 ni lui faire gonfler les trois crédits IMDb à son actif et en entendant cela, Reagan s'autorisa un profond soupir de soulagement. Peut-être un poil trop dramatique mais la simple idée de ne pas se retrouver coincée avec un·e énième inconnu·e prêt·e à tout pour attirer son attention l'oppressait à un point qu'elle n'avait pas anticipé. Elle s'efforça d'offrir un sourire à Soledad, se retenant à peine de poser la question qu'elle détestait elle-même entendre lorsqu'elle évoquait ses multiples activités — ah bon, t'as bossé sur quelque chose que je connais et tout variant qui, si il partait souvent d'une bonne intention, pouvait aisément être perçu comme nettement condescendant. Reagan ne connaissait que trop bien les difficultés d'être une femme dans le milieu de l'entertainment, inutile d'en rajouter en était bêtement méchante.

Elle accueillit sa bière avec un plaisir non feint. Merci, lâcha-t-elle, une main manucurée déjà autour du verre. En fait, décevante est un superbe euphémisme. Je suis pas d'un naturel optimiste et d'ici quelques jours, j'en rigolerai certainement mais si je dois entendre encore un mec m'expliquer pourquoi sa blague est drôle en sous-entendant que je ne connais rien à l'humour, je pense sincèrement que je vais exploser. Elle s'autorisa un ricanement sec, sans même vérifier si l'un ou l'autre des objets de sa frustration était encore dans les parages. Tant pis pour eux, elle n'avait pas vraiment l'énergie de protéger leurs petits egos fragiles. Je cherchais juste quelqu'un avec un minimum de talent à mettre en avant, pas un énième crétin prêt à m'écraser, j'en vois suffisamment comme ça au quotidien. Les hommes, franchement, grogna-t-elle avant de porter la bière à sa bouche. Vraiment, il n'y avait rien de mieux pour rehausser le ton d'une soirée pourrie. Désolée, d'habitude je me plains sur Twitter. Donc, doubleuse, c'est ça ? Ça doit être... Compliqué ? Technique ? Passionnant. Un projet en particulier ? s'enquit-elle avec un nouveau sourire.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum