La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fast and furiouly good (jaden)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Jan - 17:46
Les fesses bien au chaud sur mon canapé, la télécommande en mains, je passe d'une chaîne à une autre, le soupir facile. Il n'y a rien, absolument rien à regarder et l'ennui est à la limite du mortel. J'ai hâte de devoir sauter dans un avion pour parcourir le globe dans ma voiture de course. Ce n'est pas toujours facile - surtout quand on ne peut pas rentrer et qu'on ne voit personne pendant des semaines - mais c'est toujours mieux que de perdre du temps devant un écran. Je peux comprendre ce mode de vie et je le respecte mais pour moi, c'est un gros non. Je n'ai jamais été posée tranquillement et ce n'est pas aujourd'hui que cela va arriver. D'aussi longtemps que je me souvienne, j'étais soit au kart, soit à faire du sport ou bien encore à suivre papa Gene sur les circuits de NASCAR. Je lève les yeux sur l'horloge à droite de ma télévision, bien décidée à sortir d'ici, et je fais un rapide calcul. Le temps que j'arrive au commissariat, Jaden aura surement fini son shift et on pourra aller boire une coup, manger un donut - histoire d'être cliché - ou bien juste se balader. Habituée à vivre en culotte et t-shirt, j'enfile un jeans ainsi qu'un pull avant de me couvrir pour affronter le vent glacial de la Grosse Pomme. Au volant de ma voiture, la musique un peu trop fort, je peste contre les gens qui n'avancent pas, ceux qui se mettent en double fil pour 'larguer' quelqu'un de leur voiture et pire, ceux qui se garent sur les trottoirs comme si la rue leur appartenait. Y a des places de parking a dix mètres ! Que je peste en claquant mon poing contre le volant - retenant l'insulte qui me brûle pourtant les lèvres - avant de m'excuser à ma Maserati MC20 toute neuve. Je sais que la vitesse n'est pas forcément recommandée en ville mais là, j'ai vraiment peur d'arriver en retard ce qui me fait appuyer un peu plus sur la pédale d'accélération. Je file entre les voitures, le moteur qui gronde et lorsque j'arrive aux abords du lieu de travail de mon meilleur ami, je retrouve une allure en dessous de ce que j'aimerais. Il n'est absolument pas utile de se prendre un procès verbal de plus. Ceux que j'ai pour excès de vitesse se sont calmés mais il fut un temps où j'en venais à craindre de perdre mon permis et donc, ma place en F1. Je sors de ma voiture et attends contre cette dernière de voir Jaden sortir en tenue de civil. Je m'approche vers lui avec un large sourire et dis Tu m'emmènes où ? J'espère qu'il n'a rien de prévu avec Arya parce que ça, ça serait vraiment dommage. Et je refuse de retourner devant ma télé. Plutôt mourir de froid ou de finir congelé à cause du vent.

@Jaden Summers

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Jan - 20:49
Les fêtes de fins d’années étaient passées et Jaden avait retrouvé sa vie quotidienne. Il était retourné travailler depuis quelques temps après avoir été à l’arrêt suite à une balle qu’il avait reçu un jour lors d’une intervention. Lorsqu’il quittait le boulot, il rentrait chez lui auprès de sa petite amie et parfois il allait faire du sport. Il appréciait ces moment-là et il prenait ainsi du temps pour lui. Le flic avait prévu d’aller faire un saut s’entraîné un petit moment. Il passerait ensuite chercher de quoi dîner ce soir pourquoi pas. Du moins, c’est ce qu’il pensait puisqu’il avait terminé de travailler. Il venait de sortir et remarquait Elizabeth, sa meilleure amie. Il était heureux de la voir évidement. Il ne l’avait pas vu depuis plusieurs jours même si cela ne les empêchait pas d’envoyer quelques messages. Il ne lui avait rien dit pour le moment quant à ce que lui avait demandé Arya le jour de Noël. Il savait qu’il le ferait à un moment donné parce que c’était sa meilleure amie. C’était important à ses yeux de partager ce genre de choses. Il ne voulait pas pour autant s’avancer et se porter malheur à lui et Arya. Il ne le voulait pas. Il voulait avoir ce bébé avec elle-même si cela lui faisait peur quelque part.

« Hey.. salut toi ! » Il lui dit en venant la serrer dans ses bras un instant. Ils aiment bien se faire des sorties tous les deux et partager du bon temps même si c’est juste pour manger un morceau. Ils partageaient tous les deux la même passion même si Jaden était davantage branché moto. « Ca te dit d’aller manger un morceau ? J’ai faim. » Il lui dit en rigolant même si ce n’est qu’une part de gâteau ou autre, ça lui suffit. « Et il faut que je te montre ma nouvelle moto que j’ai eu à Noël. Tu veux voir ? » Oui bon, il agissait toujours comme un enfant.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 22:12
Me laisser submerger par l'ennui et me transformer en pantouflarde est bien quelque chose que je refuse de faire. Depuis mon plus jeune âge, je cours de ville en ville et je m'occupe autant que je le peux. Mes parents ont longtemps cru que j'étais hyper active mais le médecin leur a toujours prouvé par A + B que ce n'était pas le cas mais que j'avais besoin de m'occuper. Et puisque je n'ai guère envie de filer vers le karting - où j'ai déjà passé bien trop de temps cette semaine - je me décide à aller voir Jaden. On ne s'est pas vu depuis quelques jours et je sais qu'il va bientôt quitter le travail. Je suis quelque peu imprévisible comme demoiselle, j'estime que nous n'avons pas besoin de se prévenir des jours à l'avance pour une petite entrevue de la sorte. Et une surprise, ça a toujours du bon. Je n'irais pas jusqu'à débarquer chez lui et m'imposer - sauf cas extrême - et c'est bien pour cela que c'est à la sortie du travail que je viens le pêcher. Au pire, il n'a pas de temps, a des plans et m'abandonne sur l'asphalte - j'en essuierai une larme tout au plus - ou bien alors, nous passons un moment de qualité ensemble. Les fêtes de fin d'année passées, il va bientôt falloir que je retourne dernière mon volant alors profiter de l'américain est ma volonté du moment. Et quand je le vois, je souris largement. Salut, ça va, les banalités ne sont qu'à moitié de mise entre nous - ou alors je suis mal polie, ce qui est surement le cas - mais je profite grandement de son accolade. Oh tu sais me parler toi... Que je lance en riant légèrement. On dit souvent que le chemin vers le coeur d'une femme est par son estomac... Je le regarde, avant de me corriger. Non, normalement c'est pour un homme mais bref, t'as compris ! Je sais qu'il ne va pas me prendre pour une andouille. En rire oui mais c'est tout. Et quand il m'annonce qu'il a une nouvelle moto, je le regarde en fronçant les sourcils. Attends. Tu me préviens seulement maintenant ?! Bien sûr que je veux la voir ! T'es venu avec ? Une vraie gosse à Noël, je saute presque sur place pour voir si je n'aperçois pas le bébé de loin. Il faut qu'on passe par chez toi pour la voir ? Allez, elle est où là ! Je suis aussi excitée que s'il m'annonçait qu'il adoptait un animal. Je rêverais d'en avoir un mais mon planning me l'empêche, à mon grand damne.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Jan - 19:16
Jaden n’appréciait pas de rester chez lui et les quelques jours où il y avait été contraint d’être chez lui l’avaient un peu agacé. Il ne s’était pas non plus tout le temps ennuyer et il avait pris le temps de se reposer un peu. Il avait travaillé dans le garage également parce qu’au moins il pouvait faire cela. Il n’était pas sorti en moto au risque de se faire engueuler et il ne pouvait pas trop. Il avait regardé quelques séries ou films mais bon à force, son boulot lui manquait. Il n’avait pas repris toute suite les grosses affaires mais ça allait venir. Il leur prouverait que tout allait bien et qu’il pouvait reprendre. Il termine finalement sa journée et belle façon de la finir lorsqu’il remarque sa meilleure amie à l’extérieur. Ils ne s’étaient pas vus depuis quelques temps alors ça lui faisait plaisir, même s’il échangeait des messages avec elle. « On ne t’as jamais dit que je savais parler aux femmes ? » Il lui lance en rigolant. « Je suppose que c’est mon charme qui t’as attiré la première fois. » Il la taquine parfois encore en faisant référence au fait qu’elle avait voulu le draguer une fois. Il ne s’était rien passé entre tous les deux et finalement, c’était mieux comme cela. Parfois il y a des personnes avec qui ce genre de relations ne pouvait fonctionner et ils étaient finalement meilleurs amis. « T’inquiètes, je sais que tu es la plus gourmande de cette ville. Tout le monde va finir par le savoir d’ailleurs. » Il pouvait parler pour le coup parce qu’il l’est aussi mais il s’entretenait aussi alors ça passait, non ? Il savait qu’en lui parlant de sa moto, elle réagirait comme ça. Ils n’étaient pas passionnés par les motos et les véhicules tous les deux pour rien. Il venait d’avoir une nouvelle moto avec Noël et il savait qu’il pouvait lui montrer sans l’ennuyer. « Bien sûr que je suis venu avec, c’est ma nouvelle chouchoute mais faut pas le dire aux autres motos. » Il dit en rigolant. « Viens, elle est rangée. T’as de la chance j’ai un autre casque. » Il lui dit alors qu’il se dirige avec elle pour aller chercher sa moto. « Tadam, tu en dis quoi ? » Il lui demande une fois arrivé devant celle-ci. Il ouvre pour prendre les casques. « Tiens. » Il lui donne alors qu’il dépose ses affaires. « Ne bave pas trop sur ma moto quand même. » Il lui lance encore une fois pour la taquiner.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 15:18
Je ne crois pas forcément aux coups de foudre amoureux mais alors, en ce qui concerne les coups de foudre amicaux, c'est une autre chanson que je tiens. Et Jaden en est la preuve vivante. Entre lui et moi, ça a tout de suite 'cliqué' et quand je repense à tout ce qu'on a déjà vécu tous les deux, j'en souris. Être avec lui, c'est comme trouver le bonne pièce du puzzle après avoir passé des heures à la chercher, c'est satisfaisant et ça me motive toujours à avancer et à me dépasser. Même au plus bas, il a toujours cet effet sur moi. Avec lui, c'est de la taquinerie plus que de la moquerie, du soutien volontaire plus qu'une quelconque obligation. Il compte pour moi et malgré mes nombreux déplacements, je suis toujours là pour les êtres qui font battre mon coeur. Sourire aux lèvres, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand il parle de notre rencontre. C'est sur que si j'étais tombée sur ton coéquipier, je n'aurais pas essayé de le charmer pour que l'amende passe à l'as... Je l'avoue sans honte aucune alors que je ne devrais pas. C'est clairement une infraction d'essayer de draguer le policier qui nous arrête pour ne pas finir avec une amende et des points en moins. Mais mon charme n'avait pas fonctionné sur l'officier et c'était un mal pour un bien. Parce que grâce à cela, à cette rencontre, à mon audace, on a fini par se recroiser et tisser l'amitié qu'on construit chaque jour. Ne rien dire aux autres motos ou à Arya ? Que je glousse, incapable de me retenir. On est pareil là dessus, nos engins de locomotions, ce sont nos petits chouchous et nos petits bébés. Ma nouvelle voiture, c'est comme la prunelle de mes yeux et je ne sais pas si une des ancienne a le quart d'importance à mes yeux. Enfin, rien ne remplacera jamais mon voiture de F1. J'aurais été en acheter un sinon parce qu'hors de question que je loupe ça. Que je lance en lui emboitant le pas. Et on est bientôt devant la bête. Je la regarde et siffle. Ah ouaiiiii... Ça déconne pas... Que je lance en faisant doucement le tour de la bête. La couleur, la forme, tout est parfait. J'attrape le casque qu'il me tend et hausse un sourcil à sa taquinerie suivante. T'es sérieux ? C'est comme si tu me montrais le plus bel homme du monde et me disait que j'ai pas le droit de le regarder ! Je ne suis qu'humaine ! Et j'éclate de rire. Ce n'est pas mon genre en temps normal, d'être aussi basique et sexiste mais je ne peux m'empêcher de reluquer ce tas de ferraille qui est tout sauf un tas de ferraille. C'est un cadeau de toi à toi ou quelqu'un t'a offert ce bijou ? Et si c'est le cas, de qui s'agit-il que j'en fasse ma moitié ! Ce n'est pas rien. Ça en jette quand même. Heureusement que je n'ai pas mon permis moto parce que j'irais acheter sa jumelle sinon. Pour qu'on puisse crâner tous les deux. Mais là, je préfère me coller derrière lui et me laisser balader à travers la grosse pomme. Ça a une douce saveur aussi, je ne vais pas mentir.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Fév - 19:48
Jaden avait souvent été proches des femmes, comme des hommes également. Surtout des femmes alors c’était probablement pour cela qu’il s’était senti proche de la jeune femme. Il ne saurait pas dire comment ni pourquoi mais ils s’étaient entendus dès le départ. Il aurait pu l’envoyé voir ailleurs quand elle avait tenté de le draguer. Il n’en avait rien fait, parce qu’il avait déjà eu des femmes venues vers lui alors qu’il était pas intéressé. Ce n’était pas contre Elizabeth, elle était une très jolie femme mais il s’était davantage senti attiré par la personne et non le corps de la personne. « Tu sais très bien que je suis le meilleur après tout. » Il lui dit en rigolant. Il ne se considérait pas ainsi et puis il avait aussi d’autres personnes mieux placées que lui. Il ne désespère pas de gravir encore quelques échelons. Il rigole aux paroles de sa meilleure amie. « Non, tu sais qu’Arya passe au-dessus des motos. Mais les autres doivent pas apprécier. » Il dit en rigolant de nouveau. Il aimait toutes ses motos et puis il ne pouvait pas non plus toutes les conduire en même temps. « Je t’imagine bien faire toutes les boutiques pour en avoir un. » La connaissant, il savait qu’elle n’aurait rien lâché et aurait été têtu. Si le magasin aurait été sur le point de fermer, elle aurait encore pu tenter de grappiller quelques minutes pour repartir avec le casque. Il part récupérer sa moto alors qu’il laisse Eli regarder son nouveau joujou. Il écarte les bras à ses paroles. « Bah.. je suis là, regarde moi, profite. » Il fait même le tour sur lui-même pour illustrer la chose. Il l’embête encore une fois bien entendu. « Bon t’as de la chance que je t’aime bien pour pouvoir monter dessus quand même. » Il était maniaque sur ses motos, parce qu’il en prenait soin mais il avait ses limites tout de même. Il n’irait pas jusqu’à faire la tête à la jeune femme si elle la salissait ou quoi. « C’est un cadeau d’Arya pour noël et s’il te plait ne tente pas de me la voler parce que autant je te laisse monter sur ma moto.. autant je te laisse pas ma copine. Pour rien du tout. » Pas sûr qu’Arya ne veuille non plus enfin, il ne lui connaissait pas des penchants pour les femmes. « Bah tu sais il est jamais trop tard pour ça. Tu as envie de le passer ? » Certes Eli était plutôt dans la formule un, les voitures et tout ça et il ne pourrait jamais faire ça mais passer le permis moto, c’était possible pour elle. « Puis je pourrais toujours te donner des cours mais en attendant, monte qu’on aille manger. » Il enfile son casque avant de monter sur sa moto, prêt à démarrer pour se rendre au restaurant.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 15:56
Si monsieur ne cesse de se venter, nous ne sommes vraiment pas sortis de l'auberge. J'en ris légèrement, levant les yeux au ciel. Celle là je te l'accorde. Que je souffle en souriant. Tu n'es pas mon meilleur ami pour rien. Et je ne peux m'empêcher de pincer mes lèvres pour bloquer le rire moqueur qui pourrait se glisser là. Jaden a un physique plus qu'agréable - on ne va pas se mentir - mais il est aussi un homme que je respecte énormément. Et oui, je n'aurais jamais tenté de draguer son coéquipier pour me sortir de mon infraction mais j'ai aussi vu un homme intéressant. Jaden n'est pas qu'un corps et mes mots le prouvent aussi, en quelque sorte. Si ce n'était que ça, nous ne serions pas soudés comme les doigts de la main. Et c'est bien pour cela que je ne me gêne pas pour lui donner un coup sur le bras quand il confirme qu'Arya passe au dessus de ses motos. Mais j'espère bien qu'elle passe au dessus ! Je fais la faussement choquée en secouant le visage de droite à gauche. Les hommes, je vous jure. Je sais très bien qu'il y en a qui jouerait à qui a la plus grosse, comparant leurs motos mais je sais aussi que ce n'est pas le genre de Jaden.Je lève d'ailleurs les yeux sur lui quand il commence à me dire qu'il est là et qu'il tourne sur lui même. T'es pas mal dans ton genre oui... Mais elle je vais pouvoir la monter et pas toi. Du coup, elle gagne. Et j'en glousse comme une grosse idiote. Il faut vraiment que je sorte plus parce que ce genre de blagues, ça ne va plus mais alors plus du tout. Il faut vraiment que je laisse mon humour merdique de 'Formule 1' pour ce monde et seulement ce monde. Mais la piqûre de rappel est rapide : mon meilleur ami est tout aussi drôle que moi. Je les préfère célibataire. Et je ne te ferai jamais ça. Je n'ai pas le temps pour me battre pour une demoiselle déjà en couple et encore moins avec mon meilleur ami. Par contre, tu peux lui donner ma date d'anniversaire et lui dire à quel point je suis merveilleuse et que tu ne pourrais pas survivre et fonctionner correctement sans moi. J'hausse les épaules et lève les mains au ciel, comme pour dire 'je dis ça, je dis rien'. À sa question, je réfléchis quelques secondes. J'y ai déjà pensé mais rien de bien concluant. Le casque sur la tête, la visière relevée je souffle Tu sais quoi, juste pour que tu me donnes des cours, je serais grave tentée de passer mon permis moto. Je lui adresse un clin d'oeil qu'il ne peut pas vraiment voir, baissant la visière à ce moment précis. Je me glisse derrière lui, enroule mes bras autour de sa taille et nous filons vers un des restaurant de la ville. La sensation est folle comme ça. Je regarde de chaque côté de la route, les baskets bien collées sur les cales pieds quand on s'arrête à un feu. Et une fois arrivés à destination, je retire le casque, secoue ma chevelure et crie, surexcitée, Mais c'était trop génial !! Rien que ça. On dirait une gosse le matin de noël. Ma main sur la moto je souffle T'es la préférée à tata mais ne le dis pas à tes soeurs, s'il te plaît. Des étoiles des yeux, une vraie envie de recommencer, de filer, de profiter. La vitesse, ça me manque et me faufiler entre les voitures aussi.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 19:53
Jaden se vantait auprès de sa meilleure amie parce qu’elle savait qu’il rigolait. Il n’était pas prétentieux en général. Il le faisait exprès parce que c’était elle et parce qu’ils aimaient bien se chercher tous les deux. Il croise les bras sur son torse en faisant semblant d’être vexé. « Ah donc tu choisis tes amis en fonction de leurs corps. Très bien je retiens ça. » Il sait bien que ce n’est pas vrai et d’ailleurs, leur amitié s’est faite comme cela. Il ne pourrait pas expliquer le pourquoi ni comment. Il y avait des choses qui ne s’expliquaient pas. Il n’allait pas chercher à comprendre. Il se met à rire en levant les yeux au ciel aux paroles d’Elizabeth. Probablement que des personnes ne connaissant pas leur relation trouveraient cela bizarre. Ils étaient ainsi et il appréciait le fait de pouvoir être lui-même et ne pas avoir besoin de se cacher devant elle. « Je sais bien que c’est tes fantasmes les plus fous mais.. » Ils savaient l’un comme l’autre qu’il ne se passerait jamais rien entre eux. « Je sais bien et puis tu ne peux te passer de moi alors, tu n’aurais pas supporté que je te fasse la tête. » Lui aussi, parce qu’il avait besoin d’elle dans sa vie mais il n’allait pas le dire. Il gardait parfois ses sentiments pour lui. Le flic se met à rire encore une fois, elle ne perd pas le nord. « Bah tiens rien que ça. Non mais il faudrait que tu la rencontres un jour, depuis le temps. Je suis sûr que vous pourrez vous entendre. » Il n’en doute pas de son côté et il espère bien qu’elles s’entendraient parce que c’était important à ses yeux. Elles étaient les deux personnes les plus importantes pour lui. Il y avait aussi ses parents et son frère évidement. Il a hâte de les présenter toutes les deux. Jaden s’installe sur la moto après avoir enfilé son casque et démarre la moto. « Pari tenu alors ? » Il voulait bien lui donner des cours enfin, il n’était pas prof mais bon il montait des motos depuis des années maintenant et elle conduisait des voitures. Il suppose que ça ne serait pas si difficile que ça. Ils arrivent finalement sur les lieux et il dépose son casque. « Je vais finir par te céder une de mes vieilles motos quoique.. » Est-ce qu’il en était capable ? Il le serait parce qu’il savait qu’elle serait entre de bonnes mains mais tout de même. « Bon tu viens, parce que j’ai une faim de loup. » Il lui dit avant d’attacher sa moto puis de rentrer à l’intérieur avec la jeune femme. « Au fait, c’est quand que tu me laisses monter dans ta voiture ? » Il préférait s’abstenir de conduire en revanche. Il demande une table pour tous les deux avant de s’installer. « J’espère que t’as faim aussi. » Il lui dit en remontant ses manches et attendant que le serveur ne revienne avec les cartes.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Fév - 0:14
Les limites de notre humour sont plus que floues avec Jaden. Surtout les limites du mien, je ne peux le nier. Oh ça va ! C'est juste que si jamais je me fais suivre par un paparazzi ou je ne sais quoi, je préfère être bien accompagnée. Je lève les yeux au ciel, faisant rouler mes globes oculaires comme si tout cela était la plus drôle des blagues de l'année. Et pour ajouter du comique à la situation, je ris et souffle Ça va je déconne, tu sais comme je suis. Et clairement, ce n'est pas avec moi qu'il faut prendre les choses trop sérieusement. Je dois déjà être assez carrée lorsque je travaille alors, dans ma vie de tous les jours, j'essaye de prendre les choses comme elles viennent et de ne pas trop me prendre la tête. Et cette légèreté me fait beaucoup de bien. C'était absolument ce que je recherchais lorsque j'ai quitté mon appartement quelques minutes plus tôt. C'est ça. Encore une fois, ce sont pour tes beaux yeux que je me contiens. Je passe d'un large sourire à une petite moue. Jean qui rit, Jean qui pleure. Je n'ai jamais rencontré Arya mais si elle rend heureuse le grand brun, moi ça me va. Et il n'a voir comment il parle d'elle et ce qu'il se passe dans ses yeux pour se rendre compte qu'eux deux, c'est pour un très long moment - je ne peux pas dire pour la vie parce que ça implique un décès et ça ne me plaît pas le moins du monde. Ouuuuh, tu me présenterais l'objet de tes désirs et celle qui comble tes nuits ? Une grande avancée ! Je n'ai pas envie de m'imposer alors je n'ai jamais demandé à la rencontrer et puis, avec toutes mes allers et venues, ce n'est pas toujours facile. Mais là, ça pourrait presque être le bon moment. Sérieusement, ça serait avec grand plaisir. Que je dis en lui adressant un sourire des plus tendres. J'en verserais presque une larme, c'est qu'il grandit mon Jaden chéri. Et puis, la bécane montée, je me place et réponds C'est un deal mon grand. Je pince son ventre et on file rapidement à travers la ville. Sur une moto, c'est différent de la voiture, il n'y a aucun doute là dessus. Des gens disent que c'est plus dangereux parce qu'il n'y a pas de 'carapace' et ça me fait toujours sourire. Ils ont raison, en soit. Mais faire du vélo alors ? Marcher ? Et puis, quand on est habitué à se lancer à trois cent kilomètres par heure, je crois que rien ne fait vraiment peur. Tu me lèguerais une de mes nièces ? Wow. Je suis un peu sur le cul. Mais dans le bon sens du terme. Tu vas me demander de t'épouser avant la fin de la journée ? Parce que là, ça va crescendo et j'ai besoin de savoir avant de faire un malaise ! Je lui emboite le pas et me laisse tomber sur la chaise en face de la sienne. Ça dépend de quelle voiture tu parles. Que je lance en acquiesçant à sa dernière demande. Bien entendu que j'ai faim. Bon, pas d'un burger frites mais peut-être bien d'un gros milkshake et d'un beignet tout gras. Quand tu veux. Il y a bientôt les essais qui commencent, tu pourrais venir un jour ou deux si tu veux. Que je souffle sérieusement, attrapant la carte tendue par le serveur. Les yeux rivés sur les pages A3 du menu. On fait souvent un petit tour de piste avec une vraie voiture, juste pour la vitesse... Alors si ça te tente, je t'embarque. Bien entendu, dans les voitures de courses, il n'y a de la place que pour une seule et unique personne. Mais si tu parles de mon nouveau bijou, je pourrais venir te chercher ton prochain jour off et te balader. Ça te dirait d'aller à Philadelphie pour la journée, histoire que tu vois ce qu'elle a dans le ventre ? Il suffit de caler une date et hop, je l'attendrais devant chez lui pour une petite virée à deux.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Fév - 10:55
Jaden ne s’ennuyait jamais avec Elizabeth, il suppose que c’était bien pour cela qu’ils étaient meilleurs amis. Même s’ils n’avaient parfois rien à dire, bien que c’était rare, ils ne s’ennuyaient pas. Il ne comptait plus le nombre d’heures passées à rigoler avec elle. Il suppose que personne ne pouvait comprendre leur humour. « Ah bah oui, tant qu’à être en une des journaux autant l’être avec un beau parti ? » Il n’avait pas trop envie de l’être non plus dans la presse. Il n’en achetait jamais pour dire, il préférait regarder les infos de temps en temps, même s’il était assez au courant avec son boulot. Il savait que l’on racontait que des conneries dans la presse. « Je pourrais tellement écrire leur magazine, ils sont tellement prévisibles. » Il suppose même que son amie le pourrait aussi. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait vu certaines personnes mentionnées et où elles étaient enceintes, mariées et qu’est-ce qu’il en savait encore. « Pourquoi je ne le ferai pas ? Je veux dire, vous êtes toutes les deux importantes pour moi et ça fait un moment que je suis avec elle. On vit ensemble alors c’est dans l’ordre des choses. » Il se demandait même pourquoi il ne l’avait pas fait avant. C’était parfois compliqué avec son boulot, avec celui d’Arya et puis, Elizabeth était occupée également. Il fallait qu’il en parle à sa petite amie. « Je lui en parle et je te redis ça alors. » Il fallait d’abords qu’il voit avec Arya si elle le souhaitait et surtout quand ça serait possible. Il vient la taper doucement sur le bras à sa question. « Eh, tu veux que je me fasse tuer, et toi aussi du coup par la même occasion ? » Vu son passif avec les histoires de mariages, il n’était pas prêt à le faire de toute façon. Il s’installe à la table et les bonnes odeurs autour de lui le font saliver d’avance. « Avec plaisir mais, choisis pas la plus mauvaise hein parce que je tiens à ma vie.  » Tout de même, il était encore trop jeune pour mourir. Il aimait la vitesse, le danger, même s’il n’avait jamais essayé de conduire une de ces voitures. Ce n’était pas tout le monde qui le pouvait et il fallait avoir une certaine expérience. Chose qu’il n’avait pas et il savait que sa meilleure amie n’avait pas fait ça en claquant des doigts. « Tu vas attirer les regards dis donc mais j’ai mon chauffeur perso, je vais pas refuser. » Il serait fou quand même. Il jette un œil à la carte alors qu’il ne sait pas où donner de la tête. « Alors t’as choisi ou bien je suppose qu’on fait un mélange de plusieurs plats ? » Il mettrait sa main à couper que comme lui, elle n’était pas parvenue à s’arrêter sur un seul plat.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Fév - 19:45
Eh ! C'est surtout que quitte à m'inventer des kilos en plus et une grossesse, autant que le gamin soit beau, non ? Je tapote le côté gauche de mon crâne avec mon index. Il y en a la dedans. Je n'étais pas vraiment la cible des médias people et dieu merci pour cela. Mais il avait fallu d'une période difficile dans ma vie, de quelques kilos pris - mes abdominaux avaient disparu sous une fine couche de graisse - et les rumeurs étaient folles. On dit que les femmes sont les meilleures pour cela mais je travaille essentiellement avec des hommes alors je peux dire le contraire sans soucis aucun. Je pense à tout mon cher. Un clin d'oeil et j'hausse les épaules. Ils sont prévisibles et clichés. Mais bon, c'est en créant des rumeurs et du drame qu'ils vendent du papier alors je ne peux pas trop les blâmer. Et moi, à l'encontre des personnes sur Broadway ou autre, je passe plutôt inaperçu. Je n'ai jamais eu de réelles altercations avec un journaliste. Si tu changes de voie, tu me dis hein. Et j'espère que tu n'écriras que de doux mots sur moi et ma carrière. Parce que c'est là dessus que je veux me concentrer. Oui, je suis la fille de Gene Haas et ? On entre pas en Formule 1 sans un minimum de qualification et un don particulier pour la course. Il n'y a que vingt places pour le monde entier, ce n'est pas rien. Et à l'idée que la saison redémarre sous peu et que je passe la majeure partie de mon année aux quatre coins du monde, ça me fait autant plaisir que ça m'ennuie. Parles lui en et tiens moi au courant. La saison redémarre le 28 mars à Bahreïn. Que je souffle, comme pour qu'il sache que ça va être dure pour moi d'être dans le coin à partir du 28 mars. Il y a aussi les essais hivernaux à Barcelone mais je ne connais pas encore les dates. Ça a passé vite ces quelques mois à la maison. Et alors que mon esprit vogue vers le travail, je me concentre à nouveau sur le moment présent et sur mon meilleur ami. Alors non, je n'ai pas de désir de mort mais si tu me demandes de t'épouser et que je dis oui... Rien n'est moins sur mon chéri. On s'enfuira pour l'autre bout du monde, ce n'est pas un soucis. Enfin, sauf si Arya est détective privée et qu'elle a décidé que Jaden valait plus que la peine de se battre. Ça, c'est une question dont je connais la réponse mais je n'ai pas envie de connaître de quelle façon Arya pourrait me faire la peau. Non, vraiment. Et assise face à mon meilleur mai, la conversation continue son chemin et ne tarit pas. Il y a toujours quelque chose à dire, quelque chose à prévoir avec lui. Ne choisis pas la plus mauvaise... Mais quelle arrogance. Je la joue faussement choquée et vexée, levant les yeux au ciel. Promis, tu reviendras toujours debout sur tes deux jambes. Je ne dis pas que tu ne feras pas pipi dans ton jeans mais ça restera entre nous. Un clin d'oeil entendu que ce petit soucis resterait entre nous si jamais ça arrive. Ça peut être surprenant et les virages bien flippants. Moi j'ai l'habitude, je montais en voiture avec mon père à mon plus jeune âge. Je souris à sa remarque et relève les yeux du menu pour l'interroger du regard. On peut mélanger. Mais je suis très tentée par du sucré, je te préviens. De toute façon, il est l'heure de la collation et non du repas du soir, non ? Je ne sais plus trop, perdue dans ces nuits sans trop de sommeil et ces journées à rallonge. Le serveur revient et je tiens. Je vais prendre un milkshake Oreo, un donut Orea, ainsi qu'un muffin framboise citron. Mon petit pécher mignon. Et avec tout ce sucre, je vais devoir aller à la salle ce soir et demain. Pas un problème pour moi. Jaden commande à son tour et le serveur repart. Bon et sinon, quoi de neuf dans ta vie mon grand ? Tu cicatrises bien ? Que je demande en le regardant droit dans les yeux. Pas de mensonges avec moi s'il vous plait.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Fév - 9:38
Avec des si, ils pourraient refaire le monde et c’est bien ce qu’ils faisaient tous les deux à chaque fois. En effet oui, elle n’avait pas tort à ce sujet. Il fallait bien qu’il y ait des avantages tout de même dans cette histoire. « Oh bah oui tu m’étonnes, ce sera les plus beaux. » Il lui dit en rigolant, même si pas sûr que sa petite amie apprécierait qu’il ait des enfants avec une autre. Il en souhaitait un avec Arya et ils avaient décidés tous les deux qu’ils allaient essayer d’en avoir un. Pour l’instant, il préférait ne pas en parler parce qu’elle n’était pas enceinte. C’était leur secret à tous les deux. « Je vois ça oui, c’est qu’elle est super intelligente ma meilleure amie. » Il lui dit avec un sourire même s’il n’en doutait pas du tout de ça. « Hum.. je ne sais pas trop, qu’est-ce que je pourrais bien écrire sur toi dis moi ? » Il lui dit pour l’embêter. « Je pourrais trouver de nouvelles rumeurs. » Il lui dit en rigolant. Il pouvait oui, en inviter des plus folles que des autres mais il ne lui ferait pas cela. Toute façon, il ne serait jamais journaliste. Il arrivait à déceler certains mensonges chez les gens en étant flic alors ce n’était pas pour en écrire. Il hoche la tête et se note mentalement la date de départ de son amie. Cela leur laissait encore un peu de temps avant et il trouverait bien un moment pour qu’ils se voient tout de même. « Tu vas me manquer alors quand tu partiras mais oui, on pourra faire ça avant je suis sûr. » Il l’espère en tout cas parce qu’il ne doute pas que ça va vite arriver. Le mois de février allait rapidement passer et puis entre leurs boulots et tout, ça irait vite. « Je crois que même comme ça, on ne pourrait pas se cacher. Et tu sais que je t’adore mais.. je tiens à mon couple. » Il lui dit alors avec un sourire. « Mais à toi aussi je te rassure. » Il lui dit alors, parce que c’est la vérité également mais il ne ferait jamais une chose pareille à Arya. Il donne un coup de coude à Elizabeth à ses paroles, prenant une mine choquée. « Eh je sais me tenir en public quand même. » Il n’avait peur de rien de toute façon Jaden. Il n’avait pas peur de la vitesse et des voitures. Bon d’accord, si ce n’était pas sa meilleure amie qui conduisait il se serait peut-être senti moins en sécurité. Il se dit tout de même qu’il faut avoir confiance en la personne pour que tout se passe bien. « On mélangera alors enfin je te ferai goûter. » Il pose alors sa carte sur la table. « Rien que ça ? » Il rigole même si ça ne l’étonne pas vraiment. « Je vais prendre un milkshake m&ms et un muffin chocolat noir et pépites de chocolat blanc. » Il rend les cartes au serveur lorsque celui-ci part. « Mais vous vous donnez le mot avec ma blessure, je vais bien. » Entre ses parents, Arya et maintenant sa meilleure amie. Il comprenait qu’ils s’inquiètent pour lui mais il allait bien. « Je me remet et j’ai repris le boulot c’est que ça va. Bon je ne vais pas encore sur le terrain mais ça devrait pas tarder. » Il a hâte en tout cas, même si ça ne le dérange pas de faire de l’administratif mais ce n’est pas ce qu’il préfère. « Et toi alors, qu’est ce que tu me racontes de beau ? » Il lui demande finalement.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Fév - 18:49
Je ne veux même pas penser ce à quoi nos supposés enfants pourraient ressembler. Pas que ça me donnerait des envies d'enfants, loin de là même, mais bien parce qu'ils seront tellement à croquer que tout le reste me semblerait fade et sans grand intérêt. Jaden a un charme fou, je ne peux pas le nier et celui qui dit l'inverse est un menteur. Je comprends bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais il faut avouer ce qui est, Summers a du charme, beaucoup de charmes et il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche ni de montrer son corps pour mettre toutes les femmes - ou presque - d'accord. Des rumeurs ? Dis que j'ai signé avec une écurie concurrente à Haas. Que je lâche avec un sourire. Ce serait bien la plus grosse rumeur du monde, quand j'y pense. Enfin, de mon monde. Je sais bien que la concordance entre mon arrivée en Formule un et l'arrivée d'une écurie Haas un an après peut sembler louche mais mon père ne m'a pas acheté ma place en formule un, il me la garde juste au chaud. J'aimerais être approchée par une autre écurie à un moment ou à un autre mais je crois qu'entre Guenther et mon père, c'est peine perdue. Enfin, je n'ai pas à me plaindre non plus. Je ne suis pas mieux traiter que mon coéquipier, loin de là même. Les performances attendues sont toujours supérieures chez moi. Femme et fille du propriétaire, forcément... Tu vas me manquer aussi... Mais tu sais que je reviendrais ici aussi souvent que possible. Pas toujours facile de voyager dans le monde entier et de se taper différents fuseaux horaires dans la même semaine mais les États-Unis sont ma maison et je ne peux pas rester trop longtemps de ma ville et de ma vie ici aussi, par la même occasion. Par le passé, je ne prenais pas trop le temps de revenir mais maintenant, c'est un besoin vital. Je balaye le rappel à la raison de Jaden d'un coup de mains et me concentre sur la tonne de sucres qui va bientôt arriver sur notre table. J'en profite avant de ne plus pouvoir en avaler pendant presque neuf mois. Que je lance en haussant les épaules. Le régime sera de mise une fois de retour derrière mon volant. Ça va me faire bizarre mais je suis prête. Un écart de temps en temps mais c'est bien tout. On s'inquiète pour toi Jaden. Que je souffle doucement. Je sais bien que mon meilleur ami est sérieux et qu'il n'aurait jamais repris le chemin du poste si ce n'est en étant à cent pour cent sure de son état mais tout de même. Ça te manque, le terrain ? Que je demande rapidement en glissant les yeux sur le serveur au loin que je vois déjà revenir avec nos gâteaux. Absolument rien de beau dans ma vie. Je me fais très souvent chier, je dois l'avouer. J'ai pas l'habitude de ne rien faire comme ça. Loin de là. Ma vie c'est plutôt cinq jours à courir partout, deux jours de repos et rarement autrement. Là, avec la pause et l'entre deux saisons, c'est plutôt l'inverse. J'ai revu Adrian au fait. Que je dis en remerciant le serveur, coupant mon donut Oreo en deux. Un bout porté à mes lèvres, je croque dedans et le regarde. Ça m'a fait du bien. La bouche pleine, mal élevée que je suis.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Fév - 22:11
Parler d’enfants avec Elizabeth était un peu bizarre parce que Jaden voulait en avoir un avec Arya. Du moins, la jeune femme lui avait demandé, ils en avaient un peu discuté. Ils avaient prévu d’essayer, sans se mettre la pression tous les deux. Il ne voulait donc pas en parler avec sa meilleure amie avant que les choses ne soient faites. Il devait déjà présenter les deux jeunes femmes entres elles. « Tu devrais faire attention, je pourrais envoyer ces informations tu sais. » Il lui lance en lui faisant un clin d’œil. Il sait bien que ce n’était pas ça et puis il ne le ferait pas. Il n’avait pas que ça à faire et clairement, les gossip et les potins, ça ne l’intéressait pas le moins du monde. Jaden préférait s’occuper de sa propre vie et puis voilà. C’était déjà bien assez suffisant. « Je l’espère bien dis donc et puis tu as intérêt à m’envoyer des messages aussi parce que sinon ça va barder. » Il la taquine un peu parce qu’il sera occupé aussi, tout comme sa meilleure amie. Elle aurait sûrement des choses à faire. Il y avait aussi le décalage horaire et parfois, on ne se rendait pas forcément compte. Ce n’était pas quelques kilomètres de toute façon qui les empêchaient d’être présents l’un pour l’autre. Bien au contraire. « Tu sais que quand tu dis ça.. on pourrait croire que tu es enceinte. T’as pas quelque chose à m’avouer par hasard ? » Non parce que bon, il voulait quand même être le premier à le savoir. Il laissait tout de même le père du bébé avant. Il lève les yeux au ciel à ses mots. Il savait que les gens s’inquiétaient pour lui mais franchement, il y avait pire que lui. « Je vais bien, vraiment. » Il ne lui ment pas sur ce point et puis elle le verrait s’il allait pas bien. « Beaucoup oui, c’est là où je me sens mieux. L’administratif, c’est bien mais je m’ennuie vite. J’ai besoin d’action tu vois, de bouger. » Il remercie le serveur alors qu’il laisse sa boisson refroidir un peu. « C’est bien pour ça qu’on se comprends. On ne sait pas rester en place. » Il lui dit en rigolant alors qu’il croque un morceau de son muffin. Il fronce les sourcils, parce que forcément, c’est Elizabeth et il tient à elle. Il est un peu trop protecteur par moment, il essayait de ne pas trop étouffer les gens mais pas sûr que ça fonctionne tout le temps. Il se méfierait alors tout le temps de qui s’approcherait d’Elizabeth. « Ah oui.. et comment c’était entre vous deux alors ? » Sa casquette de flic qui ressort. « D’ailleurs on a parlé de mes amours mais.. quelqu’un fait il battre ton cœur ? A part moi, évidemment. » Il était el premier, non ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Fév - 15:49
Je le regarde avec un léger sourire sur le visage. Je devrais faire attention, bien entendu. Mais je sais aussi à qui je parle et à qui je me confie. Je le regarde et souffle, levant les yeux au ciel, De un, c'est un scoop tout sauf crédible et de deux, tu n'oserais pas me faire ça. Je n'aurais aucun mal à prouver par A + B qu'il raconte des bobards et je crois même que personne - absolument personne - dans le milieu de la Formule un ne le croira. C'est comme si Lance allait dans une autre écurie que celle que son père finance. Et je sais bien qu'un parallèle pourrait être fait entre le jeune canadien et moi mais je tends à penser - et à croire - que mon père ne force pas ses collaborateurs à me prendre dans l'équipe. C'est la sienne alors ce qu'il recherche est la victoire et l'entrée d'argent. Lorsqu'il y a un problème, c'est nous qui casquons en premier et ce, sur tous les plans. Je te raconterai toutes mes courses, aucun soucis là dessus. Que je lance, plus pour le taquiner qu'autre chose. Je suis toujours un peu absente pendant ces moments, sur un autre fuseau horaire, à courir entre les essais, les entraînements physiques et les interviews à répétition. Il y a des villes que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter tellement j'ai de choses prévues lorsque j'y suis. Et ça, c'est quand même triste. Cette année, j'espère avoir plus de temps pour moi et d'être capable de visiter un peu les pays dans lesquels nous courrons. Ola non ! Il ne manquerait plus que ça pour gâcher ma carrière. Parce qu'avoir un enfant, ça reviendrait à volontairement me tirer une balle dans le pied. Pas de vitesse avec la grossesse, pas de sports extrêmes et qui va à la chasse perd sa place. Je sais que si je disparais si longtemps, je ne retrouverais plus jamais ma place dans une voiture et ça, c'est hors de question. Un jour tu seras tonton mais pour le moment, tu vas me laisser tranquille avec ça. Je le dis plus en riant qu'autre chose. Et puis, pas besoin de rajouter que pour faire un mini Haas, il manque la moitié du patrimoine génétique. Je n'ai pas le temps pour cela ni l'envie. Mais tu sais bien qu'avec les courses, c'est la diet et les plats équilibrés à gogo. Une bonne alimentation pour me permettre de tenir presque deux heures assise dans une putain de voiture. Les vers au cul, c'est tout à fait nous. Que je lance avec un clin d'oeil. On se ressemble beaucoup avec Jaden. Notre travail est une grosse partie de notre vie, on aime la vitesse et les belles choses. L'adrénaline, on ne pourrait pas s'en passer. Ni même l'action. Bien entendu, son action n'a rien à voir avec la mienne mais ça ne veut pas dire que notre palpitant ne fait pas la fête dès qu'il le peut. C'était cool, vraiment. On a bien discuté, on a fait du karting... J'étais dans mon milieu alors à l'aise. Que je souffle, continuant de manger mon donuts. Je ne peux pas décrire comme ça s'est passé, ce qu'il s'est passé et tout ce qui va avec. On était juste bien ensemble. Un peu étrange au début et puis, ça a été. Tu seras le premier au courant si ça fini par arriver mais je n'y crois plus trop tu sais. J'hausse les épaules, un peu désabusée de la situation. On est pas tous comme toi mon chat. Chanceux une seconde fois. Peut-être qu'Adrian était mon âme soeur, ma seule et unique chance... Je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que je n'ai trouvé personne depuis et que ce n'est pas aujourd'hui que je vais trouver. Je ne sais même pas si j'ai envie de trouver. J'évolue dans un monde qui demande des tas de sacrifices et peut-être que peu de monde sont capables de les faire. Mais si je rencontre quelqu'un, promis, je te tiendrais au courant.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Fév - 10:54
Elizabeth n’avait pas tort pour le coup mais elle le savait. Elle savait bien que Jaden ne serait pas capable de lui faire une chose pareille et puis personne n’y croirait effectivement. Il se fichait bien de tout ça et il ne comprenait pas vraiment le pourquoi des gens quand ils se mettaient à raconter tout et n’importe quoi. Créer des ragots alors qu’ils pourraient juste s’occuper de leur propre vie. « Tu me connais si bien c’est pas juste. » Il lui dit alors en croisant les bras sur son torse. Après tout, ce n’était pas facile de cacher certaines choses si elle le connaissait par cœur, par exemple s’il n’était pas bien ou quoi. Il n’avait pas vraiment envie qu’elle parte parce qu’elle lui manquerait mais en même temps, c’était son boulot. Il ne pouvait donc pas la priver de cela et puis lui aussi était occupé par le sien. Il continuerait de lui envoyer des messages ou de l’appeler même si c’était différent. Il pourrait toujours aller la voir une fois et puis, ça lui ferait aussi un voyage avec Arya s’il lui proposait de venir. « Encore heureux si tu veux pas que je t’harcèle. » Il ne ferait pas cela tant qu’elle lui donnerait des nouvelles ça irait. Il avait tendance à s’inquiéter pour rien. Il lève les mains en signe de défense, il n’avait rien fait. « J’ai rien dit moi je n’embête personne mais je compte bien être tonton et parrain non mais. » Bah quoi, tant qu’à faire. Elle penserait bien à lui, n’est-ce pas ? Il ne serait pas vexé de toute manière si ce n’est pas le cas. Elle faisait ce qu’elle voulait et ça ne l’empêcherait pas d’aimer ce bonhomme. « Il faut que je te cuisine un truc alors. » c’était pas un professionnel mais il se débrouillait apparemment. Il croque de nouveau un morceau de muffin tout en l’écoutant. « Bon, tant mieux alors c’est sympa. Et du coup vous allez vous revoir ? » Quoi ? Il ne fait que demander et se sentir intéressé par la vie de son amie. Il ne connait Adrian que par son biais et de ce qu’elle lui raconte. « Oui bon.. ce n’était pas gagné moi tu sais. » S’il n’y aurait pas eu Arya qu’il connaissait depuis longtemps, il serait peut-être au même point qu’elle. « Tu n’as pas le choix, faut bien que je valide enfin que je m’assure qu’il soit bon pour toi. » Il hausse une fois encore les épaules et il boit une gorgée de sa boisson. « Promis je le martyrise pas, juste un petit peu quoi. » Il ne s’en mêlerait pas non, mais si elle avait besoin il serait là.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 25 Fév - 0:07
T’es mon meilleur ami, encore heureux que je te connaisse si bien ! Ce serait inquiétant sinon... Que je souffle doucement, un sourire sur le visage. Ce n’est pas facile de connaître les gens avec un métier comme le mien mais nous deux, on a toujours réussi à faire fonctionner notre amitié quoi qu’il se passe, où que je sois dans le monde. La beauté de notre lien. Tu peux aussi les regarder à la télé, tu sais. Je rêve du jour où tu m’appelleras pour me dire ‘Mon dieu Liz ! Je t’ai vu passer devant Hamilton !’. Ca n’arrivera jamais, qu’on se le dise. La Haas que nous avons n’arrive même pas à la jante de la Mercedes et nous ne sommes pas prêts d’y arriver. Mais le but n’est pas de passer devant Hamilton et Bottas mais bien de monter doucement dans le classement. Je l’écoute me parler d’être tonton et parrain et je ne peux pas m’empêcher de sourire légèrement. Je nous imagine déjà, dans ce beau bordel que serait ma vie avec un enfant. Je devrais sûrement arrêter la formule un. Et je me demande si j’aurais toujours envie de remonter dans une voiture après cela. Ne vais-je pas avoir la trouille de mourir et de le laisser seul avec son père et ses oncles ? Je ne sais pas. Pour le moment, je ne pense pas à cela parce qu’on en est bien loin. Autant se concentrer sur ce qu’il se passe maintenant, la bouffe. Ca serait une belle façon de rencontrer Arya, tu ne penses pas ? Que je souffle, croquant à nouveau dans mon donut, taquine, le défiant du regard. Façon pour moi de faire d’une pierre deux coups aussi : un dernier repas avec mon meilleur ami et rencontrer sa chère et tendre, par la même occasion. Je ne comprends pas trop pourquoi il prend tant de temps à me la présenter. Elle a l’air d’être la bonne, celle qui restera toujours à ses côtés alors pourquoi attendre ? J’ai tellement envie de lui poser toutes ces questions. Et puis, je dois avouer que j’ai très envie de lui donner mon avis sur celle qui partage sa vie. Juste pour voir si elle est une femme pour lui. Je sais que l’amour peut faire des ravages et je voudrais que ça n’en fasse pas sur mon meilleur ami. Je pense bien oui… Il a bien changé, il va bien, c’était sympa… Pas de raison que ça ne soit qu’un one shot. Que je lance en haussant les épaules. On ne s’est pas forcément donné trop de nouvelles depuis mais on a passé un bon moment. Drôle et j’ai apprécié renouer avec lui. Ca m’a enlevé un poids de la conscience de voir qu’il allait bien en tout cas. Que je confie à Jaden, n’ayant probablement jamais prononcé ces mots de ma vie. Ce n’est pas que je me fiche des gens et de leurs états mais je n’y fais jamais trop attention. Mais Adrian, c’est différent. Je regarde Jaden et ne peux m’empêcher d’éclater de rire quand il parle de martyriser mais pas trop. Qu’est-ce que je devrais dire de ta copine ! Je ne la connais toujours pas ! Pourtant, j’ai l’impression que cela fait une éternité qu’ils sont ensemble. Peut-être que je me vengerais, qui sait. Que je souffle, haussant les sourcils à de multiples reprises. Nos milkshakes arrivent et je dis Ca veut dire que j’ai le droit de terroriser Arya ? Je place la paille de mon milkshake entre mes lèvres et aspire de manière bruyante - c’est volontaire - en le regardant. Alors ? On fait moins le malin là, non ?!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Fév - 10:30
Bien entendu qu’ils se connaissaient tous les deux. Cela ne faisait pas une dizaine d’années non plus mais tout de même, c’était suffisant. Suffisant pour qu’ils soient proches tous les deux et ils continueraient de l’être, elle le savait. « Aucune inquiétude à avoir de notre côté. » Même si elle partait de son côté pour son boulot, cela ne les empêcherait pas d’être encore proches. Ce n’était pas ça qui allaient les séparer. « Toujours croire en ses rêves, non ? » Il l’espérait en tout cas et il encouragerait toujours sa meilleure amie à croire en ses rêves et tout faire pour les réaliser. Tout comme il faisait en sorte d’y arriver avec les siens. Il hoche la tête aux paroles de son amie. Effectivement oui, ce serait une bonne façon et puis bon il se souvenait bien que sa petite amie n’avait jamais dit quoique ce soit sur sa cuisine. C’était probablement bon du coup et il ne pense pas que cela déplairait à son amie sinon… ils commanderaient quelque chose. « C’est vrai, je lui en parlerai dans ce cas. Je te redirai ça, je vais lui en parler d’abords. » Il voulait tout de même lui demander plutôt que de l’emmener par surprise même s’il savait que ça se passerait bien quand même. Il l’espérait. Il avait envie que ça se passe bien entre les deux jeunes femmes. Il avait envie aussi qu’Elizabeth soit heureuse alors, quand elle lui raconte avoir revu Adrian, il ne peut s’empêcher d’être attentif à cela. « Tant mieux alors.. tu as des sentiments pour lui encore ? » Il lui demande alors. Il sait la relation qu’ils ont eu par le passé mais ils en ont pas beaucoup reparlés. Cela changeait tout le fait qu’ils se soient revus maintenant. Il croque dans son muffin alors qu’il lui fait les gros yeux en l’entendant. « Non non, c’est pas du jeu ça par contre. J’ai jamais dit ça. » Puis Arya ne lui avait rien fait actuellement alors elle avait rien à faire. Il boit une gorgée de sa boisson alors qu’il n’a pas dit son dernier mot. « Elle ne m’a pas fait de mal, pas besoin de lui faire du mal. Et puis tu vas la rencontrer bientôt alors ça compte pas. » Il lui dit en lui tirant la langue, comme un gamin. « Non mais je vais rien faire en vrai mais.. je serai jamais très loin si besoin quoi. » Il hausse les épaules, l’air de rien.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Mar - 14:45
Sans rêves, où est-ce qu’on va hein ? Que je souffle avec un léger sourire sur le visage. Des rêves, j’en ai plein la tête. Certains sont réalisables et d’autres ne le seront probablement jamais. Pas parce que je ne le veux pas mais plutôt parce que je n’ai pas ce qu’il faut pour y arriver.  Bien entendu, j’ai envie d’être championne du monde mais tant que certaines personnes seront sur la grille de départ, je n’ai aucune chance. Seulement, je le sais et si je n’atteins pas ce rêve, je n’en serai pas au fond du trou pour autant. L’un de mes rêves était d’entrer en Formule Un et j’y suis arrivée. C’est quoi le rêve que tu penses être le plus proche de réaliser ? Que je demande à mon meilleur ami, réfléchissant à cela au cas où il me retourne la demande. Je sais lequel me semble être le moins réalisable en tout cas. Moins réalisable mais pas impossible. Pas de souci. Parles lui en et tiens moi au courant, j’ai vraiment envie de la rencontrer. Que je lance en lui adressant un sourire. Je ne vais pas lui faire peur, je ne vais pas lui sauter dessus mais je veux vraiment voir qui elle est, ce qu’elle vaut aussi, en quelque sorte. Je me doute bien que Jaden ne m’écoutera pas si je lui dis qu’elle n’est pas faite pour lui ou autre mais j’aimerais me faire un avis sur la demoiselle qui partage sa vie, son coeur et ses draps aussi. En tout cas, je ne vois pas pourquoi nous ne nous entendrions pas, elle et moi. Les gens avec qui le courant ne passe pas sont très peu nombreux et je ne compte pas faire d’Arya une ennemie. Ça serait contre productif. Nope. Pas que je sois au courant. Que je réponds rapidement à sa question. Je n’ai plus de sentiments pour Adrian, pas amoureux du moins. Amicaux, c’est autre chose. Il a énormément compté pour moi, m’a fait vivre des choses folles - aussi positives que négatives - mais il fait parti de mon passé. Je ne peux pas parler pour mon futur, c’est sûr mais là, à cet instant précis, c’est mon ami que je suis heureuse d’avoir retrouvé. Et puis, si lui a beaucoup changé depuis notre rupture cinq ans plus tôt, je suis toujours la même au sujet de ma carrière. C’est la Formule Un d’abord, le reste après. Et je ne cherche rien ni personne pour combler le côté frais de mon lit. Je préfère encore m’étaler de tout mon long - ou en étoile de mer. Ce n’est pas que je n’ai pas envie mais plutôt que je manque de temps. Une relation, ça demande du temps, de l’énergie, des sacrifices et je ne suis toujours pas prête à les faire. Je sais Jaden, je te taquine ! Que je lance en buvant un peu de mon milkshake. Je ne serai jamais loin non plus. Même si je suis à Abu Dhabi, en Australie ou en Europe, je ne suis qu’à un coup de téléphone. Je ne lui souhaite pas de souffrir ou autre mais il y a des épreuves que l’on préfère vivre avec ses amis avant de laisser tout ce poids tomber sur les épaules de sa petite amie. Il y a des crises à désamorcer, tout cela quoi. De toute façon, le jour où je te présente quelqu’un, c’est que ça sera du sérieux et que j’aurais envie de faire un vrai bout de chemin, voire tout le chemin qu’il me reste, avec lui ou elle... Un long frisson me parcourt et je ris légèrement. Dieu que c’est creepy de dire ça. Uuuugh, j’ai envie de mourir rien que d’y penser. Je ne suis clairement pas à cette étape de ma vie, loin de là même, trèèèès loin. Par contre, si t’as des collègues à me présenter... J’hausse les sourcils plusieurs fois d'affilée pour lui faire comprendre le message. Ce n'est pas pour la vie que j’aimerais bien un de ses collègues mais bien pour une nuit, ou deux.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Mar - 21:49
Il en savait quelque chose Jaden sur les rêves, lui-même en avait dans sa tête. Après tout, c’était les rêves qui nous portaient vers le haut. C’était les rêves qui nous faisaient vivre. Il avait des rêves que ce soit personnellement ou même professionnellement. « Nulle part je pense.. » Il souffle alors. La vie était moins drôle si on n’avait pas de but dans la vie, pas d’objectifs, d’ambitions. On ne pouvait pas dire que Jaden en avait pas. Il réfléchit à la question d’Elizabeth. Il se disait que son rêve le plus proche, c’était peut-être d’avoir une famille avec Arya. Il se disait qu’ils y arriveraient mais il n’avait pas envie de porter malheur ou d’en parler pour l’instant avec sa meilleure amie. « Je me dis que... j’arriverais sûrement à monter de grade au boulot. Enfin, avec l’accident ça s’est compliqué mais j’aimerais bien, je ne pense pas que ce soit impossible. Même si ça implique plus de responsabilités et d’heures au boulot sûrement. » Il aime ce qu’il fait alors il ne se prend pas la tête et il continue son boulot comme il le fait tous les jours. Il espère bien que ses efforts et son travail finira par payer. Il hoche la tête quand ils parlent d’Arya. Il en parlerait avec la principale concernée et puis il échangerait sûrement des messages avec Elizabeth pour convenir d’une date. Ils trouveraient bien. Il change de sujet pour parler d’Adrian, cet homme qui avait partagé la vie de la jeune femme auparavant. Il se demande si elle a toujours des sentiments pour lui ou non. Il n’a pas envie de faire le lourd, même si forcément il veut veiller sur elle. Il veut qu’elle soit heureuse. « Plus du tout du tout ? » Il lui demande pour savoir, par curiosité. Ils continuent de se taquiner au sujet de leurs histoires d’amours, enfin pour lui car pour Eli ce n’était pas le cas encore. « C’est sûr même si parfois le coup de téléphone ben c’est loin. Ca ne remplacera jamais tes câlins. » Il lui dit avec un petit sourire. C’était toujours rassurant quand il peut avoir son amie à ses côtés. Il y a des choses qui ne se parlent qu’en compagnie de ses amis, qu’on ne peut en parler à la famille ou même une petite amie. Il lui lance un regard noir à ses mots. « Ne dit pas ça, oh. » Il sait qu’elle rigole, que c’est une façon de parler pourtant, il en voit des choses pas très jolies à son boulot. « Qui sait, tu le trouveras peut-être quand tu ne t’y attendras pas. Je te le souhaite et je compte bien que tu me le présentes. » Il sait pourtant que ce n’est pas vraiment sa priorité. Pour Eli, ça a toujours été le boulot avant tout, tout comme lui avant de connaître Arya. Il termine finalement son muffin. « Il se pourrait bien, ou des amis qui sait je vais y réfléchir. Tu ne croises pas de ces bels hommes avec le boulot ? » Il sait bien qu’il y a beaucoup d’hommes dans ce milieu alors elle devait forcément en croiser. « Bon je sais que tu cherches mon jumeau mais je n’en ai malheureusement pas. » Et ses chevilles allaient très bien.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Mar - 19:10
Je regarde Jaden et quand il me parle de ses rêves en relation avec son job, rien ne m’étonne. Quand on est policier, c’est par conviction et par passion. Alors forcément, apprendre qu’il aimerait grimper en échelon ne me choque pas, loin de là même. Laisse toi du temps et laisse leur le temps de voir que tu es de retour et toujours autant au top de ta forme. Que je dis rapidement. C’est la base. Il faut qu’il se fasse confiance et qu’il montre à ses supérieurs hiérarchiques qu’il pourrait reprendre comme avant voire même mieux qu’avant. Mais monter en grade, ça veut aussi dire plus d’administratif non ? C’est à prendre en compte je pense. Bien que je me doute que ce ‘moins’ sera risible à côté de tout le positif qu’un changement de poste lui procurera. J’ai tellement hâte de voir le futur professionnel de mon meilleur ami parce qu’être flic, c’est clairement une grosse partie de sa vie. Comme moi avec la Formule Un, l’un ne va pas sans l’autre. Je pense ouai, pourquoi ? Que je demande rapidement alors que l’on passe d’Arya à Adrian. Je ne pense pas avoir des sentiments pour Adrian mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite après tout. Est-ce que je vais retomber sous son charme ? Est-ce que nos âmes vont s’accrocher comme à l’époque ? Je ne peux pas dire oui ou non. Tout ce que je sais c’est que, pour le moment, ce n’est clairement pas au programme. J’ai toujours des sentiments pour lui mais amicaux tu vois ? Genre de le voir là, de voir qu’il va bien et tout, ça m’a fait super plaisir ! J’ai un peu eu l’impression qu’un poids quittait mes épaules. Je sais bien que ce n’est pas moi qui ait poussé Adrian dans son addiction mais le quitter alors qu’il avait un genou à terre, ce n’était peut-être pas la chose la plus sensible que j’ai pu faire de ma vie. Mais j’ai pu voir qu’il allait bien et c’était vraiment rassurant. Y a des mecs vraiment canons au boulot, je ne peux pas le nier. Il faut dire que sur vingt personnes sur la ligne de départ, il y a dix - neuf hommes et - sans vouloir être clichée ou sexiste - nos ingénieurs, nos mécaniciens et la plupart de l’équipe sont des hommes. Que ce soit la nôtre ou celle des autres, le constat est le même. Mais bon, ils savent que je mets ma vie en jeu un dimanche sur deux, que je pourrais mourir d’un accident de voiture ou finir défigurée, en chaise ou je ne sais quoi alors… Ça tente moyen, tu vois. Que je lance en haussant les épaules. Ouai bah je vais attaquer tes parents en justice ! Que je lance avec un large sourire. Non, en vrai, c’est chaud de trouver quelqu’un avec mon emploi du temps et le job que je fais. Tu vois, toi t’es flic, t’imposes et tout. Certes tu mets ta vie en jeu tous les jours mais ce sont les risques du métier. Et putain quels risques… J’espère que tu ne te feras plus jamais trouer la peau par une balle, vraiment. Le bureau et l’administratif c’est bien en fait… Mais moi… Je le fais pour un sport tu vois, pour le divertissement de millions de gens à travers le globe. Rares sont les hommes qui sont prêts à supporter cela, je crois. Et à faire une croix sur une vie de famille posée. Entre les courses aux quatre coins du globe et les essais, entraînements, heures de sport… Pas prête d’avoir un enfant la cocotte. Sans compter que si je tombe enceinte, ça veut dire laisser ma place au coureur en réserve… C’est laisser la place libre et ça, ce n’est pas pour demain. Vas juste falloir que je me trouve un plan ici parce que les toiles d'araignées ont besoin d’être faites. Que je lance, mangeant mon donuts, attendant la réaction de mon meilleur ami. J’ai envie d’éclater de rire mais je me retiens autant que possible.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Mar - 16:42
Il en a des rêves Jaden, que ce soit personnellement ou professionnellement. Il compte bien les réaliser, en tout cas, il s’en donnera toujours le moyen de le faire. Il a envie d’évoluer dans son boulot. Il a envie d’avoir davantage de responsabilités et puis diriger une équipe un jour. Il ne désespère pas et il sait qu’il fait du bon boulot alors il se dit que c’est une question de temps. Il y arriverait. « Je le suis, je suis fort regarde moi. » Il lui dit tout en faisant genre de montrer ses muscles. Heureusement il en avait donc il n’était pas si ridicule que cela. « Oui aussi c’est vrai, mais j’aimerais bien tu vois diriger ma propre équipe un jour. J’aime ce que je fais mais j’ai envie de viser plus haut. » Ils étaient un peu pareil sur ce point alors elle comprendrait sûrement son ambition, son envie. Il hoche la tête quand elle lui parle d’Adrian. Il ne le connait pas, à part de ce qu’elle lui en a dit. Il ne sait pas si c’est quelqu’un de bien ou non. S’il la fera souffrir ou non. Il veut la protéger Jaden, comme il voudrait protéger la terre entière. Il le sait qu’il ne peut pas mais il est plutôt buté du genre. « Non pour savoir, je me demandais. Tant mieux alors et puis si vous allez bien tous les deux c’est le principal. » Il lui dit avec un sourire. Il espérait en effet qu’il aille bien, la santé c’était important. Il y avait parfois des moments où l’on vivait des moments plus compliqués. Il fronce les sourcils en entendant Elizabeth. Il le savait qu’elle mettait sa vie en jeu à chaque fois. Lui aussi d’ailleurs, la preuve, il avait reçu une balle. Il n’aimait pas pour autant entendre cela, parce qu’il imaginait et bon sang, s’il venait à lui arriver quelque chose il ne se remettrait pas. « Ouais bon, évites de dire que tu pourrais mourir. Parce que ça me tente moyen aussi ça. » Il lance en faisant une mine boudeuse. « Justement, ils devraient pas profiter, tant qu’on est sur terre non ? » A quoi bon sinon ? Ce n’était pas après qu’on le pourrait. « Mais si tu fais ça je serai très triste. Et tu as pas envie que je sois très triste. » Il lance en rigolant. Il passe sa main sur sa barbe alors qu’elle marque des points. Il comprend mieux pourquoi elle est seule dans sa vie même s’il se dit que ces hommes sont idiots. Bon d’accord, c’était sa meilleure amie alors il n’était peut-être pas très objectif pour le coup. « Oui bon, tous les hommes ne sont pas des Saints et ne rêvent pas tous d’avoir une grande famille. Je suis sûr que la perle rare se cache quelque part. Enfin une deuxième parle rare. » Bah oui quand même. Il manque de recracher sa boisson en l’entendant. Il est habitué pourtant mais visiblement pas assez. « Ouais alors.. je me passerai bien de ce détail et je peux pas t’aider sur ce point mais des fois on est bien servi par soi même. » Okay.. ils parlaient vraiment de cela tous les deux. Enfin, pour lui, c’était même banal. « Mais je vais rapidement voir auprès de mes collègues parce que bon faudrait pas que t’oublies comment ça marche. » Il lance en buvant une nouvelle gorgée, espérant qu’il avale pas de travers ça.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Mar - 0:31
Je regarde Jaden et souris légèrement. Je suis fier de lui. Je suis fier de voir que son récent accident ne lui ai pas donné envie de rester enfermé dans un bureau, en sécurité. S’il avait pris cette décision, je pense que je lui aurais gentiment donné ma façon de penser. Rien de bien méchant mais juste quelques mots pour lui faire comprendre qu'il a toujours voulu plus et qu’il peut avoir plus. Je ne veux que le meilleur pour lui et je suis vraiment soulagée qu’il veuille le meilleur pour lui aussi. Je suis fier de toi, sache le. Que je souffle tout simplement pour matérialiser et vocaliser ce que je pense tout bas. Je sais bien qu’il n’a pas besoin de sa pompom girl particulière mais cela ne reste pas moins important. Jaden est important et je ne veux pas qu’il l’oublie. Je veillerai toujours sur lui et je vois bien que cela est réciproque, ce qui me touche. Je ne m’entends pas forcément très bien avec mes frères et ils remplissent très mal leurs rôles. Promis, s’il y a du changement, je te préviendrai. Que je dis, accompagnant mes paroles d’un clin d'œil. Il sera le premier au courant d’un quelconque changement mais pour le moment, il n’y a rien de plus à dire. On dînera probablement ensemble sous peu mais avec le boulot qui reprend, cela risque d’être plus compliqué que je le pense. Je ne veux absolument pas te rendre triste. Que je souffle, battant des cils à répétition, comme si j’essayais de le charmer. Ce n’est absolument pas le cas, bien entendu. Loin de moi l’idée et l’envie de me mettre Jaden dans la poche, si ce n’est celle de mon t-shirt, juste à côté de mon cœur. Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire quand il parle de deuxième perle rare et lorsque je me reprends, je souffle N’oublie jamais mon numéro de téléphone, au cas où ça ne fonctionne pas avec ta blonde. Il sait bien que je rigole et que si ça casse avec Arya, je serai là pour lui donner la main, pour le prendre dans mes bras et le mettre au lit, en tout bien toute honneur. Mais loin de moi l’envie d’en faire mon quatre heure, mon repas quotidien et mon petit ami. Cet homme est extraordinaire mais il n’est pas mon extraordinaire. Il n’est pas mon ordinaire non plus - je ne parle pas de ma vie sexuelle avec n’importe qui. Un adage aussi vieux que celui-là ne peut qu’être véridique. Un haussement d’épaule pour lui faire comprendre de quelle manière tout cela me passe par-dessus la tête. Dieu que je ne me préoccupe pas de tout cela, sinon ça serait vraiment la merde. Mon wingman personnel, putain mais quelle chance ! Que je m’exclame en lui envoyant des baisers du bout des lèvres. Évites peut-être de leur dire mon job hein. Il n’y a pas beaucoup de monde qui regarde la F1 au final. C’est un sport de fortuné, on ne va pas se mentir, et ça n’intéresse pas grand monde. Je passe assez facilement inaperçu alors que Kobe Bryant - rip - n’avait pas cette chance. Nous, quand on devient célèbre, c’est à cause de nos accidents mortels comme Ayrton Senna ou bien encore Jules Bianchi et Anthoine Hubert. Tous partis bien trop tôt et Ayrton n’avait qu’un an de plus que moi. Je secoue mon visage de droite à gauche pour me sortir ces images de la tête et me concentre à nouveau sur mon meilleur ami. T’as pas des collègues féminines, par hasard ? Que je demande avec un sourire sur le visage. Eh, pas besoin d’un homme pour me combler ! Je veux dire, je reprends les courses bientôt, je suis entourée d’hommes… Alors pour ça, je trouverais facilement. Je pince mes lèvres, retenant un rire en le dévisageant. Je vais l’assassiner, je crois.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 9:54
Jaden n’avait peur de rien en général. Ce n’était pas le fait de s’être pris une balle un jour qui aurait changé cela. Peut-être que sa famille, que ses proches auraient préférés. Oui, ils auraient probablement voulu qu’ils fassent un métier plus simple que cela, un métier moins dangereux et qui prenait moins de temps surtout. Pourtant, il ne changerait cela pour rien au monde. Il adresse donc un sourire à sa meilleure amie à ses mots. « Merci, ça me touche et je suis fier de toi aussi tu sais. » C’est important de se dire ces choses-là. Elles font toujours du bien à entendre. On en a besoin, entendre que des personnes sont fières de nous. « Alors évites donc de parler de choses tristes comme ça. » Il connait pourtant les risques et il les encoure lui aussi dans son propre boulot. Il lève les yeux au ciel avant de rigoler à ses paroles. Il savait bien qu’elle l’embêtait, même si elle avait tenté de le draguer il y avait quelques temps. Non cela n’avait pas marché parce qu’il n’était pas intéressé mais heureusement. Il se disait que peut-être que leur amitié n’aurait pas été ainsi sinon. « Tu aimerais bien tenter de me remettre le grappin dessus avoues. » Dans une autre vie oui peut-être qu’ils auraient pu être un jour ensemble enfin, avec des si ils pouvaient refaire le monde. Il restait heureux de l’avoir à ses côtés en tant qu’amie. « Non mais.. tu devrais quand même leur dire. Je veux dire, t’es une personne formidable alors ils doivent te prendre comme tu es, pilote ou pas pilote. Puis sinon, c’est qu’ils sont bien stupides. » Il lance en haussant les épaules et buvant une gorgée de sa boisson. Il passe une main sur sa barbe de quelques jours. « Oui alors, je veux bien t’aider mais dans la limite du raisonnable tu vois. Enfin du possible » Il n’avait rien contre les relations entre femme non mais il savait que c’était plus compliqué. Tout comme ce n’était pas récurent d’avoir des femmes dans son milieu. « Il y a une collègue avec qui je travaille mais je ne sais pas si elle serait intéressée tu vois. Et quelques autres que je connais moins mais bon c’est pareil, les femmes dans mon métier ça n’arrive pas souvent. » Il trouvait cela bien dommage.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Mar - 16:53
Il y a peu de personnes avec qui je peux me permettre d’être aussi nature et de ne pas réfléchir avant de parler. Ce n’est pas que je fais attention à tout, tout le temps, mais avec les personnes que je ne connais pas forcément très bien, il y a toujours une certaine retenue. Celles que je connais et en qui j’ai confiance, c’est totalement autre chose. Ouiiiii d’accord, j’arrêêêêêêêêtte. Que je souffle, comme si j’avais cinq ans et que je répondais à mon père. Je sais bien que parler des risques que j’ai de finir entre quatre planches ne fait plaisir à personne mais je sais que c’est une possibilité. Il n’y a qu’à voir l’accident de Sasha à la saison précédente. Cela a été traumatisant pour tout le monde sur le grid et à chaque fois, nous avons peur, ce qui est plus que légitime. Notre vie est en jeu et les accidents de Formule Un sont rarement bénins. Et… Je suis démasquée ! Que je lance, tentant une moue triste mais je n’y arrive pas. Je n’ai pas envie de me taper mon meilleur ami. Je n’en ai jamais eu envie réellement. Lorsque je l’ai dragué, c’était plus pour me sortir d’une possible amende. Il n’est pas moche, loin de là, mais je préfère l’avoir en ami qu’en amant, c’est ainsi. Les hommes sont stupides, si tu n’avais pas encore compris. Que je lance avec un large sourire sur le visage. J’y peux rien, c’est la science. Et face à sa remarque, je ris légèrement. Je t’interdis de tester la marchandise. Un index menaçant dans sa direction, un large sourire sur le visage. Il faut que tu saches si elles sont bi ou autre. Ça peut-être super étrange et mal vu, ne te prend un rapport pour harcèlement pour moi. J’ai clairement besoin d’aide mais on ne va pas pousser mémé dans les orties non plus. J’imagine tellement la tronche d’Arya si tu prenais une remarque là dessus et la manière dont tu t’enterrais de te défendre... Mon dieu. Je rêverais d’être une petite souris pour voir tout cela. Elle va me détester avant de me rencontrer alors attends un peu hein. Un clin d’oeil dans sa direction et je continue d’avaler mes sucreries, lui en piquant un bout de sa dose de sucre. Donne à maman.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum