La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

fast and furiouly good (jaden)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Mar - 20:02
Il n’aimait pas trop qu’elle parle de cela Jaden parce qu’il n’en a pas envie. Il ne veut pas penser au pire clairement. Il a déjà perdu quelqu’un d’important pour lui il n’y avait pas si longtemps que cela. Il ne souhaitait pas renouveler l’expérience et encore moins s’il s’agissait de sa meilleure amie. Il lève les yeux au ciel puis il évite d’y penser. A quoi bon, tout se passerait bien sur la piste pour elle. Et tout se passerait bien pour lui à son boulot. « Je le savais et tu sais que je veux que tu réalises tout tes rêves mais.. sur celui-ci je ne peux pas t’aider. » Il lui lance en rigolant. Il savait que non et puis, il n’y avait jamais eu de cela entre eux deux. Ce depuis le début. « Ah je suis stupide alors ? » Il la taquine encore une fois, bien qu’il n’est pas parfait de toute façon. Il sait bien qu’il a parfois été stupide, un peu comme tout le monde d’ailleurs. Ce n’était pas seulement les hommes pour le coup. « Non ça ira je ne voulais pas la tester. » Il avait déjà Arya dans sa vie et il n’était pas sûr qu’elle apprécie. Oh il voulait la meilleure personne pour sa meilleure amie mais ça devrait passer sans qu’il ne touche ces femmes. De toute façon si ces filles n’avaient pas de penchant pour un homme alors il ne risquerait pas d’avoir une chance. « Tu sais bien que je suis irréprochable dans mon boulot. » Il détestait cela d’ailleurs, les personnes harcelant les autres. Il détestait encore plus les personnes qui utilisaient leur titre ou leur profession pour profiter des autres. Il hausse les épaules. « Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ou dit de mal ? Je t’aide juste à trouver la personne de ta vie tu vois. » Même si dans le fond, ce n’était pas la personne de sa vie mais une personne avec qui elle pourrait passer du bon temps au moins. « Elle va t’adorer, dis pas de connerie. » Il lui dit avant de lui taper gentiment sur sa main. « Eh, je t’ai dit que je partageais pas ma copine, ma moto et pas mes sucreries non plus. » Il lui lance alors. « Tu veux manger autre chose ? » Il sait bien comme elle pouvait être gourmande.
[/color]

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Mar - 8:57
Pas besoin de plomber l’ambiance, nous avons des milliers de sujets à aborder bien plus intéressants - et moins déprimants - que celui qui concerne un possible accident dans ma voiture de course, lancée à plusieurs centaines de kilomètres par heure. L’accident de Sacha est une exception mais une exception qui aurait pu lui coûter très cher. Mais j’essayais de ne plus y penser et d’oublier mon implication dans ce crash. Mmmh, c’est fortement dommage ça. Que je réponds avec un large sourire. Quoi de mieux pour détendre l’atmosphère que de parler de relations charnelles improbables ? Rien, si vous voulez mon avis. Et au lieu de lui répondre à sa question, je mime le côté “minime” de sa stupidité, montrant un très léger espace entre mon pouce et mon index gauche. Il avait fait des conneries mais j’étais heureuse de savoir qu’il a appris de ses erreurs. Faire une fois une erreur, ce n’est pas grave. La deuxième fois, c’est être carrément idiot. Je sais même que s’il y avait un award du meilleur flic de la ville, tu gagnerais haut la main. Parce que Jaden, il s’implique, il est mordu de son boulot et c’est aussi ce qui fait que l’on s’entend aussi bien lui et moi. Ce n’est pas facile de se faire comprendre quand on est des passionnés comme lui et moi. Certains pensent que c’est de la folie, d’autres qu’on devrait s’acheter une vie… Mais c’est une grosse partie de notre vie. Je ne pourrais jamais me passer de Formule un je pense. Après tout, c’est un adage commun dans le monde de la Formule un que de dire que l’on peut mourir deux fois dans ce sport : quand notre carrière s’achète ou  bien quand on décède sur les pistes. C’en est glaçant de vérité. J’hausse les épaules à sa remarque et retire ma main rapidement quand il tape gentiment dessus. Comment t’es territorial avec moi ! Je suis choquée. Que je lance, en fronçant les sourcils. Je n’arrive pas à y croire quoi. Et puisque je suis une envie, je croise mes bras au niveau de ma poitrine et dis Non. Ma langue claque contre mon palais quand je prononce ce petit mot. Moi je veux un câlin et un bisou sur la tempe gauche de la part de mon meilleur ami. Une vraie gamine mais il a l’habitude. Je suis un test pour voir s’il supportera les crises et caprices de ses futurs enfants.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Mar - 21:01
Jaden n’a pas envie de parler ou de penser à quelque chose de mal ou de triste. Puis il se dit que c’est souvent quand on pense ainsi que les choses arrivent alors il n’a pas envie de porter malheur tout seul. Il se concentre sur un autre sujet plus intéressant, quoique, il n’allait pas non plus parler de ses relations sexuelles avec Elizabeth. Il l’adorait bien entendu mais il se passerait de détails. Il n’était absolument pas pudique ni quoique ce soit mais il allait pas partager ce genre de détails avec elle. « Tu ne veux pas des photos de moi à poils pendant que t’y es ? » Oh il le sait bien qu’elle serait capable de lui dire que oui. Elle ne dirait pas non à cela mais il ne le ferait pas. Pour quoi est-ce que ça passerait ensuite ? Il passe une main sur sa barbe à ses mots. Mouais, elle se rattrapait bien la meilleure amie quand même. « Ca va.. je te pardonne pour ce que tu as dit. Quoique tu vas les payer combien pour qu’ils m’élisent ? » Il lui dit pour la taquiner parce qu’elle ne ferait pas cela tout de même, si ? De toute façon, ce n’était qu’un prix. Bien sûr il serait content s’il le remportait mais cela ne l’empêcherait pas de continuer de faire ce qu’il aime et de la même façon, si ce n’est mieux. Il rigole à ses mots. Territorial ? Non, un peu possessif envers certaines choses oui. Ses mots, il y tient comme à la prunelle de ses yeux mais pas autant qu’à Arya. « Je te signale que je te partagerai pas non plus, ça te va ? » Non, même sa meilleure amie il ne la partagerait pas. Bon allez, un petit peu si elle trouvait quelqu’un dans sa vie mais il ne se ferait pas oublié quand même. Il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle a de la chance qu’il la connaissait. « Bah tiens.. et tu veux que je te borde et te raconte une histoire aussi ? » Elle sait bien qu’il lui refuserait rien. Bon pour l’histoire si quand même. Il se lève donc pour lui faire un câlin et un bisou. « Madame est ravie ? » Qu’elle ne dise pas non.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 29 Mar - 20:19
Oh bah si tu le proposes… Ça serait con de refuser. Que je dis avec un léger sourire sur le visage. Des nude de mon meilleur ami. Je suis sûre qu’il y a de quoi se rincer l’oeil et de se faire bien plaisir. Et ce n’est pas le genre de photos qui me perturbe ou me choque. Je ne peux pas dire que j’en vois souvent mais je suis vraiment de savoir comment est Jaden sous toutes ces couches d’habits. De la curiosité, pas de l’envie ou je ne sais quoi. Et puis, c’est toujours drôle de le titiller un peu. Olala, je t’imagine tellement avec des abdos et tout ! Bien sûr, je l’ai déjà vu torse nu mais cela fait bien longtemps. Sans compter que je ne suis pas du genre à regarder quand la vue n’est pas celle sur laquelle j’ai envie de poser mes doigts. J’ai toujours trouvé ça étrange les gens qui reluquent comme si c’était un rendez-vous chez l’ophtalmo. Zéro. Tu le mérites amplement. Par contre, je risque de les payer pour qu’ils fassent ces awards. Que je dis rapidement, sourire sur le visage, un clin d’oeil dans sa direction. Payer pour organiser, ok, mais pour la corruption, c’est pas le délire de la maison. Et j’hausse les épaules, comme pour me dédouaner totalement. Il ne manquerait plus que cela, tiens. Qu’on me colle de la corruption sur le dos. Je crois que ça me disqualifierait directement de la Formule Un et ça, je ne l’accepterai jamais. Je suis née pour ce sport et je refuse qu’on m’empêche d’accomplir ce pour quoi je suis née. En tant que meilleure amie ou de petite amie, que tu ne me partages pas ? Je lui souris largement en posant cette question. La réponse est : les deux. Allez, Jaden, tu peux le dire que je suis la plus parfaite brune de ta vie. Arya est blonde alors je peux bien avoir ce prix, non ? C’est la fête aux awards cette discussion et moi, ça me fait grandement rire, je ne peux pas le nier. Lovée contre lui, sourire en coin, la tête légèrement penchée sur le côté je souffle Oui. Ravie. Et je ne suis pas contre pour que tu viennes me border et me raconter tout plein d’histoire ce soir. Je pince mes lèvres et lève les yeux vers lui. Tu ne peux pas dire non... Ou peut-être bien que si mais ça, c’est vraiment pas gentil du tout. Tu m’aimeras pour toujours hein ? Je demande ça comme ça. Et je vais te manquer quand je serai partie un peu toute l’année ? Tu vas me regarder à la télé ? Mes bras encore autour de ses hanches, je lui souris. Et quand je remets ma tête normale, elle est en plein devant ses attributs masculins. Léger rire et voilà que je sors Putain Arya elle a de la chance hein. J’espère qu’il sait s’en servir - bien sûr qu’il sait - parce que sinon, ce serait du gâchis.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 5 Avr - 10:07
Il ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel Jaden parce bon il n’allait absolument pas faire cela. D’ailleurs, il n’en envoie même pas à Arya et puis bon on ne savait jamais. Il travaillait comme flic alors il savait bien que ça pouvait être dangereux si quelqu’un piratait le téléphone ou même se le faisait voler. On ne savait jamais où ces photos pouvaient se retrouver. Il sait que sa meilleure amie n’est pas comme ça mais bon parfois, une vengeance peut vite terminer mal et des photos peuvent se retrouver en ligne. Il ne se souvient pas de s’être disputé réellement avec elle mais, on ne savait jamais. « Encore une fois ça va se passer uniquement dans tes rêves ma chère. » A supposer qu’elle rêvait de lui mais ça, on préférait ne pas le savoir. Enfin, tout dépendait des rêves qu’elle faisait à son égard. « Tu veux les voir ? » Il lui lance pour la taquiner une nouvelle fois encore. Il se met à rire au sujet de ces awards parce que ce n’était pas un truc où il accordait de l’importance de toute façon. « Oui bon avoues que si tu veux qu’on les organise c’est pour que je gagne alors tu vas leur souffler l’idée. » Bah oui, organiser ça pour qu’un autre se pavane devant les yeux de Jaden qu’il est meilleur, merci mais non merci. « Je préfère que tu me partages un de tes trophée tu vois. » Même s’il suppose que là encore, elle ne partagerait pas ses trophées mais bon, elle avait bosser dur pour y arriver. « Je te jure que je vais demander à ma mère si j’ai pas un jumeau, comme ça tu seras contente. » Même si la réponse était non. « Ou en poupée, ou statut, ça doit sûrement exister non ? » Il suppose que oui, genre une gravure ou un truc comme ça mais ça remplaçait pas l’être humain. « L’histoire de ma vie ? » Ben quoi, c’était une histoire comme une autre, non. « C’est que ça fait beaucoup de questions ça, non ? » Il lui dit en rigolant et en la tenant un peu plus contre lui. « Bien sûr que oui que je t’aimerais toujours. Et j’espère que, même quand tu seras première sur le podium tu penseras toujours à moi. » Il sait que ce n’est pas son genre mais bon parfois la vie nous rattrapait et on s’éloignait de certaines personnes. « Je vais te regarder oui, évidemment. Je vais avoir peur cent fois mais je resterai ton meilleur supporter. » Pour toujours. C’était lui le seul et unique premier supporter. « Ah ouais, t’es en manque à ce point. » Mais sur ce point, il ne pouvait l’aider. « Je vais peut-être devoir me bouger à te trouver quelqu’un avant que tu partes. »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 17:07
T’es quand même sacrément cruel avec moi. Que je dis, la mine boudeuse, ayant très envie de lui dire qu’il pourrait me faire plaisir, juste pour que je n’ai plus les idées qui se perdent. Non, pour être honnête, je ne les ai jamais réellement eu et ne les aurais jamais. Jaden est un très bel homme mais, dans ma vie, il y a de la place pour tout le monde mais pas tout le monde dans tous les rôles. Et bien que je taquine le Summers, il est mon meilleur ami et ça s’arrête là. Oui ! Et tes abdos ça va, si on faisait du sport ensemble je les verrais ! Et tu verrais les miens. Parce que j’ai aussi un léger six pack. Nos deux métiers nécessitent pas mal de sport et de la force. Si mon coach me voyait en train d’ingurgiter toute cette malbouffe, je pense qu’il m’aurait déjà arraché la tête. Mais un jour de repos dans mon alimentation très carrée ne peut pas me faire de mal. Je l’avoue que si tu me montres tes abdos ! Je ris à peine ces mots prononcés. Ce n’est pas forcément très vrai. Bien sûr que je veux qu’il gagne, que je veux qu’on lui offre une aussi belle médaille parce qu’il le mérite. Mon meilleur ami est merveilleux, c’est le meilleur et tous ceux qui disent l’inverse sont juste cons, terriblement cons. Tu rêves pour que j’te partage un de mes trophées. Je n’en ai pas des masses et que deux en Formule Un, les autres étant ceux de Formule Deux et Formule Trois. Enfin, s’il se contente de cela, ça me va. Une poupée ? Mais tu m’as pris pour quoi sérieusement ? J’ai la dalle mais je suis pas désespérée à ce point ! Que je glousse en le dévisageant. J’ai une libido importante, des envies très fréquentes mais je sais me comporter en humaine et - magie - me satisfaire toute seule ! Quand je pars longtemps pour le boulot, je n’attends pas sur les rencontres hasardeuses, n’ayant presque jamais le temps pour entretenir tout cela, pour même faire vivre le truc le temps de quelques heures. Ouaip et je sais que tu vas répondre qu’à la moitié. Parce que c’est souvent comme ça dans la vie. On a des dizaines de questions et on ne répond qu’à ce que l’on a envie de répondre. Je me demande ce qui le tente plus à répondre là dedans. Bien sur que je penserais à toi si je finis première. Même deuxième ou troisième. Jaden m’a toujours soutenu et dédouaner lorsque j’ai fait mes choix plus que douteux. Ma carrière avant tout et lui, il l’a toujours compris. N’ais pas peur Jaden. Je sais ce que je fais quand je suis au volant… Tu n’as aucune crainte à avoir là dessus. Je lui souris et parce que je sens que ça peut vite devenir un sujet assez lourd, je change de sujets, mes yeux croisant ses attributs masculins. On va dire que ça fait un petit moment que je n’ai rien fait. En vrai, pas tant que ça. Mais c’est l’excuse que je me donne. S’il le veut, s’il a envie de se prendre la tête et de perdre du temps, beaucoup de temps, il peut tenter de me trouver quelqu’un. Mais rien de sérieux, ce n’est pas ce que je recherche, loin de là même. Arya a pas des potes à caser pour une nuit ou deux ? Un frère, un cousin, un truc comme ça ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 18:38
Il a envie de rigoler quand Elizabeth se montre ainsi, qu’elle boude. Ils savent tous les deux qu’ils ne sont que meilleurs amis et qu’il ne se passera rien. S’il aurait déjà dû se passer quelque chose alors il y aurait déjà eu cela il y avait quelques temps. Il était trop tard pour cela. Il ne se passerait plus rien maintenant. « Mais non, je suis le mec le plus gentil que tu connaisse. » Peut-être pas mais bon il avait envie de croire que oui de son côté alors pourquoi pas. « Tu sais que je n’attends que toi pour venir faire du sport. Tu n’as qu’à me dire quand tu veux te joindre à moi. » Il ne refuserait jamais. Il allait au lift s’entraîner mais bon ils pouvaient bien se retrouver pour aller courir un peu ou autre. Peu importe tant qu’ils passaient un moment ensemble. Il lève les yeux au ciel quand elle insiste sur ses abdos. « On verra si je te les montre un jour.. » Il lui dit avec un sourire. En même temps, il n’allait pas lui montrer ici devant tout le monde. Il n’était pas pudique mais il y avait quand même des limites. Il pose une main sur sa poitrine, faisant mine d’être choqué. « Tu partagerais même pas avec moi, je suis déçu. » Ce n’était pas vrai parce que lui aussi voudrait garder ses trophées s’il en avait. Il rigole à ses bêtises. Il se doutait bien qu’elle n’en était pas à ce point enfin, il ne savait pas comment était sa vie sexuelle et il ne voulait pas savoir. Il lève donc les bras au ciel en signe d’innocence. « J’espère bien voyons que tu ne m’oublieras pas. » Il ne disait rien Jaden mais au fond de lui, il avait toujours peur d’être abandonné ou bien qu’il y ait mieux que lui. S’il avait été trompé, c’était bien pour cela non ? « Moi aussi mais ça ne m’as pas empêché de me prendre une balle mais je te crois. » Il ne pouvait rien faire. Mais s’il arrivait quelque chose il trouverait forcément le coupable et autant dire qu’il pouvait être buté dessus. Il passe une main sur sa barbe en réfléchissant. « Je ne sais pas mais je lui demandera tiens. » Elle connaissait peut-être quelqu’un, genre un meilleur ami ou bien son ami le psy. Quoique non, il ne l’aimait pas. « Bon, tu veux prendre autre chose ? Ou tu veux qu’on y aille ? » Il demande alors.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 22:49
Les enfantillages sont faciles avec Jaden. Je me sens bien, en sa compagnie. Et je passe du rire aux larmes, des taquineries aux fausses bouderies. Si je venais à être trop sérieuse, il trouverait cela étrange de toute façon. Alors, j’en profite. Je laisse ma personnalité briller et le rire de mon meilleur ami, son regard un peu interdit mais compréhensif est tout ce dont j’ai besoin pour me sentir bien et pour continuer. On sait être sérieux lorsqu’on a besoin de l’être mais la vie est bien assez chargée pour s’embarrasser de tout cela. Mmmh... Je fais semblant de réfléchir et acquiesce Non, t’as raison. Je ne connais pas un autre mec comme toi mais c’est bien pour ça que tu es mon préféré et clairement unique. Je lui adresse un clin d’oeil et continue sur ma lancée. Le voir torse nu, ça ne doit pas être désagréable. En tout cas, j’espère qu’Arya n’est pas du genre à se vexer si je titille son petit-ami là dessus. Je n’y peux rien, c’est plus fort que moi. Je regarde mes séances avec mon coach et dès que j’ai du temps, on fait ça. Parce que même si je fais du sport ‘basique’, j’ai aussi beaucoup de séances pour me muscler toujours plus; surtout la nuque et ceux sont les exercices qui me fatiguent le plus. Je vois mon entraînement de la semaine prochaine et je vois quand je peux caser de la muscu ou de la cardio avec toi, d’accord ? Et j’avais déjà hâte de le retrouver pour autre chose que me goinfrer de sucreries que mon coach me tuerait de manger. Mais il n’est pas là et ce qu’il ne voit pas ne peut pas me porter préjudice. Tu m’excuses mais mes trophées, j’y tiens vu la galère que c’est pour en gagner un. Avec près de vingt courses par an et toutes ces années de pratique, je n’en ai gagné qu’une poignée. Alors, non, là dessus, je suis quelque peu carrée et ne prête rien. Je te laisserai faire une photo avec la prochaine fois que tu viens à la maison. Que je souffle avec un clin d’oeil, comme si je lui faisais une énorme faveur. Et j’essaye de le rassurer autant que je le peux, connaissant bien les craintes et ‘faiblesses’ de mon meilleur ami. Mon regard sur lui, un léger sourire et je souffle Mais les balles, elles dépendent des autres, tu ne t’es pas tiré dessus. Enfin, ça ne sert à rien de trop se batailler et s’expliquer là dessus parce qu’on le sait, nos deux métiers sont aussi dangereux l’un que l’autre mais chacun à leur échelle. J’acquiesce aux mots de Jaden et souffle Je préfère qu’on y aille, si ça te gêne pas. Si je reste là, je vais demander des frites et un burger et je vais m’en vouloir demain quand j’arriverais pas à sortir de mon lit parce que j’aurais trop mangé. J’adore la nourriture et me restreindre est toujours plus frustrant, surtout pendant cette période du mois alors autant ne pas tenter le diable. On retourne au commissariat et tu viens voir ma petite merveille avant de filer vers ta douce ? Elle l’attend déjà peut-être à la maison et s’il y a bien une chose que je ne souhaite pas être c’est celle qui empêche les amoureux de se retrouver et de passer du temps ensemble.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 23 Avr - 13:11
Jaden savait qu’il pouvait être totalement lui-même lorsqu’il se trouvait avec Elizabeth. Pas besoin de chichi ou quoique ce soit, c’était sa meilleure amie et elle le comprenait. Elle le prenait comme il l’était. Il avait parfois l’impression de retourner en enfance avec elle et cela lui faisait du bien. Il redevenait un enfant. Il se met à rire à ses paroles. « Tu vois, et je compte bien le rester. » Il n’avait pas de frère jumeau ni quoique ce soit et tant mieux. Non pas qu’il ne voulait pas de frère, il en avait un d’ailleurs mais un jumeau, non. Il le saurait déjà de toute manière. Il hoche la tête à ses mots, bien content de pouvoir la retrouver pour faire du sport. Il en faisait régulièrement, du moins quand il le pouvait. Il était inscrit au Lift et il s’y rendait pour faire de la musculation et parfois de la boxe aussi. « D’accord mais ne tente pas de te défiler, je te rappellerais si tu oublies. » Bon, il suppose qu’elle ne le lâcherait pas pour cela ceci dit mais bon, sait-on jamais. Elle marquait un point sur les trophées et de toute façon, en avoir un chez lui alors qu’il ne l’avait pas gagné, c’était moins cool que si cela avait été quelque chose qu’il avait remporté. L’effet n’était pas le même. « Bon j’avoue.. mais va pour la photo. » Il devait avoir plusieurs photos d’Elizabeth, et pas forcément qui la mettait à son avantage mais elle en avait probablement tout autant de lui.  « Non je suis pas encore maso. J’aurais pu si j’étais immortel mais.. malheureusement non. » Il lance en rigolant. Et encore, même en étant immortel il n’aurait pas tenté la chose. Il rigole de nouveau parce qu’il la connait, gourmande mais il partage la même passion pour la nourriture. « Je ne voudrais pas être la cause de ça demain alors je t’offre le repas, et on y va ? » Il lui dit alors en demandant l’addition. Il règle le tout et récupère ses affaires. « Je te suis alors, allons y. Après vous madame. » Il la laisse passer avant de la suivre pour reprendre sa moto et le chemin du commissariat. Il lui donne le casque et enfile le tien avant de se mettre en marche. « Nous y sommes. » Il lance enfin, se garant devant le commissariat.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Avr - 20:15
Je souris légèrement aux mots de Jaden, bien heureuse de savoir qu’il ne compte pas changer du jour au lendemain. Je crois que je ne survivrais pas de le voir devenir un connard ou de le sentir s’éloigner de moi. On en a vécu des choses lui et moi, il n’y a pas à dire. Des bonnes et des mauvaises mais nous avons toujours été là l’un pour l’autre et je ne compte pas à laisser cela changer. Me défiler ? Pour du sport ? On se connaît ? Que je lance en riant légèrement. Je suis la plus assidue qui soit avec le sport, n’ayant pas le choix. J’en fais cinq jours sur sept et mélange le cardio, la musculation mais aussi tous mes exercices de renforcement pour la Formule Un. Ma nuque a besoin d’entraînements spéciaux pour ne pas me lâcher et il en est de même pour mon corps entier, quand j’y pense. Putain, ces entraînements sont une plaie mais ils me font tellement de bien. Je suis sûre que t’en feras ton fond d’écran. Que je souffle en lui adressant un clin d’oeil, finissant les quelques miettes des sucreries que nous avons commandé plus tôt. Je souris, heureuse et tellement bien de ce moment passer avec mon meilleur ami. La nouvelle saison de F1 n’est pas loin alors autant recharger mes batteries dès que possible. Faisons ça. Que je souffle alors que l’on parle de quitter le dinner dans lequel on est. Je récupère mes affaires et enfile rapidement le casque de moto et grimpe derrière Jaden. Oh la vache j’ai le bide près à exploser. que je souffle en m’accrochant à lui, essayant de ne pas trop appuyer sur son estomac et tout ce qui va avec. Et quand on arrive au commissariat, je saute en bas de la moto et laisse glisser ma main sur la bécane. À la prochaine... Que je souffle avant de lever les yeux vers mon meilleur ami. Tu m’écris quand t’es rentré ? Il y a bien une question mais c’est une obligation, à y penser. Je t’aime mon grand ! Je lui envoie des baisers de la main et file vers ma voiture, direction la maison et la salade verte qui m’attend dans le frigo. Un lapin, voilà ce que je suis.


RP TERMINÉ.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum