La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Soirée avec sa rouquine préférée (Henley)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Fév - 12:59
Austin avait eu une grosse journée de travail qui avait débuté très très tôt à l'urgence. AJ était en médecine général. Il appréciait suivre ses patients de longue date, mais il aimait aussi parfois l'adrénaline de la traumatologie. Il remplaçait donc parfois dans ce département, tout comme aujourd'hui puisqu'il avait accepté de remplacer un collègue, alors c'était le dimanche du weekend de la St-Valentin. Il était épuisé après son long quart de travail. Il n'avait pas envie de cuisiner, ni de rentrer chez lui. Il aimait bien avoir sa jeune soeur sous son toit, mais ça lui faisait aussi un peu étrange. AJ avait ses petites habitudes. Un horaire plutôt variable à cause de son travail. Il aimait bien avoir sa petite soeur sous son toit, mais avoir une adolescente de 16 ans à temps plein, c'était différent.

Austin avait tout sauf, envie de manger seul ce soir, il avait donc trouvé la personne qui ne lui dirait JAMAIS non; Henley. Henley était sa meilleure amie. Celle pour qui, il avait des sentiments refoulés au plus profond de son être. Il était amoureux de la rouquine, mais il était beaucoup trop idiot pour s'en rendre compte. Austin connaissait la rouquine, il savait qu'elle ne se ferait pas d'idées avec le fait qu'il l'invitait à manger dans un restaurant le weekend du "14 février". C'était surtout un concours de circonstances. Son estomac criait famine. Il était trop fatigué pour cuisiner. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui et encore moins de manger seul.

Austin avait ce petit restaurant tout prêt de chez lui qu'il aimait bien. C'était un restaurant de type un peu "diner" avec un décor un peu industriel qui offrait un menu plutôt santé et très variés. Surprenamment malgré la date, il avait pu réservé (et avouons-le, comme c'était tout proche de chez lui, il connaissait aussi très bien les gens qui y travaillaient).

Il était prêt de 18h alors qu'il marchait devant le restaurant avec son gobelet de restant de double americano en main, puisqu'il avait grandement besoin de café, lorsqu'il tomba nez à nez avec Henley. Un grand sourire s'afficha sur son visage

Et bien le timing fait bien les choses

Il serra son amie dans ses bras

On ne pouvait pas être plus synchro

Il s'éloigna de son amie. Termina sa dernière gorgée de café. Jeta son goblet de café dans le bac qui se trouvait non loin de la porte pour finalement ouvrir la porte et laisser entrer Henley. Le serveur le reconnu et le guide en direction de sa table. Il s'assied. Il était épuisé, mais il était très heureux de retrouver sa rouquine préféré après sa longue journée de travail.

Alors dis-moi, comment s'est passé ta journée?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Fév - 19:18
Henley, bien que célibataire, adorait la St-Valentin. Bon elle adorait toutes les fêtes de l'année pour tout dire. Mais la journée de l'amour et de l'amitié lui offrait l'occasion parfaite de gâter ses proches. La rouquine avait commencé la journée par un brunch avec ses petites sœurs qui avait été agréable et jovial. Ensuite, elle avait passé la majeure partie de la journée au spa avec une de ses amies d'enfance pour finalement terminer ce 14 février par un souper en tête à tête avec son meilleur ami Austin.

Dès que son plus vieil et cher ami lui avait proposé de souper avec lui, Henley avait accepté. Comment aura-t-elle pu refuser de terminer cette journée de l'amour avec le garçon qu'elle aimait le plus au monde. Bon okay, cela devait techniquement rester dans les sphères de l'amitié. Pour l'occasion, l'ainée des O'Donnell avait décidé de mettre une blouse mauve avec une jupe taille haute noire. Elle adorait se trouver des petits look parfait pour les occasions.

Elle marchait en envoyant un texto à un collègue lorsqu'elle arriva face à face avec Austin. Henley répondit à l'étreinte d'AJ heureuse de le retrouver. Hahaha ça me fait plaisir de te voir! Elle jeta son téléphone dans son sac à main et en ressorti un petit cadeau enveloppé dans un emballage rouge vif. Joyeuse St-Valentin le meilleur des amis! C'était du Henley tout craché, toujours une attention pour les gens qu'elle aimait. C'était rien d'exceptionnel, des chocolats au café, mais elle savait que l'intention serait apprécié.

Elle entra à son tour dans le restaurant et prit place à la table que leur désigna le serveur. Merveilleusement bien! Un brunch avec mes sœurs et spa avec une de mes amies d'enfance! et toi?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Fév - 22:31
Le timing faisait toujours bien les choses. Austin était arrivé en même temps qu'Henley devant le restaurant. Ça tombait bien, puisque Austin n'aimait jamais vraiment arrivé le premier. Vous savez s'asseoir à une table vide. Sortir son téléphone par addiction et surtout pour éviter d'être assis seul et sembler être occupé. Ne jamais vraiment savoir quoi commander tant que la deuxième personne était arrivé. Je ne sais pas si tout le monde se sentait ainsi, mais c'était le sentiment qu'Austin avait lorsqu'il arrivait le premier et ce, même avec la personne qu'il connaissait par coeur : Henley. Peut-être bien qu'au fond, Austin n'aimait pas la solitude.

Austin serra son amie dans ses bras. Celle-ci rangea son téléphone pour lui sortir un cadeau. Il lui sourit de toutes ses dents, rougissant un peu gêné, tout comme il le faisait toujours lorsqu'on lui offrait quelque chose. Il aimait mieux donner que recevoir et malgré toutes les années ou Henley lui offrait toujours des petits présents, il ne s'y était toujours pas fait.

Merci bien. Joyeuses St-Valentin à toi aussi. J'aurais dû me douter que tu allais m'amener un petit quelque chose et saches que pour le coup, c'est moi qui t'invite ce soir.

C'était un bon moyen de se reprendre et il ouvrirait définitivement le petit cadeau une fois entré à l'intérieur. Il ouvrit d'ailleurs la porte laissant entrer Henley et ils se rendirent ensuite à la table qui leur était désigné. AJ la questionna ensuite sur sa journée

Très heureux de voir que tu as eu une belle journée. Comment vont tes soeurs?

Austin avait toujours apprécié les petites soeurs d'Henley qu'il avait pratiquement vue grandir. L'époque ou elles venaient se réfugier chez lui était bien loin derrière, mais il s'en souvenait tout comme si c'était hier.

Ma journée a été occupé, mais s'est bien passé. J'ai commencé à 4h du mat à l'urgence.

La St-Valentin à l'urgence amenait toujours des situations un peu cocasses.

D'ailleurs merci d'avoir accepté mon invitation ce soir. Je n'avais pas la force de cuisiner et je n'avais pas envie de venir seul.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Fév - 1:38
Henley avait rassuré son ami en lui disant qu'il n'était pas nécessaire de lui offrir le repas en échange, le but n'avait pas été de le mettre mal à l'aise évidemment. Hen adorait faire des cadeaux, c'était presque une passion chez-elle. Mais bon elle accepterait avec plaisir si Austin insistait pour lui payer son repas.

Tout en parlant elle dû faire un effort pour ne pas laisser ses pensées divaguer sur le fait qu'AJ était, comme toujours, super bel homme. Elles vont bien! En tout cas de ce qu'elles me disent haha Même avec Carter.. ça été pas si mal Carter était sa sœur la plus rapprochée d'elle en âge, mais aussi la plus différente. Elles avaient un gros désaccord en lien avec leur père. Ce dernier avait été négligeant envers ses filles quand elles étaient enfants et Carter avait coupé tous les ponts avec celui-ci ne voulant plus avoir rien à faire avec lui. Henley, de nature plus conciliante le voyait encore de temps en temps ce que Carter ne comprenait pas et lui rapprochait fortement. Mais aujourd'hui, ensemble toutes les quatre, aucune rapproche n'avait été émise ce qui voulait dire que ça c'était bien passé.

Ooh ça c'est très tôt haha Je devais être en train de ronfler à cette heure là haha Dans les faits, la rouquine ronflait jamais, mais c'était pour dire que pendant qu'il commençait à sauver des vies, elle était encore aux pays des rêves. Ça me fait plaisir voyons! Merci à toi d'y avoir pensé! D'ailleurs tu as une idée de ce que tu vas manger?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Fév - 1:54
Austin était un homme attentionné, mais avouons-le, il avait totalement oublié un présent pour Henley. Pour le coup, il avait eu un très long quart de travail qui avait débuté à 4h du matin. Inviter Henley ce soir et lui payer le repas n'était pas négociable. Le beau garçon se contenta simplement d'offrir le plus beau des sourires à Henley tout en la regardant droit dans les yeux.

Si AJ était toujours aussi beau, Henley l'était tout autant. Il était amoureux d'elle. On pouvait le remarquer d'un simple coup d'oeil.

Tant mieux. Je suis heureux de savoir qu'elles vont bien et surtout que la journée s'est bien passé avec Carter. Austin s'entendait bien avec la jeune soeur d'Henley, mais il connaissait aussi le caractère. Je sais comment ça peut-être parfois entre toi et Carter

Austin fit une petite grimace un peu amusé. Toi, Henley O'Donnell, tu ronfles? Selon mes souvenirs, à cette heure, tu devais plutôt dormir paisiblement comme un bébé. Je ne t'ai jamais entendu ronfler Malgré les années, commencer ses journées à cette heure pouvait toujours être un peu difficile. Ses horaires variaient. C'était les joies d'être médecin. Il pouvait parfois faire des quarts de jours, de soirs, de nuit, parfois même des double et j'en passe. La belle lui demanda ensuite ce qu'il pensait prendre ce soir. Il resta un peu hésitant.

Je crois que je vais prendre le poulet à l'arachide toi? Il ajouta ensuite. Est-ce que tu penses débuter par un verre? AJ ne savait pas si c'était une bonne idée de boire un verre après sa longue journée, mais en si bonne compagnie c'était difficile de refuser.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Fév - 0:22
Henley offrit un sourire en coin à Austin lorsqu'il mentionna connaitre les tensions entre Carter et elle. Étonnement, la relation entre les deux filles n'avaient pas toujours été aussi complexe. Même que durant l'enfance et l'adolescence, elles étaient très proches même fusionnelles. Tout cela avait brusquement changé sans que Hen le réalise vraiment. Leurs opinions ont commencé à diverger et tranquillement pas vite elles s'étaient éloignées. Bien sûr qu'Austin savait tout ça, il avait lui même assisté à cette évolution. Après tout, c'était chez-lui que les filles O'Donnell se réfugiaient quand c'était difficile à vivre dans leur propre maison.

Cette fois, Henley ria de bon cœur au sujet de ses ronflements Hahaha ok ok.. on peut rien te cacher, j'ai peut-être un peuuu exagéré ça faisait tellement de bien pouvoir parler avec une personne qui nous connaissais autant, elle souhaitait à tout le monde d'avoir une personne comme Austin dans leur vie.

Mmh excellent choix Hen hésitait d'ailleurs à faire le même choix que son meilleur ami, mais finalement décida d'y aller pour un autre plat J'hésitais aussi avec ton choix, mais je vais y aller pour le poulet teriyaki la rouquine ferma son menu et pris ensuite la carte des alcools Bonne question! Tu serais partant pour du blanc? demanda Henley qui ne voulait pas boire toute seule.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Fév - 3:23
Austin connaissait Henley depuis sa tendre enfance. Il avait vue Henley et ses petites soeurs grandir. Il les avait accueillit chez lui lorsque leur père buvait trop. Austin connaissait donc la relation compliqué entre celles-ci. Il savait comment à une certaine époque, Henley et Carter avaient été aussi proche et comment avec les années, elles avaient eu des désaccords.

Effectivement, on ne pouvait rien cacher à Austin. Il connaissait Henley par coeur. À les regarder on pouvait facilement croire qu'ils étaient un couple. Entre les échanges de regard, les petits sourires en coin. L'impression de savoir ce que l'autre pensait par un simple petit échange de regard. Il put s'empêcher de rigoler Juste un peu? Austin était un peu mal placé pour parler, il ne ronflait pas, mais parfois il parlait dans son sommeil et il bougeait beaucoup.

Austin connaissait le menu de ce restaurant par coeur. Il savait que son choix allait être bon. Et tu fais un très bon choix. Si tu veux on pourra partager nos deux plats Il comptait partager son choix avec sa meilleure amie. Une chose est certaine, il pigerait surement dans l'assiette de sa meilleure amie pour quelques bouchées. Il haussa des épaules tout en regardant son amie Une bouteille de blanc me va! Riesling ou Chardonnay?

Il plongea son regard dans celui de son amie avec un petit sourire en coin, au même moment ou la serveuse arriva.

Alors les amoureux, vous avez fait votre choix?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Mar - 22:57
Henley ne pouvait s'empêcher de toujours offrir ses plus beaux sourires à son meilleur ami. Il avait d'ailleurs un véritable don pour la mettre de bonne humeur. En fait, à la connaitre aussi parfaitement, Austin savait comment s'y prendre pour la faire sourire à pleines dents. C'était par ailleurs une des raisons pourquoi elle aimait tant passer du temps avec lui. Elle avait toujours l'impression que le temps se figeait et qu'ils étaient encore les petits enfants de leur rue natale dans le quartier de Brooklyn.

Je ne dis pas non! déclara Hen à la suite de la proposition de Austin pour qu'ils partagent leur repas. Maintenant, elle était certaine de leur choix. Elle fût d'autant plus contente que le jeune homme accepte de partager du vin blanc avec elle. Sachant que son ami travaillait à l'hôpital avec des horaires plus que complètent, Henley comprenait que parfois il saute des occasions de boire de l'alcool. Hum difficile, tu sais comment j'adooore les deux! Allons-y pour Chardonnay tiens! la rouquine savait qu'un ou l'autre l'aurait tout autant comblé.

Henley releva la tête lorsque la serveuse arriva prête à lui dire sa commande lorsque surprise elle fixa Austin des yeux en tentant de se retenir de pouffer de rire à la suite des propose de cette dernière. Eux des amoureux? Hahah c'était une bonne blague voyons, jamais Austin ne s'intéresserait à elle autrement que d'une amitié infinie non? Pourtant elle ne se sentait pas obligée de rectifier les propos. Hahah, hum.. non en fait nous.. je veux dire oui on est prêt, mais non nous ne sommes pas bin ami, oui ami, mais juste ami! En fait plus que simplement ami en tout cas haha je vais prendre le poulet teriyaki svp Machinalement elle pinça une mèche de ses cheveux en espérant que la situation de gêne dans laquelle elle était se dissiperait rapidement.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Mar - 2:22
Henley était l'âme soeur d'AJ. Entre ces deux là, c'était simple. À chaque fois ou Austin avait besoin de quelqu'un, il se tournait toujours en direction d'Henley et ce, peu importe que ça soit pour un conseil, pour se confier, de quelqu'un pour lui remonter le moral et j'en passe. Son lien "fraternel" envers Henley avait d'ailleurs posé problème à ses anciennes relations amoureuses. On pouvait assez facilement jalouser sa relation avec Henley. Avec la rouquine c'était simple. Un petit coup d'oeil, un sourire en coin. C'était une complicité indescriptible.

Austin put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin tout en regardant son amie de longue date avec un petit air de défi. Je savais que je pouvais compter sur toi O'Donnell Il aimait sortir avec Henley pour cette raison. Ils pouvaient partager les plats, le vin et le dessert. Parfois, Austin disait non à un verre à cause de son long quart de travail, mais ce soir, il décida de dire oui à son offre. Le bel homme put s'emêcher de rigoler à pleine dents. Je sais. C'est justement pour ça que je te le demande

La serveuse arriva à la table au même moment ou Austin eut un sourire en coin regardant son amie de longue date dans les yeux. À première vue, ils pouvaient assez facilement passer pour un couple de longue date. Son amie pouffa de rire. Austin ne pouffa pas de rire, il se contenta simplement de sourire regardant son amie tout en s'efforçant pour ne pas s'effondrer de rire.

De mon côté je n'ai rien de plus à ajouter sur le sujet, sauf peut-être que je prendrai le poulet à l'arachide et que l'on va partager une bouteille de Chardonnay. Merci.

La serveuse s'éclipsa et Austin put s'empêcher d'en rajouter une petite couche, tout en pouffant de rire.

Alors dis-moi, qu'entends-tu par plus que simplement amis?

Par chance, la vin arriva bien vite.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Mar - 3:48
Quelques secondes après sa réaction pour le moins gênante, Henley ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris, elle qui était toujours en contrôle de soi. La rouquine avait l'habitude de se maitriser en toute situation et se sentir en perte de contrôle de la sorte l'angoissait, surtout devant Austin. D'ailleurs, coïncidence ou pas, c'était toujours en sa présence que ce type de situation se produisait. Au moins, lui il avait pensé à commander la bouteille de vin, l'alcool lui ferait le plus grand bien.

La jolie rousse reprenait peu à peu ses esprits en laissa la serveuse quitter leur table quand Austin en rajouta une couche. Évidemment, Hen abandonna l'idée de tenter de cacher les rougeurs qui prenaient d'assaut ses joues. Bahh tu sais hahaha Meilleur ami! C'est plus qu'ami elle joua plutôt bien la nonchalance en essayant de rendre la discussion banale. Elle m'a prise de court avec son commentaire haha moi qui été toute prête à réciter mon menu. Elle est drôle d'avoir pensé qu'on était un couple! Non?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 20:41
Austin et Henley sa remontait à loin. Un simple petit coup d'oeil. Un petit rire. L'un qui terminait la phrase de l'autre. Ils se connaissaient depuis très longtemps tous les deux. Si on oubliait les baiser et la partie ou ils ne font qu'un sans vêtements, ils étaient pratiquement un couple. À ce point, si ça se trouve, il y avait peut-être bien des pari en lien sur quand les deux tourtereaux s'afficheraient enfin comme étant un couple. Ce jour viendrait surement tôt ou tard, ils étaient juste trop idiot pour s'en rendre compte.

La serveuse quitta la table, mais AJ décida d'en rajouter un peu sur le sujet. La rouquine était belle à voir avec ses petits rougeurs au visage.

Tu as raison. Austin voulait plus, mais il avait peur de tout perdre s'il l'avouait.

J'ai cru voir ça oui et c'était assez drôle à voir. En même temps, depuis le temps ou on se connait, c'est fort possible qu'on puisse sembler comme étant un couple. Après tout, on est ensemble dans un restaurant le soir de la St-Valentin. Il ajouta avec une petite pause J'ai hâte qu'elle ramène la bouteille de vin, je sens qu'on en a tous les deux besoin Il rigola vite fait, avec son petit sourrie en coin, plongeant son regard dans celui de Hen.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 19:40
Elle était contente qu'Austin lui donne raison sans en ajouter davantage. C'est pas tout à fait ce qu'elle avait eu en tête en disant qu'ils étaient plus que des amis, mais Henley n'avait pas le courage d'aller plus loin dans cette direction, du moins pas pour aujourd'hui, ni demain, ni dans les semaines voir les mois à venir.

Ah oui la Saint-Valentin, elle avait complétement oublié ce détail, voilà qui pouvait très bien expliquer le raisonnement de la serveuse. Ahhh je viens de comprendre son raisonnement hahaha d'ailleurs c'était également totalement vrai que les deux amis étaient fusionnels d'une manière qu'on voyait surement rarement dans une simple amitié. Henley n'eut pas le temps de répondre à Austin au sujet du vin que justement la bouteille arriva. Hen jeta un regard rieur vers son ami en ayant bien hâte d'amorcer sa coupe. L'alcool serait plus que le bienvenu à ce stade de la conversation. Elle remercia la serveuse, qui cette fois ne dit aucun commentaire, puis leva son verre. Je porte un toast à notre amitié qui, je le souhaite sincèrement, ne fera que continuer son développement

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 21:18
Tôt ou tard Austin devrait de même avouer ses sentiments, mais ce n'est pas aujourd'hui que ça l'arriverait, ou peut-être, mais ça serait après quelques verres de vins. C'était la soirée de l'amour après tout et il l'avait invité, sans même penser que c'était la St-Valentin, mais entre tous les amoureux dans le restaurant, qui sait comment la soirée pouvait se terminer pour nos deux tourtereaux trop idiot pour s'avouer amoureux.

Austin savait la date. Les situations à l'urgence lui avait rappelé qu'aujourd'hui était la fête ou les amoureux devenaient totalement "dingue". L'amour pouvait rendre les gens totalement idiots.

Que veux-tu on ne peut rien me cacher!

Austin lui fit le plus beau des sourires tout en regardant la rouquine droit dans les yeux avant de terminer par se mordre la lèvres inférieur tout comme il le faisait parfois quand il était nerveux. La serveuse arriva avec la bouteille de vin qu'elle servit. Il leva son verre tout comme son amie.

Et bien merci. Je l'espère aussi. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie Hen. Je n'imaginerais pas ma vie sans toi

Il était sincère. Il ne manquait plus qu'un petit je t'aime, mais ça lui faisait peur. Peur de découvrir que son amie partage des sentiments totalement différent.

Je m'avoue plutôt chanceux. Tu aurais pu préférer passer ta soirée avec ton futur amoureux.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Mar - 22:15
Henley cogna son verre contre celui son meilleur ami en étant plus que contente d'entendre les propos d'Austin. Et c'est tout à fait réciproque mon cher ami!, la rouquine lui offrit son plus beau sourire en ne sachant pas ce qu'elle aurait fait sans son soutien durant toutes ces années. Il avait été son pilier dans les moments difficiles qui avaient suivi le décès de sa maman et était devenu son roc quand son père avait sombré de plus en plus dans l'alcool. Elle avait été chanceuse de l'avoir comme voisin pour l'héberger, ses sœurs et elle, quand l'ambiance à la maison devenait violente. Pouvoir, encore aujourd'hui, compter sur le jeune médecin était une véritable bénédiction.

Henley bu une gorgée de son verre satisfaite par le délicieux gout. Étrangement son cœur s'emballa lorsqu'Austin parla d'un potentiel futur amoureux. Hen se sentait toujours bizarre de parler de sentiments avec lui. Peut-être parce qu'elle avait aucune envie de se caser.. avec quelqu'un d'autre que la personne assise en face d'elle? Hahaha je t'assure que je pouvais pas être mieux accompagné pour cette soirée!   d'ailleurs aucun n'aurait pu lui arriver à la cheville. J'espère que tu ne regrettes pas ton choix demanda Henley espiègle en se doutant bien qu'il ne l'avait pas juste invité comme bouche trou, sans que cela n'aille pour autant une autre signification que l'amitié.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 29 Mar - 23:41
Austin avait la chance de toujours pouvoir compter sur Henley. Il pouvait toujours compter sur elle, tout comme le contraire. Elle était sa meilleure amie. Celle qu'il considérait comme étant sa tendre moitié et qui le connaissait par coeur, si on peut le dire ainsi. Il lui offrit le plus beau des sourires tout comme la belle tout en levant son verre.

Son verre était très bon. Il ne se trompait jamais avec un verre de vin. Surement qu'après ceci, il dormirait comme un bébé, mais pour le coup, il avait eu une très longue journée à l'hôpital. Il plongea son regard dans celui de la belle, qui lui avoua qu'elle ne pouvait pas être mieux accompagné.

Tant mieux, puisque moi non plus, je ne pouvais pas être mieux accompagné. Je t'aime Hen.

Le tout fut suivi d'une gorgée de vin. Il semblait déballer ses sentiments à voix haute ce soir. Il ne manquait plus qu'il lui fasse une déclaration d'amour.

Je ne le regrette pas du tout. Tu es celle avec qui j'aime toujours passé tout mon temps libre.

Le tout fut suivi d'un très grand sourire tout en regardant son amie de longue date droit dans les yeux.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 17:39
Henley reçu le compliment d'Austin avec un grand plaisir en ne sachant pas trop quoi ajouter pour ne pas trop en dévoiler sur ses réels sentiments. Ça fait plaisir à entendre se contenta de répliquer la rouquine en prenant une gorgée de son verre de vin. En même temps, elle n'était pas persuadée que boire de l'alcool en ce moment était la meilleure des idées pour garder le contrôle sur ses paroles.

Le moment tomba bien pour que la serveuse leur amène leurs assiettes. L'odeur qui s'en dégageait lui monta l'eau à la bouche. Décidemment, ils avaient fait de bons choix et Hen était impatiente d'y gouter. Elle remercia la serveuse et pris sa fourchette prête à attaquer son repas. Olàlà qu'est-ce que ça sent bon!! Bon appétit mon ami! La rouquine prit une bouchée et se brûla automatique la langue. Spontanément, O'Donnell se pencha et prit une serviette de table pour recracher le plus subtilement possible son morceau de poulet avant de perdre sa langue. Moment très peu disgracieux disons le.. C'éta..it ch..aud dit Henley les yeux plein d'eau après le choc de se brûler la langue. Elle prit une grosse gorgée de son verre d'eau pour tenter de faire passer la douleur n'osant pas regarder Austin dans les yeux.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 18:59

Austin aurait peut-être voulu en savoir un peu plus sur les sentiments de sa meilleure amie. Savoir si c'était réciproque. Austin se contenta simplement de sourire un peu timidement Mes sentiments sont sincères. Il l'aimait réellement. Ses sentiments étaient plus de l'amitié.

La serveuse arriva avec les repas. Ça l'avait l'air très bon tout ça. Austin savait qu'il avait fait un bon choix de restaurant. Inviter Henley comme ça aujourd'hui était une simple coïncidence, mais il était très heureux d'être en sa compagnie. Tu sais que j'étais sincère un peu plus tôtBon appétit à toi aussi et encore une fois merci d'avoir accepté mon invitation. Je ne pouvais pas rêver meilleur compagnie ce soir et j'étais sincère un peu plus tôt sur ce que je t'ai dit. Mes sentiments sont réels. Austin put s'empêcher de rire à ce qui suivi. Il prit une gorgée de son verre de vin. C'est pas mieux que ça soit chaud que froid? Il ajouta ensuite à la blague Au moins tu n'as pas à t'inquiéter. Tu as la chance d'avoir un docteur avec toi

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Avr - 22:43
Avec l'alcool et la gêne que lui avait fait ressentir le questionnement de la serveuse plus tôt dans le souper et maintenant parler avec transparence de sentiments, il était évident qu'Henley avec les joues rouges, ou même le visage au complet digne d'une tomate. L'arrivée des repas la sauvèrent à son plus grand soulagement. Hen ne savait pas comment prendre les compliments que lui faisait Austin, car elle se perdait dans la ligne entre l'amitié et l'amour.. l'amour ? Vraiment ? Non surement pas ! Gardant le focus en fixant son assiette comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage.

Pour ajouter encore plus de malaise à la soirée, il avait fallu, que dans un grand mouvement de classe, Henley crache dans sa serviette de table. Timidement elle releva la tête et en ne comprenant pas où se cachait son assurance habituelle. Tu as bien raison hahaha, désolée pour le spectacle tenta de dire Henley en contrôlant sa voix de son mieux. Elle prit une autre grande gorgée d'eau. Hahaha toujours pratique d'avoir un médecin avec soi! Je vais finir par y prendre habitude! Aussitôt sorti du pétrin la voilà qui y ressautait à pieds joints, mais qu'est-ce qui clochait chez-elle ce soir?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Mai - 15:50

Pourquoi est-ce qu'Austin franchissait cette ligne entre l'amitié et l'amour? Pourquoi est-ce qu'il parlait de ses sentiments refoulés? Aller dans cette direction ce soir, n'était pas l'idée du siècle et encore plus vue la réaction d'Henley. Il l'avait prise de court et il le savait. Il fallait simplement voir sa tête totalement avec les joues rouge pour le réaliser. Par chance, le repas arriva et il pouvait passer à autre chose et oublier tout ça.

Il n'y avait qu'Henley pour qui des situations comme celle-ci pouvait arriver. Austin put s'empêcher de rire. Ça va. C'était plutôt drôle à voir. Ça va pour ta langue j'espère? Il connaissait cette sensation de se brûler la langue. Ce n'était jamais agréable. Ça tombe bien, puisque c'est tout autant pratique d'avoir une amie agent d'immeuble. Il prit une première bouchée de son plat et décida de changer de sujet. D'ailleurs comment est le marché à Staten Island Se rapprocher de l'hôpital, pouvait possiblement être dans ses plans, mais il aimait bien aussi le centre-ville de New York.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 17:14
Henley n'arrivait jamais à comprendre ce qu'elle avait bien pu faire pour avoir un meilleur ami aussi parfait qu'Austin. Devant lui, la rouquine pouvait toujours être elle-même sans craindre un jugement de la part de l'homme, même dans des situations aussi malaisantes et gênante que cracher dans une serviette en plein restaurant. Je vais probablement plus rien goûter du repas, mais ça va haha déclara Hen en sentant sa langue engourdie, sensation qu'elle n'aimait pas particulièrement. Hahaha je suis prête à n'importe quel moment de dégotter une maison à bon prix   ajouta la rousse à la blague.

Elle prit une bouchée de son repas en faisant bien attention à la température de cette dernière avant de répondre à son meilleur ami. C'est un marché d'acheteur! Les prix sont bas, mais les maisons plus récentes et rénovées plus rares. en effet, beaucoup de maisons étaient à vendre en ce moment à Staten Island, mais pas nécessairement le type qui conviendrait à Austin. Henley savait toutefois que si elle se mettait à la tâche, elle arriverait à trouver quelque chose de super. C'est vrai que tu accumules les heures à l'hôpital! Hen se doutait bien qu'après X heures passées au travail, la route du retour ne devait pas être hyper intéressante à faire.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 19:05
Austin ne pourrait jamais juger Henley. Elle pourrait être dans un énorme sac à patate et il la trouverait tout de même rayonnante. Il était amoureux de la rouquine. Même dans les situations les plus gênante, il n'aurait jamais honte d'être en sa présence. Il était amoureux d'elle. Il rêvait secrètement qu'ils soient plus qu'amis, mais ils se connaissaient depuis tant d'année que la situation était compliqué

Ouais pour le coup tu es mal barré. Une chance que c'est moi qui invite.

AJ rigola vite fait, mais il disait vrai. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours aussi avoir les restants. Il avait aussi un autre traitement qu'il pouvait possiblement lui offrir, mais ceci faisait seulement parti de son imagination. Un baiser aiderait de sa part, aiderait surement la langue de la rouquine, mais ce n'était pas le moment d'avoir des pensées comme celle-ci.

Je te connais suffisamment pour savoir tout ça.

Staten Island. Pourquoi avait-il dans l'idée de déménager dans cette partie de New York. 45 minutes de Manhattan. C'était loin, mais c'était aussi tout prêt de son travail. Il resta un peu pensif à ce que son amie lui mentionna tout en prenant une bouchée de son plat.

Alors ça serait difficile de trouver une maison clés en main et je ne crois pas que je pourrais prendre le temps de faire des rénovations.

Austin aimait bien parfois les maison un peu plus vieillot avec le brique exposé, le petit côté prestigieux, mais il n'avait pas trop envie d'avoir toutes les rénovations qui allait avec le projet. Il n'avait pas temps pour faire ceci et l'idée d'acheté une maison était un peu préliminaire et ça l'enchantait plus ou moins, puisqu'il était attaché à Manhattan et se trouver tout prêt du Queen ou Brooklyn et du coup Henley. Vivre dans une maison vide et sans famille lui faisait un peu peur.

Ouais, c'est un peu pour ça que j'y pense. Même si vivre dans une maison vide et seul me fait un peu peur.

C'était un peu idiot puisqu'il avait longtemps vécu dans un appartement seul, mais une maison c'était différent.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 20:20
Pourquoi Austin avait toujours les mots justes pour la rassurer, pour la faire se sentir à l'aise ? Après une aussi longue amitié, la rouquine ne pouvait expliquer le lien unique qui s'était tissé au fil des années à travers eux. Henley souri, remercia du regard les compliments que lui faisaient le jeune homme. Ce faire dire qu'il savait qu'elle était bonne dans son domaine était toujours un baume pour son cœur.  C'est certain, mais je garde ton idée en tête! Je vais ouvrir l'œil et sauter sur l'occasion si je vois passer une offre intéressante! Maintenant qu'elle avait ça en tête, il était évident qu'Henley allait vérifier chaque matin pour être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose.

Continuant de manger, la rouquine ne pouvait s'imaginer passer la soirée de la St-Valentin avec qui que soit d'autres. C'était étrange non ? Bon, en même temps c'était oui la fête de l'amour, mais aussi celle de l'amitié n'est-ce pas ? Oh t'inquiète, je viendrai te tenir compagnie! C'était sortie tout seul et naturel. Évidemment, la rousse se retrouvait souvent chez Austin, mais dit de cette façon ça pouvait porter à interprétation. Elle but une gorgée de vin et prit une dernière bouchée avant de déposer ses ustensiles le ventre bien plein. Miam, bon choix de resto ! C'était délicieux!

La serveuse ramassa les plats et amena la carte des desserts. Sans aucun doute le moment préféré d'Hen. Alors, alors... je suis bien dû pour une bonne de sucre et toi ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 0:31
S'il y avait bien une personne sur la terre à qui Austin pouvait tout dire, c'était bien Henley. Tous les deux pouvaient se déchiffrer d'un simple coup d'oeil et étrangement, elle était possiblement, après sa défunte mère, la personne à qui, il tenait le plus au monde. Austin s'ouvrit un peu sur son possible projet de déménager à Staten Island. Même s'il n'y avait pas réellement pensé sérieusement, il était heureux (et savait pertinemment) qu'Henley garderait un oeil sur les offres.

Merci. Je savais que je pouvais compter sur toi.

Une chance qu'il avait Henley dans sa vie. Par moment, il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle. L'un des avantages de vivre à Manhattan était de toujours pouvoir avoir Henley tout proche, à Staten Island, elle serait beaucoup plus loin, mais sa situation n'était pas mieux maintenant, avec sa demi soeur Addison qui squattait son appartement depuis quelques mois maintenant.

Je l'espère bien.... et elle pourrait aussi rester dormir? Austin pourrait peut-être aussi garder son appartement de Manhattan? Il verrait tout ça. Ceci était encore au stade d'être des projets dans sa tête. C'était rien de concret. Le repas était désormais terminé.

Tout le plaisir est pour moi. Il prit une petite pause avant de plonger son regard dans celui de sa rouquine préféré. Encore une fois, merci d'avoir accepté mon invitation. Je ne pouvais pas rêver mieux que passer cette soirée à tes côtés. Voilà qu'il sortait une phrase totalement cliché. La serveuse vint ramasser les assiettes.

Je n'ai plus trop faim, mais je peux bien t'accompagner pour deux trois petite bouchées de brownie. Je sais que c'est 9 fois sur 10, le dessert que tu choisis.

Sans plus tarder la serveuse revint pour prendre la commande de dessert et ramena celui-ci. AJ vola quelques bouchées au brownies d'Henley, tout en termina son verre de vin. Il paya la note et tous les deux se retrouvèrent devant le restaurant.

Il se fait tard, laisses-moi te commander un Uber.

Il ne voulait surtout pas que son amie prenne le métro seule rendu à cette heure de la soirée.

Et merci encore de m'avoir tenu compagnie ce soir autour de ce bon repas.

Son regard se plongea une fois de plus dans celui de la belle avec un petit sourire en coin. Sa tête s'approchait dangereusement de celle d'Henley et sans même penser, ses lèvres se posèrent contre celle d'Henley pour échanger un baiser. Il rêvait secrètement de ce moment depuis un peu trop longtemps. AJ se recula tranquillement à contre coeur.

On m'a dit que le meilleur remède pour aider un langue brûlé était d'échanger un baiser. J'espère que ça t'aidera....

Il put s'empêcher de garder son sourire idiot au visage, alors que l'Uber arrivait devant le restaurant, il ouvrit la porte de celui-ci, pour laisser Henley y entrer et refermer la porte à contrecoeur la laissant repartir chez elle. Après son long quart de travail, il dormirait à point fermé et encore plus après ce baiser échangé.


@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 2:18
La soirée s'était déroulée merveilleusement bien. Son ami avait vu tout à fait juste en lui commandant un brownies, son dessert favori. Malgré la brulure à sa langue, Hen était tout de même capable de s'imaginer le gout de ce délicieux morceau au chocolat. Elle le partageait avec Austin en ne pouvant s'empêcher de le dévorer du regard. Disons que ses précédentes coupes de vin n'aidaient en rien.

Une fois le repas terminé, elle remerciait l'homme d'avoir pensé lui appeler un Uber. Il était vrai qu'il commençait à se faire tard. Le moment d'après restera à jamais gravé dans la tête de la rouquine. Le temps qui s'était figé laissant Austin et Henley se rapprocher dangereusement proche l'un de l'autre, les lèvres douces et si complémentaires des siennes qu'Austin avait déposé sur sa bouche comme si c'était le truc le plus évident et naturel du monde. Elle aurait voulu que ce moment ne prenne jamais fin. Elle dû à regret, sans dire aucun mot, entrer dans son Uber et quitter l'homme qu'elle aimait, car oui c'était maintenant une évidence des plus limpides : Henley aimait Austin.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum