La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Rencontre entre voisins (Henley)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Fév - 5:06
De tout les scénarios qu'il aurait pu s'imaginer, revenir à New York seul n'était pas dans ses plans, mais c'était pourtant le cas puisque sa femme l'avait quitté lui laissant simplement les papiers du divorce. Will n'avait pas besoin d'explication. Il savait qu'il avait agit comme un con, mettant son travail avant tout le reste. Malheureusement, il ne pouvait pas retourner en arrière, il pouvait seulement tenter de réparer les pots cassés. C'était en parti la raison pour laquelle il était de retour à New York. Après avoir vécu les quatre dernières années à Londres.

Son nouvel appartement était vide sans Jezabel. Techniquement, ils étaient toujours mariés puisqu'il n'avait pas encore signé les papiers du divorce et en ce moment il avait l'excuse parfaite ; ils étaient dans le fin fond d'une boite et il portait toujours son alliance puisqu'il était théoriquement toujours mariés. Il ne l'avait pas encore vue depuis son retour, mais il savait que tôt ou tard, ils allaient se revoir. En ce moment, il se consacrait à son travail avec ses nouvelles fonctions et son déménagement. Il avait d'ailleurs reçu la plupart des meubles qu'il avait commandé dans son appartement qui avait encore quelques boites qui trainait. Il était en train d'assembler sa nouvelle table de cuisine avec une bière lorsqu'on cogna à sa porte. William était un peu surpris puisqu'il attendait personne. Il se leva et vint ouvrir la porte. Il ne connaissait pas la rouquine qui se trouvait devant lui.

Bonjour, je peux vous aider?

Il la regarda avec un sourire. Elle avait un petit panier devant elle. Elle était surement sa voisine.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Fév - 17:16
Henley avait eu vent de l'arrivée imminente d'un nouveau voisin. Il faut dire que les nouvelles allaient vite dans le Oak complex et que dans le monde de l'immobilier c'était facile d'être au courant de ce type d'information. Ainsi, comme à son habitude, Henley s'était afférée derrière ses fourneaux pour préparer un petit cadeau de bienvenue à son nouveau voisin. Il faut dire aussi que la curiosité de voir ce nouvel arrivant la motivait toujours dans la confection de muffins. Dans un souci de vouloir bien faire, la rouquine avait pris la peine de faire deux sortes de pâtisseries, comme ça elle avait deux fois plus de chance de tomber sur une saveur qu'il aimait.

Elle les plaça doucement dans un panier avant de le recouvrir d'un tissus, puis elle prit la direction de chez son voisin. Henley cogna deux petits coups puis patienta en espérant tomber sur quelqu'un de plus ou moins sympathique. Il ouvrit la porte sans trop la faire patienter et la rouquine remarqua qu'il était plutôt bel homme.

Bonjour! En fait non je venais me présenter et vous offrir un petit cadeau de bienvenue! elle prit une pause pour appuyer ses propos d'un sourire avant de lui tendre la main Henley! Votre nouvelle voisine elle poursuivit ensuite en lui tendant cette fois le panier de muffins Et voici des muffins aux carottes et d'autres au chocolat banane pour vous souhaiter un bel emménagement dans notre complex d'ailleurs en étant agente immobilière elle savait mieux que quiconque qu'un déménagement demandait beaucoup d'énergie et peu de temps pour cuisinier.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 22 Fév - 2:28
Depuis les dernières semaines, William s'était habitué à vivre seul. À vivre dans un appartement silencieux. Jezabel lui manquait terriblement. Même si Jezabel n'était pas l'unique raison de son retour, il espérait pouvoir rattraper les pots casser en revenant à New York. Il savait qu'il n'avait pas été le parfait mari. Qu'il avait beaucoup trop passé son travail en priorité. Qu'il aurait du s'occuper un peu plus de Jezabel. Sa femme avait beaucoup été livré à elle-même à Londres par sa faute et elle avait été très malheureuse. William refusait de signer les papiers du divorce et d'enlever son alliance, tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas vue Jezabel en personne. Lorsqu'il serait installé, il comptait lui parler en face à face.

Entendre quelqu'un cogner chez lui, le surprenait un peu, mais avouons-le, avoir de la visite lui ferait un peu de bien.

Il fit un sourire à la jeune inconnue.

Et bien, c'est très gentil de votre part. Il serra la main de la jeune femme Enchanté Henley. Moi c'est William. Si vous êtes ma voisine, j'imagine que vous restez au huitième? Vous restez dans cet immeuble depuis combien de temps?  Il prit le panier dans ses mains. Merci bien pour les muffins. Vous avez choisi les saveurs que je préfère

William allait définitivement apprécier de manger des muffins durant les prochains jours. Il offrait très rarement aux inconnus d'entrer chez lui, mais il décida de faire exception à la règle. Sa voisine semblait être très gentille.

Dites, c'est un peu encombré de boites, mais vous désirez entrer quelques instants? Je peux vous offrir de quoi boire.

Il invita Henley à entrer.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Mar - 16:55
Henley adorait rencontrer de nouveaux voisins. C'était son petit plaisir coupable et ça satisfaisait sa nature curieuse. Habiter dans le Oak complexe était comme faire partie d'une grande communauté. Elle se croyait dans Melrose Place, série qu'elle avait dévoré. Elle fût contente de voir que l'homme été sympathique et qu'il apprécia sa petite attention. En plus, les saveurs étaient correctes, donc elle ne pouvait pas être plus satisfaite Ça fait déjà 5 ans! Et oui exact, je suis au numéro huit, n'hésite pas à venir cogner si jamais il te manque des œufs haha C'était d'une part de l'humour pour se montrer conviviale, mais en même temps elle était sérieuse. Henley se faisait toujours un véritable plaisir à dépanner ses voisins.

Hen réfléchit quelques secondes à la proposition de l'homme, après tout c'était un inconnu, mais elle adorait tisser des liens avec les gens qui habitaient à ses côtés, autant briser la glace tout de suite. Oh, je ne voudrais surtout pas vous déranger! Mais j'accepte avec plaisir si le temps vous le permet! La rouquine ne voulait surtout pas s'imposer. Elle ne voulait pas passer pour la voisine collante et agaçante dès la première journée. Mais elle devait avouer être curieuse d'en découvrir davantage sur l'homme.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 19:29
William était un peu de nature curieux. Interroger les gens avait déjà fait parti de son métier. Quand on se présentait devant chez lui comme ça, il se devait de faire un peu la conversation et d'en savoir un peu plus sur ses voisins.

Il sourit gentiment Si vous êtes ici depuis cinq ans, c'est bon signe. La rouquine semblait gentille. Elle ne serait surement pas une voisine à problème et William était dans un âge ou sortir et faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, n'était pas trop dans ses habitudes. Il rentrait plutôt aux petites heures du matin quand il avait fait un long quart de travail de nuit. Il rigole vite fait. Et je m'en souviendrai s'il me manque des oeufs. Merci et je vous invite à faire de même dans le cas contraire.

Will sourit gentiment ouvrant la porte pour l'inviter à entrer. Vous ne me déranger pas du tout. J'étais seulement en train d'assembler quelques meubles. Il questionna de nouveau Henley se doutant que par la suite, elle lui retournerait la question. Alors Henley vous faites quoi dans la vie Vue comment elle avait amené un panier avec des muffins, il se doutait qu'elle était possiblement agent immobilière.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 19:24
C'était un très bon point, si elle n'avait pas aimé les lieux, elle ne serait évidemment pas resté ici aussi longtemps. Sa première impression de l'homme était qu'il semblait respectable et sympathique. Il dégageait une énergie chaleureuse et malgré qu'ils ne se connaissaient pas, la rouquine ne ressentait aucun malaise. Oh et bien c'est génial merci!, Henley adorait pouvoir compter sur ses voisins. D'ailleurs, étant agente immobilière, la rouquine savait à quel point avoir un bon voisinage était important. Henley entra derrière son nouveau voisin Ah les joies du déménagement haha, avec la routine habituelle du montage de meubles.

C'est assez concept avec votre arrivée haha je suis agente immobilière! Et vous William? Henley répondit avec sourire. Elle avait hâte de savoir ce que l'homme faisait dans la vie. En apparence, Hen l'imaginait dans les affaires ou peut-être la construction? Dans tous les cas, il avait l'air d'être bien placé dans la vie. Ça commence déjà à prendre forme de ce que je vois! déclara Henley en regardant brièvement autour d'elle. Hen ne voulait pas non plus avoir l'air trop curieuse ou pire voyeuse.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 23:40

William aimait savoir que sa voisine était ici depuis un moment. C'était bon signe. Il s'y plairait surement, lui aussi, même s'il ne souhaitait pas vivre seul aussi longtemps. Il espérait avoir l'opportunité de reconquérir Jezabel. Il espérait qu'il pourrait tôt ou tard vivre de nouveau avec celle-ci et avoir une deuxième chance. Will était un peu comme Henley, il se faisait normalement discret, mais il aimait savoir qu'il pouvait compter sur ses voisins.

Oui. Je n'ai jamais aimé déménager. Encore plus organiser un déménagement outre mer.

Will avait du vendre ses meubles à Londres. Il avait aussi dû racheter de nouveaux meubles. S'il pouvait retourner en arrière, il ne serait pas déménagé à Londres. Il aurait fait sa vie à New York avec Jez. Tout aurait été bien différent, mais malheureusement il ne pouvait pas retourner en arrière. Will le savait. Il sourit à sa voisine.

Agente immobilière. J'aurais pu m'en douter. De mon côté, je travaille pour le FBI

Il aurait pu dire son poste exacte, mais il n'avait pas trop envie d'aller dans les détails de son métier. Will regarda autour de lui.

Merci. Je crois bien que oui! Ça commence à reprendre forme. J'ai dû racheter beaucoup de meubles. L'assemblage est le plus long

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 17:48
La curiosité d'Henley fût immédiatement piquée lorsque William déclara venir d'outre mer. Ah oui, vous venez d'où? posa instantanément la rouquine comme question avant d'ajouter Hum bien sûr si ce n'est indiscret se dépêcha d'ajouter la jolie rousse pour qui la politesse était de la plus grande importance. Par ailleurs, elle comprenait qu'il n'apprécie pas particulièrement déménager. Hen avait elle-même déménagée qu'à deux reprises dans sa vie et n'était pas pressée de refaire l'expérience.

Henley cacha bien sa réaction, mais fût tout de même surprise du métier du jeune homme. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait un voisin du FBI. Oh génial! On va être en sécurité haha commenta Hen en ne voulant pas la jouer encore une fois trop curieuse.

Je peux peut-être vous aider à assembler un meuble? Disons qu'avec mon métier je m'y connais qu'en même bien haha proposa Hen toujours partante pour aider son prochain, encore plus qu'en il s'agissait de son voisin.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 17:19

La rouquine n'était pas indiscrète. Elle avait droit de savoir. William était aussi un homme curieux et c'était bien d'en savoir un peu sur ses voisins. Je viens d'ici mais j'étais à Londres pour le travail. Mieux valait ne pas s'attarder sur sa vie. Le fait qu'il était né à Londres, mais de mettre les faits importants.

William put s'empêcher de rire à ce qu'elle venait de dire. On peut le penser comme ça si vous voulez. Ceci pouvait aller dans les deux sens. Certaines personnes pouvaient se méfier de la police ou du FBI. Il n'avait pas été dans les détails. Simplement de l'organisation pour laquelle il travaillait. On pouvait voir quelques médailles d'accrocher à son mur et quelques photos alors on pouvait simplement réaliser qu'il était un membre de l'ordre

Si vous désirez m'aider, je ne refuserai pas l'offre, mais qui sait, vous avez peut-être mieux à faire que de trainer avec votre nouveau voisin pour assembler des meubles. Will ne connaissait pas l'horaire de la rouquine. Il croyait bien qu'elle avait mieux à faire. Une chose était certaine, il allait devoir lui rendre l'appareil lorsque le temps serait opportun.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Mai - 21:31
Henley était impressionée, Londres, wow qu'est-ce qu'elle aimerait visiter cette ville un jour. En fait, la rouquine n'avait jamais eu la chance de voyager de l'autre côté de l'océan. Même que ses seuls voyages se résumaient aux villes américaines avoisinantes. Elle enviait tellement les gens qui avaient eu l'occasion de découvrir différentes cultures. Encore plus les enfants qui avaient eu la chance de le faire avec leurs parents. Hen rêverait un jour de partir à la découverte du monde avec sa petite famille.. coïncidence ou non qu'à cet instant précis le visage de son meilleur ami, Austin, apparu dans un coin de sa tête. O'Donnell effaça rapidement cette image de son esprit pour rester focus sur sa conversation actuelle. La rouquine toucha rapidement et discrètement une mèche de son épaisse chevelure pour se convaincre que la discussion allait bien se poursuivre, anxiété oblige.

Wow Londres, je dois avouer avoir un pincement de jalousie haha d'ailleurs fan des Harry Potter, elle ne pouvait qu'avoir un kick sur cette dernière. Hahaha je respecte les secrets qui vont probablement avec votre métier déclara presque solennellement Henley qui ne voulait en aucun cas se montrer envahissante dans la vie privée ou professionnelle de son voisin. D'ailleurs, la rousse était complètement étrangère à tous les termes référents aux forces de l'ordre. Elle savait néanmoins que la discrétion devait être de mise.

J'avais justement quelques heures de libre devant moi ! On commence par quoi? demanda de bon cœur Henley prête à mettre la main à la tâche.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Mai - 1:17

Will était né à Londres. Il y avait vécu de foyer d'accueille en foyer d'accueille durant les 5 premières années de sa vie, mais ça n'avait pas été plus loin que ceci. Par la suite, il y était retourné en vacances, mais y vivre était bien différent. Ce n'était pas comme la vie qu'il s'était imaginé. Ça lui avait aussi coûté son mariage. Si c'était à refaire, possiblement qu'il refuserait l'offre et ce, même si ça l'avait tout de même été une expérience enrichissante au niveau travail et ce, même s'il avait perdu la notion entre son travail et sa vie personnelle. Son travail après toute la place.

Je sais. J'ai eu beaucoup de chance, même si je dois vous avouer que ce si c'était à refaire, possiblement que je serais resté à New York. Il prit une petite pause. Vivre à Londres était bien différent que de vivre à New York et ça lui avait coûté du temps avec ses proches et son mariage.  Par contre, je vous conseille d'y aller pour y passer des vacances, c'est une très belle ville. Il aurait du en profiter un peu plus, au lieu de s'enfoncer tête première dans le travail.

Ne vous en faites pas, je ne suis pas agent secret. Il put s'empêcher de rire.

Une inconnue qui l'aidait avec ses meubles, c'était du nouveau, mais Will n'allait pas s'en plaindre, puisqu'il avait besoin d'aide pour finir s'assembler la table. Il désigna celle-ci du doigts

J'étais en train d'assembler cette table de bois massif avec les chaises et le petit banc du même style.

L'assembler était plutôt simple, mais la retourner allait être plus difficile, puisque la table était fait de véritable bois.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 20:32
New York était la seule et unique ville que connaissait la rouquine. Elle adorait sa ville, c'était son chez-soi, mais Hen aurait bien envie de découvrir autre chose. Oui, j'imagine ! Culture et architecture différentes! L'architecture européenne l'avait toujours fait rêver. Ça devait être très différent des buildings de NY. Quand je serai devenue une super star de la vente de maisons, je prends un billet d'avion c'est certain haha Ayant dû subvenir tôt à ses besoins et n'ayant pas pu compter sur un quelconque support financier de la part de son père, Hen avait des dettes, surtout lorsqu'elle avait décidé de suivre des formations pour être agente d'immeuble et qu'elle ne pouvait pas énormément faire d'heures de travail en même temps. Heureusement, elle savait bien gérer un budget et mettre de l'argent de côté, ce qui lui permettait de s'en sortir pas trop mal. D'ici les prochaines années, sa qualité de vie devrait être de plus en plus stable.

Henley ria avec lui. Elle devait bien avouer s'être imaginée un instant avoir comme voisin un agent à la mission impossible avec explosion et tout le tralala. Allons-y pour cette table! Henley se dirigea vers le meuble que William lui avait pointé, elle trouva d'ailleurs le look de cette dernière très jolie. Tu as du goût! approuva Hen en se penchant pour se mettre au boulot.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 17:09

Will aurait aimé profiter un peu plus de tout ça. Peut-être que s'il avait travaillé un peu moins, il aurait réellement appris à découvrir Londres. Peut-être aussi qu'il aurait appris à aimer cette ville et qu'il y serait encore accompagné de Jezabel. Son mariage ne serait pas sur le point de se terminer (enfin selon les papiers), mais tout ceci était des suppositions.

Oui. Sur le plan de l'architecture, c'est beaucoup plus intéressant

Will put s'empêcher de rire.

Je suis certain que vous y arriverez.

William avait toujours été un homme optimiste dans la vie. Il avait eu beaucoup de chance. Il fut abandonné à la naissance par ses parents, mais il put compter sur le support de ses deux pères et il n'avait manqué de rien et il avait eu la chance d'avoir un bon départ dans la vie.

William aimait l'enthousiasme de sa voisine qui offrit de l'aider. Il était très heureux de pouvoir compter sur quelqu'un pour l'aider. Grâce à elle, ça serait fait un peu plus vite.

Merci bien. Si je dois changer de carrière, je deviendrai peut-être bien designer d'intérieur.

William rigola vite fait, tout en se penchant tout comme sa voisine qui l'aidait à installer la table. Son petit chez lui qui commençait à prendre forme n'était pas mal du tout.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 18:18
Henley donna un coup de main à son voisin en mettant la main à la tâche et ils ne mirent pas de temps à monter et installer la petite table. D'ailleurs, cette dernière était particulièrement mignonne une fois assemblée. Il faut dire que cela faisait partie du quotidien de la rouquine et que l'homme avait tout aussi l'air habile de ses mains. Hahah je pourrai te recommander à mes clients rigola O'Donnell en se levant. Les personnes qui devenaient de nouveaux propriétaires avaient souvent à cœur de décorer leur espace et demandaient souvent à Henley des références en design.

Ne voulant pas s'attarder trop longtemps chez William et sembler être une voisine pot de colle, Hen annonça son départ. Ce fût un plaisir de vous rencontrer William et d'assembler ce meuble avec vous ahah. Je vais vous laisser vous installer maintenant ! Surtout, n'hésitez pas en cas de besoin.. Vous savez où me trouver.

Hen serra la main de l'homme qui lui rendit les politesses. Henley tourna les talons et retourna dans son appartement en étant contente d'être tombée une fois de plus sur un voisin sympa. Il faut dire que depuis qu'elle habitait le Oak Complex, la jolie rousse avait fait de merveilleuses rencontres.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum