La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Oct - 17:26
(f) relation étrange / coups de coeur physique

nom du personnage : Au choix ça n'a aucune importance. Faites vous plaisir sur cette question.
age : Environ vingt cinq ans mais ça peut varier un peu pour quelque chose de plus vieux mais pas plus jeune.
description du personnage : En gros, cette fille, elle va mettre un sacré bordel dans la vie des Crowley sans le vouloir.  (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2153884322 Il y a plusieurs années maintenant, elle rencontre Lyzianna (à voir le contexte et y a combien de temps avec elle directement) et elles finissent par coucher ensemble. Un truc comme ça, pas sérieux du tout. Finalement, elles deviendront amies, voyant qu'elles ne peuvent absolument pas être autre chose et n'en ont pas particulièrement l'envie. Du coup, elles deviennent proches et X rencontre donc par ce biais la petite soeur de Lyz, Dynah. Et là, c'est un genre de coup de foudre. Pas amoureux forcément (je ne sais pas ce que je cherche de ce côté là et je n'aime pas prévoir à l'avance) mais en tout cas, c'est un coup de foudre sexuel. Elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre et couchent régulièrement ensemble même si Dynah elle n'a pas du tout envie que sa soeur l'apprenne. D'ailleurs X non plus car Lyz ne serait pas contente, mais alors pas contente du tout. (a savoir que quand vous prendrez le perso, Lyz le saura peut être déjà  sifle ) Autrement, le reste est vraiment libre. Elle n'est pas obligée d'être exclusivement lesbienne. Elle peut faire ce qu'elle souhaite comme métier mais se serait bien qu'elle soit issue d'un milieu plutôt aisée tout de même car c'est le milieu d'où viennent les filles Crowley donc c'est plutôt logique mais après on peut en échanger si vous aviez une autre idée.


suggestions d'avatars : Franchement c'est totalement libre. Faites vous plaisir. Seuls les liens sont à respecter et encore on est ouvert à pleins de changements et d'idées.  hug  keur


@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 20:31
Salut les meufs ! (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2958767705
J'espère que vous attendez toujours votre trouble-fête. (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 4294615109 J'ai des trucs à rattraper ? (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 3290696072

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:12
oh putain trop cool hola hola hola
justement dans notre rp actuel, tu foutais un peu la merde (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2153884322 (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 36146562 bref c'est trop chouette que tu sois là. je tague @Lyzianna Crowley qui est donc ta meilleure pote.

trop contente love love bed bed bed

EDIT : et ton vava, je meurs direct (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 3906856619 (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:15
TOIIIII :evil: Comment t'as pu faire ça ???

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:18
Lyzianna Crowley a écrit:TOIIIII :evil: Comment t'as pu faire ça ???

Spoiler:

(f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2153884322 tout à fait.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:29
Va falloir que j'aille lire ce RP, ça a l'air croustillant. (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 36146562 Tu m'aimes toujours, Lyz, hein ? (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2223407614 Puis pas ma faute si le sex appeal coule dans vos veines. (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 566061312 (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2832246198
Je vous envoie des MPs dès que j'ai un peu plus avancé ma fiche. J'espère que Harry vous plaira. (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:30
ne t'en fais pas @Lyzianna Crowley est une psycho-rigide donc ce n'est pas de ta faute my love bed bed ( ce smiley, juste pour l'emmerder encore plus (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2153884322 )

i love you Liz love

EDIT : pardon c'est Dynah sous couverture (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:36
Faut vraiment que je demande l'ajout d'un smiley qui fait un doigt (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:37
(f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 3309353901 il le fait lui non ? hug

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:43
Si y a besoin de doigts ça se négocie. (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 3290696072 bed  (Quoi ? J'aggrave notre cas ? Arrow )

Sur ces paroles de sagesse (avant de me faire attacher au bûcher, surtout), je retourne à ma fiche. Ne vous étripez pas svp (ni moi, d'ailleurs). (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:47
Harriet Mayfair a écrit:Si y a besoin de doigts ça se négocie. (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 3290696072 bed  (Quoi ? J'aggrave notre cas ? Arrow )

toi et moi on va bien s'entendre (f) amie avec l'une, amante avec l'autre / PRIS 2153884322 bed

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:55
Vous voulez ma mort c'est ça ?

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum