La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Happy to see you again (Briséïs)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Mai - 20:47
Il est vrai que cela faisait un moment qu’ils n’avaient plus eu de moments tous les deux. Ils vivaient chacun leurs vies en même temps et c’était normal. Cela lui manquait parce qu’elle avait eu l’habitude d’être entourée de ses deux pères et puis de William. « Oui pourquoi pas mais en revanche je ne sais pas où ni quand pour les vacances. Mais je te dirais parce qu’il y a aussi le mariage à préparer. » Le voyage de noces aussi et puis elle allait prendre des vacances à Paris alors elle ne pouvait pas partir tout le temps mais ils pourraient bien trouver un moment ou se faire un week-end. « C’est parfait pour une randonnée, tu sais que j’aime bien découvrir la nature. » Et elle le faisait autant de fois qu’elle le pouvait d’ailleurs.

Elle ne peut s’empêcher de sourire. C’était peut-être aussi parce qu’elle avait été recueillie quand elle était bébé que leur relation était ainsi. Elle se disait que s’ils avaient vécus dans la même famille depuis plus tard que cela, ça aurait peut-être changer. « Oh tu sais, j’étais trop petite pour cela mais il y a pas besoin de clause. » Elle l’aimait réellement comme son frère. Elle voulait être présente pour lui et l’aider à trouver un animal pouvait faire partie de ses missions. « Alors je te préparerai une liste de choses à acheter et puis on ira voir ça ensemble. Je connais quelques boutiques et puis je pourrais sûrement te donner quelques trucs. » Elle en avait chez elle et au refuge aussi. Elle ne se servait pas de tout. « Je suis sûre que tu vas trouver. » Elle lui souffle, terminant de manger son repas. « C’était délicieux, merci beaucoup. Tu as besoin d’aide ? » Elle lui propose alors. Elle n’avait plus énormément faim mais elle ne dirait jamais non à un dessert.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 16:46
C'est vrai. Le mariage. Will l'avait complètement oublié celui-ci. Will haussa des épaules.

Et bien, si tu veux, ça pourrait être après ton mariage et votre lune de miel. Au fait, vous avez décidé d'une destination tous les deux.

Il n'appréciait pas Ezra, mais il pouvait tout de même être un peu curieux et faire gentiment la discussion sur le sujet. Tôt ou tard, il apprendrait à connaitre le futur mari de sa petite soeur et possiblement l'apprécier. Ou au moins, il ferait un effort pour celle-ci puisqu'il ne voulait surtout pas perdre sa petite soeur et la relation qu'ils avaient à cause de celui-ci.

On fera une randonné alors. Tu n'as qu'à me dire quand tu seras dispo avec ton agenda et je me trouverai bien un petit trou. Tu pourras même inviter Ezra si tu désires.

Au moins, il faisait un effort. Il pourrait bien aussi l'inviter à aller boire un verre avec celui-ci.

Will rigolait avec cette clause. Lien de sang ou non, Bri était sa petite soeur. C'était ainsi depuis qu'elle avait été adopté, pas bien longtemps après celui-ci.

Je sais très bien et je disais ceci pour rire.

Will avait maintenant dans l'idée d'avoir un chien. Il espérait que son appartement accepterait qu'il aille un animal de compagnie? Il devrait peut-être revoir les règlements. Si ce n'était pas le cas, ça lui donnerait surement une raison de déménager et de s'acheter un appartement ou encore, une petite maison en rangée.

Merci. Une chance que tu es là

Et l'idée d'un chien était en partie la faute de Bri. Will haussa des épaules.

Je crois que ça ira. J'imagine que tu as terminé?Tu veux du dessert ou un thé?

Will mangeait très peu de dessert, mais il avait achetés quelques minis gâteaux à la boulangerie qui se trouvait tout prêt de son appartement pour l'occasion. Il prit son assiette, ainsi que celle de sa soeur qu'il ramena sur le comptoir, débarrassa un peu pour ensuite sortir les minis gâteaux du frigo et les déposer sur la table.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Mai - 19:42
Briséïs devait faire ce voyage à Paris mais également sa lune de miel. Le mariage n’était pas pour toute suite enfin, ils devaient encore se mettre d’accord sur une date mais ils allaient finir par le faire. Il fallait juste qu’ils trouvent un moment tous les deux pour cela et ce n’était pas évident « Non pas encore à vrai dire et je crois qu’il veut me faire une surprise de toute façon alors je ne saurais que le jour J. » Ce n’était pas plus mal, enfin, elle aimait bien les surprises et elle se disait qu’Ezra la connaissait de toute façon alors il savait ce qu’elle aimerait ou non. Il fallait que cela leur plaise à tous les deux mais elle n’en doutait pas. Elle hoche la tête à la proposition de William. « Oui avec plaisir je te dira ça ! Bon parfois je décide ça au dernier moment alors j’espère que tu ne te lèves pas trop tard. » Elle partait tôt en général parce que c’était mieux, il y avait moins de monde également. Elle rentrait ensuite pour se laver et se changer et puis pour manger et puis, elle trouvait davantage de motivation le matin.

Elle adresse un sourire à son frère. A vrai dire, c’était plutôt elle qui avait de la chance de l’avoir mais elle n’allait pas le lui dire. Elle n’avait pas envie qu’il se doute de quelque chose qui n’allait pas. Elle voulait juste se retrouver en sa compagnie et profiter de ce moment. « Je serai toujours là. » Elle lui souffle avec un sourire. Que ce soit pour trouver un chien et ce qu’il fallait avec ou bien pour être là tout court. Elle ferait toujours du mieux qu’elle le pouvait. « Je veux bien du thé s’il te plait et je n’ai plus trop faim mais on peut partager la moitié d’un gâteau si tu veux. » Ceci dit, elle était gourmande alors peut-être qu’elle en voudrait davantage ensuite.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 17:23

Contrairement à Bri, William n'aimait pas trop les surprises. C'était peut-être une déformation professionnelle. Il préférait prévoir et savoir en quelque sorte. Il aimait bien offrir des surprises par contre. Se faire surprendre par quelque chose n'était pas quelque chose qu'il aimait. Il préférait contrôler la situation en quelque sorte, ce qui pouvait être ironique avec son travail. Will avait un esprit un peu calculateur. Sur le plan de son travail, il aimait bien calculer les actions de ses dossiers.

Je sais comment tu aimes les surprises. C'est plutôt pas mal. J'espère qu'Ezra a bon goût et qu'il te connait suffisamment pour savoir ou tu aimerais aller?

En même temps, s'il était avec sa soeur et qu'il la rendait heureuse, c'était parce qu'il avait bon goût. Will lui devait au moins ceci comme qualité.

Londres ne m'a pas changé sur ce point. Je me lève toujours aussi tôt et je fais toujours mon petit jogging matinal.

Et c'était définitivement de nouveau dans ses habitudes depuis que Jezabel l'avait quitté.
Will le dirait jamais suffisamment. Il avait beaucoup de chance d'avoir une famille comme Bri et ses deux pères. Il ne changerait pas sa famille pour rien au monde. Malgré tout le reste, il était heureux de toujours pouvoir compter sur le support de ceux-ci qui l'avait encouragé (même à contrecoeur) dans tous ses projets.

C'est parfait. Je n'ai pas trop faim non plus.

Will se mit à la tâche pour préparer le thé et alors que l'eau était en train de bouillir, il en profita pour débarrasser un peu et préparer le dessert avant de revenir à la table.

Et voilà le thé. J'espère que tu aimeras.

Il amena ensuite un mini gâteau.

Pour ça par contre, je n'ai aucun mérite, mais voici ta cuillère.

Will mangeait très peu de dessert et il était loin d'être un pâtissier dans l'âme, mais il savait comment sa soeur aimait le sucre.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Mai - 21:13
Briséïs appréciait de parler avec son frère mais lorsqu’il s’agissait de parler de son fiancé, actuellement, elle n’aimait pas trop. C’était juste compliqué actuellement et elle ne pouvait pas en parler. Elle ne le voulait pas parce qu’elle savait comment il allait réagir si elle lui disait. Elle n’avait pas envie qu’il s’en mêle ni lui ni personne. Elle ne voulait pas qu’il y ait des dégâts ou des blessés. Elle hoche donc la tête à ses mots. « Je pense qu’il me connait quand même depuis le temps. Puis je suppose que c’est l’intention qui compte. » Tant qu’il ne l’emmenait pas dans un endroit ou faire des choses qu’elle ne supportait vraiment pas. Seulement, elle se disait que s’ils étaient sur le point de se marier c’était qu’ils se connaissaient. Elle, elle le connaissait. « Alors tant mieux dans ce cas. On va pouvoir partir tôt et puis faire une bonne randonnée. » Elle avait hâte en tout cas. Elle aimait beaucoup faire ces sorties, elle se changeait ainsi les idées. Elle aimait respirer l’air de la nature et découvrir les choses autour d’elle. Découvrir la nature, les animaux et de nouveaux paysages.

La brunette avait terminé son repas, tout comme son frère. Elle n’avait plus vraiment faim pour manger un dessert alors ils pouvaient bien le partager. Il n’y aurait pas de gâchis au moins. Peut-être qu’elle en apporterait chez elle du coup. « Merci beaucoup. Je n’en doute pas. » Elle n’était pas très difficile et puis, bien qu’elle préférait le café, il était préférable qu’elle n’en boive pas si elle voulait dormir. « Ce n’est pas grave, ça me semble délicieux quand même. » Peu importe de toute façon, elle n’était pas exigeante. « Est-ce que tu veux qu’on se regarde un truc ? Je peux rester encore un peu si tu veux. » Elle lui propose alors.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Mai - 1:31

Will espérait sincèrement que sa petite soeur était heureuse. Bri avait aussi raison, si sa situation venait aux oreilles de Will, ou s'il découvrait de bleus sur son corps (ou son visage), le fiancé de celle-ci serait potentiellement un homme mort. Il était très protecteur envers elle et personne n'avait droit de lui faire du mal et ce, encore plus physiquement. Tu as raison. Dans tout les cas, si c'est ce que tu préfères, c'est ce qui compte.  Sur ce point, tous les deux étaient très différent. Will préférait tout savoir et tout calculer. Il n'aimait pas trop les surprises, mais c'était possiblement tout autant un défaut qu'une qualité, puisque dans la vie, on ne pouvait pas tout savoir et tout contrôler.

C'est une bonne idée. On pourrait aller à Suffern-Bear Mountain. J'y suis pas allé depuis des années et c'est à peine à une heure de voiture. Will se souvenait des ses excursions en camping avec ses amis lors de son adolescence et ses années collège. Sur ce point, il était comme Bri. Il aimait les aventures dans les bois, l'aventure et les animaux. Parfois reconnecter avec la nature lui faisait beaucoup de bien.

Will se doutait bien que sa soeur voudrait d'un thé accompagné du dessert qu'ils allaient partager. Il lui ramena sa tasse, suivi de la sienne ainsi que le dessert avec deux cuillères. Il sourit à sa soeur qui lui mentionna qu'elle apprécierait sa tasse de thé. Il s'en doutait bien et vue l'heure, il n'était pas question de boire un café. Sur ce point, il était comme Bri, une tasse de café, l'empêcherait de dormir pour la nuit. Si tu désires, tu pourras ramener le dessert chez toi. Will mangeait très peu de sucré. Il savait que sa soeur apprécierait surement beaucoup d'avoir le dessert restant. Elle pourrait toujours le partager avec Ezra.

Crois-moi vue mes talents de pâtissier, c'est surement mieux ainsi. William était bon cuisiner, mais niveau dessert, il n'était pas doué. Je n'ai jamais refait un gâteau depuis la fois ou j'ai confondu le sucre avec le sel pour l'anniversaire de papa. William pout s'empêcher de rire se remémorant ce souvenir. Bri lui proposa de regarder quelque chose. Oui ça serait une bonne idée si tu veux rester. On peut commencer à regarder un film ou une série télévisé si tu désires. Est-ce que tu aimerais regarder quelque chose en particulier? Will n'avait rien de mieux à faire ce soir et si sa petite soeur désirait rester. Elle pouvait même passer la nuit chez lui.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Mai - 19:37
Briséïs préférait changer de sujet et ne plus parler de son fiancé. Elle ne voulait pas que William se doute de quelque chose la concernant. Elle ne voulait pas qu’il se doute que les choses ne se passaient pas si bien avec son fiancé. Elle voulait réussir à régler tout ça sans impliquer qui que ce soit dans ses affaires. Elle n’avait pas envie que quelqu’un finisse blesser. Elle hoche donc la tête aux paroles de son frère, n’insistant plus sur cette histoire de nuit de noces. De toute façon, elle ne pourrait que le savoir quand ce jour arriverait et ça ne serait pas toute suite. A moins qu’Ezra ne lui donne des indices avant. « Avec plaisir oui, ce n’est pas très loin. Ca fait longtemps que je n’ai pas escaladée les montagnes. » C’était plutôt physique, elle devrait avoir des bonnes chaussures mais bon elle en avait bien dans son placard. Cela lui ferait du bien et puis elle pourrait partager un moment de plus avec son frère. La jeune femme appréciait ces moments et il était parti alors elle avait besoin de le retrouver.

Elle touille sa cuillère dans sa tasse attendant que le thé se refroidisse un peu. « Merci c’est gentil, mais tu es sûr que tu n’en veux pas pour toi ? » C’était tout de même lui qui l’avait acheté alors bon. Il pouvait en garder un peu pour lui également ou bien la prochaine fois, elle ramènerait à son tour le dessert. Elle se met à rire à ses mots. « J’avoue que.. il doit sûrement s’en souvenir de ce gâteau. » Cela restait un bon moment et maintenant, on en rigolait. Elle savait que son père ne lui en voulait pas et puis c’était l’intention qui comptait. « Je dis ça mais je ne suis pas la mieux placée en cuisine non plus. » Elle se débrouillait pour elle et son fiancé ou quand elle avait des personnes qui mangeaient chez elle. Elle n’était tout de même pas un cordon bleu en revanche. Elle n’avait encore intoxiqué personne, c’était un bon point. « Rien en particulier non mais je te laisse choisir. On peut partir sur un film ? » Cela durait plus longtemps, en espérant qu’elle ne s’endorme pas.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Mai - 15:43

Sa petite soeur, semblait toujours changer de sujet, lorsqu'il abordait Ezra dans la conversation. Il l'avait réalisé, mais il ne voulait pas la forcer à parler de quoi que se soit en lien avec ses problèmes de couple. Il était possiblement le dernier à pouvoir lui donner des conseils sur le sujet. Will ne savait pas ce qui se passait dans la vie de sa soeur. Si seulement il saurait ce que Ezra lui faisait. Qu'il découvrait les bleus sur le corps de celle-ci. Ezra serait un homme mort. Pour le moment, ne sachant rien de tout ça, Will se disait que si sa soeur l'aimait suffisamment pour le marier, il ne pouvait pas aller à l'encontre de son désir et ce, même s'il était tout de même hésitant et sur ses gardes. Il connaissait très peu Ezra. Peut-être bien qu'il se trompait sur l'homme, mais pour le moment, il était hésitant sur le garçon. Il ne demandait qu'à en savoir un peu plus sur celui-ci pour changer son opinion. Peut-être bien que ce jour viendrait? Pour le moment, il ne disait surtout pas non à passer du temps accompagné de sa petite soeur qu'il aimait tant.

Prépares-toi bien. Même si je te promet de te ménager un peu. J'espère que tu as de bonnes chaussures? Will n'avait pas escaladé cette montagne depuis un bon moment, mais il adorait le sport et les balades en montagne.

Will prépara le thé et offrit ensuite les petits gâteaux restant à sa soeur. Tu me connais, je mange très peu de sucrés. Les petits gâteaux risquent de terminer à la poubelle avec moi. Will mangeait des petits gâteaux alors qu'il était au restaurant ou encore avec des amis, mais c'était à peu prêt tout. Will put s'empêcher de rire à son souvenir. Fort possiblement et je ne comprend pas pourquoi, mais les parents m'ont jamais demandé de ramener le dessert de nouveau Will savait que ses pères étaient tout de même très heureux de l'attention et avouons-le, c'était tout de même un peu dommage, puisque mise à part cette petite erreur, le gâteau avait été plutôt joli.  Je sais, mais c'est l'effort qui compte et aux dernières nouvelles tu as tué personne avec ta cuisine alors ça va. Il savait que sa soeur se débrouillait tout comme sa petite personne et avouons-le, avec un père comme l'un d'eux qu'ils avaient étant cuisiner, la barre était plutôt haute. D'accord alors allons au salon et je choisirai un film d'action. Un film de romance ce n'était pas pour lui et il n'était pas un grand fan de film d'honneur ou de science fiction, alors un film d'action ferait en sorte qu'ils resteraient possiblement éveillé jusqu'à la fin, ou au moins l'un d'eux. Will débuta à regarder Netflix et trouva un film qui avait l'air pas trop mauvais.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Juin - 17:36
Briséïs tentait d’éviter le sujet Ezra pour l’instant. Elle n’aimait pas de toute façon lorsque la discussion était centrée sur elle et puis son frère était parti pendant un moment. Ils avaient certes eu des contacts par messages et par appels mais ce n’était pas la même chose. Elle voulait profiter de lui et savoir ce qui se passait dans sa vie. Il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas dire, quand bien même elle lui faisait confiance. « Toujours, tu sais que j’aime les randonnées donc ce n’est pas ce qui manque. » Elle lui dit avec un sourire. Elle avait plusieurs paires à talons pour le boulot, des paires plus personnelles comme des converses. Elle préférait d’ailleurs marcher sans talons. Elle avait aussi ses chaussures lorsqu’elle sortait faire des randonnées et ce genre de choses alors oui, elle était équipée maintenant. Elle pouvait toujours faire un saut par le magasin si jamais.

La brunette prend son thé et mange une part du gâteau qu’elle a partagé avec William. Elle ne se sentait pas d’en finir un toute seule après le bon repas qu’ils ont partagés. « Bon alors je veux bien dans ce cas, merci. » Il est vrai que s’il ne comptait pas les manger c’était autre chose. Dans ce cas, elle acceptait de les récupérer. Elle pourrait en effet partager avec Ezra. « Je suppose qu’ils avaient peur que tu les empoissonnes. Mais bon on pourra toujours acheter quelque chose la prochaine fois. » Leur père était cuisinier de toute façon, il faisait mieux la cuisine qu’eux. Pourtant, ils auraient pu cuisiner mieux que cela grâce à lui mais à croire que ce don ne leur avait pas été transmis. « Non pour l’instant ça va alors ça devait être mangeable. » Elle le suit dans le salon alors qu’elle s’installe tranquillement sur le canapé. Elle laisse William choisir le film. « Bon film à toi. » Elle dépose un bisou sur sa joue. Elle finit par poser sa tête sur son épaule pour finir la soirée avec son frère et regarder ce film.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Juin - 21:28

Will et Bri se rassemblaient sur deux points. Ils n'aimaient pas trop lorsque la discussion était centré sur eux. Ils préféraient l'effet opposé ce qui pouvait rendre la discussion un peu intéressante par moment. Au moins par chance, ils trouvèrent la prochaine activité qu'ils feraient, ce qui changea la discussion. Parfait. Alors ça sera notre prochaine activité. Will aimait faire des randonnées. Il aimait le sport en général; marcher dans les bois, faire de l'escalade, du kayak et bien plus. Il restait très rarement assis devant la télévision. Préférant sortir, profiter du grand air et bouger. Un peu comme sa soeur, il était équipé pour chaque occasion, niveau chaussure et aussi niveau vêtements. Will put s'empêcher de rire à la remarque de sa petite soeur. C'est surement le cas. Will était un bon serveur et il se débrouillait au fourneau, mais c'était sans plus et il put s'empêcher de sa remarque.

Ils partagèrent un gâteau, ce qui rendit service à Will, puisqu'il n'aurait pas eu la force d'en manger un à lui seul. Ça fait plaisir. Tu me rends service. Je préfère que les gâteaux se retrouvent dans ton estomac plutôt que ma poubelle Will aimait manger du dessert durant des occasions, mais c'était sans plus et il rigola à sa prochaine remarque. Oui, c'est ce qu'on fera Will était bon cuisinier, mais c'était sans plus. Il avait été serveur durant quelques années. Il savait faire quelques cocktails et il avait quelques connaissances niveau vin, mais c'était à peu prêt tout et Will put s'empêcher de rigoler à sa remarque avant de se rendre au salon pour s'installer devant un film d'action. Bon film à toi aussi Sa soeur déposa sa tête contre son épaule et il termina sa soirée en bonne compagnie. C'était bon de se retrouver avec sa famille à proximité.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum