La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Se sentir comme des reines - Lik

@ Invité

avatar
   
#
Lun 29 Mar - 4:07
Jia s'afférait à vérifier pour la millième fois que tout était bien prêt pour son fils d'un an qu'elle allait laisser avec son mari pour la nuit. C'était la première fois que la jeune maman partait passer la nuit ailleurs sans l'emmener avec elle. Son mari avait toutes les compétences du monde a bien s'occuper de l'enfant, mais Jia voulait s'assurer que les deux hommes de sa vie allait manquer de rien. Ce soir, c'était soirée filles seulement. Alika et elle devait se retrouver dans l'hôtel le plus chic de New York pour une soirée relaxante entre meilleures amies. Cela faisait plusieurs semaines, voir plusieurs mois, que les deux filles remettaient à plus tard de passer un vrai moment ensemble et enfin le jour J était arrivé. JiJi qui n'avait pourtant pas l'âme très maternel avait un pincement au cœur en faisant son dernier câlin à son garçon avant de quitter la maison.  

Jamais Doyle n'aurait pensé être maman un jour. Pour elle, c'était évident qu'elle serait une femme de carrière n'ayant aucun temps pour procréer. Le destin en avait décidé autrement lorsque son mari était entré dans sa vie et l'avait convaincu du contraire. Sa grossesse avait mis fin à sa carrière de danseuse étoile de ballet classique et Jia en avait encore le vertige en y pensant. Cependant, jamais elle ne regretterait la naissance de Milos. C'était plus l'acceptation de la perte d'un morceau important de sa vie qui était difficile à avaler.

Le voyage entre Staten Island et Manhattan se déroula bien, mais JiJi fût bien contente d'arriver à destination. Elle laissa ses valises au bon soin d'un employé avant d'aller s'installer sur un confortable fauteuil dans le hall pour attendre sa bonne amie Lik.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 30 Mar - 0:00
Alika avait une horaire plutôt chargé. Tout comme Jia. Elle aurait bien aimé pouvoir faire une escapade d'un weekend, mais faute te temps avec le travail Alika avait décidé d'être touriste dans sa propre ville. Lik savait que sa meilleure amie avait besoin d'une petite escapade. Une soirée sans mari et sans enfant. La brunette ne connaissait pas ceci. Elle n'avait pas d'enfant et son boulot lui prenait beaucoup trop de son temps pour penser à un homme dans sa vie.

La brunette allait apprécier cette soirée dans une grande suite, avec un bon repas cinq étoiles et toutes les commodités que ce grand hôtel allait lui offrir. La brunette était toujours vêtue de sa robe qu'elle avait porté à l'antenne à la télévision. Elle avait toujours ses cheveux coiffé tout comme elle l'avait été à la télévision un peu plus tôt et c'était sans parler de son maquillage et ses ongles. L'avantage d'être à la télévision c'était qu'elle pouvait toujours avoir une apparence parfaite (ou presque). Entre le studio et son arrivé à l'hôtel, Alika avait fait un arrêt pour aller chercher sa valise, ou elle avait pris soin d'amener possiblement beaucoup trop de vêtements et de produits. Alika amenait toujours beaucoup trop de valise, mais mieux valait être préparé à toutes éventualités.

La brunette aux allures parfaites (comme à son habitude) fit son apparition dans le lobby de l'hôtel. Elle scruta le hall d'entrée et ses yeux se posèrent bien vite en direction de son amie de longue date. Elle s'approcha de son amie

Jiaaaaa!!!!

Elle était enjouée de la voir, tout en la serrant dans ses bras.

Comment va ma "mama" préférée

Elle était rayonnante comme toujours.

Merci d'avoir accepté de passer la soirée avec moi. Je sens qu'on en a toutes les deux besoin. Est-ce que tu m'as attendu pour prendre les clés de la chambre?

Alika avait cumulé tellement de point en voyageant pour le travail que la chambre était gratuite pour la nuit. C'était une autre raison de s'évader pour une escapade d'une nuit dans sa propre ville.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 21:23
Jiji scrutait une revue mode et sursauta en entendant son amie l'interpeller. Aussitôt, la jeune maman remit le magazine au bon endroit et se leva sautillant en direction des bras de sa belle amie. On entendait le cliquettement de ses souliers à talon sur le sol impeccable de l'hôtel cinq étoiles. LIKK il lui semblait qu'une éternité était passé depuis la dernière fois qu'elle avait vu sa meilleure amie. Décidemment, cette soirée allait leur faire le plus grand bien. Je vais tellement bien depuis que tu es devant mes yeux , il n'était pas à douter que les deux filles faisaient un parfait duo de femmes fortes. Et toi ma chérie? Jia utilisait ce terme seulement pour deux personnes, soit les deux femmes de sa vie, Lik et Beth.

Besoin tu dis! Wow, je crois que d'avoir dit oui a été une de mes meilleures décisions des dernières semaines! Oui j'ai attendu, on y va! déclara Jiji en tournant les talons en direction du bureau d'accueil. Elle s'enregistra aux côtés de Lik avant de prendre le chemin qui menait à leur suite. Je suis impatiente de découvrir notre chambre!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 16:12

Alika appréciait chaque petits moments qu'elle pouvait passer en compagnie de Jia & Beth. Elles étaient de tous ses amis, ses deux meilleures amies. Celles qu'elle considérait comme étant ses deux soeurs. Lik allait apprécier cette soirée avec son amie nouvellement maman. Elle savait qu'un petit moment ou elle serait seulement toutes les deux allait lui faire un grand bien. La brunette put s'empêcher de faire le plus grand des sourires se retrouvant devant sa meilleure amie la serrant dans ses bras.

Tant mieux puisque c'est réciproque.

Alika était souriante comme elle l'était toujours en compagnie de Jia.

Ça va très bien

Tout allait merveilleusement bien au travail. Elle ne pouvait pas se plaindre. Avec les hommes par contre, c'était le néant, mais ce n'était qu'un petit détail.

Tant mieux alors, puisque tu as besoin d'un petit moment pour toi. Je rêve déjà du massage suédois, de l'accès aux bains et de la douche de vapeur en plus du repas 5 étoiles qui nous attend.

Parfois jouer les touristes dans sa propre ville avait un peu de bien. Les deux femmes se dirigèrent en direction de la réception pour avoir les clés.

Je le suis tout autant.

Alika demanda les clés au réceptionniste réglant les détails de la réservation, prenant soin de donner l'une des clées à sa meilleure amie alors qu'elles se dirigeaient en direction de l'ascenseur. On pouvait désormais entendre les tallons des deux femmes raisonner dans tout le lobby.

Voici la clée de notre suite situé au dernier étage. Prends-en bien soin puisqu'on sait toutes les deux que je vais perdre la mienne d'ici quelques minutes.

Alika perdait toujours ses clés d'hôtel. Par chance les deux femmes partageaient une suite avec deux chambres adjacentes.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Mai - 22:47
Jia avait toujours partagé une énergie semblable à celle que dégageait Lik. Les deux femmes ensemble se comprenaient tellement bien que ça pouvait même être déconcertant pour des gens de l'extérieur. La jeune maman était contente de savoir que tout allait bien pour sa chère amie. Déjà que c'était difficile du côté de Beth, c'était bien d'avoir un support pour soutenir leur amie. Jiji se dit d'ailleurs qu'elle devrait parler d'Elizabeth avec Lik, car la belle blonde l'avait inquiété lors du brunch passé avec cette dernière.

Juste de penser à tous les services offerts par l'hôtel 5 étoiles donnaient des frissons à Jia tellement elle en mourait d'envie. Tout ce qui me fait rêvé depuis mon accouchement haha accouchement qui datait déjà d'un an, donc oui il était plus que temps que Jiji prenne un moment pour penser à elle.

Hahahaha c'est ma mission de notre séjour rigola Jia en sachant pertinemment qu'Alika ne mettrait pas de temps avant de perdre la sienne. Montant dans l'ascenseur, Jiji appuya sur le bouton qui donnait accès au dernier étage. Juste le luxe de cette cabine me fait halluciner. déclara Jiji qui pourtant était habituée au luxe travaillant à la New York city ballet. Mais le fait d'être en vacances donnait encore plus au lieu un look prestigieux. Les deux filles arrivèrent finalement à leur suite. Entrant, leur valise déjà bien en place, Jiji couru pour profiter de la magnifique vue. WOW, je ne suis pas déçue! Alors... On commence par quoi ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 16:16

Alika allait aussi devoir parler de Beth ce soir. Beth était en train de frapper tout droit en direction d'un mur et Alika se sentait impuissante. Elle avait aussi l'impression qu'Elizabeth se laissait mourrir à petit peu et qu'elle refusait tout l'aide offert. Alika aurait pu l'inviter ce soir, mais elle avait égoïstement envie de seulement avoir Jia. C'était aussi l'occasion parfaite pour discuter de ce qu'elles feraient avec Elizabeth.

Alika put s'empêcher de rigoler un peu. Elle n'aurait jamais la chance de goûter aux joies de la maternité, même si elle avait l'instinct maternelle. Peut-être bien qu'un jour elle adopterait ou deviendrait famille d'accueille, mais elle ne pourrait jamais avoir ses propres enfants. Pour le moment, elle se contentait simplement d'être la tata parfaite et de gâter la fille de son frère et ceux de ses amis.

On profitera de chaque minutes alors.

Alika offrit la clé à son amie. Alika offrait désormais toujours le double de sa clé à un ou une amie de confiance, puisqu'elle savait qu'elle finissait toujours par perdre la clé. Elle n'avait pas envie de se retrouver de nouveau en pyjama à la réception à 2h du mat parce qu'elle avait perdu sa clé (HJ : basé sur une histoire vrai personnelle Se sentir comme des reines - Lik 2153884322 )

Aussi bien en profiter pour prendre des vacances de luxe à New York puisqu'on a pas le temps d'aller ailleurs.

La jeune femme regarda les alentours de la suite avec la vue spectaculaire et tout le reste. Elle déposa ses valises tout prêt du lit dans l'une des deux chambres qui menait avec un salon commun.

Je ne sais pas si j'aurai envie de retourner dans mon appartement après ceci. Elle disait ceci alors qu'elle vivait dans un très bel appartement de Manhattan. Elle n'avait pas à se plaindre.

Alika ne savait pas du tout par ou commencer.

Je ne sais pas. Débutons peut-être par voir si on va manger dans la salle à manger ou si on se fait livrer le repas à la chambre et je te laisse choisir   Les deux femmes pourraient ensuite décider de l'horaire en conséquence. Elle pourrait soit aller vers un traitement spa ou un peu plus esthétique? Comme Jiji sortait très peu étant nouvellement maman, elle voulait lui laisser la décision

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Mai - 18:31
Haha oui, il faut bien exploiter les richesses de notre propre ville! approuva Jia qui n'avait pas le temps de voyager autrement que pour le travail depuis plusieurs années. Son dernier voyage à titre de hobbies remontait à son voyage de noces, il y avait déjà quatre ans. Hahaha je dois avouer que la vue de ma maison de Staten Island n'est pas dans le même genre de paysage. Cependant, Jiji déménagerait de son quartier tranquille et éloigné de train train bruyant de la grosse pomme pour rien au monde. Elle avait été élevée dans ce quartier de tranquillité et la jeune maman souhaitait la même chose pour son fils.

Hum, allons dans la salle à manger ! Profitons au maximum de ce que l'hôtel peut nous offrir comme expérience digne d'un film. Je vais me changer! Jiji enfila un robe de soirée sobre, mais classe avant de revenir enfiler des chaussures et prendre son sac en s'assurant d'avoir sa clé. Lorsqu'Alika fût également prête, les deux femmes prirent la direction du restaurant de l'hôtel qui était au dernier étage et offrait une vue splendide sur Manhattan. Les deux meilleures amies prirent une table prêt de la fenêtre. Tu m'accompagne dans le vin ? questionna Jia qui avait hâte de voir ce que le menu offrait en option végétarien.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Mai - 16:12

À New York c'est toujours possible Lik aimait bien faire sa touriste dans sa propre ville. Elle ne disait jamais non à une escapade comme celle-ci. Il y avait toujours des milliers de choses à faire à NY. Staten Island. C'est ou déjà? Alika put s'empêcher de rire à sa remarque. Elle savait que Staten Island était la banlieue ou toutes les familles aimaient bien s'installer. C'était un peu moins chaotique qu'à New York. C'était le parfait endroit pour avoir des enfants.

D'accord. Alors tes plaisirs sont mes ordres. Je vais faire de même. Alika fit de même pour aller enfiler une belle robe de soirée. Sa robe était tout comme Jia, sobre, mais magnifique et classique. On ne se trompait jamais avec une robe noir. Alika avait prévu d'un peu de tout ce weekend. Une fois à la salle à manger. Oui, sauf si tu préfèrerais boire un peu de champagne? Alika ne dirait pas non à du vin ou du champagne. C'était l'un ou l'autre. Elle ouvrit aussi le menu. Elle savait que cet endroit offrait de bon menu végétarien. Son amie serait très heureuse. C'était aussi ce pourquoi elle avait choisi cet hôtel. Le restaurant était santé et réputé.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 20:46
Jia était contente que sa belle amie accepte de la suivre au restaurant. Ça faisait tellement longtemps que la jeune maman n'avait pas eu une soirée à elle, que cette dernière se sentait comme une gamine dont les parents acceptent de laisser aller chez son amie. Bien confortablement assise dans le fauteuil du restaurant, elle ouvrit la carte des alcools et hésita quelques instants entre du vin ou du champagne. Les deux étaient d'excellents choix. Jiji commanda finalement une bouteille de rouge hors de prix, mais pas pour les deux femmes. J'ai tellement faim! déclara Jia en parcourant le menu des yeux. La section végétarienne lui mettait l'eau à la bouche. Booon je vais y aller avec le Pad thaï au tempeh croustillant et au brocoli! Toi tu as fait ton choix?

Le serveur leur déposa du délicieux liquide alcoolisé rouge dans leur coupe respective et Jiji donna aussitôt son approbation. Il était sec et délicieux comme elle les aimait, elle questionna du regard son amie pour voir si cette dernière était d'accord. Puis, elle commanda son repas en demandant des bâtonnets de sésame et cheddar afin de faire patienter son estomac. Alors, dit moi ma belle amie.. Comment tu trouves Beth ces derniers temps ? Leur meilleure amie respective avait beaucoup inquiéter Jia la dernière fois qu'elle l'avait vu et bien honnêtement elle ne savait pas quoi faire pour lui venir en aide et se sentait désemparée.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Juin - 17:14

C'était bon de passer une soirée comme ça en si bonne compagnie. Jia était l'une de ses meilleures amies. Avec elle, elle savait qu'elle passait toujours une bonne soirée. Jia avait cette joie de vivre et ça lui faisait toujours beaucoup de bien. Jia opta pour une bouteille de rouge totalement hors de prix, enfin pour certains budget. Alika était fière de ce qu'elle avait accompli. Être rendu là ou elle en était sur le plan de sa carrière et sur le niveau financier. Pour le reste, sa vie amoureuse était le néant total. J'ai tout autant faim. Alika fit la moue. Mon dernier repas date du déjeuner. Elle avait sauté le repas du midi. C'était très rare que ça lui arrivait, mais avec le travail elle n'avait pas trop eu de temps pour elle. Elle avait à peine manger une barre énergétique entre deux tournages Tu me donne envie de prendre la même chose, mais je crois que je vais opter pour la salade avec le tataki de thon au sésame grillé .

Le serveur arriva avec la bouteille et il prit les commandes et retourna en cuisine. Alika prit une gorgée de son verre de vin et elle failli s'étouffer à ce que Jia lui demande. Beth ne va pas trop bien, mais c'est difficile. Comment on peut aider quelqu'un qui refuse notre aide. Alika haussa des épaules. La dernière fois ou elle a vue Beth elle s'est retrouvé hospitalisé avec le syndrome du coeur. Elle s'ouvrirait peut-être bien sur le sujet prochainement Un peu comme Jia, Alika se sentait désemparé.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Juin - 1:51
Jiji ne fût en rien étonnée d'entendre son amie déclarer avoir sauter le dîner et Jia lui fit une mine qui désapprouvait même si elle comprenait parfaitement et ne pouvait pas prétendre être bien placée pour parler. Étant workaholic, Doyle avait elle aussi à mainte reprises passé des repas, bien que durant sa carrière de danseuse classique, la jeune maman avait été étroitement suivie par nutritionniste et diététiste. Oh j'approuve ! acquiesça Jiji qui bien que végétarienne comprenait l'amour des gens pour le poisson.

Selon la réponse de Lik, il était évident que sa meilleure amie se faisait la même opinion à propos de Beth. Je suis à court d'idées et de solutions je dois t'avouer.. comme venait si bien de le verbaliser Alika, aider une personne qui ne s'aide pas soi-même était particulièrement ardu, surtout pour une personne comme Jiji qui avait toujours eu plus de facilité dans son travail que dans ses relations sociales. Mmh et bien on va devoir réfléchir à un plan.. elle prit une gorgée de vin comme si la délicieuse boisson allait l'aider à y voir plus clair.

Sinon toi, un homme dans ta mire ? questionna Jia tentant de dévier la conversation sur un sujet plus joyeux.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Juil - 20:32

Alika avait une relation d'amour et de haine avec la nourriture. En ce moment, elle était en bonne relation avec celle-ci. Elle faisait tout pour garder sa routine équilibré, mais par moment, il lui arrivait lors d'une journée plutôt chargé de sauter un repas. Alika commençait donc à avoir un petit creux dans son estomac. Le repas de ce soir ne serait pas trop de refus.

J'irai avec la salade alors

Bien qu'elle n'était pas végétarienne, Alika mangeait très peu de viande. Elle préférait de loin le poissons ou les alternatives un peu plus santé que la viande rouge. Alika ne voulait pas trop s'éterniser sur son amie Elizabeth. Elle se faisait du soucis pour elle, mais elle ne voulait pas discuter de ce qui s'était produit la dernière fois ou elle l'avait croisé à l'hôpital. Alika préférait plutôt effacer ce petit moment de sa mémoire. Je le suis aussi. Lik haussa des épaules avec un petit air inquiet pour son amie. Je crois aussi, mais je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi faire. Au moins en ce moment, elle n'a plus trop le choix d'aller voir un psy. Elle n'a plus d'échappatoire prétendant que tout va bien. Espérons seulement que ça lui fasse du bien... Et sur ce, Alika prit une gorgée de son verre pour ne pas avoir à en dire plus sur Elizabeth, mais qu'avec ce que son amie lui demanda elle aurait peut-être préféré continuer de discuter d'Elizabeth.

Alika sourit vite fait. Malheureusement non. Les seuls hommes que je fréquente en ce moment, sont à cause de mon travail.  Alika avait pourtant tout pour elle. Une carrière, une fortune, mais elle n'avait pas encore un homme à ses côtés. Elle haussa des épaules Peut-être bien que tôt ou tard, l'un d'eux arrivera dans ma vie pour de bon? Tôt ou tard, Alika devrait arrêter de s'attarder sur le fait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant et tout de même songer à former une famille à sa manière.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum