La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-23%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, 190°C)
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sometimes talking to your bestfriends is the only therapy you need ✘ Tony & Edge

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Avr - 22:00
SOMETIMES TALKING TO YOUR BESTFRIENDS
IS THE ONLY THERAPY YOU NEED
Feat. DGEE & TONY & EDGE


15 avril 2021

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

TW : Accident / coma / drogue / alcool mentionné tout au long du sujet

C'est un brin stressée que Dgee arrive dans l'immeuble du Bronx dans lequel vit Tony, elle leur a proposé qu'ils se voient chez lui avec Edge. Une petite réunion informelle en apparence mais la musicienne a une idée en tête, elle sait très bien que c'est le moment de leur annoncer une nouvelle qu'elle garde depuis quelques temps déjà. Avoir déjà pu échanger avec Angie l'avait rassurée, bien sûr sa meilleure amie avait été à la fois ravie et l'avait assailli de questions en tous genre, Dgee avait presque eu l'impression de subir un interrogatoire. Là c'était un peu différent, elle savait qu'au fond Tony et Edge seront peut-être contents pour elle et Karl, mais leur préoccupation première sera certainement celle de l'avenir du groupe, même si à l'heure actuelle après l'accident de Karl, le fait qu'il n'ait toujours pas prononcé un seul mot depuis son réveil repoussait considérablement la possibilité de reprendre les concerts et les tournées du groupe.

Comme il était désormais prévue qu'elle emmène Karl quelques jours dans la maison de sa famille dans les Hamptons, il fallait qu'elle parle à Tony et Edge avant leur départ. Tous les deux se poseraient sans doute des questions s'ils les voyaient partir de New York sans donner trop d'explication et surtout de les voir partir seuls. Elle ne savait pas encore exactement comme elle allait délivrer cette annonce mais il faudrait qu'elle se lance, sans doute sans réfléchir, comme lorsque l'on enlève un pensement, d'un coup, en retenant sa respiration pour que cela soit fait le plus rapidement possible.

Karl ne voyait pas trop l'intérêt de leur en parler, mais forcément avec son amnésie c'était normal qu'il pense de cette manière, il n'avait pas de souvenir d'eux, il ne se souvenait pour le moment pas à quel point Edge et Tony étaient important pour lui comme pour elle. Mais Dgee savait très bien que si elle ne leur disait rien, ils le prendraient sans doute mal et The Rip c'est leur famille, jamais Dgee ne voudrait mettre ça en péril, alors même si à l'heure actuelle Karl n'était plus vraiment là, c'était tout vu pour elle, elle voulait jouer cartes sur table avec les deux autres membres de groupe.

Arrivée au troisième étage, elle frappe presque par reflexe avant de pousser la porte et d'entrer dans l'appartement. "Tony ?" Refermant la porte derrière elle, se demandant si elle était arrivée la première ou si Edge l'avait précédée. Voyant son ami venir à sa rencontre elle l'enlace et l'embrasse sur la joue pour le saluer avant d'enlever sa veste et la poser sur le dos d'un fauteuil. "Toujours un plaisir de venir dans ton entre !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Aoû - 0:30
SOMETIMES TALKING TO YOUR BESTFRIENDS
IS THE ONLY THERAPY YOU NEED



Journée qui commence tôt, du moins, plus tôt que d’habitude. Rendez-vous chez lui avec Edge et Dgee. La guitariste avait lancé l’invitation, parce qu’elle devait leur parler. Bien que ravi qu’elle veuille passer chez lui, il se demandait bien à quel sujet elle voulait les voir. Parce que bon, elle avait dit qu’elle devait leur parler, pas qu’elle avait envie de chiller un peu avec eux, comme autrefois… juste pour le fun. Évidemment, sans Karl, c’était un peu bizarre, mais bon, ils avaient sans doute fait de même quand il n’était pas là, donc… mais quand même, cette précision qu’elle devait leur parler l'angoissait un peu. Bien sûr, il tentait de ne pas le laisser paraître, mais il s’était préparé à à peu près n’importe quoi avec un ou deux verres de whisky et avait servi Edge dès son arrivée. Pendant plusieurs minutes, ils avaient bavardé et anticipé ce dont Dgee voulait leur parler. En bref, ils n’en avaient aucune idée, mais de nombreuses hypothèses… et la plupart ne leur faisait pas particulièrement plaisir…

Tony tapotait distraitement sur sa batterie électronique, un rythme qu’il connaissait et savait répéter inlassablement sans y réfléchir. Quelque chose de rassurant pour atténuer la légère anxiété qui activait ses pensées. Quelques coups à la porte et il est déjà debout, renversant presque son verre. Bon sang, calme-toi, Tony. La voix de Dgee retentit avec bonne humeur. Oh ? Bon signe, non ? Il va la chercher, ce qui concrètement ne signifie que de faire trois pas et de passer la tête dans le couloir.

- Dgeeee ! lance-t-il avec une bonne humeur qu'il espère convaincante.  Allez, viens, on t’attendait ! Tu veux un verre ?

Oui, parce que bon, elle a au moins deux verres de retard sur eux.




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum