La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

it's the only way to save them - w/ william

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 17:14


It’s the only way to save them

Morgana & William


J’eus envie de rire lorsqu’elle me lança qu’elle n’était pas jalouse. Non, vraiment, pourquoi aurais-je pu penser cela une seule seconde ? Néanmoins, je ne pus retenir un sourire clairement amusé. Elle n’était pas crédible. Absolument pas. Alors je cherchais à lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune véritable raison d’être jalouse. C’est elle que je voulais, aucune autre femme. Et c’était bien la raison pour laquelle, depuis mon retour du Sri Lanka, lorsque nous avions fait l’amour pour la première fois ensemble et qu’elle était tombée enceinte, je n’avais connu aucune autre histoire. Certes, je ne suis pas un homme à femmes comme on pourrait le penser. Oui, j’ai eu quelques histoires au cours de ma vie, mais le plus souvent sérieuses. Je n’étais pas un adepte d’un coup d’une nuit, préférant créer une relation. Cela m’est arrivé, quelques fois, mais je n’en ai jamais vraiment gardé un bon souvenir. Alors j’aurais pu créer une histoire avec une autre femme. Mais je n’en avais pas envie. J’avais Morgana dans la tête, même si je refusais de l’admettre. Elle ne portait pas seulement mon enfant, elle était celle que je voulais, si j’avais été capable de tourner la page sur mon passé. Et c’est ce qu’il s’était finalement passé. Non, personne d’autre ne m’intéressait. Alors oui, je mentirais si je disais que je ne regarde pas les autres femmes, que je n’en trouve pas certaines jolies, mais où était le problème ? J’imaginais sans difficulté que Morgana pouvait apprécier poser ses yeux clairs sur un bel homme. Cela ne signifiait pas qu’elle comptait me tromper. Et bien moi non plus. J’étais bien trop heureux à ses côtés.

- Heureusement que c’est impossible, parce que c’est la deuxième fois que tu me fais la tête en vingt-quatre heures., lui lançais-je, amusé. Mais la dispute d’hier était bien plus explosive que celle-ci.

La jeune femme scella ses lèvres aux miennes, pour un doux baiser. J’aimais sentir ses bras autour de mon cou, alors que je l’attirais contre mon corps. Le bout de mon nez effleura le sien avec tendresse. J’adorais ce genre de contact. Autant que ses murmures. Je tournais la tête vers elle pour croiser son regard, les yeux rougis par la fatigue et la fièvre.

- Je peux pas rêver mieux. Et regarde un peu cette beauté.

Je lui montrais d’un coup de tête Angela qui dormait paisiblement, sur le canapé, juste à côté de nous. De mes doigts, je dégageais une des mèches brunes du visage de l’enfant. Sa peau semblait moins chaude. La fièvre baissait enfin. Et moi, je la contemplais avec tout l’amour du monde, fondant devant autant de mignonnerie. « Je crois que… je vais faire une petite sieste aussi. », repris-je, à vois basse, en m’installant de tout mon long contre Angela qui vint se blottir machinalement dans mes bras. Oui, j’étais exténué. Et si j’étais malade, la nuit agitée que nous avions passée ne m’avait clairement pas donné assez d’énergie pour espérer tenir jusqu’à ce soir. Si exténué, qu’en deux minutes à peine, je m’endormais profondément.

Fiche codée par < NyxBanana >

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Juin - 0:18
Morgana profita d'un petit moment de tendresse avec William, incapable de lui faire la tête. Il était adorable, avec ses belles paroles pour la rassurer. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais cette jalousie était incontrôlable. Elle avait eu tellement de mal à être de nouveau heureuse, qu'elle avait trop peur qu'on lui arrache son bonheur. Il y avait peut-être la fatigue de leur courte nuit, qui jouait dans son état émotionnel. C'était fort probable, vu la nuit qu'ils avaient passés.

Son regard fut attiré par Angela, qu'il lui montra. La fillette s'était rendormie, complètement drainée par la fièvre. Ca lui fendait toujours le coeur de voir l'un de ses enfants dans cet état, surtout Angie qui débordait toujours d'énergie. On lui disait toujours qu'elle tenait d'elle, pour ça. C'était une copie conforme d'elle, lorsqu'elle était enfant et qu'elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, qu'elle rayonnait toujours de bonheur, qu'elle prenait de la place par sa simple présence. Gabriel était plus calme, plus posé, plus discret. Comme son père. Liam avait toujours été le sang froid du couple, celui qui arrivait à s'arrêter lorsqu'il le fallait. Au contraire de la brune. Aujourd'hui, Morgana avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait plus. Et qui la comprenait.

- Voilà une bonne idée, murmura la jeune femme, tout en passant une main sur le front de William. J'ai l'impression que ta température a grimpé, repose-toi.

Elle embrassa sa joue, avant de laisser son compagnon s'étaler sur le canaper et de s'endormir presque immédiatement. Angela s'installa contre lui, semblant se plaire dans cette étreinte. Morgana les observa un temps, un sourire sur les lèvres. Elle était contente d'avoir trouvé un homme qui acceptait ses enfants comme les siens, ceux-ci étant à l'aise et heureux avec son compagnon.

Alors, Morgana s'en alla du salon pour les laisser dormir tranquillement. Elle partit vérifier que Rose dormait bien, avant d'aller préparer un déjeuner léger. Ni l'un, ni l'autre ne semblait affamés. Il fallait qu'elle prépare quelque chose qui passe bien, en cas de maladie. Ce qu'elle fit.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum